Partagez | 
 

 Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Plumy


» Messages : 19763
Pièces : 3144
» Localisation : N'importe où
» Age : 27



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mer 19 Fév - 10:42

Plum n’appréciait pas vraiment quand son ami Rayman s’était mis à rire sur le fait que sa grand-mère était Mizu, la jeune femme qu’ils avaient rencontrés à l’hôtel Sirena, d’ailleurs ils en avaient gardé que très peu de souvenirs, bref elle fît légèrement une grimace quand elle l’entendit rire. Ce dernier se mit à expliquer la raison pour laquelle en expliquant ses calculs, sauf qu’il oubliait un détail : Mizu n’est pas une humaine mais un yokai, et en tant que tel elle pouvait vivre bien plus longtemps malgré son apparence très jeune et surtout la jeune blonde était sûre d’elle, elle avait vu ce tableau ancien où on voyait la jeune femme qui est Mizu ainsi qu’une petite fille qui était d’après ses dires la mère de Plum. Après qu’il ait expliqué ses calculs, la jeune blonde lui expliqua d’un calme plutôt inattendu de sa part.

« Okay mais tu oublies un gros détail : Mizu n’est pas une humaine mais un yokai, un yokai vit bien plus longtemps, ce qui fait que tu crois qu’elle a trente ans alors qu’elle a peut-être plus de deux cent ans. Et puis arrête de te moquer de moi, j’ai vu ce tableau ancien dans le château où on voit Mizu, je suis sûre de moi et en plus cette Mizu me l’a dit elle-même » dit-elle sérieuse et légèrement fâchée

Elle entendit alors ce que Rayman lui disait pour qu’elle oublie ces histoires de princesses, il n’avait pas tort mais cela risque d’être assez dur à oublier si il y en a d’autres personnes qui n’arrêtent pas de lui qu’elle faisait le mauvais choix en reniant ses origines, surtout qu’elle faisait cela pour protéger sa grande sœur mais les gens ne le comprennent pas, à part Mizu qui avait l’air à peu près de comprendre les raisons profondes de sa petite-fille sur sa décision de renier ses origines princières.


«  Tu n’as pas tort… c’est d’ailleurs parce que Peach a encore plus de mal à l’accepter la vérité que je ne veux rien savoir sur mes origines. J’aimerai bien qu’on me laisse tranquille et qu’on m’oublie mais à chaque fois il y a une personne qui contredit ma décision et ça m’énerve. Mais bon, je vais oublier ça jusqu’à ce qu’un autre crétin va venir me voir en disant que je fais le mauvais choix, et ainsi de suite » dit-elle sérieuse d’une voix légèrement triste

Soudain,  son ami démembré devint encore plus calme qu’avant et se mit à dire que si elle se mettrait un jour à douter ou si on lui forcerait la main il serait là pour régler leurs comptes. Il se mit même à dire ce qu’il ressentait même si sa voix avait diminué vers les derniers mots de sa phrase, la jeune blonde avait malgré tout entendu ce qu’il venait de dire. Cela la surprit, c’était bien la première fois qu’il exprimait ce qu’il ressentait, surtout ses sentiments envers elle. Mais c’était une agréable surprise, cela la touchait beaucoup qu’elle se mit à sourire légèrement avant de lui prendre la main de son ami et de lui dire en le regardant droit dans les yeux ses remerciements pour cette phrase qu’il venait de dire, cela lui donnait une raison et une volonté bien suffisant pour nier ses origines.


« Merci, ça me touche beaucoup ce que tu viens de dire. C’est une raison de plus pour moi d’oublier totalement ces histoires ridicules. Je suis vraiment heureuse de t’avoir pour ami, tu comptes beaucoup pour moi » dit-elle d’une voix douce avec un léger sourire

Soudain, le train se mit à s’arrêter, la jeune blonde se mit à regarder l’extérieur par la fenêtre qui était près de sa banquette, elle vit alors un paysage avec rien autour, il n’y avait même pas de gare dans le coin. Il se passait quelque chose d’étrange, un train ne s’arrête pas comme ça en plein milieu sans raison. Soudain, une voix se fit entendre disant qu’en raison d’un problème technique, le train est à l’arrêt pendant au moins quinze minutes pour finir par remercier les passagers pour leur compréhension.


« *soupire* C’est bien notre veine, on va devoir rester plus longtemps que prévu dans ce train. Bon et si on parlait d’autres choses ? Pour que je puisse déjà commencer le processus d’oubli des conneries venant du Royaume Champignon » dit elle sympathiquement mais sérieuse

Soudain, il n’y avait plus du tout d’éclairage dans le train, de mieux en mieux dis donc, non seulement le train est à l’arrêt mais en plus il n’y avait plus du tout de lumière dans ce train. Elle se mit à soupirer avant de se dire qu’elle va vraiment avoir horreur du train, que c’était la première et dernière fois qu’elle allait en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2668
Pièces : 1981
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 23



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Dim 2 Mar - 17:01

Je pigeais encore moins bien son histoire de grand mère.. Mizu est un yokai okay jusqu'ici ça se tien mais... comment ça se fait c'est leurs grand mère elles sont humaines non? Enfin Plum semblait totalement convaincu sur que elle disait

« Ouais enfin j'espère cette Mizu n'est pas encore un yokai totalement dingue comme Kasai qui veut placer sur le trône, et qui dis tout ça à toi, mais rien à Peach... »

Toutes ses histoire de princesse et de pouvoirs, je trouvait ça lourd, en plus ça en donnait presque mal au crâne... Cela dit Plum semblait avoir moins la rage sur cette Mizu que Kasa, peut-être parce que c'était sa grand mère.

Je remarqua le comportement de Plum sur ce que j'avais dis, mais honnetement je n'étais pas très courageux pour une fois car je fuyais son regard, enfin j'avais juste jeter un petit coup d'oeil et avait remarqué que je l'avais fait sourire, et cela semblait lui faire plaisir ce qui fit rougir, mais comme j'avais ma main appuyer sur ma joue, et j'étais mis sur le côté elle avait pas put le remarqué puis cela disparut assez vite...

Suffit d'entendre la mauvaise annonce du train pour oublié ce qui venait d'arriver y a encore quelques seconde... Les train plus jamais, payer si chère pour une telle merde... Je fis un soupir montrant à quel point cette situation me soulait, et je tirai même la tête, bah oui ça m'arrive de tirer la gueule. Enfin Plum proposa de dialoguer pour faire oublier tout ça... Sauf moi trouver un sujet de conversation j'étais assez nul.

« Euh ouais mais de quoi tu veux parler? »

Je me montrais pas très motivé j'étais limite "désagréable" cette histoire de train me gonflait trop... Puis je peux pas toujours être de bonne humeur, je le suis déjà plus souvent que le 3/4 des personnes vivant dans ce royaume...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plumy


» Messages : 19763
Pièces : 3144
» Localisation : N'importe où
» Age : 27



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Dim 2 Mar - 22:29

Plum n’avait malheureusement pas pu voir qu’il avait rougit, c’est dommage elle aurait trouvée cela trop mignon de le voir ainsi, mais bon c’est comme ça. Bref, le train étant à l’arrêt et en pleine obscurité, elle ne pouvait voir la tête que faisait son ami démembré, mais elle sentit soudain dans sa voix quand il se mit à demander de quoi notre jeune blonde voulait parler, qu’il était à nouveau de mauvaise humeur sûrement à cause du train. Elle pouvait le comprendre, cela l’agaçait aussi de rester dans ce train à ne rien pouvoir faire et dans le noir, super le train de luxe franchement… il vaut parfois mieux que d’aller à pied quelque part c’est plus sûr.

Soudain, la jeune blonde commençait à ressentir qu’il y avait quelque chose d’anormal dans ce train, mais elle ne savait pas ce que c’était. Pensant que ce n’était rien d’alarmant, elle se mit à réfléchir à quel sujet les deux amis ils pouvaient discuter. Mais elle n’avait pas eu assez de temps de réfléchir qu’une chose étrange se mit à s’ouvrir dans le wagon dans lequel nos deux amis étaient installés. Plum se mit à regarder la chose qui venait d’arriver, c’était plutôt étrange on aurait dit comme une sorte de portail.


« C’est bizarre ce truc… pourquoi c’est venu d’un coup ce truc ? » dit-elle intriguée

Mais à peine qu’elle ait dit ces mots, une main géante et sombre sortit de cette chose qui était ce que la jeune blonde pensait, un portail. La main avait l’air de chercher quelque chose, la jeune blonde se prépara pour se battre. La main se rapprocha de la jeune blonde, c’était donc elle que cette main voulait, mais elle ne se laissa pas faire et se mit à le frapper de toutes ses forces avec ses poings mais ces poings passaient à travers la main sombre, la jeune blonde ne comprit pas pourquoi, mais elle n’eût pas le temps de réagir que ce dernier l’attrape et cette fois-ci elle était bien réelle cette main, la jeune blonde pouvait la ressentir cette fois mais notre jeune blonde était coincée, elle avait été attrapée.

La main se mit soudain à s’éloigner du wagon pour rentrer à nouveau dans le portail mais avec notre jeune blonde comme prise. Plum se mit à se débattre comme elle pouvait mais elle ne pouvait rien faire, cette main avait une bien plus force qu’elle. Voyant que son ami démembré avait vu toute la scène et avait tenté tant bien que mal de l’aider à la sortir de ce pétrin, la jeune blonde se mit à crier son nom pour qu’il puisse la sauver.


« Rayman au secours !!! Rayman… » Dit-elle avant d’entrer de force dans le portail à cause de la main

La jeune blonde se mit à disparaître progressivement du wagon à la vue des usagers fortunés du train tétanisés par la scène qu’il voyait, la jeune blonde comment à voir de moins en moins le visage de son ami démembré pour finir par ne plus rien voir et se retrouver dans le noir pendant quelques instants qui avait duré une éternité pour notre jeune blonde. Soudain, elle se réveilla progressivement, le réveil était dur, elle se demandait pendant un instant ce qui s’était passé avant de s'en rappeler et de se demander où elle était. Elle était dans un monde empli de nature et de verdure, on se croirait dans une jungle…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2668
Pièces : 1981
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 23



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mer 5 Mar - 4:06

(J'ai envi ça tourner de manière différent de mon côté, dis moi si ça te gêne, techniquement de ton côté ça devrait rien changer).

Alors nous étions bloqué dans le noir dans ce fichu train pourri, on pouvait entendre certaines personnes paniqués à cause de la situation, heureusement Plum fessait pas partie de ce genre de personne, que je trouvait tout particulièrement insupportable, à gueuler, le mieux dans ce genre de situation et de resté calme, et pas j'ai quelque chose contre les gens qui ont peur, mais il fessait juste noir c'était rien de grave.

Alors je trouvait la situation de plus en plus pénible, et je voulais gueuler sur tout monde "ASSAILLEZ-VOUS!", Plum s'évanouie d'un coup, sans aucune raison, mais étrangement ça me fessa souvenir à l'époque où Linda l'avait assommer, avant son corps tombe je la réceptionna dans mes bras couché, regardant d'un air inquiet.

« Plum... Plum reveilles toi! »

Ce que j'ignorais c'est que dés je l'avais pris dans mes bras, celle ci put voir un aperçut de mes souvenirs, plus précisément de là où je venais.

------------------------------

[Rayman dans le rêve de Plum]

« PLUM, PLUM!!! Bon je vais pas râler y a l'action au moins! »

J'étais en panique et d'un côté je pouvais pas m'efforcer de trouver ça un minimum cool, oui j'étais bloqué dans un train, et voilà un peut d'action, enfin, combien temps je n'avais pas utiliser mes poings? Si ça trouve j'étais rouillé? Mais bon oui j'étais quand même paniqué car je voyais Plum disparaitre petit à petit alors j'essayais de courir au milieu nul part pour la rattraper, il y avait plus train, plus rien autour de nous c'était bizarre... Au final je me retrouva seul avant m'évanouir...

Je me réveilla chez moi, oui c'est le cas le dire, car j'étais de nouveau dans la Contrée des rêves qu'est que ça veut dire? Autour de moi personne, enfin si quelques lums qui flottaient à droit à gauche, mais aucune fée, ou même pas mon meilleur ami Globox, ni de Plum était-elle ici au moins?

« Okay qu'est que je fous ici? »

(Ps : Rayman est pas en train rêver comme Plum (enfin si tu fais un rêve), mais je le joue dans ton rêve pour t'aider de manière scénaristique, si y a un problème dis le moi ^^").
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plumy


» Messages : 19763
Pièces : 3144
» Localisation : N'importe où
» Age : 27



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Sérieux qu'est que on s'en fiche? [PV : Plum]   Mer 5 Mar - 17:02

[HRPG : Ton idée me va impecc' par contre désolée j'ai de nouveau écrit un pavé xDDD]