Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The #1, the superstar who will protect the galaxy [MàJ]
Invité

Wawa's Identity


The #1, the superstar who will protect the galaxy [MàJ] Blocmario

    ★ Nom : ...
    ★ Prénom : Waluigi
    ★ Âge : Environ 24 ans
    ★ Race : Humain
    ★ Camp : Neutre
    ★ Groupe : Mushroom People



WAAA's appearance



    Me décrire? Mwa? Z'êtes pas sérieux? Je suis pourtant assez connu... Ah, c'est pour remplir ces 5 minables lignes? Tss, si c'est ce que vous voulez...
    D'abord, je suis chétif et grand de taille, aussi grand que Wario et la moustache verte, Luigi. J'ai une casquette et shirt mauve, une salopette noire et des chaussures orange. Au niveau de mon corps, j'ai des cheveux courts et bruns, des oreilles longues et pointues, mes yeux sont noirs et si vous avez bien remarqué, j'ai des cercles bleus ciel autour de mes yeux. Mon nez fier est rose, ma belle moustache en L toute noire, mon menton est long ainsi que mes bras et mes jambes. Sur ma casquette, un emblème s'y trouvait et précisément, bah, c'est un L à l'envers, ça doit ressembler à une lettre grecque, mais je sais plus c'était laquelle. Ce symbole se trouve aussi au niveau de mes gants. Ca me rend... Plus FABULOUS!

    *voit des gens rigoler* Wé rigolez rigolez. Attendez de voir la suite, voyons voir si vous pouvez toujours rire... --'



La personnalité de WAAA



    Je suis surtout connu pour mon caractère présomptueux. J'étais quelqu'un qui n'arrêtait pas de me vanter, qui râlait grave quand quelque chose ne se déroule pas comme prévu, j'étais quelqu'un qui était constemment jaloux, j'adorais tricher, j'adorais voir même les gens souffrir, j'étais cruel...

    Ca... C'était vrai.

    Au départ, je restais carrément dans l'ombre, jusqu'au jour où je voulais me montrer, montrer de quoi je suis capable. Je recherchais tout le temps la gloire, j'étais obsédé la victoire, pour cela, je m'entraînais mais je trichais beaucoup. Et lorsque la défaite vient, vous ne savez pas à tel point j'avais beaucoup de mal à endurer les contrariétés, à quel point ma jalousie et mon désir de vengeance montait à ma tête... A chaque défaite, j'avais une impression de pouvoir repousser mes limites. Mon envie de gagner me rendait si jaloux, si colérique, si fou... C'était pas bon pour ma propre personne. Aujourd'hui, je pense que... Ce que j'ai fait durant ces temps-ci, ça m'a mis en danger ma mentalité. Mais, cela ne signifie que je ne suis plus vantard ni fou; je le suis toujours, mais je fais en sorte à le limiter et à de ne pas trop en abuser afin de garder mon équilibre mental.
    Je me souviens que j'avais un rival, Luigi, qui me rendait fou à chaque quand il gagnait... Il a beau être plus petit mais il gagnait beaucoup et même presque toujours contre moi... C'est ça ce que j'aime pas chez ces gens : le bonheur n'arrive qu'aux autres... Et jamais à moi. PLUS IL TRICHE ><
    Ah ouais, j'avais un pote, il s'appelait Wario. On a l'air de beaucoup se ressembler, c'est pas faux. Voilà une des raisons pourquoi nous nous comportions comme des frères. La seconde raison c'est qu'un se chamaillait beaucoup entre nous, pour quelque chose ou pour un rien. Wahaha, ça me rappelle tant de trucs... Mais ces souvenirs deviennent annexes lorsque je me suis rendu compte que cela fait des années que je ne l'ai plus revu. LÂCHEUR VA! Je le hais au final.

    Vous vous êtes rendu compte que j'utilise l'imparfait comme temps général? (vive la conjugaison lul) Cela signifie très certainement que ça, c'était mon caractère d'avant. En ces jours, je recherche à apaiser moi-même, je fais le bilan de tout ce que j'ai fait jusque là avant de les laisser loin derrière... Je suis aussi plus stoïque, plus froid mais aussi plus solitaire, pour surtout éviter d'entrer en conflit avec qui que ce soit. Bon ça veut pas dire que je suis pas cruel, je peux continuer à être vantard. Et n'oubliez pas, j'ai toujours le même tempérament court que ces dernières années, pour ceux qui essayent de m'énerver, ça va chauffer pour eux! C'est WAH qui vous le dit!



WAAAAA à l'attaque



    J'excelle super bien en tennis, au golf, au baseball, bref, à presque tout les sports (parce que je suis LE MEILLEUR! WAH!). Mes jambes sont assez puissants et souples, et mes déplaçements sont très souvent décrit comme gracieux et adroit... Et peut-être un peu bizarre pour certains, mais si vous savez comment je m'en bat les steaks... Je manque de puissance dans mes bras? Pas de prob', mes jambes viennent compenser cette faiblesse. Je suis lent? Mes longues jambes me permettent de faire de grands pas. Bref, me faire face, c'est une GROOOSSE erreur, ILS SAVENT PAS SUR QUI ILS SONT TOMBES! Wah.
    Mes objets de prédilection sont souvent les Bob-Ombs, et les plantes Piranha. Sinon, je peux très bien me battre au corps à corps, bon, après, y a ma raquette de tennis, ma plus fidèle arme... Même si c'en est pas un.
    J'oubliais... Pour une certaine raison, j'ai la capacité à invoquer des ronces épineuses du sol. Je suis également cap' de transformer un fil fin en tissu par exemple en un fouet d'épines. N'est-ce pas cool? =)
    Je suis aussi un excellent nageur et gymnaste expérimenté, mais bon, ça, j'pense que tout le monde s'en fout.



Un passé qui explique tout, les actions passées



    A ma naissance, j'étais une personne ordinaire, sans pouvoirs particuliers, au contraire de ces gens-là: Mario, Luigi, Peach et même Wario! Une rumeur court que ces gens-là sont appelés aussi les "Enfants Etoiles". Moi j'étais un simple gars, comme les autres. A cet âge-là, je ne me doutais pas de ça, de toute manière, je ne les connaissais pas. Encore moins pourquoi ces gens là étaient surnommés les Enfants Etoiles.
    Bref, j'ai grandi, j'ai grandi... Mes parents étaient tout deux des gens égoïstes et ils étaient d'une grande sévérité. Ils m'élevaient plutôt mal, puisqu'ils étaient si débordés par leur travail qu'ils ne passaient pas beaucoup de temps avec moi. Lorsque mon père et ma mère se disputaient, et à chaque fois que je leur demandais un petit truc, ils m'envoyaient direct dans ma chambre. Il y avait toujours une ambiance infernale dans ma famille, et on n'arrivait pas à avoir de la tranquillité. Et ça, ça me faisait peur et ça me rendait surtout triste.

    Lorsque j'entrais dans mes premières années scolaires, mon caractère commençait à se développer. J'étais une personne avide d'apprendre, et qui aimait beaucoup réussir. J'adorais mon école. Je le considérais comme ma seconde famille, je m'amusais beaucoup là-bas. Mais j'étais aussi une personne très étourdie, qui oubliait facilement les choses, ce qui est paradoxal par rapport à mon désir d'apprendre... Et ça, c'était un des problèmes majeurs de ma scolarité, et c'était difficile d'y endurer. Encore plus pour le réparer. Mais, vous n'imaginez pas à quel point qu'aller à l'école pour moi c'était comme le début d'une euphorie. Je trouve dommage qu'elle soit éphémère. Quitter l'école pour rentrer à la maison, pour moi, c'était une chose que je détestais le plus. Un cauchemar, quoi.

    Me voilà mené par une vie jalonnée de haut et de bas, entre le paradis et l'enfer. Mais un jour... Quelques années d'écoles passées, beaucoup de gens avaient certainement pu avoir le temps de connaître mes points faibles. J’avais vu de nouvelles personnes, bon et mauvais par nature. Ils savaient déjà que j'étais une tête de linotte. Le jour auquel j'avais le plus confiance en moi arriva: le cours de piscine. Dès mon premier cours de piscine, j'étais déjà un très bon nageur, rapide et agile. Là, je ne sais plus c'est le combientième, mais je pense que ce jour-là, il y avait le 100m nage libre à faire. J'étais l'un des premiers à participer contre sept autres participants.
    C’était mon tour. Je m'étais bien positionné, je voulais réussir à tout prix puis je plongeai, tel un pingouin, avant de nager à toute allure vers le bout. Je me prenais pour un hors-bord, aaah, c'était la première fois que je voulais réussir devant tout le monde, montrer tout ce que j’avais... J'entendais la victoire se rapprocher au fur et à mesure de ma nage...
    Mais j'ai été si rapide que mon maillot de bain était parti balader en arrière, dans les flots. Juste au dernier moment. Du coup, j'ai été obligé de rebrousser chemin, les moqueries tremblant mes pauvres oreilles.
    J'ai été dernier. Les rires continuaient à faire écho. J'étais très mal, jamais je n'avais ressentis une telle honte... En sortant de l'eau, un de mes camarades les plus sages de ma classe tendit ma serviette, auquel je la pris avec force, avant de filer en rogne vers les vestiaires.

    "Waluigi, l'étourdi! Waluigi, l'étourdi!"

    Depuis, les farces sur moi ne cessaient de se multiplier... Je ne m'amusais plus du tout, je m'étais fait harceler tout les jours. L'école, ma maison... Ma vie était devenue un cauchemar sans issues.

    Le même jour, en rentrant seul de chez moi, il était vingt heures. J'étais en retard. Je refusais de rentrer parce que j'étais parti me cacher, triste, ne voulant pas continuer de vivre son cauchemar 24h/24. Mais finalement, j'étais revenu, si vous savez comment mes parents m'ont crié, mort d'inquiétude au départ. Mais vous savez ce qu'ils m'avaient dit par la suite?

    "Tu sais quoi? Pars. TU NE SERS A RIEN!

    RIEN!"


    *SBLAM*

    Exclu de la maison. Dehors. Ils en avaient marre que je fasse toujours les mêmes erreurs, les mêmes oublis, et ils avaient marre des imperfections, mon manque de ponctualité... Je ne savais plus quoi penser ni aller.

    ...Ils m'ont abandonné.

    Je ne savais même plus ce que je ressentais. Je m'étais dit qu'un jour ça allait arriver. Mes yeux ne s’accrochaient qu'à la porte de la maison. Je ne voulais pas partir, mais j'ai su que si je tentais de frapper à la porte, ça ne servirait à rien. La pluie tomba doucement. Je décidai donc de m'éloigner de chez moi. De toute manière, au fond, j'en avais marre. Marre de pouvoir supporter mes parents. Depuis le temps que je voulais une liberté, mais je ne m'attendais pas à en avoir une si grosse. J'étais perdu.

    Je marchais, je me nourrissais de ce que je pouvais, je marchais, sans fin... Je n'arrêtais pas de penser que j'étais qu'un sale incompétent, je me lamentais. En même temps, c'était vrai, je ne cessais pas d'oublier des trucs... Mais je ne savais plus trop quoi faire. Je vivais dans l'ombre et les ténèbres commençaient lentement à s'emparer de moi. J'ai même fais connaissance à des petites boules blanches, des Boos qui me soutenaient dans mon avancée dans les ténèbres. J'avoue que j’adorais ces petits êtres... Eux, ils pouvaient être libre car ils pouvaient se déplacer entre les murs, je leur enviais beaucoup. Je me liais aussi d'amitié avec des plantes Piranhas, et j'aimais beaucoup leur parler comme si c'était des amis... Aah, je me sentais si seul... Et cela me faisait très mal... Combien de temps pouvais-je tenir encore?

    ****************************

    Durant toute mon enfance, je vivais seul, en compagnie des Boos dans les nuits les plus noires. Je m'entraînais de sorte à m'améliorer dans tous les domaines que j'excellais... Je voulais être plus fort et apprendre par moi-même tout en restant dans l'ombre. Lorsque j'ai atteint à peu près l'âge adulte, j'ai donc décidé de sortir de ma coquille, hanté par la vengeance et en retournant pleine de confidence. Ca tombait justement le moment où j'ai dû entendre une rumeur comme quoi des plombiers auraient sauvé la princesse du royaume. Plus intéressant encore: un tournoi de tennis allait être organisé dans peu de temps. Ca m'a beaucoup motivé, j'étais si content de pouvoir entrer en scène et de montrer au monde de quoi je suis capable!

    Durant ce tournoi, j'ai croisé les deux plombiers de la rumeur, et c'étaient ces fameux Mario et Luigi. Je me suis rivalisé avec le petit vert durant le tournoi. Notre rivalité débutait lorsqu'il se moquait de moi alors que je lui mettais simplement au défi. Depuis, on ne s'arrêtait pas de s'affronter ou de s'embêter. J'ai rencontré dans ce même tournoi, une personne qui avait les mêmes ambitions que moi; il s'appelait Wario. Il était gros mais il était tout comme moi. Il voulait gagner et montrer de quel bois il se chauffe en face de Mario. Je me suis mis à faire pareil avec Luigi.

    Malgré nos premiers efforts et nos premières tricheries, nous n'avons pas réussi à remporter le tournoi. Mario et Luigi étaient les vainqueurs du tournoi. Cette première défaite m'a rendu très jaloux et m'a permis de ressentir mon désir de vengeance. Oui je détestais perdre... A chaque fois que c'était le cas, je n'hésitais pas à redoubler d'efforts durant mes entraînements.

    A partir de là, j'ai continué à m'entraîner, espérant un jour vaincre à nouveau ces nigauds. Les journées et les années défilaient, de nouveaux tournois de toutes sortes comme le baseball, le karting ou le party apparaissaient à l'horizon, je n'en avais manqué aucun. Je voulais à tout prix montrer à tous que je n'étais plus l'étourdi que j'étais, que je n'étais pas un incompétent, que je suis plus le Waluigi d'avant et que j'avais changé en restant à l'abri des regards d'autrui. Mais... Je n'en avais gagné aucun, et au fur et à mesure des défaites, ma folie et ma haine pour ces plombiers rouge et vert s'intensifiaient. Je ne les supportais plus de les voir gagner, leur sourire me mettait en rogne, MAIS EN ROGNE GRAAAH!

    Notre rivalité entre le petit vert et moi s’était élargit depuis que j’ai fait la connaissance d’une princesse blonde, durant une party, ici la quatrième édition (il y en a plusieurs, aujourd’hui, on aurait atteint la dixième ou la onzième), effectivement, j’avais le béguin cette dernière, qui avait l’âme aussi compétitive que le mien, et son nom désignait une fleur. Daisy. J’avoue, elle était plutôt jolie… Mais à chaque fois que nos regards se croisaient, elle n’avait pas l’air du tout de m’intéresser. Je parie que c’était mon regard de sale chien (exactement, je m’autocritique)… En tout cas, j’étais obsédé par elle, je cherchais n’importe quel moyen pour la conquérir mais la réponse restait la même : Nan. Nan. NAAAAN. Mais alors que je me préparais pour l’un des jeux du party, je l’avais vu au loin avec Luigi. Jaloux, je faisais en sorte que Daisy était ma copine depuis un bon bout de temps devant la moustache verte. J’avais un air de dragueur... Je l’admets, mes airs séducteurs étaient inefficaces mais ils étaient immoraux pour moi. Ah mais, c’était sûrement mon allure. Mon manque d’allure. C’était pour ça pourquoi la princesse à la robe jaune somptueuse m’avait dit qu’elle ne traînerait jamais avec un homme aussi maigre que le chiffre un. Ca m’a plutôt vexé, c’est vrai, mais j’étais surtout en colère et humilié à la fois. Après ? Ah mais après, elle détournait toujours le regard à chaque fois que je la voyais. Elle refusait désormais de me voir… Ca me désespérait. Du coup, je me laissais facilement vaincre à chaque fois qu’elle jouait dans la même épreuve que moi… Et c’était officiel. Daisy était officiellement avec Luigi… Cela me rendait plus jaloux, me faire vaincre au mauvais moment… RAH ! Il a peut-être gagné une bataille, mais pas la guerre.

    Enchaîner les défaites revenait à enchaîner les échelles de ma haine. Ma haine fut si grande qu'un jour, j'ai dû entendre parler des Clés Musicales qui étaient quatre orbes enfermant chacun un pouvoir de la musique et que quiconque possédait ces quatre orbes pouvait faire ce qu'il voulait. J'ai réussi à faire disperser ces quatre là mais je n'en gardai qu'une. Déchaînant tout mon diabolique courroux, je déclarai mon vœu qu'était d’hypnotiser le monde avec mes pas de danses et de répandre chaos rien qu'avec le pouvoir de la musique. Mais ce putain de plombier moustachu est parvenu à contrecarrer mon plan machiavélique. Il a tenté de me raisonner, mais moi, je m'en fichais. J’étais parti, le cœur plein de vengeance. WAAAH, ça m'énerve! Mais... DAH!

    Je continuais toujours à participer à d'autres tournois de sports, rencontrant quelques nouveaux adversaires et en m'alliant parfois avec l'un d'eux, mais je n'ai pas eu de réels exploits, seuls mes échecs étaient historiques. J'étais de plus en plus fou, de plus en plus jaloux mais au fond, j'étais profondément désespéré... A chaque fois que je tentais de rattraper leur niveau, ces frères plombiers avaient toujours une longueur d'avance. J'étais si désespéré qu'un jour même, je me suis demandé si je ne réussirais jamais à les battre... Mais j'ai finalement continué mes entraînements, mais pas de la même manière lors des précédents. J'ai l'impression que mes muscles insistait le repos, j'ai l'impression que j'avais atteint mes limites... Je ne savais plus, on dirait que je n'avais plus la force de continuer alors que c'était ce que je suis en train de faire...

    Depuis tout ce temps, je perdais mon temps à m'entraîner sans relâche et sans résultats particuliers. Je ne pensais qu'à la victoire, encore et toujours la victoire...

    Cela me mettait presque en danger...

    ***********************


    Quelques journées ordinaires passèrent. Je continuais toujours à m'entraîner, à vivre ma vie comme je l'espérais vivre. J'ai décidé moi-même de faire des pauses de temps à autre pour voir comment se portait mon ami Wario. Il venait souvent à mes côtés lorsque je me sentais pas bien. On s'échangeait nos ragots, et cela nous permettait d'évacuer nos problèmes. C'était tellement agréable de passer un bon moment comme ça.

    Pendant ma pause, j'ai décidé d'aller dans mon bar préféré. Et surprise! Je revoyais mon grand pote! On n'a pas hésité une seule seconde à se crier comme des ivres pour se dire bonjour. En s'asseyant sur l'une des tables, je lui racontai une partie de mon passé et de mes soucis lorsqu'il n'y avait pas de tournoi ou lorsque ce n’était pas le bon jour pour embêter les frères Mario. Paradoxalement, Wario avait un physique plutôt sale mais il cachait une grande intelligence, et il me conseillait quelques trucs servant à améliorer ma vie. Quant à lui, il me dit qu'il serait fils d'un grand historien et qu'il aimait beaucoup l'exploration et l'argent. Eh bien, il a tant de chances d'avoir une famille comme la sienne!
    Tout à coup, des ténèbres allaient engloutir mes yeux. Je tremblai, mais heureusement je tenais le coup, j'ai pu me ressaisir avant même de succomber mon esprit par les ombres éreintant de mon passé.

    "Bro..." Wario avait remarqué mais il restait neutre, mais dans son regard dégueulasse, je sentais une grande inquiétude... Mais pas seulement, il y autre chose mais je n'arrive pas à cerner quoi. L'heure fut tard, et il était temps pour nous deux de se séparer pour aujourd'hui. Je lui saluai de la main, et l'autre fit de même.

    Mais les semaines s'écoulèrent à nouveau... Toujours rien de particulier, mis à part le fait que je continuais toujours à vivre ma vie de sportif. Avec les astuces de mon cher ami, mes soucis commençaient à être insignifiants à ma vie. J'étais plus relaxé mais j'avais toujours la rage de vaincre. Alors que c'était l'heure de la pause pour revenir au même bar, je rentrai, tranquille, mais je ne vis pas mon ami dans le coin. J'ai voulu le chercher comme un chien qui chercherait son os. Franchement, j'étais inquiet, d'habitude il venait ici tout les soirs. En aucun il ne serait pas là, et même si c'était urgent, il m'aurait prévenu à l'avance. J'étais si inquiet que le baron me fixait, blasé, comme si c'était mon maître. Alors, je passais la soirée, en solo, la lune seule prêtait son éclat comme signe de protection.

    Ca fait plusieurs semaines déjà. Et toujours pas mon ami en vue. J'étais inquiet et en colère. Il ne m'aurait certainement pas lâché, pas pour le moins du monde. Mais... Non... J'ai continué à passer mes journées comme d'habitude, à l'entraînement. Je me battais pour vaincre enfin ces frères Mario. Je me battais... Seul. J'essayais de me débattre de mes malheurs et de survivre... Et montrer que je ne suis pas un incompétent.

    Mais... Quand reviendras-tu? Cette question me revenait sans cesse... Ah et... Si tu comptes participer de bataille de nourriture avec un gros sac poubelle marron tout poilu sans moi...

    TU RÊVES!


    ... Dis-moi pas que tu m'abandonnes? Wah pour l'instant, de mon côté, je vais m'entraîner dur et je ne te décevrai pas! WAH!

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    C'était le passé, et les actions passés, avant de me lancer carrément dans une histoire épique. Tout commençait… Là.

    "6! 6! WAAAH! Encore un point, UN POINT de rien du tout et WAH, j'aurai pu atteindre mon record..."

    Mais fin de l'entraînement! C'était un jour ordinaire, loin du jour où Wario avait cessé de me fréquenter. Ou du moins, c'est ce que je pense maintenant. J'avais envie de faire un tour à la Colline Bob-Omb pour recharger mes batteries et mes munitions. Je regardais les batailles explosives causées par les bombes vivantes, je me suis dit que j'aimerais exploser la scène comme eux. A ce moment là, j'avais fait des rencontres bizarres mais brèves.

    Bon certes, c'était pas le plus intéressant, mais ça, c'était le début.

    J'ai combattu un Bloups géant, j'ai rencontré une seconde fois ce bon gras de Bowser, une fille robotique...

    Hum... Wah! Ca c'est intéressant! 'Fin je veux dire, la suite.

    Je faisais un tour à Diamant Ville, puis j'ai fait une rencontre auquel je n'oublierai jamais! J'ai pu connaître cette belle princesse des étoiles, Harmonie était son nom. Et en même temps, une sorcière s'appelant Ashley, un homme dont j'ai oublié le nom et la terrible Mizu, puisque cette dernière avait eu le culot de maltraiter une si belle dame raffinée! Tsss! C'était une bâtarde, une GROSSE maintenant que j'y repense. Aussi, j'ai pu apprendre quelques trucs comme les Luma, grâce aux explications de la sorcière. Ah? Si j'ai pu me déclarer ma flamme à Harmonie? Bah, je pense pas que je l'ai fait directement, au contraire. C’était pas pareil avec Daisy ; elle au moins, elle avait une personnalité bien plus apaisée.
    Puis, nous nous sommes séparés. J'ai même refusé l'aide de la sorcière, croyant qu'elle va me jeter un sort, hin hin! Ca c'était drôle. Enfin, si je n'étais pas à ce moment-là, hein?

    Et ouaip, faut dire que j'étais très méfiant. Bref, j'ai passé quelques jours sans la compagnie de my best friend. D'ailleurs quand je revenais chez lui, je me suis dit que sa fête durait extra long pour ne pas revenir dans sa maison. Là, je me suis dit...

    « Wario... Tu... Tu... TU M'AS ABANDONNE!! GROS LACHEUR, VA! »

    ... Qu'il m'a abandonné. Jamais. Non, c'est pas vrai. Ah, quelle rude réalité! POURQUOI?!

    Bref, j'étais furax certes, mais j'ai pu me nourrir et me désaltérer avant de dormir et repartir le lendemain, en laissant une lettre, dont le titre était plutôt... Insultant. Vous jure c'était par colère, hein?

    Avec les indications d'un oiseau parlant, je me suis dirigé vers la Plage Cheep Cheep. D'après lui, Harmonie serait passé par là. Mais...

    BIM BADABOUM


    Retrouvailles avec mon rival de toujours! AAAH, la ptite moustache verte! Plus, il s'est montré protecteur envers sa nouvelle copine. Comme ça, il était avec elle depuis tout ce temps? Beuh. J'ai essayé de la duper grâce au fait qu'elle était amnésique : je lui ai dit que je m'étais marié avec elle. (ouais, je sais j'étais allé si loin) Mais le résultat n'était pas comme je l'espérais. En fait, de mes propres yeux, j'ai vu la princesse... Embrasser le petit Luigi. Vous ne savez pas ma tête comment j'étais fou de rage. A cause de ça, j'ai fini par avouer la vérité. Sans le vouloir. Je lui ai dit d'avouer à son tour si c'était vrai à propos de cette relation surprise mais Luigi disait que c'était l'inverse. En réalité, il était resté à ses côtés pour trouver un moyen de l'aider à guérir de sa malédiction. Oui. Vous savez, la malédiction de Pestifer, celui qui faisait changer la personnalité ou l'apparence de la victime? Après une petite discussion avec mon rival, nous avons fait temporairement la paix et avons quitté les lieux après quelques minutes…

    Un jour, j'étais chez mon pote, et je dormais. J'étais en même temps méga inquiet pour mon ami. Ca fait bien plus d'un an qu'il ne me parlait plus, franchement, là, ça ne faisait aucun doute : il m’a bel et bien lâché. C’te connard. Tssss… Je me suis levé après quelques heures et je me rendais compte qu’il était tard. J’étais stressé à ce moment-là. Tout ça à cause de ce qui s’était passé à la plage. J’étais pas seulement agacé par la nouvelle, j’étais profondément triste. Et ça, c’était l’une des rares fois que je me plaignais quelque chose en manifestant un sentiment comme… La tristesse. Oui j’étais malheureux. Malheureux comme je l’étais depuis si longtemps. Ce sentiment était enfin revenu malgré la barrière ténébreuse qui devrait séparer le présent et le passé.
    Je me suis arrêté en pleurs dans une ruelle... Je suis laid, je suis peu aimé de tous, okay... Mais me faire duper, c'est plus de la souffrance par rapport à ce que j'ai vécu pendant mon enfance. J'étais carrément au bord du désespoir... Ca m'avait vraiment fait mal de supporter le fait que personne ne m'aime, pas même une belle et gentille dame, ni mes amis les plus chers, même si, la raison pour laquelle mes amis ne me regardaient plus restait un mystère.
    Une jeune tortue qui, au départ semblait ordinaire, avait réussi à me faire remonter le moral. C'était incroyable... Mais j'avais à peine accordé ma confiance pour quelques temps et... Maintenant que j'en parle, j'avoue que ça me surprend toujours, hin hin! On a également croisé peu de temps après, un pingouin étrange du nom de Pluffy, qui connaissait la provenance des trois remèdes à la malédiction. On s'était mis d'accord pour qu'on aille chercher l'un d'eux se trouvant au-delà du ciel tandis que l'autre aille se diriger vers l'autre, qui paraissait facile d'accès.

    Au départ, je ne m'étais pas vraiment intéressé par cette quête... Mais en étant au courant de la situation d’Harmonie, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose.
    Voilà pourquoi j'ai accepté d'aider à enlever cette malédiction du monde, moi aussi. Mais c'était seulement pour mon propre intérêt.

    Avec la Paratroopa dont son nom était Turtlshy, nous avions pu traverser Diamant Ville avant d'aller vers la Colline des Etoiles. Nous voulions aller à l'Observatoire et c'était là qu'une sorcière à l'apparence jeune mais qui était en réalité très âgée nous montrait comment utiliser un Anneau Etoile pour justement rejoindre l'Observatoire de la Comète, car effectivement, nous voulions justement les conseils de la princesse des étoiles pour nous diriger vers la galaxie où se trouvait ce remède qui saurait éradiquer la malédiction, frappant déjà et cet heure-ci, une masse de personnes innocentes. Nous nous sommes élancés vers cette galaxie fantôme et, avec l'aide de pas mal de volontaires, nous avions réussi à le trouver. Ce remède qu'on appelle Vaccin Etoile se trouve désormais entre les mains du Bowser (qui avait l'idée de pouvoir laisser une telle chose avec un sale vilain graisseux?). J'étais pas vraiment d'accord sur cette décision, mais je ne pouvais rien, laissons le faire ce qu'il vaut, tant qu'il ne l'utilise pas pour ses propres moyens.

    Le prochain lieu de rendez-vous se situerait vers le Temple Etoile. Là-bas, j'ai pu à nouveau croiser Harmonie et aussi ce petit pois de Luigi. Le pingouin qu'on avait croisé autrefois était aussi venu ainsi que pas mal d'anciens volontaires lors de ma précédente expédition. Wala wala, les rencontres, les retrouvailles c'est cool. Puis, une dame du nom de Stella apparut, et selon une certaine légende elle serait la déesse créatrice du royaume. J'étais resté sceptique sur ce mythe mais passons.

    Stella nous avait demandé de nous diriger vers là où la malédiction avait commencé, c'est-à-dire dans le Désert Sec-Sec. Précisément, dans un tombeau. Ce tombeau, d’après ce que la déesse disait, était l’origine de ce phénomène de malheur dont le monde souffrait.

    Avant de partir, la belle dame mère des Lumas me demandait d’aller la voir dans l’Observatoire après le combat final…
    Je me suis demandé ce que cela signifiait en réalité… Peut-être un rendez-vous galant ?
    En tous cas, ça m’a légèrement perturbé.

    Bref tous ensemble, nous sommes allés en cette direction. Nous avions marché, marché, mais rien en vue pour l’instant.Lorsque nous l’avions enfin trouvé, il faut que nous nous pénétrions dans le lieu du tombeau discrètement. Et voilà que ce p’tain de Bowser se mit à ramener sa troupe pour détruire le périmètre, avec une étoile qui nous protégeait des dégâts collatéraux. On avait vraiment un intelligent à nos côtés, je vous le dis… PARCE QUE OUI ! Grâce à lui, on s’est fait repéré. Pestifer a senti notre présence abrupte et élégante. Plus d’attaque surprise maintenant. Génial.
    L’assaut a permis quand même de frayer un escalier, poussiéreux et les débris de tailles différentes séparés qui devrait mener au sous-sol. Nous nous sommes tous a mis à rejoindre le tombeau, où ce maudit monstre nous attendait de pied ferme (même s’il n’en a pas).
    Le combat commença. Et c’était Harmonie qui attaquait la première. Puis les autres, y compris moi bien sûr.
    Tout à coup, par un acte assez inattendu, Bowser plaça en plein milieu d’échanges d’attaques le Vaccin Etoile qu’il a eu dans la Galaxie Fantôme dans un des trois socles présents à un endroit de la pièce. Le monstre s’est mis à se solidifier, le rendant plus vulnérable. Assez héroïque pour une bêta.
    Lorsque les trois artéfacts ont été placés, le monstre ne fut plus qu’un golem de pierre… Le combat était toujours en cours, les combattants combattaient toujours pour la sécurité du monde.

    … A partir d’un moment.

    Cet horrible monstre a tenté d’attaquer les autres en crachant une salve empoisonné. Harmonie était déjà mal en point. C’était à son tour de recevoir l’attaque fatale. C’était bientôt à elle de se faire tuer avant même d’avoir vu le jour. Le jour où l’ère de la malédiction prendrait fin. Tuée avant même d’avoir pu reconnaître mon véritable amour…

    Jamais !

    Le pas preste et brusque, je bondis et me pris l’attaque à sa place. Ce fut moi qui était à terre, avec dignité et héroïsme. J’étais fier d’avoir défendu ma bien-aimée, j’étais vraiment fier de pouvoir montrer à quel point je l’aimais tant. Mais ce que je ne suis pas satisfait c’est que… Mon destin. Est fini. Je voulais croiser celui d’Harmonie. Mais le sien était en danger. Et là c’était le mien qui avait encouru le risque à sa place.
    A partir de ce moment…

    J’ai perdu ma conscience.
    Malgré ça, je pouvais entendre des pleurs et la tristesse s’écrier…


    Mais lorsque je sentais que je pouvais à nouveau ressentir l’air pur de la liberté… Je sentais que ma force pour me réveiller était de retour. Je me suis levé. Turtlshy était très heureuse de pouvoir me revoir. Son oiseau aussi. A ce que j’avais vu, le monstre a été vaincu. La malédiction, c’était fini. De l’histoire ancienne. J’étais pas vraiment très euphorique contrairement à certain. Rappelez-vous, si je me suis engagé dans cette aventure, c’était par mes propres intérêts.
    J’ai pu faire la connaissance d’un Luma violet, qui avait l’air de beaucoup m’admirer, j’ai aussi accepté de venir avec moi. Un peu de compagnie de me ferait pas de mal !
    Je me suis mis à chercher où était Harmonie, ne le voyant plus dans la zone… La jeune Paratroopa expliquait tout, et qu’elle serait donc partie… Sans moi. Je ne sais plus ce que cela voulait dire… Qu’elle avait négligé ma réponse ? Qu’elle m’avait laissé sans même m’attendre ? Je ne le savais pas, mais je ne dis rien, je ne reprochais rien. Dans ma tête, je me disais seulement que…

    Je la reverrai. Même si je n’ai aucune idée si elle m’aimait ou pas.

    ****************************

    Alors, tout cela vous a plu, n’est-ce pas ? Sinan, vous venez de perdre des minutes précieuses de votre vie. Wah et c’est pas de ma faute ! Faudra vous remettre en question bande de nullards.
    Au moment où je vous parle… Le récit que je vais vous conter date de récemment. Il n’y a pas si longtemps, eh weh. De plus, il sera assez court. Alors voilà…

    Ca débute d’abord à Diamant Ville, ville dans lequel Wario résidait et y était la star officielle. Lorsque j’étais revenu ici, ça me rendait un peu plus triste qu’avant… Mais en apprenant qu’il y avait une fête pour célébrer la fin de l’enfer, tout de suite, je me sentais moins seul, surtout avec la présence de ce Luma que j’ai appelé Waluma, mais dont son véritable nom était en fait Rebel. Tout ces gens. J’étais bien plus heureux.

    Mais voilà. C’est aussi ce jour où j’ai décidé d’aller tenir la promesse de la princesse galactique. J’ai pris un Anneau Etoile pour m’élancer dans le ciel, en destination de l’Observatoire où elle habitait.
    Après mon arrivée tout en élégance, j’ai eu le droit à une discussion avec Harmonie tête à tête dans un bain. Bien sûr, Waluma était parti faire autre chose. S’il l’avait appris… Nan, veux même pas l’imaginer.

    Après quelques temps de discussion, on a finalement décidé de s’échanger nos souvenirs du passé… Pour la belle princesse, elle se serait mariée avec un Boo de famille royale, et que celui-ci, enragé pour avoir été définitivement le seul à être de la famille, entra dans une colère noire que personne - pas même la princesse – avait réussi à la raisonner, ou même d’y tenter. Elle rencontra pour la première fois un Luma et quitta la planète pour sauver sa propre vie. Honnêtement, l’histoire était très touchante. Mais pas suffisamment pour me faire fondre en larmes. Mais je suis quand même touché.
    J’ai aussi mentionné une partie du mien. Bon, vous le connaissez maintenant que vous avez lu mon histoire. Sinon, qu’est-ce que vous faites dans cette partie de l’histoire ? Vous avez sauté quelque chose ?
    Mais, par rapport à le sien, elle a un passé bien plus malheureux. Que je ne suis pas totalement d’accord, vu que je n’ai pas tout dévoilé.
    Elle me proposait aussi de devenir prince de la galaxie pour y régner avec elle, tel un roi et une reine ; une proposition qui m’avait fortement surpris… Je ne savais pas trop mais j’ai finalement accepté, pour former plus correctement mon avenir. Mais avant ça, il y aurait des épreuves à passer. D’abord incertain, j’acceptai à nouveau la proposition avec détermination.

    Après le bain, je fus autorisé à m’y mettre aux épreuves immédiatement. On me récita les consignes, les règles et les conditions pour passer le test. J’étais toujours déterminé, bien que dans ma tête, ça disait…

    Que faire si ton destin se tourne brusquement vers une autre direction ?
    Je ne savais rien. La suivre jusqu’au bout ? Peut-être.

    Enfin, avec courage j’ai pu réussir. A surfer sur le dos d’une raie-manta, à rouler sur une boule géante, à suivre un parcours hyper-méga compliqué…

    Oui j’avais réussi. Avec courage. Comme je l’avais fait. Avant. Vous le savez bien. Quand je l’avais sauvé in extremis.
    Waaaaah ! Ca vous revient hein ? XDDD

    Allongé sur le sol herbeux, extenué, l’étoile violette était la première à me parler et à me féliciter. Puis, la princesse vint à son tour me féliciter de ma réussite et de ma bravoure, demandant par la suite de dormir sur son lit. J’ai voulu accepter mais j’étais si fatigué. Que j’ai préféré rester allongé dans l’herbe comme je faisais durant mes temps libre après la malédiction. Eh oui. Méditer dans la nature était mon passe-temps pour retenir ma folie, ma prétention, ma colère… Je faisais ça par première intention d’impressionner Harmonie mais au final, c’était pour mon propre bien, et il faut dire que ça a un de ces effets… Géant.

    Me voilà. Tranquille dans l’herbe. En pleine phase de transition. Laissant gloire et vengeance pour découvrir le sens premier du respect… Grâce à mon nouveau job, qui nécessiterait de lourdes responsabilités.
    Maintenant…
    Je souhaite me laisser emporter par les courants de mon destin.


    … Poétique, moi? Si c’est normal pour un psycho comme moi?
    Si vous comprenez pas, qu’est-ce que vous foutez là? Pour m’humilier ?

    Bah cassez-vous, alors. J’ai pas de temps à perdre avec vous.
    … BANDE DE K’NNARDS ! --'



Behind the screen


★ Pseudo ? It's-a me, Turtlshy / Pluffy / Zazz
★ Votre Âge ? 15 ans
★ Fille ou garçon ? Girl but tomboy
★ Pour vous Mario est ? Une personne que je veux WAAAA.
★ Comment as tu connu le forum ? Bah, je le connais depuis siiii loooooongtemps que je pense avoir déjà des cheveux blancs (pas aussi blanc que notre fonda’ /no offense DX/)
★ Ton avis sur le forum ? Impressionnant, surtout le design. Les erreurs d’ortho foutent presque tout en l’air *cough*
★ Une dernière chose à dire ? WEEGEE, prépare-toi à m'affronter et cette fois, sans tricherie !
S’te plaît.
Invité
avatar
Invité
04.01.14 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Expect a nice title? TOO BAD WALUIGI TIME !!!!

Bienvenue à toi, très bonne fiche, vision intéressante du personnage... J'aime ça !

T'es validé mon vieux !


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


The #1, the superstar who will protect the galaxy [MàJ] Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

The #1, the superstar who will protect the galaxy [MàJ] Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
04.01.14 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Ah moi et l'orthographe, bienvenue a ton nouveau perso mais tu as quel âge? XD


The #1, the superstar who will protect the galaxy [MàJ] 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
04.01.14 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci! :)

Hein quoi? L'âge? Qui précisément? Mon perso ou... Moi en IRL... (je sais que la réponse est évidente mais je veux en être sûr)
Invité
avatar
Invité
04.01.14 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coool! =D
Bienvenue. =p
Invité
avatar
Invité
04.01.14 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
C'est parce que tes deux autres compte on 15ans xD.


The #1, the superstar who will protect the galaxy [MàJ] 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
04.01.14 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Eh bah... *se rend compte de sa bêtise* x)
Invité
avatar
Invité
04.01.14 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
aaaaaaaaaaah nooooooooon même sur le forum il va me hanter o_0 (désolée personnage qui m'a marquée mdr)

xD ça arrive à tout le monde de se tromper :D en tout cas bienvenue à ton nouveau perso :D
Invité
avatar
Invité
04.01.14 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: