Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ze Comte Antasma est la!
Invité

Identité


Ze Comte Antasma est la! Blocmario

    ★ Nom :Antasma ★ Prénom :Antasma★ Âge :Inconnu ★ Race : Chauve Souris Des Cauchemars★ Camp :Méchant >:U ★ Groupe :Mushroom People



Description Physique



     A quoi ve ressemble bah... dans ma forme de chauve souris ve ressemble bah à une chauve souri la seule chausse qui me distingue des autres c'est ma couleur violet ténebreuse comme le ciel étoilé et mes yeux vaunes scintillants comme l'astre lunaiiiiiiiiiire que vous appelez communément la lune.Ensuite, puisque mes pouvoir sont trop puisant ve peux prendre ma vrai forme dans celle-ci Ma tête ressemble beaucoup à mon autre forme cependant les ailes se sont déplacer pour orner ma belle cape rouge qui ressemble à des ailes et v'ai le droit à une cravate qui ressemble à une langue de chauve souri a et pendant que ve y pense v'ai pas de pieds ve vole sur place pendant que ma queux me retiens sur place cependant pour conter ce manque mes bras sont très longs et orner de grandes griffes SCREEEK!



Description Mental



    Bon la première chose à savoir avec moi ses que ve prononce les j comme les v donc ne venez pas argumenter sur ça de plus je me ne sent pas dans ma peaux si je ne lance pas un  bruit à la fin de mes dialogues SCREEEP!.Iiiil parait aussiii que je roule mes i de temps a autre... sinon depuis mon retour de la dimension a laquelle cette oiseau arc en ciel m'a envoyer v'ai appris à faire plus attention avant de faire des deciiiiiiisions même si ve peux changer celle-ci sous la pression SCREEEONK!.Ve ne suis pas stupide non plus mais un sage est de loiiiiin plus intelligent que moi. Mais comparer à ceux-ci ve suis très manipulateur héhé ne me penser pas lâche pour autan car je resterai au côté de mes allier et de ceux que je manipule pour leurs porter soutien pendant le combat et je ne repartirai quand retraite que si je n'ai pas le choix et de plus j'apporterais mes allirs avec mois c'est mieux que s'enfuire et se retrouver seul contre d'autres enemis qui attendait en arrière quoi mais SCREEK! ça ne veux pas dire qu'il faut me faire confiance héhé



Pouvoirs/Compétences



    Bon maintenant ve vais liiiiiiiiiiiiiiiiiiiister mes pouvoir pour chaque forme SCREEEEEEP!Forme chauve souri-Onde ultra sonic ve lâche un criiiiiiiiiiiiii insupportable qui peux vous faire très mal aux oreilles et qui peux même vous paralyser (si dé=parfait) ou ve peux tous simplement faire une autre sorte de cri qui augmente la force de mon allier Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.-invocation de clone invoque des clones qui protèges un allier ou qui vous charge pour vous voler quelque minime point de vie SCREOOOOOOONK! Noublier pas que me clone son faible et qu'il tombe au premier petit coup ve les utilise souvent comme bouclier pour mes allier Nota Bené si ve suis touché mes clone diiiiiiiisparaisent.-Peut supporter des charges très lourdes et s'en servir comme armeForme Normal-Ceinture de cochorinies Ve invoque des cochorinies des petits boule violet qui donnent de la puissance si on les mange qu'elle dommage que ve suis le seul pouvant les manger Viiiiiiiiiiiiiii sans oublier que je peux enfermer quelqu'un d'une taille moyenne dans une cochorinies il aura ensuiiiiiiiite un tour pendant le-qu'elle il sera enfermer et ne pourra rien faire il sera ensuite dévorer et recracher plus tard cela cause quelque petit dommage seulement SCREEEEEEEK! -Hiberner Mes adorable cochorinies se transforme en monstre resemblan a des iiiiiiiiinsects pendant que ceux-ci se battent ve vais m'endormir dans une place a haute altitude pour me reposer un peu des blessures mineurs et moyennes et ve redesendraiiiiiiiiiii seulement quand mes cochorinies seront tous détruiiite SCREEEEEEEEEP!-Explosion de cochorines Ve forme un cercle autour de mon ennemis avec mes cochorinies ve les faiiiiiiiiiiit exploser sur mon enemi mais ca me fait mal aussiiiiiiiiii (à moins que le jet de dé soit parfait)-transformation en chauve souries +cauchemar héhé ma botte secrète ve me transforme en volé de chauve souries qui si vous touches vous endorment et c'est la que ve m'amuse Viiiiiiiiiiiiiiiiiii! vous serez prisonnier de votre cauchemar dans lequel vous vous faiiiiiiiiite poursuivre par moi héhé boule de feux seront au menu et parmi la cinquantaine de trou noir a l'interieur de ce monde un seul vous maineras a la sortie SCREOOOOOOONK!



Histoire



    Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiil y a quelque années, sur l'ile Kousinos un petit n'enfant avait regardé The Mushxorisme avant d'aller au lit bien-sure il était effrayé SCREEEEEEEP!. Tapi dans l'ombre ve attendait qu'il soit endormi pour lui absorber son cauchemar viiiiiiiiiiiiiii et celui-ci étais très puiiiiiiiisant! Ve me sentai tellement puisant que j'allais prendre la pierre du rêve et celle des ténèbres pour contrôler ce pitoyable monde SCREEEEONK!. Mais pourquoi ces mioches avait un volatiiiiiiiiile rond comme un oeuf et puissant comme 3 taureaus avec ce plumage arc-en-ciel riiiiiiiiiiiiiiiiiidicule SCREEP! Cette chose ma enffermer dans le monde des rêves et ma empêcher de prendre les deux roches. Dans un dernier élan d'espoir v'ai détrui la roche obscure ce qui a transformé tous les habitants hé-hé en roche. V'avait enfin trouvé comment sorti VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cependant je du abandonner le pouvoir que je venais de gagner Screonk.V'avait besoin de prendre le pouvoir d'un être pour rependre mes pouvoir mes tous les habitants de l'iiiiiiiiiiiiile son des mioches pas capable de se battre mais forte heureusement un groupe de voyageur arrivait sur l"ile avec eux il y avait une princesse elle devait avoir beaucoup de coeur donc très puissante hé-hé les deux plombiers devaient être ses gardes alors ve invoqua un clone celui-ci ressemblai a ma première forme je venais à peine de sortir mon pouvoir ne c'était pas encore dissiper et je regardais de loin ce que le plombier rouge savait faire mais , SCREEEEEEEEEONK il était puisant ce mec v'eu alors un plan diiiiiiiiiiiiiiiiiiiabolique ce petit plombier ne devrai pas être aussi fort dans le monde des rêves et comme par hasard leur vaisseau volant s'était écraser quand ils ont littéralement exploser mon clone Viiiiiiiiiiiiiiiiii et sa avait assommer un des deux plombiers dommage que ce soit le vert....Après nombreuse périiiiiiiiiiiiiipéciiiiiiiii je me rendu conte que c'était mieux de prendre le pouvoir du plombier il était beaucoup plus fort mal heureusement même avec l'aide du gros balourd de Bowser v'ai échouer et ve me suis fait tabasser encore mais cette fois-ci v'ai réussi à sortir sans y laissé mon pouvoiiiiiiiiiiiiiir et v'ai un plan plus diaboliiiiiiiiiiiique hé-hé maiiiiiiiis vos mieux attendre la bonne occasion SCREEEEEEEEEEEEONK!



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ?Batman★ Votre Âge ?16 ★  Fille ou garçon ?se referer à la question n.1 ★  Pour vous Mario est ?un iiiiiiiiiintalien créer par des japonaiiiiiis qui parle anglaiiiis et qui resemble a un mexiiiiiicaiiiiiin et (et qui saute comme un noiiiir et qui ramasse des cent comme un juiiiiiiife *se fais fusiler pour la blangue qui na aucun cense*)★ Comment as tu connu le forum ?Google★ Ton avis sur le forum ?yodo★ Une dernière chose à dire ?BATMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN .-.




Invité
avatar
Invité
11.01.14 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
ohohoh ça y est Antasma arrive ^^"

Je te souhaite bon courage pour la fiche :D
Invité
avatar
Invité
11.01.14 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Normalement faut rédiger tes 5 lignes a l'endroit ou c'est écrit les 5 lignes, bref en effaçant les "5 lignes". Fiiiiiiiiiiii bienvenue dans le royaume je suis bien contente de voir un Antasma.

En plus bonne nouvelle on rajoutera le monde des rêves ;p


Ze Comte Antasma est la! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
11.01.14 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d’Or
"un iiiiiiiiiintalien créer par des japonaiiiiiis qui parle anglaiiiis et qui resemble a un mexiiiiiicaiiiiiin et (et qui saute comme un noiiiir et qui ramasse des cent comme un juiiiiiiife *se fais fusiler pour la blangue qui na aucun cense*)"

Même si y'a des tas de faute d'orthographes, je t'aime déjà, rien que pour cette blague.

Bienvenue !
Etoile d’Or
Etoile d’Or
« Maître du Jeu »
Messages : 2640
Pièces : 7952
12.01.14 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon voiiiiiiiiiiiiiiiiila enfin fini SCREONK!
Invité
avatar
Invité
12.01.14 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La fiche est Nickel :D je te valide cher Antasma :D

Bienvenue sur MK :D
Invité
avatar
Invité
12.01.14 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenuuuuuue, monsieur Antasma...

J'espère que vous allez vous faire rata... Je veux dire vous amuser ici...
Invité
avatar
Invité
12.01.14 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci à tous Viiiiiiiiiiii :D
Invité
avatar
Invité
12.01.14 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenu cher Antasma. Je vous souhaite plein d'amusement et aucune lassitude sur ce forum!
Invité
avatar
Invité
12.01.14 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: