Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Médiateur
Invité

Identité


Le Médiateur Un712xA

    ★ Nom : Personne ne connaît son nom. Il veut qu'on l'appelle le Médiateur.★ Âge : Des dizaines, des centaines, des milliers. Lui-même ne le sait pas.★ Race : ★ Camp : Neutre★ Groupe : Etranger



Description Physique



    Il y aura quelque chose que vous remarquerez, c'est qu'il redresse sa cravate pour souvent la montrer aux autres comme il a une certaine affection. Malheureusement pour lui, il a quelque chose de plus marquant que sa cravate, il s'agit de sa coupe plutôt étrange avec une mèche zig-zaggeuse suffisamment longue qui va sous son oeil droit. Ses yeux atypiques qui sont d'une couleur jaune clair. On pourrait limite croire qu'ils pourraient briller dans le noir. De plus, ses yeux finissent par faire comme s'ils entraient dans votre esprit. C'est principalement un homme attirant avec son visage. Même en colère, il a quelque chose de... fabuleux en lui.

    C'est une personne plutôt svelte et pas forcément musclé. Il arborait auparavant un manteau marron qu'il portait souvent mais il l'avait laissé tomber pour garder ce costume noir. C'était pour lui un moyen d'être plus mémorable. Donner une impression forte. C'est ce que veut absolument le Médiateur. Cependant, on finit par porter une certaine sacoche marron contenant ses gadgets.



Description Mental



    Le saviez-vous ? Dans son monde, Médiateur est un titre très honorifique, il est donné aux personnes les plus capables qui sont capables de faire régner la paix d'une manière plus ou moins non violente. Vous pensez certainement qu'il est une de ces personnes capables de faire son travail et puis c'est tout. Pas vraiment, celui-là est très particulier.Le Médiateur est un être rempli de curiosité, il est partout à fouiner et ainsi trouver une réponse pour calmer ce côté curieux. Il agit parfois de façon un peu stupide et ridicule principalement à cause de cette joie juvénile qu'il arbore. D'ailleurs, ne vous sentez pas agressé quand il agit de façon un peu impolie ou très étrange. Je vous l'ai dit, il vient d'un autre monde où les codes de société sont différents du vôtre. De plus, il s'agit d'un être extrêmement cruel. Capable du mauvais comme au pire, personne n'a vraiment parlé de ses châtiments comme aucun esprit n'a pu voir ce que leur réserve cet extra-terrestre et la seule question qu'on se pose est celle-ci :"A-t-il souffert ?"C'est cette colère calme qui le rend particulièrement effrayant. Vous n'avez pas vraiment envie de vous approcher de lui par peur d'être entraîné dans la situation de sa victime. Après tout, il a bien laissé une personne mourir parce que celle-ci n'avait pas compris la présence du Médiateur. Le pire, c'est qu'il ne fait ça qu'à cause de son envie de le faire, comme une humeur habituelle. Cet extra-terrestre n'en tire aucun profit de voir ses victimes souffrir, demander pitié et pleurer. La seule chose qu'il pense, c'est sa justice. Le plus effrayant reste que le Médiateur ne fait ça que si son humeur lui donne envie, tout simplement.Si de toute manière, vous avez réussi à passer la barrière de sa curiosité et de cette peur, vous remarquerez qu'il s'agit d'un extra-terrestre qui a vraiment un bon cœur et attentionné. Certes, il y aura toujours ces discussions et ces refléxions étranges mais vous trouverez une certaine sensiblité assez unique en lui. Il pourrait pleurer pour quelque chose de cher pour lui. Ce serait impressionnant de le voir couler des larmes, après tout, comme le Médiateur est un extra-terrestre.



Pouvoirs/Compétences



    Contrairement à ce que vous pouvez penser, le Médiateur ne possède aucun pouvoir. Tout ce qui est de magie est qu'il peut faire apparaître une épée de sa main. C'est tout. L'épée n'est pas magique, rien du tout, c'est juste que c'était terriblement encombrant de le porter dans son dos ou quoique ce soit. Et puis, il a horreur d'utiliser cette épée portant le sang de nombreuses victimes qui a voulu le défier. Enfin, si vous voulez une compétence absolue, c'est bien sûr son intelligence. Certes, il est un peu idiot et bien à côté de la plaque mais il sera prêt à remédier toute situation qui peut arriver mal. Tout ça grâce un peu à son odorat et à un petit appareil qui permet d'analyser certaines choses. Bizarrement, il ne permet pas de verrouiller les portes.Sur son poignet, il utilise aussi un appareil, donné seulement aux Médiateurs, qui permet de se téléporter à un certain temps et à un certain lieu, comme il le souhaite. Seulement, depuis un certain temps, ce système ne marche plus du tout correctement et au final, il marche quand il le sent. C't'à dire, il ne pourra pas l'utiliser pour se téléporter à un tel moment pendant un combat et il aura peu de chances de fuir. En même temps, quand il veut détruire, il ne reculera jamais.Du coup, ne vous posez pas de question quand ils vous demandent qui vous êtes alors que vous vous êtes déjà vu, il se peut qu'il ne vous connaisse pas encore. Vice-versa.



Histoire



    Comme vous le savez, le titre d'un Médiateur vient d'un autre monde auquel vous ne connaissez certainement pas. Peut-être est-il temps de parler d'où provient cet être étrange, merveilleux, violent... Pleins de mots le définit.Bien sûr, comme toute personne, il a une enfance. Cette dernière était tout à fait normal et ses parents l'éduquaient de façon à ce qu'il soit une des meilleures personnes le plus possible. Bien sûr, cet état d'esprit donnait envie à cet enfant d'être Médiateur. Faire régner la paix sur ces terres pour le bien de tout le monde, avoir une autorité et ainsi être respecté pour quelqu'un qui aide tout le monde.C'était un rêve pour beaucoup d'enfants, être un héros, après tout.Bien sûr, il y parvenait. Après des années de dur labeur, le peuple avait décidé de choisir cette personne comme il commençait à avoir une certaine réputation. Pendant longtemps, l'enfant imaginait à quoi ressemblait les cérémonies pour célébrer justement la venue d'un nouveau Médiateur.Pour vous expliquer, les Médiateurs sont un titre donné à des personnes choisies par le peuple pour accomplir ses objectifs, c'est-à-dire un nom qui inspire la confiance absolue. Il s'agit donc de lourdes responsabilités à ne pas sous-estimer, abuser de ces privilèges seraient donc une trahison absolue digne d'un régicide. Il était devenu donc le 19ème Médiateur. Nul ne savait où était son prédecesseur alors qu'il devait assister à la cérémonie. On entendait des rumeurs comme quoi il cherchait une certaine aventure pour combler son ennui ou quoique ce soit. On contait de nombreux exploits que le 18ème Médiateur avait réalisé, on le considérait comme une légende pour son bon côté. La personne dont on parle voulait l'égaler et espérait pouvoir le rencontrer un jour. Après des années de voyage, on entendait les menaces de conflits se réduire. Là où le Médiateur arrivait, la colère n'était plus. C'était certainement dû à sa bonne humeur spécifique à lui, cette fausse stupidité qui pourrait en faire rire plusieurs. Tout se passait bien, il avait même droit à une assistante qui l'aidait à tout moment où tout se coinçait. Seulement, ça ne durait pas si longtemps.Il avait fallu qu'il y ait tout un groupuscule qui soit contre l'autorité du Médiateur. Un groupe qui était convaincu qu'un monde devait toujours faire face aux conflits, quelque soit la période et leur but premier était de répandre un chaos pour que le Médiateur ne puisse plus rien faire et ainsi que paix soit inexistant. Cela avait marché, sans souci. Le plan manigancé par le Manipulateur, chef de ce groupe, avait été accompli minutieusement et avec précision.L'identité d'ailleurs de ce dernier avait fait perdre au Médiateur beaucoup de choses. Sa ville natale, son monde maintenant détruit... et son estime pour son prédecesseur. Oui, le 18ème Médiateur et le Manipulateur n'étaient qu'une et même personne, simplement ennuyée de cette paix sans fin. Dommage qu'il ne pouvait pas profiter de cet amusement chaotique car il s'était fait exécuter par le Médiateur lui-même. Vous savez, cette histoire d'épée dont je vous ai raconté, ce n'était pas pour rien. Pendant la cérémonie, ils avaient décidé de donner aux nouveau Médiateurs le pouvoir d'exécution, qui fait à ce que tous les Médiateurs possèdent des épées. Depuis, il était perdu et ne savait plus quoi faire alors il avait décidé de figer son monde pour que tout ce chaos arrêta.Il utilisa son petit appareil pour disparaître de ce monde et qui sait trouver un nouveau monde.Au fait, j'étais une traîtresse aussi. J'ai trahi sa confiance alors que j'étais LA assistante du Médiateur. Si vous avez bien été attentif, vous comprendrez à quelle point j'ai fait une erreur. Alors s'il vous plaît, pour votre vie, ne...



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? : ZThinker★ Votre Âge ? : 20 ans★  Fille ou garçon ? : Garçon★  Pour vous Mario est ? : Un horrible personnage cruel qui veut du mal de tout le monde.★ Comment as tu connu le forum ? : La fondatrice m'en parle. Tout le temps, c'est dingue !★ Ton avis sur le forum ? C'est très joli. Sobre comme il faut.★ Une dernière chose à dire ? Mangez des carottes, c'est bon pour la vue. Biatch.




Invité
avatar
Invité
04.02.14 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Oh un Thinker !

J'aime pas les carottes, c'est dégueulasse, va en manger une géante et tu dira si tu aime toujours ça.

Aller, validé !


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Le Médiateur Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Le Médiateur Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
04.02.14 9:56
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue petit frère! Superbe fiche =D


Le Médiateur 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
04.02.14 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Wouah Superbe fiche *__* le perso à l'air prometteur :D Bienvenue sur MK :D
Invité
avatar
Invité
04.02.14 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Et un épéiste de plus! Un!
Bienvenu a toi, médiateur. (A ne pas confondre avec le médiator, qui est un médicament interdit maintenant. Je sais, c'est un jeu de mot de bas étage...)
Invité
avatar
Invité
04.02.14 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue, le Médiateur!
Superbe fiche que je viens de voir! :)
Invité
avatar
Invité
04.02.14 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome Mister. ;)
C'est drôle, ça me fait un peu penser à Dr.Who... Sauf que c'est à quelques détails près pas ça niveau histoire. X)

J'espère que tu aimera l'ambiance d'ici.^^
Invité
avatar
Invité
04.02.14 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
et voila, je suis encore le dernier a repondre... enfin bref, bienvenue a toi et superbe fiche, un rp dark/riku avec le mediateur serait presque marrant. ( riku et dark forme une seulebet meme personne mais deux personaliter bien differente)
Invité
avatar
Invité
04.02.14 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Maka Albarn a écrit:
Welcome Mister. ;)
C'est drôle, ça me fait un peu penser à Dr.Who... Sauf que c'est à quelques détails près pas ça niveau histoire. X)

J'espère que tu aimera l'ambiance d'ici.^^

Bah, parce que ce personnage contient beaucoup d'éléments de Doctor Who, rien qu'avec le nom-titre !

Merci de l'accueil sinon !
Invité
avatar
Invité
04.02.14 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: