Partagez | 

Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Plumy

» Messages : 19763
Pièces : 2952
» Localisation : N'importe où
» Age : 27

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mer 19 Fév - 10:42

Plum n’appréciait pas vraiment quand son ami Rayman s’était mis à rire sur le fait que sa grand-mère était Mizu, la jeune femme qu’ils avaient rencontrés à l’hôtel Sirena, d’ailleurs ils en avaient gardé que très peu de souvenirs, bref elle fît légèrement une grimace quand elle l’entendit rire. Ce dernier se mit à expliquer la raison pour laquelle en expliquant ses calculs, sauf qu’il oubliait un détail : Mizu n’est pas une humaine mais un yokai, et en tant que tel elle pouvait vivre bien plus longtemps malgré son apparence très jeune et surtout la jeune blonde était sûre d’elle, elle avait vu ce tableau ancien où on voyait la jeune femme qui est Mizu ainsi qu’une petite fille qui était d’après ses dires la mère de Plum. Après qu’il ait expliqué ses calculs, la jeune blonde lui expliqua d’un calme plutôt inattendu de sa part.

« Okay mais tu oublies un gros détail : Mizu n’est pas une humaine mais un yokai, un yokai vit bien plus longtemps, ce qui fait que tu crois qu’elle a trente ans alors qu’elle a peut-être plus de deux cent ans. Et puis arrête de te moquer de moi, j’ai vu ce tableau ancien dans le château où on voit Mizu, je suis sûre de moi et en plus cette Mizu me l’a dit elle-même » dit-elle sérieuse et légèrement fâchée

Elle entendit alors ce que Rayman lui disait pour qu’elle oublie ces histoires de princesses, il n’avait pas tort mais cela risque d’être assez dur à oublier si il y en a d’autres personnes qui n’arrêtent pas de lui qu’elle faisait le mauvais choix en reniant ses origines, surtout qu’elle faisait cela pour protéger sa grande sœur mais les gens ne le comprennent pas, à part Mizu qui avait l’air à peu près de comprendre les raisons profondes de sa petite-fille sur sa décision de renier ses origines princières.

«  Tu n’as pas tort… c’est d’ailleurs parce que Peach a encore plus de mal à l’accepter la vérité que je ne veux rien savoir sur mes origines. J’aimerai bien qu’on me laisse tranquille et qu’on m’oublie mais à chaque fois il y a une personne qui contredit ma décision et ça m’énerve. Mais bon, je vais oublier ça jusqu’à ce qu’un autre crétin va venir me voir en disant que je fais le mauvais choix, et ainsi de suite » dit-elle sérieuse d’une voix légèrement triste

Soudain,  son ami démembré devint encore plus calme qu’avant et se mit à dire que si elle se mettrait un jour à douter ou si on lui forcerait la main il serait là pour régler leurs comptes. Il se mit même à dire ce qu’il ressentait même si sa voix avait diminué vers les derniers mots de sa phrase, la jeune blonde avait malgré tout entendu ce qu’il venait de dire. Cela la surprit, c’était bien la première fois qu’il exprimait ce qu’il ressentait, surtout ses sentiments envers elle. Mais c’était une agréable surprise, cela la touchait beaucoup qu’elle se mit à sourire légèrement avant de lui prendre la main de son ami et de lui dire en le regardant droit dans les yeux ses remerciements pour cette phrase qu’il venait de dire, cela lui donnait une raison et une volonté bien suffisant pour nier ses origines.

« Merci, ça me touche beaucoup ce que tu viens de dire. C’est une raison de plus pour moi d’oublier totalement ces histoires ridicules. Je suis vraiment heureuse de t’avoir pour ami, tu comptes beaucoup pour moi » dit-elle d’une voix douce avec un léger sourire

Soudain, le train se mit à s’arrêter, la jeune blonde se mit à regarder l’extérieur par la fenêtre qui était près de sa banquette, elle vit alors un paysage avec rien autour, il n’y avait même pas de gare dans le coin. Il se passait quelque chose d’étrange, un train ne s’arrête pas comme ça en plein milieu sans raison. Soudain, une voix se fit entendre disant qu’en raison d’un problème technique, le train est à l’arrêt pendant au moins quinze minutes pour finir par remercier les passagers pour leur compréhension.

« *soupire* C’est bien notre veine, on va devoir rester plus longtemps que prévu dans ce train. Bon et si on parlait d’autres choses ? Pour que je puisse déjà commencer le processus d’oubli des conneries venant du Royaume Champignon » dit elle sympathiquement mais sérieuse

Soudain, il n’y avait plus du tout d’éclairage dans le train, de mieux en mieux dis donc, non seulement le train est à l’arrêt mais en plus il n’y avait plus du tout de lumière dans ce train. Elle se mit à soupirer avant de se dire qu’elle va vraiment avoir horreur du train, que c’était la première et dernière fois qu’elle allait en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2668
Pièces : 1789
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Dim 2 Mar - 17:01

Je pigeais encore moins bien son histoire de grand mère.. Mizu est un yokai okay jusqu'ici ça se tien mais... comment ça se fait c'est leurs grand mère elles sont humaines non? Enfin Plum semblait totalement convaincu sur que elle disait

« Ouais enfin j'espère cette Mizu n'est pas encore un yokai totalement dingue comme Kasai qui veut placer sur le trône, et qui dis tout ça à toi, mais rien à Peach... »

Toutes ses histoire de princesse et de pouvoirs, je trouvait ça lourd, en plus ça en donnait presque mal au crâne... Cela dit Plum semblait avoir moins la rage sur cette Mizu que Kasa, peut-être parce que c'était sa grand mère.

Je remarqua le comportement de Plum sur ce que j'avais dis, mais honnetement je n'étais pas très courageux pour une fois car je fuyais son regard, enfin j'avais juste jeter un petit coup d'oeil et avait remarqué que je l'avais fait sourire, et cela semblait lui faire plaisir ce qui fit rougir, mais comme j'avais ma main appuyer sur ma joue, et j'étais mis sur le côté elle avait pas put le remarqué puis cela disparut assez vite...

Suffit d'entendre la mauvaise annonce du train pour oublié ce qui venait d'arriver y a encore quelques seconde... Les train plus jamais, payer si chère pour une telle merde... Je fis un soupir montrant à quel point cette situation me soulait, et je tirai même la tête, bah oui ça m'arrive de tirer la gueule. Enfin Plum proposa de dialoguer pour faire oublier tout ça... Sauf moi trouver un sujet de conversation j'étais assez nul.

« Euh ouais mais de quoi tu veux parler? »

Je me montrais pas très motivé j'étais limite "désagréable" cette histoire de train me gonflait trop... Puis je peux pas toujours être de bonne humeur, je le suis déjà plus souvent que le 3/4 des personnes vivant dans ce royaume...

Plumy

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Dim 2 Mar - 22:29

Plum n’avait malheureusement pas pu voir qu’il avait rougit, c’est dommage elle aurait trouvée cela trop mignon de le voir ainsi, mais bon c’est comme ça. Bref, le train étant à l’arrêt et en pleine obscurité, elle ne pouvait voir la tête que faisait son ami démembré, mais elle sentit soudain dans sa voix quand il se mit à demander de quoi notre jeune blonde voulait parler, qu’il était à nouveau de mauvaise humeur sûrement à cause du train. Elle pouvait le comprendre, cela l’agaçait aussi de rester dans ce train à ne rien pouvoir faire et dans le noir, super le train de luxe franchement… il vaut parfois mieux que d’aller à pied quelque part c’est plus sûr.

Soudain, la jeune blonde commençait à ressentir qu’il y avait quelque chose d’anormal dans ce train, mais elle ne savait pas ce que c’était. Pensant que ce n’était rien d’alarmant, elle se mit à réfléchir à quel sujet les deux amis ils pouvaient discuter. Mais elle n’avait pas eu assez de temps de réfléchir qu’une chose étrange se mit à s’ouvrir dans le wagon dans lequel nos deux amis étaient installés. Plum se mit à regarder la chose qui venait d’arriver, c’était plutôt étrange on aurait dit comme une sorte de portail.

« C’est bizarre ce truc… pourquoi c’est venu d’un coup ce truc ? » dit-elle intriguée

Mais à peine qu’elle ait dit ces mots, une main géante et sombre sortit de cette chose qui était ce que la jeune blonde pensait, un portail. La main avait l’air de chercher quelque chose, la jeune blonde se prépara pour se battre. La main se rapprocha de la jeune blonde, c’était donc elle que cette main voulait, mais elle ne se laissa pas faire et se mit à le frapper de toutes ses forces avec ses poings mais ces poings passaient à travers la main sombre, la jeune blonde ne comprit pas pourquoi, mais elle n’eût pas le temps de réagir que ce dernier l’attrape et cette fois-ci elle était bien réelle cette main, la jeune blonde pouvait la ressentir cette fois mais notre jeune blonde était coincée, elle avait été attrapée.

La main se mit soudain à s’éloigner du wagon pour rentrer à nouveau dans le portail mais avec notre jeune blonde comme prise. Plum se mit à se débattre comme elle pouvait mais elle ne pouvait rien faire, cette main avait une bien plus force qu’elle. Voyant que son ami démembré avait vu toute la scène et avait tenté tant bien que mal de l’aider à la sortir de ce pétrin, la jeune blonde se mit à crier son nom pour qu’il puisse la sauver.

« Rayman au secours !!! Rayman… » Dit-elle avant d’entrer de force dans le portail à cause de la main

La jeune blonde se mit à disparaître progressivement du wagon à la vue des usagers fortunés du train tétanisés par la scène qu’il voyait, la jeune blonde comment à voir de moins en moins le visage de son ami démembré pour finir par ne plus rien voir et se retrouver dans le noir pendant quelques instants qui avait duré une éternité pour notre jeune blonde. Soudain, elle se réveilla progressivement, le réveil était dur, elle se demandait pendant un instant ce qui s’était passé avant de s'en rappeler et de se demander où elle était. Elle était dans un monde empli de nature et de verdure, on se croirait dans une jungle…

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mer 5 Mar - 4:06

(J'ai envi ça tourner de manière différent de mon côté, dis moi si ça te gêne, techniquement de ton côté ça devrait rien changer).

Alors nous étions bloqué dans le noir dans ce fichu train pourri, on pouvait entendre certaines personnes paniqués à cause de la situation, heureusement Plum fessait pas partie de ce genre de personne, que je trouvait tout particulièrement insupportable, à gueuler, le mieux dans ce genre de situation et de resté calme, et pas j'ai quelque chose contre les gens qui ont peur, mais il fessait juste noir c'était rien de grave.

Alors je trouvait la situation de plus en plus pénible, et je voulais gueuler sur tout monde "ASSAILLEZ-VOUS!", Plum s'évanouie d'un coup, sans aucune raison, mais étrangement ça me fessa souvenir à l'époque où Linda l'avait assommer, avant son corps tombe je la réceptionna dans mes bras couché, regardant d'un air inquiet.

« Plum... Plum reveilles toi! »

Ce que j'ignorais c'est que dés je l'avais pris dans mes bras, celle ci put voir un aperçut de mes souvenirs, plus précisément de là où je venais.

------------------------------

[Rayman dans le rêve de Plum]

« PLUM, PLUM!!! Bon je vais pas râler y a l'action au moins! »

J'étais en panique et d'un côté je pouvais pas m'efforcer de trouver ça un minimum cool, oui j'étais bloqué dans un train, et voilà un peut d'action, enfin, combien temps je n'avais pas utiliser mes poings? Si ça trouve j'étais rouillé? Mais bon oui j'étais quand même paniqué car je voyais Plum disparaitre petit à petit alors j'essayais de courir au milieu nul part pour la rattraper, il y avait plus train, plus rien autour de nous c'était bizarre... Au final je me retrouva seul avant m'évanouir...

Je me réveilla chez moi, oui c'est le cas le dire, car j'étais de nouveau dans la Contrée des rêves qu'est que ça veut dire? Autour de moi personne, enfin si quelques lums qui flottaient à droit à gauche, mais aucune fée, ou même pas mon meilleur ami Globox, ni de Plum était-elle ici au moins?

« Okay qu'est que je fous ici? »

(Ps : Rayman est pas en train rêver comme Plum (enfin si tu fais un rêve), mais je le joue dans ton rêve pour t'aider de manière scénaristique, si y a un problème dis le moi ^^").

Plumy

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mer 5 Mar - 17:02

[HRPG : Ton idée me va impecc' par contre désolée j'ai de nouveau écrit un pavé xDDD]

La jeune blonde se réveilla progressivement, le réveil était dur, elle se demandait pendant un instant ce qui s’était passé avant de s'en rappeler et de se demander où elle était. Elle était dans un monde empli de nature et de verdure, on se croirait dans une jungle, une jungle d’apparence inhabitée mais très coloré. Soudain lorsqu’elle se frotta la tête, elle vit alors qu’elle n’avait que les mains gantés, elle se mit à regarder du côté gauche et vit qu’elle n’avait plus de bras. Se mettant à se regarder de la tête au pied, elle vit qu’elle était aussi démembré que son ami Rayman. Sur le coup, cette nouvelle la surprit mais au fond elle s’y était vite fait à cette idée, elle trouvait cela plutôt drôle et cool.

Après cette constatation sur le fait qu’elle était devenue démembré comme son ami, elle se mit à regarder les alentours. Le paysage qu’elle avait autour d’elle était exceptionnel, la végétation y était roi, c’était vraiment une jungle aux végétations luxuriantes. Certes, tout cela était très beau mais elle se demandait comment avait-elle pu atterrir et surtout où est-ce qu’elle était ? Est-ce que Rayman était aussi dans ce monde ? Toutes ces questions dont elle n’avait pas encore la réponse. Elle se mit à marcher pour observer mieux les lieux. Quand soudain elle entendit une voix qu’elle ne connaissait absolument pas venant de derrière elle.

« Hey Ray ça fait longtemps mon pote ! je t'ai cherché partout, où tu étais passé ? » dit-il en se rapprochant et constatant soudain son erreur

Lorsqu’elle se retourna elle vit alors une sorte de crapaud de couleur bleu turquoise lui parler et sourire sympathiquement. Sous le choc, la jeune blonde devenue démembrée cria de peur mais ce cri fît peur également à ce crapaud qui cria à son tour. Elle en tomba par l’arrière avec la surprise qu’elle venait d’avoir, mais elle reprit assez vite ses esprits lorsqu’elle remarque que ce crapaud était loin d’être méchant, d’ailleurs ce dernier se cachait de façon grotesque derrière un arbre sous la peur.

Plum se mit alors à se rapprocher du crapaud caché en question avec douceur, ce crapaud tremblait terriblement de peur. Whoa ce crapaud est un peu trouillard mais remarque à part avec le cri qu’elle venait cela pouvait en surprendre et en effrayer plus d’un.

« Allez-vous-en ! Vous êtes un piège crée par l’autre cinglé » dit-il effrayé

La jeune blonde ne comprit absolument pas de quoi ce crapaud lui parlait, elle voulait en avoir le cœur net, qui sait ce drôle de crapaud pourrait lui aider à savoir où est-ce qu’elle était. Elle se rapprocha davantage et se mit à lui parler calmement pour dissiper ce malentendu.

« Écoutes je ne sais pas du tout de quoi tu parles. C’est qui cet autre cinglé ? De quel ami tu parles ? Et où est-ce que je suis ? » Dit-elle sincèrement au crapaud bleu

Soudain, le crapaud sortit légèrement sa tête de sa cachette grotesque vu que Plum l’avait trouvé direct, pour la regarder de haut en bas. Il avait l’air surpris qu’elle ait trouvée sa cachette mais il avait l’air surtout plus calme qu’avant, croit-il à ce qu’elle venait de dire ? Elle en était pas vraiment sûre, à sa place elle ne croirait pas non plus.

«  Comment t’as fait pour me trouver aussi vite ? J’étais pourtant bien caché ! D’ailleurs tu n’as pas l’air si méchante que ça, tu ressembles beaucoup à mon ami tu ne peux pas être méchante » dit-il en sortant enfin de sa cachette

La jeune blonde avait l’air blasée pendant quelques instants, elle se disait que ce crapaud était vraiment idiot et s’il allait pouvoir vraiment l’aider à se renseigner sur les lieux. Elle était très surprise de voir à quel point ce crapaud faisait vite confiance à notre Plum juste parce qu’il ressemblait à son ami… à son ami ? Et si son ami était Rayman… il fallait absolument qu’elle le sache.

« Attend t’as dit que je ressemble à ton ami ? Ton ami ne s’appellerait pas Rayman ? dit-elle n’étant pas très sûr de son coup

Le crapaud fût soudain surpris d’entendre le nom qu’elle venait de dire, il avait l’air un peu plus excité qu’auparavant et il avait l’air encore plus sympathique qu’avant. On dirait bien que notre jeune blonde avait vu juste.

- Mais oui c’est bien lui. Tu le connais ? T’es aussi amie avec lui ? Est-ce que tu sais où il est ? dit il intrigué avec plein d'espoir dans sa voix

La jeune blonde fît alors une tête de dépité, elle ne savait pas plus que ce crapaud où était son ami Rayman, et surtout, elle ne savait même pas s’il avait pu la suivre à temps avant que le portail ne se ferme.

- Je ne sais pas non plus où il est, je suis également à sa recherche. Au fait est-ce que tu sais où on est ? dit elle intriguée

- Bah oui ici c'est la Contrée des Rêves. Au fait je m’appelle Globox, le meilleur ami de Ray. dit il sympathiquement

- La Contrée des Rêves ? T’es sérieux ? Whoa je visite enfin son monde c’est dingue !... Ravie de te rencontrer je m’appelle Plum, une amie de Rayman. Vu qu’on recherche la même personne, ça te dit que je t’accompagne ? Tu pourras me guider vu que je ne connais pas les lieux. dit-elle tout d’abord surprise et émerveillée avant de redevenir sérieuse et sympathique lorsqu’elle se mit à se présenter.

-Oh c'est marrant t'as le prénom d'une prune, miam j'adore boire le jus de prune c'est trop bon !.... Ah ouais tu veut bien m'accompagner ?ouais trop génial ! Je ne serais pas tout seul à le chercher maintenant Youpi je suis en compagnie d'une prune ! » Dit il très heureux

La jeune blonde sourit et rit légèrement avec quand même une certaine gêne à la remarque de ce crapaud prénommé Globox sur son prénom et se mit soudain à avancer côte à côte à la recherche de leur ami démembré.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Ven 7 Mar - 2:16

La lumière revena brusquement dans le train, et se remis en marche, ce qui fait je pouvais voir le visage de Plum, celle ci semblait souriante et apaisée elle devait sûrement faire un rêve assez agréable, peut-être devrais je la laisser dormir, et la posé tranquillement sur son siège de manière allonger... Mais si je la laisse sur le fauteuil couché, les contrôleur viendrai sûrement faire des remarque car elle a ses pieds sur le siège, et si je la laissait assis et le train s'arrêtait de nouveau brusquement elle risquait de tombé non? Je décida donc de la garder dans mes bras pour être sur que rien lui arrive... Bah quoi?! Allez pas vous imaginez des truc okay! Bon même si vous avez le droit car je venais de toucher à ses cheveux qui était devant ses yeux pour lui remettre derrière ses oreilles... Mais à part arrêtez vous imaginez des truc okay!

-------------------------------------

Me voila chez moi? Difficile à croire, qu'est que je fessait ici? Peut-être les Ptizêtre ou les fées qui m'avaient fait revenir, mais si c'est le cas pourquoi il y avait personne pour m'accueillir? Je me gratta l'arrière du crâne en me posant toute ses questions... Enfin inutile de trop réfléchir, un idiot ira toujours plus loin si il bouge que quelqu'un d'intelligent qui réfléchis trop... Oui je décida de me mettre en route, à force de marcher je finirai bien par tomber sur quelqu'un... Je me mis à marcher sans savoir où aller, mais cela me genait pas, puis fessait jour c'était mieux pour profité...

Alors je continua de marché je tomba sur une embuscade... Génial, enfin c'est peut-être pour ça je suis revenu ici... Une bande de sbire pirates était venu m'attaqué! Quelques coup et ce fut régler, avant de exploser le dernier sbire je lui demanda.

« Ca serrai plus simple si tu te rend et tu me dis où se trouve Barbe-Tranchante! »

« Sois maudit Rayman! Un jour tu deviendra un de nos esclaves, et pour répondre sache notre amiral ne ce trouve pas ici! Et sache que... »

J'explosa le robot avant qui me casse les oreilles avec ses paroles idiotes, hein qu'ils étaient chiant... Et pas du tout coopératif, bon j'allais devoir me décarcasser pour savoir quoi faire! J'espère au moins les habitants ou même Plum ne sont pas tombé dans ce type de embuscade.

Plumy

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Ven 7 Mar - 14:22

Plum, accompagné de Globox, le meilleur ami de Rayman, continuèrent leur route à la recherche de leur ami. C’était un lieu plutôt tranquille et paisible, elle se demandait sincèrement pourquoi son ami avait-il quitté ces lieux pourtant incroyable et bien plus beau que le royaume champignon.  Soudain une bande de robot armé d’épée arrivèrent droit sur notre jeune blonde devenue démembrée ainsi que sur le crapaud bleu. Ce dernier prit de panique se mit à partir se cacher tout en disant à la jeune blonde qui était en partie ces individus.

« Ah non les robots pirates sont de retour au secours » hurla-t-il avant de partir en courant des lieux pour se cacher

Mais cela ne fit point peur à notre Plum, elle se prépara pour se battre. Certes ils avaient l’avantage du nombre par rapport à elle mais qui sait elle avait peut-être plus de puissance qu’eux. Elle se mit soudain à les frapper  et ne se laissa pas faire, ces derniers avait l’air de souffrir des coups de poings qu’elle lançait, ses poings avaient l’air violent. Remarquant alors l’avantage d’être devenue démembrée comme son ami, elle se mit à être fascinée pendant un instant et à ce dire que c’est super cool. Elle continua de plus belle, ces derniers étaient surpris et effrayés par la puissance qu’avait la jeune démembrée.

« Faut pas se laisser faire les gars c’est sûrement la copine de Rayman il faut l’attraper, notre chef sera heureux d’avoir un esclave de choix et un moyen de faire chanter ce sale démembré disaient ils

-Vous n’êtes pas prêt de m’avoir pour esclave bandes de tas de ferrailles.  Vous allez regretter d’avoir eu une idée aussi stupide de vouloir faire de moi votre esclave » dit-elle sérieuse à la bande de pirates

Elle se mit alors à tous les frapper un par un ne laissant aucun robot pirate s’échapper, Après quelques minutes de combat et malgré que les robots pirates avaient l’avantage du nom, la jeune démembrée avait réussi à tous les cabosser et ces derniers totalement inconscients. Heureuse de son exploit et de voir qu’elle s’habituait vite à ce corps, elle sauta de joie.

« Yahou je les ais tous eu ! Whoa c’est vraiment la classe ça ! Bon avec tout ça j’ai perdu Globox maintenant. Ça va être dur de le retrouver dans cette jungle, pas le choix je vais devoir avancer seule. Je me demande ce que ces robots-pirates faisaient là ? Apparemment ce n’était pas la première fois qu’ils sont là Globox les a vite reconnus… quelque chose me dit que ce n’est pas pour rien que je suis arrivée ici. Il faut que je retrouve Rayman, il pourra m’éclairer sur ce qui se passe ici. » dit elle sérieuse

La jeune démembrée se mit alors à courir et à chercher  un peu partout son ami également démembré.  Cherchant à tout va, elle eût soudain une piste, c’était des empreintes de pas, des semelles du même style que ceux que Rayman porte et qu’elle avait pu voir en gros plan. Ces traces partaient à l’avant et vers la droite, la jeune blonde heureuse de la découverte se mit à suivre cette piste, ne sachant pas que derrière elle un horrible robot bien plus intelligent que ceux qu’elle venait de les frapper était en train de la suivre…

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Sam 8 Mar - 23:20

Décidément je voyais Plum sourire de manière fière, ça fessait un peut plaisir de la voir comme ça, car depuis que on était dans ce train elle était vraiment bizarre, tout ça pour une histoire de princesse. D'un côté je m'inquiétait pour elle, la jeune blonde était sûrement en train s'évader dans son rêve, mais savait-elle que cela n'était pas toujours une solution à ses problème?
----------------------------------------

Je voyageais toujours sans savoir où aller, j'avais encore put croisé quelques robot pirates j'avais put explosé toujours avec une grande facilité... Soit je suis devenu plus fort, soit ils sont un peut rouillé depuis le temps? Enfin je continuait à marché sans réel but, enfin si comprendre un peut ce qui se passait... Jusqu'à que je tombe sur un... oh bonheur et joie j'allais enfin pouvoir ressentir mes pieds, car j'avais trouvé un obus à pattes!!! Ah génial je me pressa de le fatigué à me courir après pour grimper dessus... Une fois dessus les choses allaient déjà beaucoup plus vite!

Voyagé sur le dos d'un obus cela fessait tellement longtemps, j'en prenais grandement plaisir, je pourrait voyager toute la journée comme ça... Mais ça n'allait pas être le cas... Car je remarqua au loin une jeune blonde démembrer plutôt jolie... J'étais situé au sur colline en hauteur, au dessus de la jeune fille, ce qui fait que elle ne pouvait pas remarquer.

« Hey coucou jolie blonde! »

Elle pouvait me voir les cheveux flottant les airs, sur mon obus telle un prince sur son cheval, je décida de ensuite décentre de ma colline à l'aide de mon obus, et puis sauta l'animal qui fonça tout droit en direction du sbire qui fixait la jeune femme, je tiens à dire j'avais fait cela involontairement, car je n'avait même pas vu ce robot pirate.

Plumy

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Dim 9 Mar - 0:08

Plum marcha tranquillement à la recherche de son ami Rayman jusqu’à ce qu’elle entendit léger son de moteur qu’elle ne savait pas d’où cela provenait quand soudain elle entendit enfin une voix qui lui était familière : c’était celle de la personne qu’elle recherchait. Mais par contre, elle fît une tête d’incompréhension quand elle entendit ce dernier avec une voix charmeuse et lui dire jolie blonde. Il lui avait fallu quelques secondes à son cerveau pour comprendre qu’elle avait été transformé en démembré, c’était d’ailleurs pour cela que son ami ne l’avait pas reconnu. Il arriva tel un prince charmant sur un obus… un obus ? Mais alors il disait vrai à propos de cette occupation qu’il avait… c’était plutôt surprenant !

Soudain, elle ne le voyait plus pendant un instant avant de voir sortir un drôle de robot, il était plus petit que celui qu’elle avait combattu il y a quelques minutes. Ce dernier avait l’air assez barbu, enfin barbu de fer je l’entends bien sûr. Ce dernier se mit à courir le plus vite qu’il pouvait pour échapper à un animal, mais ce dernier ne remarqua pas qu’il y avait un ravin juste derrière notre jeune blonde démembré, à quelques mètres de là. Il courut encore jusqu’à ce qu’il remarqua soudain qu’il n’y avait plus de sol sous les pieds et qu’avec la gravité, il allait tomber. Durant sa chute, il se mit à hurler un message de haine envers son ami démembré avant de disparaître et d’entendre un bruit de ferraille tomber.

« RAYMAN TU VA ME LE PAYER JE T’AURAIS UN JOUR SALE DÉMEMBRÉ ET CE JOUR LA TU SERAS MON ESCLAVE !!! » disait-il dans sa chute

La jeune blonde regardait alors ce robot chuter en faisant une grimace de douleur, elle se disait qu’elle n’aurait pas voulu être à sa place et que ce robot était vraiment idiot de ne pas avoir remarqué le ravin. Bref le petit robot disparu, son ami démembré arriva vers notre Plum avec sa démarche habituel mais elle voyait bien que cette fois-ci ce n’était pas comme d’habitude étant donné qu’il ne la reconnaissait pas cette fois. Et à la façon qu’il avait eu de l’interpeller tout à l’heure, elle était sûr qu’il allait tenter de la draguer. Remarque ça serait drôle de le laisser faire et de ne pas dévoiler son identité et faire comme s’il ne le connaissait pas mais bon ce n’était pas vraiment le moment pour ça. Mais comment faire pour lui dire qu’elle était la jeune blonde qu’il la connaissait pas du tout démembré alors qu’elle est maintenant

« Ah Rayman tu tombes super bien je te cherchais justement. » dit elle ne sachant pas vraiment des conséquences de la phrase qu’elle venait de dire dans l’esprit de son ami démembré.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Dim 9 Mar - 19:08

Tien tien moi qui cherchait Barbe-Tranchante, voila je tombe sur lui, en plus de la jolie démembrer! Et bien c'était mon jour de chance, en plus j'avais même pas eu besoin de attaquer, cette idiot était tomber dans un ravin, mais je n'était pas dupe je le connaissait bien il avait surement fait appelle a un petit navire pour le réceptionner.

Soit ce n'était plus mon problème en tout les cas, je m'approcha de la jeune fille démembrer, je resta tout de même naturelle, c'est pas parce que je voulais l'impressionner je devais tomber dans le piège du grand charmeur dégueulasse... Cela dit je pouvais quand même faire l'effort d'agir comme un véritable gentleman!

« Vraiment? Et que me vouliez vous mademoiselle? Je suis à votre écoute! »

Vous croyez vraiment tous j'ai été élever comme un porc? Et oui je sais vous êtes tous étonné de me voir ainsi!

Plumy

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Dim 9 Mar - 21:46

Tiens c’était nouveau ce qu’elle venait d’entendre là, Rayman qui répond de façon poli et en vouvoyant, cela la choquait presque. Jusqu’à présent elle avait toujours connu Rayman comme quelqu’un qui ne se prenait pas la tête avec l’usage, ça faisait plutôt bizarre de le voir aussi poli. Bref, comment faire pour lui dire qu’elle était son amie qui avait été aspirée dans le portail et devenue démembrée à Rayman, qui avait l’air de la prendre pour une jolie démembrée blonde ? Après avoir réfléchi pendant quelques instants le meilleur moyen de lui dire. Elle se mit soudain à se dire que la première chose à faire avant de dire la vérité, le mieux était de savoir ce qui se passait ici… cela pouvait peut-être son arrivée dans le monde d’origine de son ami démembré.

« Euh… Avant que je te dise pourquoi je te cherchais, est-ce que tu connais ce petit robot qui vient de courir comme un idiot dans le ravin ? Et d’ailleurs il se passe quoi ici ? Pourquoi il y a tous ces robots pirates qui veulent faire du mal ? » Dit-elle sérieuse et intriguée

La jeune blonde cherchait vraiment à comprendre ce qui se passait dans ce lieu qui avait pourtant l'air si tranquille de prime abord ? Mais si les journées dans cette jungle est rythmée par ces robots pirates il n'y avait pas de quoi s'ennuyer ici !

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Lun 10 Mar - 22:33

Première fois je charmais une fille, mais ça semblait assez bien marché, la jeune femme semblait me faire confiance, j'imagine que cela est du à mon statut de héros dans le coin, après tout j'étais très connu pour ça, et les gens avaient facilement confiance en moi!

Cela dis je voulais pas la brusqué, la choqué, ou faire une quelconque boulette, j'essayait de rester un maximum naturelle! Enfin j'allais essayer de verser un compliment ou deux sur la jeune fille dans mes phrase, que elle voit bien je suis intéressée par elle. D'un côté voir une autre personne de mon espèce c'était tellement rare.

« Oh et bien ne faites pas attention à lui, d'ailleurs j'espère qu'il n'as pas osé toucher votre jolie visage! Enfin bref pour revenir à votre question, ce robot est l'amiral Barbe-Tranchante un robot pirates qui essaye tant bien, mal de réduire notre peuple en esclave! Mais malheureusement il est tombé sur moi! »

J'espère ne pas avoir été trop prétencieux, enfin il fallait dire les choses tels que elles sont!

Plumy

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mar 11 Mar - 13:41

Plum eût alors l’explication qu’elle voulait de son ami démembré, ce petit robot idiot était en fait un certain Barbe-Tranchante, un amiral… Amiral ? Alors c’était lui qui dirigeait les robots pirates qu’elle avait croisés en chemin ? Il était un peu petit et frêle pour tenir un tel poste surtout avec les grands gaillards qu’il avait pour sbire ! Chose étrange venant de son ami, il s’était mis à la complimenter en disant qu’elle avait un jolie savamment caché dans sa phrase quand il parlait de ce petit robot, cela la troublait un peu mais elle se disait que c’était à cause du fait qu’il voyait une démembrée et non la jeune femme humaine qu’elle était de base. Mais un autre détail la surprenait bien plus que le fait qu’il la complimentait, son ami Rayman s’était mis soudain à devenir prétentieux avec la dernière qu’il avait dit concernant le robot… était-ce justifié cette prétention ? Fort possible, son ami avait une sacrée force de poigne en combat, elle avait déjà pu le vérifier lorsque ce dernier l’avait sauvée du voyou qu’il voulait l’étrangler. Toujours est-il qu’elle trouvait cela étrange sur le coup mais elle se mit à le mettre dans le même sac sur le fait qu’il ne la reconnaissait pas, il pouvait peut-être être prétentieux avec des inconnus. Ayant eu les réponses qu’elle voulait, elle pouvait à présenter se présenter de manière détourné à son ami afin de ne pas trop le brusquer sur qui elle était.

« Okay, je vois… En tout cas il est un peu con ce robot de courir sans regarder où il va. Bref, je crois qu’il est temps que je t’explique pourquoi je te cherchais. En fait, je… » Dit elle avant d'être coupée par un événement inattendu

Soudain, elle entendit et vit le crapaud bleu prénommé Globox qu’elle avait rencontré tout à l’heure venir vers eux. Il avait l’air ravi de les avoir retrouvés tous les deux qu’il arriva vers eux en courant avant de les serrer les deux démembrés très fort dans ses bras.

« Rayman ! Plum ! Comme j’suis content de vous revoir vous deux ! Je vous ai enfin retrouvés comme je suis si heureux mes amis ! » Dit-il heureux

La jeune blonde démembrée appréciait ce geste amical de la part de Globox, mais ce dernier les serrait beaucoup trop fort qu’elle commençait à ne plus avoir beaucoup d’air. Elle essaya donc tant bien que mal de dire à sa nouvelle connaissance qu’il la prenait déjà pour une amie qu’il la serrait beaucoup trop fort.

« Doucement Globox tu me sers trop fort je n’ai plus beaucoup d’air dit elle tant bien que mal en essayant de sortir de l'étreinte

- Oh pardon, je ne voulais pas vous étrangler dit-il en lâchant les deux démembrés d’un air gêné

La jeune blonde démembrée sourit à Globox et se mit à le rassurer

- C’est pas grave va tu nous as lâché à temps et puis tu croyais bien faire » dit-elle avec un sourire à Globox

Mais avec l’apparition soudaine de Globox dans la conversation, la jeune Plum ne savait plus ce qu’elle voulait dire maintenant. Surtout que maintenant, elle ne pouvait plus expliquer ce qui se passait à son ami démembré de façon détournée vu que Globox venait de dire son nom, elle allait devoir dire la vérité et de façon assez franche avec son ami démembré. Mais d’abord, elle attendit voir la réaction qu’aurait ce dernier en entendant le nom de la jeune blonde démembrée avant de lui expliquer le problème. Mais une autre apparition allait peut-être faire bousculer les choses…

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Dim 16 Mar - 23:58

[On peut étranger quelqu'un qui a pas de cou? Who cette révélation *brique*]

En fait c'était assez dur de rester reveiller comme ça dans ce fichu train... Et rester concentré pour pas Plum me glisse des bras? Bon que y avait-il à craindre? Je la maintenait bien après tout, je pouvais bien m'appuyer plus confortablement dans le siège, il n'y avait aucun risque que je m'endors j'espère...
-----------------------------------------------

J'attendais toujours la réponse de la jeune fille que elle était prête à me dire ce que elle avait à dire, quand soudain Globox sortie de nul part, et débarqua pour nous faire un gros calin à sa manière!Toujours très serrant, personnellement j'en avait l'habitude.

« Hey Globox, mon grand comment ça va?! 8D »

Bien sûr il me répondu que tout allait bien, et grâce à lui j'avais compris qui j'avais en face, mais Globox était d'un naturelle très très con, je savais pas si il était sérieux en appelant cette fille Plum en parlant de la même lady que je connais, ou si il l'appelait ainsi pour d'autre raison, on sait jamais style la couleurs de ses yeux lui fessant rappeler à nos prunes de la contrée. Tout était possible avec lui et c'est ça le pire...

« Alors si je comprends vous serriez la fameuse Plum que je connais si bien! »

Vu j'étais sur de rien sur son identité, je préférais encore la vouvoyez, franchement avec Globox je me méfie un peut, mais bref si c'était elle peut-être que la jeune fille allait pouvoir m'aider!

« Si c'est le cas, pourrais-je vous demandez un services à vous deux, je compte arrêtez Barbe-Tranchante et ses sbires, bien ce crétin est sauté la falaise je suis sûr cela l'a pas arrêté! Seriez vous prêt à me suivre pour m'aider? »

Plumy

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Lun 17 Mar - 10:47

[HPRG : Quand j’ai écrit je ne trouvais plus du tout le terme que je cherchais (c’était étouffer xD) alors à la place j’ai mis étrangler xDDD]

Plum remarqua alors que son ami Rayman la vouvoyait, c’était une première ça qu’il la vouvoie ! Décidément il y avait beaucoup trop de choses qui étaient différent chez ce Rayman par rapport à celui qu’elle connaissait. Elle commençait à avoir des doutes sur celui qu’elle avait juste en face, mais n’étant que des soupçons et n’étant pas sûr de ce qu’elle pensait, elle préféra malgré tout de valider les dires de ce démembré et de se présenter pour de bon afin qu’il sache bien qui elle était mais avec quand même une certaine méfiance à présent. Elle garda donc son calme pour répondre, étant donné qu’elle était de moins en moins sûre que c’était bel et bien son ami, elle n’allait pas s’énerver et le frapper comme elle aurait fait si elle avait été sûre que c’était bien son ami en face d’elle.

«  Eh bien oui je suis bel et bien Plum. Enfin même si c’est difficile à croire avec le corps que j’ai là, c’est plutôt drôle d’être démembrée et pratique » dit-elle sympathiquement en regardant son corps de démembré.

Soudain, elle entendit alors son ami demander de l’aide à Globox, qui était à côté de notre démembrée Plum, et elle-même concernant ce petit robot pirate qui avait chuté de la falaise quelques minutes plus tôt. Ayant encore des doutes sur son ami sans vraiment savoir pourquoi, elle se disait que le seul moyen pour que les doutes se dissipent était de l’aider comme il le demandait. Il est vrai que ce n’était qu’un petit robot pirate très idiot qu’elle avait croisée mais les apparences peuvent être trompeuses, il avait raison d’être prudent et d’arrêter ce chef des pirates prénommé Barbe-Tranchante.

« Tu peux compter sur moi pour t’aider ! Il vaut mieux tout faire pour arrêter ce taré avant qu’il ne fasse réellement des dégâts même s’il est vraiment un idiot  dit-elle sérieuse à Rayman que Globox approuva également

- Bien sûr que je vais t’aider Rayman t’es mon copain ! » dit-il quelques secondes après Plum d’une voix sympathique

Elle avait fait exprès de dire le mot idiot dans sa phrase de façon dissimulée afin de voir si c’était bel et bien son ami, si c’était bien lui la formule fonctionnerait direct le faisant s’écraser contre le sol. Si cela ne serait pas le cas, la jeune démembrée comprendrait très vite que c’est un imposteur qu’elle avait en face. En espérant toutefois que cette formule fonctionnait également dans ce monde, mais ça ce n’était pas sûr.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   

Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant