Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spiritie, l'esprit des émotions!
Invité

Identité


Spiritie, l'esprit des émotions! Blocmario

    ★ Nom : J'en ai pas~
    ★ Prénom : Spiritie, c'est mignon, hein?
    ★ Âge : Et puis quoi encore?!
    ★ Race : Un esprit!
    ★ Camp : J'suis gentille!
    ★ Groupe : Euh... Citoyens!


Description Physique



    Hihihi, Mon physique? C'est ce que tu veux connaître? Bah, il suffit de me regarder pour le connaître!! La seule partie de mon corps qui fait de moi un esprit de type fantôme, c'est le bas. J'ai pas de pieds, mais une queue de fantôme. Mon visage, par contre, est le même qu'un visage humain: il est pâle, plutôt rond et mon visage a toujours un petit air innocent, ou joyeux. J'ai de grands yeux ronds et bleus foncés, je les adores mes yeux! Mes cheveux sont verts. Ouais, c'est pas une couleur qu'on voit tous les jours! Globalement, j'ai plutôt une taille d'enfant, et les mains qui vont avec.
    Bien, vous voulez aussi connaître le genre d'habits que je met j'imagine! Eh bien... Je pour toujours une robe qui recouvre tout mon corps, à l'exception de ma queue, ma tête et un peu mes mains. Cette robe a une couleur différente en fonction de l'émotion qui me domine le plus: Jaune si je suis joyeuse, rouge si je suis en colère, bleue si je suis triste et verte si je suis apaisée, sinon, elle est grise. Elle a aussi des lignes blanche proches des extrémités et les manches sont blanches et grande, elle cache presque mes mains. Sur ma tête, y'a un chapeau un peu point avec une forme proche d'un cône, mais un peu plus arrondi. Il y a un soleil jaune dessiné dessus et des sortes de rubans sont accrochés au chapeau. D'ailleurs, j'y cache plein de choses! Et, avant que j'oublie, j'ai un ruban jaune attaché en nœud papillon sur le col de ma robe.



Description Mental



    Bon, je vais faire simple, je suis folle, la folie incarnée! Nan, j'rigole, enfin, pas totalement. Je suis une personne généralement joyeuse, mais il m'arrive de passer sans transitions et sans raisons de la petite joie à la grosse colère. J'ai beau être pas toute jeune, j'ai du mal à contrôler mon pouvoir par moment, surtout depuis un évènement tragique... Bon, sinon, je disais que j'étais souvent joyeuse, mais pas joyeuse au point d'avoir ma robe jaune, ça, c'est autre chose! J'aime bien tourner autour des gens pour les embêter et leur donner le tournis, c'est marrant! Bon, même si j'aime bien taquiner les gens, je reste quelqu'un de sympa, tant qu'on ne ma cherche pas. Bon, il est assez dur de me trouver dans ce cas là, en général, ce sont les autres qui sont désespérés en premiers!
    Bien... J'dois vous avouer un truc... Je suis extrêmement gloutonne! Mais comme je suis un esprit, bah... Je grossis jamais, et ça, c'est cool! Je peux manger des montagnes entières de nourriture bien grasse sans prendre un seul milligramme!
    Pour finir, je vais juste dire que mon style de combat varie en fonction de mon émotion dominante, de mon humeur générale, et de la situation!



Pouvoirs/Compétences



    Ahahah! Là, ça devient intéressant! Mon pouvoir, c'est celui de contrôler mes émotions. Explications: pendant (et même hors) un combat, je suis capable de changer mes émotions, et sans prévenir. Par contre, quand la force de mon émotion devient trop grande, il arrive que les autres soient affectés, contre leur gré! En générale, les gens intelligents remarquent vite quand je change d'humeur, vu que ma robe change de couleur.



Histoire



    Mon histoire remonte à... Euh... Je sais plus quand, mais ça date! Mais bon, c'est pas le plus important de savoir quand ça s'est passé, le plus important, c'est de savoir ce qui s'est passé! Bien, je suis née au Royaume Champignon il y a très longtemps, ce Royaume était très vivant à l'époque, et il l'est toujours. Dès ma naissance, j'avais la capacité de contrôler mes émotions, mais comme j'étais bébé, bah je le faisais très mal, et je finis par assassiné mes parents à l'âge de trois ans à cause d'une colère trop grande. A l'âge de dix ans, je fut exilée sur une île où tout le monde étaient désespérés afin de pouvoir mieux contrôler mes pouvoirs. Enfin, j'ai pas appris à me contrôler parce qu'ils étaient désespérés, mais parce que je me suis entrainée! Ces gens-là étaient inutiles! Mais bon, à vingts ans, ce côté désespéré chez les habitants de cette île commençait vachement à m'agacer, et, pour les aider, j'avait décider de leur offrir des émotions! Pour m'y prendre, j'ai créé une baguette qui permettait de contrôler les émotions des autres. J'étais la seule capable de la contrôlée correctement, et avec je permis aux habitants de l'île d'avoir une vie normal, avec de la joie, de la colère, de l'enthousiasme, de l’apaisement et de la tristesse. Pour empêcher que la baguette sois utilisée par d'autres personnes que moi, elle fut scellée dans un coin de l'île, qui fut nommées l'île des Émotions quelques années plus tard.
    Plusieurs décennies plus tard, ou plutôt quelques siècles plus tard, un évènement horrible m'arriva. Non, ce n'est pas la destruction de la baguette, mais autre chose qui me concerne à cent pour-cent! Un jours d'été, ou de printemps, mais ça, on s'en fout,un homme arriva sur l'île. Cet homme avait des intentions horribles. Il vint directement chez moi, ma maison était à l'emplacement de la baguette, et il s'arma d'un sabre laser. N'ayant pas le temps de comprendre ce qui se passa, je ne put pas me défendre, et me retrouva sans attendre avec une lame plantée dans la poitrine. J'avais une durée de vie infinie, mais je n'en n'était pas pour autant immortelle, et je mourus sur le coup, au moins, c'était sans douleurs! Cet homme disparut sans prendre la baguette, qui était désormais libre d'accès après ma mort.
    Durant la période où j'étais totalement morte, un Koopa géant vint sur l'île, et profita que plus personne ne la peuplée pour y installer son armée et voler la baguette. Selon ce que j'ai entendu dire, une femme aux allures de princesses vint à la rescousse de ses amis et permis aussi de sauver l'île. Par contre, la baguette devint introuvable. Peu de temps après ces évènements, je finis par me réincarner en esprit, l'esprit des émotions. Je repartis pour le Royaume Champignon, désormais capable de volée. Mon but: retrouvé ma baguette, mon peuple, et prendre ma revanche!



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? Kasai/Harmonie/Kea, a vous de voir!
    ★ Votre Âge ? 15 ans, bientôt 16 :3
    ★ Fille ou garçon ? Un mec, un vrai!
    ★ Pour vous Mario est ? ça se mange un "Mario"?
    ★ Comment as tu connu le forum ? J'en sais rien!
    ★ Ton avis sur le forum ? Il se mange?
    ★ Une dernière chose à dire ? J'ai faim... TwT




Invité
avatar
Invité
31.12.13 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un fantôme qui possède des pouvoirs à la Super Princess Peach ? bon c'était pas mon jeu préférée mais les pouvoirs sont plutôt intéressant :) tout m'a l'air en règle je te valide ^^

Bienvenue à ton nouveau perso ;)
Invité
avatar
Invité
31.12.13 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: