Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aya Lucidfire
Invité

Identité


   
Aya Lucidfire Sans_t18

       ★ Nom : Lucidfire    ★ Prénom : Aya    ★ Âge : 21ans (En apparence)   ★ Race : Symbiotic    ★ Camp : Méchants    ★ Groupe : Étrangers    



   

Description Physique


   

     N'étant pas humaine, Aya n'a pas une couleur de peau banale comme la plupart des êtres humains. Non. Chez elle, la peau n'a pas de couleur. On ne peut même pas dire qu'elle soit blanche. Elle est plutôt décolorée. Comme si chez elle, la couleur n'existait pas.Ses yeux sont quand a eux d'un rouge bien fluo. C'est bien la seule chose qui est une vraie couleur sur elle. Car oui, même ses cheveux, bien que les humains ont parfois le même teint, on ne peut pas dire que noir soit une véritable couleur.

   


   

Description Mental


   

     Aya, malgré son apparence décolorée, peut facilement faire croire qu'elle est la victime, qu'elle compati ou bien qu'elle soit de votre coté pour mieux ensuite attaquer en traitre. C'est très lâche, mais pour elle cela reste un très bon amusement. Et elle n'a aucuns regrets dans ce qu'elle fait. Jamais. Bien que parfois, à force de toujours vouloir chercher la bagarre, elle peut être en piteuse état. Cela lui est déjà arrivé lors d'un affrontement d'être blessée grièvement et de devoir fuir le combat. Non pas parce qu'elle est lâche, mais plutôt parce qu'elle veut survivre pour pouvoir détruire d'avantage.Malgré ce coté malfaisant, Aya reste une femme. Il va donc de soit qu'elle a elle aussi des sentiments plus doux que la violence. Comme par exemple, quand elle voit un homme qui lui plait, elle reste figée et à le cœur qui bat. Et dans ces moments là, bien qu'elle veuille aller vers eux, elle ne le fait pas. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle veut éviter que ça soif de violence gâche ces instants d'humanités.

   


   

Pouvoirs/Compétences


   

       Aya à le don d'invoquer une créature monstrueuse de plusieurs bons mètres de haut. Cela dit, ce pouvoir n'est pas sans risque. Car Aya, étant crée, est loin d'être parfaite. Bien qu'elle soit l'une des inventions la mieux réussie jusqu'à maintenant, Aya a, elle aussi, ses faiblesses. En faite, il y en a surtout une qui est dangereuse. Une seule. Celle qui puise dans son essence vitale. Chaque fois qu'elle invoque Arma, sa créature, Aya met sa propre vie en danger. Car celle-ci puise son essence et suffit qu'elle en puise trop, c'est la fin d'Aya. En gros, elles sont toutes les deux liées de manière que si l'une des deux meurt, l'autre suit.

   


   

Histoire


   

    Petits détails :Aya vient d'un monde nommé Efaris. Une planète perdue loin dans l'univers que nul ne connait l'existence. Il existe sur cette planète trois races : les Morades, les Trignos et les Symbiotic.
    • Les Morades sont des êtres humains tout ce qui a de plus banale, ou presque. Car bien qu'il semble inoffensifs, ils ont malgré tout une force extraordinaire.
    • Les Trignos sont quant à eux de vrais petits génies. C'est à dire qu'il ont une intelligence hors du commun. C'est d'ailleurs grâce à eux que la planète avance du coté technologique.
    • Et enfin vient les Symbiotic. Des personnes ayant des pouvoir d'invocations surnaturelles. Ils sont arrivés il y a maintenant une centaines d'années. Car oui, cette race n'est pas dans l'ordre naturelle des choses. Elle fut crée par les Trignos qui voulaient prouver leur supériorités aux Morades.
    _______________________

    L'histoire d'Aya n'est pas très longue à raconter. Pourquoi ? Simplement parce qu'il n'y a pas d'enfance ou d'adolescence. Ayant été créée, son corps ainsi que son esprit furent déjà développé selon la volonté de son créateur. La première chose qu'elle vit lors de sa création, ce fut rien d'autre que cet homme et une pièce plutôt mal éclairée avec toutes ces machines étranges qui on servies à sa création. Du coup, elle n'as pas ses propres connaissances de la vie. Juste ce qu'on lui a mit dans le crâne. Au tout début, les Symbiotic on vécu normalement, protégés par leurs créateurs comme si ils étaient leur propres enfants. Aya a donc apprit petit à petit ce qu'était la gentillesse, l'amour, la colère et toutes ces petites choses qui font la vie. Mais cela ne dura pas très longtemps. Quelques petites dizaines d'années peut-être. Car après ça, des personnes de haut rang chez les Morades ont montés leur dirigeant contre les Trignos. Ils avaient peur que l'intelligence de ces êtres devienne trop grande et qu'ils essaient de prendre le contrôle d'Efaris. Une guerre allait commencer.Les Trignos, afin de se défendre contre eux, contre leurs forces physique développée, décidèrent de modifier les Symbiotic afin qu'ils puissent combattre à leurs place. Cela dit, le créateur d'Aya n'avait guère envie qu'elle parte au combat. Il l'aimait comme sa propre fille et il était hors de question qu'elle change. Cependant, ils prirent Aya de force pour la modifier malgré son refus.Une fois modifiée en vraie combattante pouvant invoquer une créature monstrueuse liée à sa propre essence de vie, Aya n'avait plus aucuns bons sentiments envers quiconque. Obéir et détruire sont les seules choses ce dont elle était désormais capable d'accomplir. Plus aucunes volontés propre.Le jour de la confrontation, son créateur et elle était sur le point d'attaquer leurs ennemis. Cependant, alors qu'Aya était qu'à quelques mettre de sa victime, son créateur fût blessé grièvement. Aya, entendant son cri se stoppa et se retourna vers lui. C'était quelque chose d'étrange vu qu'elle n'était pas sensé ressentir quoi que ce soit et donc foncer dans le tas sans se préoccuper de ce qui se passait autour. Mais elle le fit et se précipita auprès de lui sans réellement d'avoir d'expression sur son visage. Agenouillée, elle prit dans ses mains celles de son créateur qui lui les avait tendues juste avant.

    Mr. Lucidfire ▬ Aya. Je suis désolé. J'aurai aimé rester auprès de toi pour te faire revenir tel que tu était avant.

    Il lui tendit un pendentif.

    Mr. Lucidfire ▬ Tiens, prends ça. Un petit souvenir. N'oublie jamais... qui... tu es...

    Il était mort. Aya resta passive durant quelques secondes seulement avant que des larmes s'écoulent le long de ses joues. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi elle pleurait. Ce n'est qu'à la fin de la bataille qui a durée deux jours entiers, après être retournée vers celui qui lui avait donné vie que ses sentiments, du moins quelques-uns, refirent surface ainsi que des souvenir de comment elle était avant sa modification.Plusieurs jours se sont écoulés depuis ce conflit. Et Aya, seule entrain d'errer dans le monde, cherchant quelque chose à détruire, à tuer, finit par tomber sur une personne étrange. Elle voulait bien sûr la tuer. Sauf que ça ne c'est pas passé comme elle le voulait. Car au moment où elle s'approcha d'elle, discrètement, prête à en finir avec elle, celle-ci se retourna et créa une sorte de portail. Aya, sans pouvoir arrêter son avancement, fût aspirée par ce portail et se retrouva perdue dans un lieu totalement inconnu et bizarre.

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   

       ★ Pseudo ? Elie    ★ Votre Âge ? 25ans    ★  Fille ou garçon ? Fille    ★  Pour vous Mario est ? Un être humain comme les autres...    ★ Comment as tu connu le forum ? sur google ._.    ★ Ton avis sur le forum ? Sympa ^-^    ★ Une dernière chose à dire ? Oui. Peut-être rajouter un groupe spécifique pour les méchants de l'histoire. =p ( y a trop de violet à mon goût huhu

   



   
Invité
avatar
Invité
01.01.14 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oh une nouvelle :D Alors je te souhaite déjà la bienvenue sur MK et je te souhaite bon courage pour ta fiche qui m'a l'air bien prometteur :D
Invité
avatar
Invité
01.01.14 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue dans le royaume! Personnage semble assez intéressant! Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^


Aya Lucidfire 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
01.01.14 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ton personnage est très intéressant en effet, j'ai hâte de lire l'histoire que tu nous prépare. ^^
Invité
avatar
Invité
01.01.14 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi Aya Lucidfire! J'espère que l'ambiance ici te plaira. ;)
Bon courage pour tes futurs rps à venir, et aussi, pour finir l'histoire de ton perso. ^^
Invité
avatar
Invité
02.01.14 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci à vous ♥
Voilà, je crois avoir (enfin) terminé ! La fin fait un peu bâclée mais, c'est tout ce que j'ai réussi à écrire malgré tout ce que j'avais en tête. (le cerveau semble pas fonctionner correctement lol)
Invité
avatar
Invité
04.01.14 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Wouah c'est quand même impressionnant :-o tu es évidemment validée ;-)
Invité
avatar
Invité
04.01.14 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oh merci ! Ça fait plaisir de savoir que c'est quand même bien =D *gros bisou* ♥
Invité
avatar
Invité
04.01.14 13:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
De rien c'est normal :D je te souhaite un bon rp et surtout amuse toi bien :D
Invité
avatar
Invité
04.01.14 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: