Partagez | 

Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2668
Pièces : 1981
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Jeu 23 Jan - 19:02

Plum et moi étions toujours ensemble dans l'idée de découvrir un peut plus le royaume, ou les royaumes à côté, on avait fait le tour de Delphino, et maintenant nous étions retourné dans le Royaume Champignon, mais assez éloigné de la capital et du château Champignon, pour le moment Plum semblait plus trop voyager à l'intérieur de la capitale, de toute façon il n'y avait rien à faire.

Avec le fric que Hershel m'avait donné en trop, on avait put se payer un voyage en train à l'intérieur du Cressus Express qui nous ferrait voyagé un endroit dont j'avais totalement oublié le nom. J'aimais assez bien mais voyager sans aucun but commençait à m'ennuyer. En plus voyager en train c'était chiant les train il s'y passe encore moins rien que d'habitude, je sais ma phrase ne veut absolument rien dire.

« Qu'est que c'est chiant les trains! Je comprends pourquoi on a pas cette merde chez nous! »

Et oui des fois je pouvais bouder, enfin ce qui était bien c'est que les sièges y étaient confortable, je pouvais m'y couché, enfin c'est que je croyais, quelqu'un arriva pour nous faire une remarque comme quoi c'était interdit... De poser ses chaussure sur les sièges. Dire ce voyage à couter une fortune et on peut pas se coucher de manière penard!
Revenir en haut Aller en bas

Plumy

» Messages : 19763
Pièces : 3144
» Localisation : N'importe où
» Age : 27

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Jeu 23 Jan - 19:43

Après les récents événements qui lui étaient arrivés, la convocation du chancelier du royaume dans son propre bureau, et la visite de l’intérieur du château avec Mizu, la jeune blonde avait eu son lot d’émotions. Elle était d’assez mauvaise humeur en ce moment à cause de tout cela, elle n’arrêtait pas d’y penser ce qu’elle avait entendue lors de la visite dans le château avec Mizu, cela la troublait profondément et c’était ce qui la rendait de si mauvaise humeur, mais contrairement à son ami Rayman qui boudait et n’arrêtait pas de râler, elle gardait tout pour elle, du moins pour le moment. Son ami démembré n’arrêtait pas de râler concernant les trains, franchement de quoi pouvait-il se plaindre ? C’était un beau train, les sièges sont vraiment très confortable et le voyage est plutôt agréable, un peu normal c’était quand même un train de luxe, et il n’était toujours pas content. Cela commençait à l’énerver, elle se mit à soupirer de façon assez négative et se mit à répondre pour le moment calmement à la remarque de son ami même si ça l’agaçait fortement.

« Arrête de te plaindre, on est déjà à bord du train le plus luxueux du royaume, je me demande encore comment t’as fait pour payer les places mais bon je pense que je ne saurais pas la réponse. Franchement tu devrais être content d’être là, on dirait qu’il n’y a rien qui te plaît ça saoule » dit-elle à son ami tout en admirant le paysage défilant vite dû à la rapidité du train dans lequel ils se trouvaient.

Elle se remit à penser à ses récents événements, elle était dans une impasse, elle aimerait vraiment dire la vérité à la future reine du royaume sur qui elle était, mais non seulement, elle ne semblait pas la connaître mais en plus dès que cette dernière essaie de s’en souvenir, elle en souffre. La jeune blonde s’était donc promis à rester dans le mensonge pour le bien de sa grande sœur, mais cela la faisait indirectement souffrir même si elle disait que tout allait bien.

Dernière édition par Plum le Ven 14 Fév - 17:42, édité 1 fois

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Lun 27 Jan - 23:28

Nan mais sérieux quoi? Mademoiselle râlait car je râlais... Non elle râlait tout temps j'en avais l'habitude, c'était une fille constament régler, mais bon d'un côté je trouvais ça cool une fille avec du caractère... Mais bon pour une fois depuis mon arrivé dans ce royaume je me plaignait car j'avais du tout l'habitude des trains... Je savais même pas "train" était un mot y avait pas ça dans mon monde...

« Nan mais que je veux dire c'est que on s'ennuie à rester assis comme ça... Que ça soit dans le plus grand luxe total ça resterai quand même ennuyeux »

Plum resta silencieuse, fit juste un soupire et fixa le paysage, génial ce voyage était encore plus barbant dans cette super ambiance. Je me m'appuyais contre mon siège confortable je devais l'admettre, en me laissant coulé comme une merde, je commençait alors à faire une batailles avec mes propre pousse, et à parler tout seule quoi faut bien s'occuper dans la vie, et je finit pas m'endormir comme une merde, car je me fessais toujours bien chier! Oui j'aime bien le souligné plusieurs fois.

Puis n'arrivions à une gare ce n'était pas notre destination, mais perso j'avais besoin prendre un peut d'air frais, j'en avais marre d'être enfermer, je n'étais pourtant claustrophobe, mais bon il est toujours bon sortir prendre l'air frais, d'ailleurs le conducteur de train s'était arrêter dans une petite ville assez charmante, il avait dit que nous y resterions aux moins 15min. Je décida alors faire un petit tour de la ville seul! Bah oui seul Plum resta figé dans le train, et bon j'en avais un peut marre de essayer la secoué tout temps, certes moi je râle, mais au moins je fais tout pour passer ma mauvaise humeur, que elle reste chier son boudin dans le train, je peux pas toujours être là pour gérer ses caprices de jeune fille, en plus je suis pas réellement doué pour ça.

Après avoir fait mon petit tour je retourna à l'intérieur du train, j'avais acheter de quoi boire et manger, bah ouais j'ai peut-être pas cou il m'arrive d'avoir soif et faim, j'avais quand même eu la gentillesse d'avoir pris une portion aux cas où miss boudin se décida à réagir.
    « Si tu as faim ou soif j'ai apporté ce qui faut! »
    Dis-je la bouge pleine.

Je continua à manger tranquillement alors le voyage continua, dommage que on pouvais rester que seulement 15minutes dans cette ville, je serrai bien resté pour me posé sous l'ombre d'un arbre et me reposé... Enfin tans pis, je ferrai ça à destination!

Plumy

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Lun 27 Jan - 23:56

Plum ne disait plus rien, elle n’avait pas envie de s’énerver contre Rayman comme ça, mais elle était malgré tout d’assez mauvaise humeur, ces paroles de Mizu sur ses origines était gravés dans sa tête depuis la visite dans le château des Toadstool et la perturbait, ce qui rendait notre jeune blonde d’assez mauvaise humeur. Mais étant du genre à éviter de râler envers tout le monde quand ça ne va pas, elle préféra se taire après avoir fait sa remarque déplaisante à Rayman.

Le train s’arrêta pendant 15 minutes, et pendant ce temps Rayman sortit prendre l’air, quant à notre jeune blonde, elle essayait tant bien que mal d’oublier ces paroles de sa grand-mère, et oui déjà apprendre qu'elle était sa grand-mère c'était assez dur mais elle le surmontait mais qu'en prime, elle était la fille adorée de la reine défunte, cela la rendait vraiment triste et surtout de mauvaise humeur. Elle se mit à admirer la vue du train sans broncher et sans dire un seul mot, elle ne remarquait pas que son ami était sorti en fait. Lorsqu’il revenait avec de quoi boire et manger disant avec la bouche pleine qu’il y avait ce qui faut, elle ne disait rien tout de suite mais elle remercia son ami démembré quelques secondes après qu’il ait dit même si elle n’avait pas faim.

Elle essaya de s’intéresser aux alentours pour ne plus repenser à ce souvenir de la visite du château avec sa grand-mère yokai, les paroles de la jeune femme qui confirmait encore plus ses origines royales l’agaçait car même si elle accepterai ce rôle sa soi-disant grande sœur ne la reconnait pas et ne la voudrait pas comme petite sœur et encore moins comme princesse, d’un côté cela l’arrangeait car cela les protégeait toutes les deux mais d’un côté cela la rendait triste de ne pas pouvoir profiter d’un semblant de famille. Elle se mit à boire ce que Rayman avait ramené et se mit à contempler la canette vide sans penser à rien pendant quelques instants avant de déchiqueter cette dernière avec une certaine force qui montrait une certaine colère intérieure.

Essayant tant bien que mal à se calmer pour ne pas s’en prendre à tout le monde à cause de sa mauvaise humeur, elle-même commençait à s’ennuyer dans ce train, et constatant que son ami s’ennuyait également, elle se disait que lui parler calmement en lui demandant des petites choses pouvaient la calmer et lui faire ces paroles qui était gravée dans sa tête.

«  Au fait... tu sais pas mal de choses sur moi mais je ne sais rien sur toi, d’où viens-tu ? » dit-elle essayant de rester calme pour le moment arborant un léger sourire pour cacher sa mauvaise humeur.

Dernière édition par Plum le Ven 14 Fév - 17:47, édité 1 fois

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mar 28 Jan - 23:26

Toujours à l'intérieur du truc le plus ennuyeux créer par l'homme, je commença de nouveau à m'endormir après Plum n'est pas vraiment réagis à ce que j'avais dis, enfin elle avait réagis je pense, je sais plus trop... Avant m'endormir je regarda si il y avait pas contrôleur, et profita sois plus loin ou dans un autre wagon pour m'installer correctement couché. Et me revoilà plongé dans mon sommeille.

Puis une voix j'entendu une voix féminin, mais cela ne m'aida pas à sortir de mon sommeille, et oui quand je dormais moi, et bah il était difficile de me réveiller. Enfin comme je ne réagis Plum commença a dire plusieurs fois mon prénom puis me secoua en disant mon prénom, ce qui corrompu mon rêve j'avais l'impression les nymphes n'arrêtaient pas de hurler mon prénom, puis j'entendu un "Réveilles toi", et j'ouvrir les yeux, et entendu de nouveau mon prénom, ne reconaissant pas toute suite celle de Plum j'ai cru que c'était le contrôleur, ce qui me reveilla du coup en sursaut.

« NAAAN c'est pas vrai je dormais pas avec les pieds sur les siège vous avez aucune preuve! Puis mes chaussure son propre! » Dis-je en pointant de très prêt la semelle de mes banquette prêt du nez de Plum avant réalisé c'était juste elle. « Ah ça va ce n'est que toi! Pourquoi tu me réveilles on est bientôt arrivé? Fait gaffe quand même j'ai faillit te donner un coup! »

Je m'étira puis me redressa pour revenir assis, et Plum me reposa sa question... Elle pouvait pas attendre la fin de ma sieste non? Enfin je devrais être heureux que elle arrête de fixer la fenêtre comme une pauvre prune.

« Je viens de la Contré des Rêve, je serrai pas vraiment te dire où c'est je suis arrivé ici à l'aide des habitant de mon monde, il a créer un portail (style Rayman 2), et je suis arrivé ici? Mais euh qu'est que tu veux savoir sur moi en fait? Tu sais ma vie n'a rien de particulier, et puis la tienne tu sais j'ai beau savoir des truc, mais j'y fais pas attention, enfin moi tu sois oui ou non la princesse perdu du royaume champignon gouvernant sur des carpeaux je m'en fiche pas mal. Et ma vie est pas très intéressante. Mais bon si tu as une question pose là toujours... »

Pourquoi posé de tel question maintenant? Je sais pas elle avait eu plus cent occasions pour me posé cette question, pourquoi maintenant? L'effet du train qui l'ennuyait tellement que elle voulait un remède radical pour s'endormir... En écoutant mes histoires? C'est vrai l'idée est pas conne, j'aurai fait pareille.

Plumy

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mer 29 Jan - 13:28

Voyant que Rayman dormais et qu’elle essayait de ne plus être de mauvaise humeur, elle voulait en savoir plus sur son ami, elle avait réalisé que maintenant qu’elle ne savait presque rien de son ami à part son nom et le fait qu’il soit démembré, ah si elle savait aussi qu’il était une légende vivante dans le monde d’où il venait et qu’il avait été créé par des nymphes pour jouer les héros c’était qu’une jeune fée prénommée Ly lui avait dit mais autrement elle ne savait absolument rien de lui et cela la perturbait un peu. Donc, elle réveilla son ami comme elle pouvait, il a un sommeil lourd c’est effarant, cela impressionnait un peu notre jeune blonde car elle, c’était plutôt l’inverse, le moindre son suspect, elle se réveille aussitôt prête à en découdre. Elle l’appela plusieurs fois par son nom et le secoua pour le réveiller, ce dernier se mit à la prendre pour le contrôleur du train et vit alors d’assez près la semelle d’une des baskets que Rayman, chose surprenante de sa part, elle ne réagissait pas, elle n’avait pas bougé d’un iota, elle se mit juste à faire une petite remarque sur sa semelle étant qu’elle a vu en gros plan.

«  Dis donc tes baskets sont usés, faudra penser un jour à les changer » dit elle

Soudain se mit à demander pourquoi elle l’avait réveillée si c’était à cause qu’ils allaient bientôt arrivés, si seulement ça serait le cas, elle commençait à en avoir marre de ce voyage dans un train de luxe, le luxe n’est pas vraiment son truc, elle préfère les choses simple et convivial que le luxe et la richesse. Bref, elle se mit donc à poser la question cités précédemment, ce dernier se mit à lui dire qu’il venait de la Contrée des Rêves tout en demandant ce qu’est-ce qu’elle voulait savoir sur lui avant de dire que sa vie n’avait rien de particulier et intéressante, mais Plum n’avait pas trop l’air d’être du même avis, elle se disait qu’il avait de la chance de ne pas avoir de contraintes, vivre comme il voulait sans penser à quoi que ce soit, profiter de la vie en plein air avec des amis. Mais bon, elle faisait déjà tout pour ne plus être de mauvaise humeur d’oublier ce qui s’était dans le château de la Princesse Peach alors fallait faire une remarque de ce genre, du moins tant qu’elle ne soit pas très énervée contre lui, ce qui n’était pas le cas pour le moment.

Elle avait un regard plutôt vague mais elle allait lui poser d’autres questions, déjà pour faire passer le temps et de l’autre cela permettait d’apaiser progressivement sa mauvaise humeur tout en sachant enfin des choses, aprés tout s'ils étaient réellement amis c'était normal, non ? Mais lorsqu’elle entendit la dernière remarque qu’il s’en fichait un peu de sa vie, cela pouvait prendre plusieurs sens, mais pour Plum cela voulait peut-être dire qu’il ne voulait pas qu’ils deviennent ami tous les deux, et donc être de simple connaissance sans rien savoir sur leur vies, leur préférences et goûts. Mais elle se disait que c’était peut-être qu’une impression, elle tenta quand même de poser d’autres questions pour en être sûr de ce qu’elle avançait, et si c’était le cas, elle le laisserait tranquille et s’éloignerait de lui dès le terminus du train.

«  Je me fais peut-être des idées mais si on serait réellement amis on saurait des choses sur l’autre personne, or je ne sais quasiment rien de toi, c’est à se demander si c’est vraiment le cas, je ne sais quand tu as anniversaire, ni ce que sont tes plats préférés, si t’as des passe-temps et tout… mais bon si je t’emmerde et que tu ne veux pas qu’on soit amis, il n’y a qu’à le dire je te foutrai la paix et je partirai de mon côté dès le terminus de ce train. » dit-elle sérieuse d’une voix très calme avec une pointe de tristesse dans sa voix.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mer 5 Fév - 2:46

Quelqu'elles ont mes baskets? Sérieux elles sont parfaite!! Qu'est que elle ose critiquer ma tenu?! Puis c'est la preuve je bouge moi! J'ai pas besoin d'être un putain de bourgeois voyageant dans un train à la con... Mes pieds me suffirent empalement! De toute façon je suis trop bien dans mes basket pour les changer.

« JAMAIS!! »

Enfin Plum se rassit à sa place, elle avait toujours un regard un peut "triste", elle me regardait comme elle avait fixer la fenêtre de tout à l'heure, et bien que elle essayait de montrer la bonne humeur, cela voyait toute suite son visage était faux, mais pour une fois je ferma ma gueule, car je sais ça servirait à rien de lui dire "Qu'est qui y a?!" Car si elle fixait tout à l'heure la fenêtre comme une attarder, ou que elle fixait comme une atarder c'est parce que elle essayait changer les idées, puis elle commencer à me poser d'autres questions plus précise, où je répondu de manière assez bref et rapide :

« J'ai pas la moindre idée de mon anniversaire, le temps s'écoule de manière différent, puis je vieillit pas moi, d'ailleurs je peux pas mourir de vieillesse. J'adore les prunes, c'est pas pour me moquer, mais chez moi les prunes sont grosse et lourde, et d'ailleurs on adore beaucoup la liqueur de prune. J'aime bien dormir, passer du temps en ami, voyager, faire des course sur des hobus (je sais plus comment ça s'écrit xD), non ça me fais pas chier, et je pense vu le temps déjà passer ensemble on est déjà pote! Si tu as d'autres questions n'hésite pas! »

Pfiou c'était long dire tout ça, surtout je n'avais repris mon souffle, enfin alors je pris une grande bouffé d'air après avoir répondu à ses question.

Plumy

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mer 5 Fév - 11:32

Rayman se mit alors à dire d’une voix assez forte jamais, il ne voudrait donc jamais changer ses baskets pour des modèles similaires ? Il devrait avoir mal aux pieds à force de marcher avec des baskets usés, mais bon remarque notre jeune blonde n’était pas mieux elle avait aussi des baskets usées à force de voyager à pieds, donc elle comprenait parfaitement qu’il ne voulait pas les changer elle n’était pas mieux que lui sur ce point.

La jeune blonde remarqua alors qu’il répondait à toutes les questions qu’elle posait sans broncher, il répondait assez vite mais il répondait quand même, elle avait eu soudain de la pitié pour lui, le fait qu’il n’a pas la moindre idée de quand est son anniversaire et donc qu’il n’avait jamais fêté cela la rendit un peu triste pour lui, certes la femme qu’il l’avait élevée n’était pas la meilleure, elle n’avait jamais fait de fête à proprement à son anniversaire mais Plum au moins quand c’était et le fêtait comme elle pouvait seule avec une peluche en guise d’ami et de compagnie, mais là son ami démembré ne savait même pas quand était le sien. Elle vraiment légèrement triste pour lui mais apparemment cela ne le dérangeait pas plus que cela, mais elle se jurait qu’un jour elle lui donnerait une date d’anniversaire pour qu’ils puissent le fêter comme il se doit, il avait le droit comme de tout le monde d’avoir un jour de fête rien qu’à lui.

Mais ce dernier parla tellement vite qu’elle n’avait pas le temps de lui quoique ce soit à propos de son anniversaire, il disait qu’il adorait les prunes… sans blague ? Elle aussi adorait les prunes, même si elle trouvait que d’avoir un prénom de Prune n’était pas terrible mais elle adore manger le fruit, mais bon heureusement qu’elle est blonde et non brune sinon ça ferait « les brunes comptent pas pour des prunes », bref revenons au fait, Plum adorait aussi manger des prunes, elle les trouvaient trop bon c’était un de ses fruits favoris avec les framboises, elle pourrait manger des prunes et des framboises toute la journée tellement qu’elle adorait ça. Mais les prunes de son monde était bien plus petite apparemment que ceux dans le monde d’où venait son ami Rayman, elle était apparemment grosse et lourde, quel chance qu’il a, ça aurait bien plu à la jeune blonde de manger une énorme prune mais elle n’est pas prête d’en trouver dans ce monde, elle devrait aller dans le monde de son ami pour en manger.

En pensant à ces prunes, la jeune blonde n’était plus aussi triste qu’avant surtout qu’elle entendit de la bouche de Rayman, qu’ils étaient amis avec le temps qu’ils ont passé ensemble, cela la rassurait de savoir qu’il acceptait d’être son ami, c’était déjà une bonne chose de fait, et cela l’oublia totalement ses soucis personnelles. Elle savait même maintenant les passe-temps que faisait son ami, dont une qui l’intriguait, il faisait des courses sur des obus ? Mais comment peut-on faire des courses sur des grosses munitions explosives qui peuvent exploser à tout instant ? C’était à la fois étrange d’avoir entendue et plutôt excitant, ça avait l’air drôle à faire. Bref, après qu’il ait fini de parler aussi et de reprendre son souffle, la jeune blonde se mit à vouloir savoir des petites choses concernant ces prunes et ce passe-temps de course sur les obus.

« Les prunes de chez toi sont aussi grosse que ça ? Ça doit faire une excellente liqueur de prune si elles sont aussi grosses que tu le dis. Hmmm si c’est le cas ça me donne envie de voir ton monde et d’en manger, miam miam » dit-elle d'une voix sympathique commençant à avoir faim en pensant à ces prunes.

Dernière édition par Plum le Mer 12 Fév - 21:15, édité 1 fois

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mer 12 Fév - 20:59

Je me demandais pourquoi Plum était d'un coup si curieuse sur ma personne, elle qui s'était jamais réellement curieuse... Ca soit sur moi ou bien Kasai, enfin après je la suivait pas tout temps mais soit...

Elle semblait avoir du mal à me suivre, après tout malgré les impression je donne je suis loin d'être un vantard... Je joue mon fière que pour m'amuser, mais j'étais pas genre à faire chier mon monde en racontant mes exploits héroïque, enfin j'avais quand même une vie en dehors de celle de un héros, et vu les questions de Plum ça va je n'avais pas vraiment besoin d'en parler. Puis la voila partie à fantasmer sur mes prunes...

« Ouais enfin fait gaffe les effets notre liqueur est assez étrange quand même, c'est pas genre de truc tu peux boire en une gorgée. Dis moi pourquoi tu t'intéresse d'un coup autant sur moi, y a encore quelques minutes tu semblait tirer la gueule à tout l'univers, toujours inquiète à cause de cette histoire de soeur? »

Et oui changement à moi posé les questions, elle disait je savais beaucoup chose sur elle, mais tout ce que je savais était les choses que j'avais appris en voyageant avec elle... Au final Plum était aussi une jeune fille assez réservée.

Plumy

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mer 12 Fév - 22:04

Plum entendit alors les précautions de son ami concernant la liqueur de prunes de son monde, il aurait apparemment des effets secondaire assez étrange si l’on boit trop vite en une gorgée, la jeune blonde se disait que cette liqueur avait vraiment intéressante elle avait bien envie un jour de la goûter, dommage que cela soit dans un autre monde, mais qu’est-ce qu’elle aimerait un jour découvrir le monde de son ami, ça lui plairait tellement de voir ce monde de ses propres yeux. Soudain, son ami démembré se mit à lui demander la raison pour laquelle elle posait tellement de questions sur lui disant qu’il y a quelques minutes elle tirait la tête, il se mit à lui demander si elle était encore inquiète concernant ces histoires de sœurs. La jeune blonde s’en doutait qu’il allait deviner qu’elle était encore inquiète sur ces histoires de sœurs, mais ce n’était pas seulement cela, elle tenait vraiment à en savoir plus sur son ami, c’était normal de vouloir savoir ses goûts en tant qu’ami non ? Bref elle redevint sérieuse, elle se disait qu’il avait été franc avec elle alors c’était à son tour d’être franche avec lui :

« Eh bien, pour être franche, je voulais apprendre à te connaître, savoir tes goûts… Mais tu as raison, je suis encore inquiète concernant ces histoires entre sœurs, disons que j’ai entendu et vu un truc qui m’a perturbée. Je préfère ne pas trop entrer dans les détails ça risquerait plus de saouler qu’autre chose… Après si tu veux savoir des choses sur moi n’hésites pas à poser des questions. » Dit-elle sérieuse mais plus sympathique vers la fin à Rayman

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Dim 16 Fév - 15:18

J'avais donc raison, normal j'ai souvent raison, enfin bref ces histoire de princesse, de soeur, d'enlèvement, etc la perturbait encore, pourtant c'était un sujet j'évitais de parlé, déjà car j'ai pas envi que elle me gueule "BAKA" et ensuite car j'en voyais pas l'intérêt, enfin j'avais su éviter le sujet depuis que elle avait remballer Kasai on en avait plus vraiment parlé et Plum semblait aller beaucoup mieux, le fait de fait de ne pas si oui ou non elle était princesse ou pas lui avait permis de mieux apprécier le royaume, bien j'avoue que je pense moi même que elle tiens ses origines du royaume mais c'était un avis j'évitais de mettre sur le tapis.

J'imagine cette façon de vouloir "mieux me connaitre" était plus une parade un moyen s'échapper dans un autre monde, je suis pas sûr que elle aurait été si curieuse si j'étais un citoyen du royaume, la différence et je viens d'un autre monde, qui n'avait rien avoir avec celui ci qui respectait à des règles totalement différent que celui ci, donc ce recueil d'information était juste une parade pour "s'échapper" enfin peut-être que y avait une part de vérité quand elle disait me connaitre, mais elle avait tellement eu d'occasion pour le faire, et voila c'est seulement quand ses soucis revient que elle le fait.

Comme je l'ai dis je suis premier à éviter le sujet de "princesse disparut" car premièrement c'est chiant, car ensuite qu'est que on s'en fous... Le royaume a bien tenu 19ans sans elle qu'est que ça changerai pour eux maintenant que elle soit là? Et enfin à chaque fois que on en parlait elle tirait la gueule, ou elle avait un minois tout triste, sauf que cette fois ci j'avais pas réellement le choix... Bah oui si je voulais pas que elle tire la tête continuellement fallait bien je lui donne la possibilité de relâcher ce que elle a sur le coeur. Donc je n'avais pas réellement le choix, enfin si mais ça serrai égoïste de ma part de la laisser dans sa merde. Mais le soucis et je pouvais rentrer dans le sujet de manière trop vif ça risquerai la brusquer et d'empirer les choses, c'est juste je sais pas comment amener un sujet calmement moi... Bon bah tans pis de toute façon elle venait me demander de lui poser des questions c'est que j'allais faire.

« Okay alors sois franche tu en penses quoi de ses histoires de princesse disparut, et pourquoi d'un coup tu y repense de nouveau? Je sais pas depuis tu as envoyé chier Kasai ça semblait aller, et maintenant tu retires la tronge tu as des rendez vous privé avec lui? »

Okay j'avoue ma dernière phrase était inutile, et j'aurai put éviter la dire, mais être trop sérieux c'est chiant, mais quand la discussion est importante...

Plumy

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Dim 16 Fév - 15:57

Plum était sûr qu’il allait vouloir savoir pourquoi elle tirait la tronche si on peut dire ainsi, son ami démembré fît par la fin une petite remarque assez drôle à propos de Kasai, qui la fît légèrement rire, franchement avoir des rendez-vous privées avec Kasai ? Quel drôle d’idées ! Elle redevint vite sérieuse et se mit à soupirer un coup avant de répondre aux questions de son ami. Il voulait donc savoir ce qu’elle pensait de tous ses problèmes et surtout savoir la raison pour laquelle elle y repensait à nouveau, elle devint très sérieuse pour lui raconter ce qui se passait.

« *soupire* Bon puisque tu veux savoir sur ces histoires ennuyeuses… Très franchement je ne sais plus trop où j’en suis, me dire que je suis soit disant une princesse me perturbe vraiment. Je ne veux rien savoir de tout cela, je suis seulement moi et ça me suffit amplement, mais à chaque fois on me remet cette décision en question, d’abord Kasai et maintenant cette femme… Enfin bon si j’y repense de nouveau à ces histoires nunuches c’est parce qu’avant de te retrouver j’ai appris certaines choses et j’ai visitée le château, franchement ce château est nul à chier ça donne pas envie d’y vivre » dit-elle sérieuse mais avec un petit à la fin de sa dernière phrase.

Elle prit une courte pause, elle redevint sérieuse à nouveau, qu’est-ce qu’elle pouvait détester ce genre d’histoire de famille ! Ils ne pouvaient pas la laisser tranquille non ? Elle voulait juste vivre sa vie comme elle l’entend, elle ne voulait rien savoir sur ses origines non seulement parce que cela gâche son envie de liberté, mais en prime cela ferait souffrir la princesse du royaume et notre jeune blonde ne voulait pas cela, elle a préférée oublier tout cela pour la protéger.

« Et durant la visite, j’ai rencontré une femme qui prétendait être ma grand-mère, ça faisait vraiment bizarre sur le coup… mais ce qui me perturbe le plus c’est qu’elle m’a dit qu’il y avait quelque chose qui menace ma vie ainsi que des gens que j’aime… quand j’ai voulue en savoir plus elle me disait que ce n’était pas encore le moment de le dévoiler, mais qu’est-ce que ça peut être cette chose ? Je ne veux pas que cette chose fasse du mal à tous ceux que j’apprécie mais je ne sais même pas ce que c’est. Comment je peux protéger ceux que j’aime d’une menace dont je ne connais absolument rien ? » Dit-elle les larmes aux yeux

Elle avait fini ses explications, elle ferma les yeux un instant pour éviter que ses larmes se mettent à couler, elle voulait vraiment oublier ses problèmes. Elle essaya donc d’oublier tout ce qu’elle venait de dire en essayant de détendre un peu cette atmosphère maussade qu’elle venait de mettre en place avec ses explications.

« Désolée avec toutes ses explications super ennuyeuse tu dois t’emmerder, je comprends parfaitement. Enfin bon, pensons à la prochaine étape après qu’on soit sorti de ce train bling-bling, j’ai hâte de voir ce que ça donne ! » dit-elle avec un sourire

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mar 18 Fév - 23:07

Pourquoi avais-je raison? Cette histoire de princesse la perturbait comme pas possible, j'avais beau chercher je ne comprenais pas pourquoi cela la perturbait vraiment... Et puis je vois pas pourquoi elle s'inquiète son histoire ne tenait pas la route...

« Je vois pas pourquoi tu t'inquiète tu as rencontré bêtement une folle qui ta raconté des conneries, je te croyais moins naïve que ça. »

Je m'appuya contre la banquette, bien que je pouvais enfin parlé un peut avec Plum, ce voyage je le trouvais toujours aussi interminable et chiant... Enfin non si le train commençait de nouveau soulé, c'est parce que il n'y avait aucune sortie secours... Enfin je m'explique depuis le début j'avais toujours éviter de dire ce que je pensais de cette histoire de princesse à Plum, bien j'étais du genre cash, je savais quand même que certains sujets douloureux... Sauf que là j'étais un peut comme enfermé et plus moyen me défiler, je ne pouvais pas faire comme d'habitude attendre que que sois plus calme pour la faire penser à autre chose... Bon cela dit je savais que avec ma question ça se finirait ainsi, alors pourquoi l'avoir posé me diriez vous? Et bien parce que là non plus je n'avais pas le choix.

Bien sûr quand elle m'avait demandé de lui demander quelque chose, j'avais le choix, je pouvais tout demander, mais ça aurait juste un moyen pour elle de se défiler, et j'avais bien compris pour une fois elle devait lâcher ce que elle avait sur le coeur, d'ailleurs elle m'avait dit les choses sans hésitation et rapidement comme ci elle devait tout balancer pour se vider...

Enfin bref cette fois je n'avait plus le choix... Je savais ce que j'apprêtais à lui dire lui blesserait, surtout je suis pas le meilleur pour dire les choses posément et calmement, enfin dans tout les cas je serrai moins pire que Kasai, quel crétin celui là!

Bref j'étais resté une minute appuyer sur ma banquette yeux fermé, pour réfléchir de tout ça, oui j'avais un peut réfléchit de la manière dont j'allais lui dire, mais en fait j'avais trouvé aucune manière vraiment "sympathique" pour lui dire les choses, et j'avais pas la patience de rester muet pendant des jours pour lui dire que j'avais à dire.

« Tu es pathétique, te rendre dingue pour une histoire aussi banal! Je croyais tu voyageais pour découvrir le monde, vivre ta vie comme tu l'entends sans plus entendre de règles, et te dire ce que on doit faire! Alors pourquoi une histoire aussi conne te pose autant problème... Sérieux je pense moi même tu pourrais être la petite soeur de Peach, mais même si c'est vrai je m'en fous totalement, sérieux qu'est que on s'en fous! »

J'avais pris un ton sérieux qui sait très sérieux, j'avais eu le même comportement un peut à l'hôtel Sirena après ces idiots m'ont donné un hallucinogène, enfin vu mes hallucinations à l'hôtel j'étais aussi un peut paniqué contrairement à là où j'étais vraiment, peut-être même un peut trop direct dans mes paroles.

Plumy

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mar 18 Fév - 23:40

Lorsqu’elle entendit venant de Rayman qu’elle avait rencontré une folle qui racontait des conneries, sur le coup, elle secoua la tête avec un léger sourire en essayant de ne pas rire, s’il savait qui était la grand-mère de Plum, il dirait un peu moins de conneries de ce genre.

« Ma grand-mère ou la folle comme tu dis, tu l’as déjà rencontré à l’hôtel Sirena, c’est celle qui a bû du saké avec nous » dit-elle sérieuse et d’une façon assez cash histoire de voir la réaction de son ami démembré

Soudain, elle vit qu’il avait une drôle de réaction, il s’allongeait sur sa banquette et ferma les yeux un instant avant de sortir d’une façon assez sérieux sur ce qu’il pensait de tout cela, ce n’était pas franchement agréable à l’entendre. La jeune blonde écouta sans broncher et le laissa finir, et soudain avec pourtant un air calme, elle fracassa la petite tablette qui était entre elle et son ami démembré avec son poing droit, elle se mit à le regarder d’une façon plus sérieuse qu’avant.

«  Tu crois que c’est aussi facile que ça ? Si on apprend que je pourrais être la petite sœur de Peach fini cette liberté, fini de se balader n’importe où ça sera être enfermé dans un château merdique portant des robes ridicules toute la journée. Et je n’ai pas vraiment envie de supporter ces froufrous okay ? Et d’ailleurs pour ta gouverne ce n’est pas si banal, il suffit qu’il arrive quelque chose à Peach et je me retrouverai comme une conne à diriger un royaume dont je ne connais absolument pas tout cela parce qu’on prétend que je suis la petite sœur de la princesse, et pour cela il n’en est pas question. Qu’on soit bien clair je ne suis pas une princesse même si tu penses le contraire d’accord ? » Dit-elle froidement en le regardant droit dans les yeux d’un air de défi

Ce qu’elle omettait de dire c’est qu’elle faisait cela pour protéger sa grande sœur, elle savait parfaitement que Peach ne supporterait pas de savoir qu’elle avait une jeune sœur, et même si elle le supporterait, elle ferait tout pour que notre jeune blonde reste dans le château, et cela il n’en était pas question pour Plum, elle préféra nier ses origines pour sa grande sœur, elle n’avait pas besoin d’avoir un problème appelé Plum sur son dos. Elle espérait juste que son ami démembré n’allait pas le remarquer qu’elle avait une autre raison sur sa décision de nier ses origines, elle n’avait pas vraiment envie de l’expliquer. Mais ce que nos deux amis ne savaient pas c'est qu'une menace allait bientôt faire rage qui allait boulverser l'existence de notre jeune blonde...

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mer 19 Fév - 0:07

D'après Plum ça serrait la femme aux cheveux et yeux bleu qui serrait sa grand mère, une femme alcoolique c'est pas mieux... Mais comment Plum pouvait voir cette femme d'une trentaine d'année pouvait être sa grand mère c'était techniquement impossible. Je fut obligé de rire en entendant cela de plus elle semblait être sûr d'elle et totalement confirmé c'était sa grand mère.

« Tu sais si Mizu est ta grand mère ça veut dire que elle a eu son gosse a au moins 10ans, et que à 2ans ta mère à eu Peach et à 8ans elle t'aurait eu. »

Ensuite Plum m'expliqua plus en détails de ses peurs de devenir princesse, je pige pas pourquoi elle se fait autant soucis, certes Kasai lui avait un peut forcé la main au début, mais elle a bien su l'envoyer chier, elle pourrait faire pareille avec les gens qui découvre son secret, de toute façon avant que elle arrive personne ne semblait vraiment s'inquièter si Peach avait oui ou non une petite soeur, et la situation avait pas changer depuis.

« Et c'est tout pour ça tu tires la gueule? Que tu oublies c'est peut-être que Peach ignore la vérité et semble encore plus du mal à l'accepté que toi, ensuite même si ça découvre tu auras toujours le choix de devenir princesse ou non. Personne te demande de suivre les pas de ta grande soeur et même si on l'ordonnait tu as 19ans tu es bien assez grande pour refusé même si c'est une obligation. Et puis jamais tu vivras librement si tu te torture ton esprits avec de telle bêtise. »

Après avoir été si cash je repris un peut mon calme bien je n'étais pas énervé, mais bon l'enfoncer ce n'était pas totalement une bonne chose, enfin après avoir repris un côté plus calme je finit pas lui dire :

« Et puis si on force trop la main et tu doutes c'est moi qui régleront leurs compte à tout ses idiots car si tu deviens princesse je risquerai de perde une amie assez chère. »

J'avoue ma voix avait un peut diminué à la fin espérant que elle avait entendu les derniers mot, mais bon sûrement que si, j'étais pas la personne la plus doué pour exprimé mon amitié dans mon monde ont était tous amis sans que on est à ce le dire et sans la peur que on le sois plus. Enfin je me demandais aussi si ma dernière phrase n'était pas un peut égoïste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   

Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant