Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valoo, Esprit du Ciel, s'exile au Royaume Champignon
Invité

Identité


Valoo, Esprit du Ciel, s'exile au Royaume Champignon Blocmario

    ★ Nom : La flemme de relire les plaques anciennes pour savoir les 4000 noms qu'on m'a donné
    ★ Prénom : Valoo
    ★ Âge : Assez pour trouver les plaques de marbre aussi impressionnantes que le nouvel iRoule
    ★ Race : Dragon, je pense que ça se voit
    ★ Camp : Aucun, je suis un camp à moi tout seul. Esprit du Ciel hylien, quand même !
    ★ Groupe : Etranger



Description Physique



    Je pense qu'on peut me voir arriver sur des kilomètres. Après tout, je ne suis pas Valoo, Esprit du Ciel !? Un immense mastodonte de plus de 40 mètres !... oui bon, c'est vrai que la première chose qu'on voit aussi, c'est mon ventre. Même l'autre reptile, là, votre Bowser national, c'est un anorexique comparé à moi. Oui on se fout assez de ça... et je m'en fiche, je m'aime comme je suis. Mais on se moque pas trop de moi non plus, quand on sait que mon pied ou mon estomac pourraient être votre tombe. Que dire d'autre ? Et bien... des ailes lisses et plumeuses (oui oui, pour un gros dragon fait d'épaisses écailles engraissées, ça ne le fait pas trop), une longue queue crochetée à laquelle je sais pas pourquoi les grappins adorent s'accrocher... un gros cul aussi, oui, vous l'attendiez ça, hein ? Bref... couleur rouge pour la plupart du corps... et couleur crème pour le ventre et mon long cou. Classique... et la barbe et les gros sourcils sont là pour me rappeler (et à vous aussi) à quel point j'suis vieux.



Description Mental



    Comme vous le voyez, j'ai l'air plutot impétueux et direct. C'est l'âge, vous savez. Et c'est aussi dû à Hyrule... m'enfin on verra plus tard sur cet aspect. Je peux être quelqu'un de très cool comme être vraiment lourd, dans tous les sens du terme. J'oublie un peu ma condition de "Grand Esprit du Ciel", parce qu'au bout d'un moment, ce boulot est nul, on se fait chier ! Qu'ils se trouvent un remplaçant ! Moi je préfère rester le cul vissé dans un coin bien chaud, bien étouffant, à bouffer et à faire une vie sympa. Marre de jouer les Esprits qui parlent du charabia. Vous pouvez m'approcher quand même, je mords pas de manière compulsive. S'attaquer aux mortels c'est devenu "mainstream" comme disent les jeunes. Donc si vous êtes sympas, je serai sympa avec vous et on sera peut être potes. Si vous l'êtes pas... au mieux je vous envoie juste chier, au pire je vous mange. Vous voilà prévenus.



Pouvoirs/Compétences



    Mes armes ? Mes griffes et mon poids. Mon pouvoir ? Cracher du feu, c'est tout... ben oui, renoncer au poste c'est renoncer à plein de choses, comme le logement de fonction et autres...



Histoire



    Il était une fois, un petit... non non non on arrête, c'est cliché de commencer comme ça !Je préfère vous épargner ma jeunesse dont personne en a jamais eu rien à faire, de toute façons... je peux juste vous dire que j'ai grandi (et grossi, merci) bien vite. Les Dieux m'ont foutu en tant qu'Esprit du Ciel sur la Montagne du Dragon et je me suis mis à taffer. Surveiller les Piafs, passer mes nerfs sur eux, les laisser me tripoter pour qu'ils me prennent une écaille et qu'ils se laissent pousser des ailes... ouais, ça c'est la partie "routine pas extraordinaire", et j'ai la flemme de décrire l'étendue de mes devoirs et pouvoirs de l'époque.Avec les siècles, les mers se sont vidées, Hyrule a été de nouveau à l'air libre... enfin... moi je l'appelle "Haïroule la relou". Et comme par hasard, leur nouveau Roi c'était un foutu socialo. Des taxes par ci, des restrictions par là... même ma place était menacée ! Je suis presque descendu de ma montagne pour aller écraser son chateau... mais nan, je suis resté cool, je l'ai pas fait finalement. Au moins, en m'arrêtant devant chez eux, je leur ai fait super peur. J'ai démissionné d'Esprit du Ciel (oui, on peut démissionner de postes divins) et j'suis parti. Je me suis renseigné et j'ai vu que chez les champipis, ça s'animait pas mal. Vous connaissez la chanson... je suis venu par des moyens totalement improbables (Chut, c'est magique) et j'pense que je m'installerai dans un coin bien chaud et volcanique... hmmm... qui a parlé de koopa complexé ? Le coin pourrait être sympa... je sais pas pour le "Roi" du coin. M'enfin il vaudra toujours mieux que l'autre flamby d'Haïroule...



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ?Alex★ Votre Âge ? 23 ans★  Fille ou garçon ?Un mec★  Pour vous Mario est ?Heuuuu... c'est une question piège ?★ Comment as tu connu le forum ?Je connais un peu le staff★ Ton avis sur le forum ?Il tient le coup longtemps dis donc !★ Une dernière chose à dire ?...nope




Invité
avatar
Invité
30.12.13 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
... Je suis jaloux d'un coup.

Bon, validé ! 8D


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Valoo, Esprit du Ciel, s'exile au Royaume Champignon Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Valoo, Esprit du Ciel, s'exile au Royaume Champignon Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
30.12.13 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tiens, il y a plus gros que Bowser...

Bienvenu cher dragon!
Invité
avatar
Invité
30.12.13 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Re Bienvenue sur Mk et oui le forum tien, pourquoi tiendrai pas? X).


Valoo, Esprit du Ciel, s'exile au Royaume Champignon 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
30.12.13 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oooih un dragon *__* Bienvenue sur MK :D
Invité
avatar
Invité
30.12.13 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: