-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le retour de l'impitoyable Barbe-Tranchante !!!
Invité

Identité


Le retour de l'impitoyable Barbe-Tranchante !!! Blocmario

    ★ Nom :Amiral (bah quoi quand on a pas de nom son donne son titre de piraterie non ? >_<)
    ★ Prénom :Barbe-Tranchante
    ★ Âge :indéterminé
    ★ Race :Robot Pirates
    ★ Camp :Mauvais
    ★ Groupe : Etrangers


Description Physique



    Barbe-Tranchante est un robot de petite taille, il mesure 1,20 mètres, même quand il lève les bras d’ailleurs l'amiral est très susceptible quant au sujet de sa taille. Il porte un pantalon à rayures rouges et blanches en métal, une ceinture avec une boucle dorée en forme de crâne, un petit tee-shirt à rayures blanches et bleues toujours en métal évidemment et un grand chapeau grenat avec une tête de mort blanche, son fameux chapeau Amiral qu’il aime tant et qui sert à montrer que c’est lui le patron. Il n'a pas de jambe droite, qui est remplacée par une jambe de bois ce qui fait qu’il boîte énormément. A son pied gauche, il a une chaussure noire semblable à celle des Sbires. Il a une grande barbe de métal tordue et coupant comme un rasoir, de laquelle son nom est dérivé. N'ayant pas de bouche, il semble s'exprimer avec un vocodeur. Les photorécepteurs de Barbe-Tranchante luisent toujours en jaune.



Description Mental



    Que dire de ce pirate bien connu dans le monde de Rayman ? Eh bien c’est un pirate extrêmement cruel. C'est le mal incarné son seul et unique but est de réduire tout le monde en esclavage, régner sur le monde en tant que maître et que personne ne puisse l'arrêter et il n'est pas du genre à baisser les bras, il a plusieurs sbires à sa solde pour l'aider dans son plan de conquête du monde ! Il est certes un robot mais ça ne veut pas dire qu’il n’a pas de sentiments, au contraire ce pirate sans cœur peut très vite s’énerver et se mettre en colère quand son ennemi qu’il le haït, le héros Rayman qui arrive pour contrecarrer ses plans et son rêve infâme. Mais autrement, lorsqu’il est dans ses quartiers il reste extrêmement calme, enfin jusqu’à ce qu’il reçoit une mauvaise nouvelle des actions son pire ennemi.



Pouvoirs/Compétences



    Ce pirate n’a pas vraiment de compétences, il possède enfin il possédait un robot de combat ultra puissant qu’il avait payé au prix fort pour qu’il puisse détruire son ennemi mais cet indésirable démembré avait complètement pulvérisé son robot. Il avait également un navire mais ce dernier avait coulé dans la lave en fusion lorsque notre amiral avait tenté cette fois-ci de conquérir le Royaume Champignon, le tuant par la même occasion dans la lave du volcan de l’île des Yoshis. Mais ce n’est que partie remise, il va récupérer ses biens les plus précieux avant de tenter à nouveau de conquérir le royaume.



Histoire


    Tout avait pourtant si bien commencé pour notre pirate : Le pirate amiral et son armée se mirent à envahir la Croisée des Rêves, monde dont un indésirable démembré y vit, puis à enfermer le plus d’habitants de ce monde possible pour en faire des esclaves et pouvoir conquérir ce monde. Les troupes de l'amiral font vite exploser le Cœur du Monde, éparpillant les mille Lums jaunes qui le composent et affaiblissant tous les êtres magiques. Son ennemi dont notre pirate à la haine féroce, Rayman, qui est à la tête de la résistance contre les Pirates, est privé de ses pouvoirs durant une bataille dans la Grande Forêt et est maitrisé par ses ennemis. Barbe-Tranchante vient en personne assister à la capture du héros, et promet qu'il fera de lui un esclave très docile.

    Malheureusement pour notre pirate sans cœur, Rayman parvient à s'évader de l'Écumeur, le Vaisseau-Prison des Pirates. En l'apprenant, Barbe-Tranchante ordonne à ses troupes et à son second, le Pirate Lunette, de tout faire pour tuer le héros. L'amiral a vite compris que Rayman va tenter de réunir quatre masques magiques pour faire revenir le puissant Polokus dans la Croisée des Rêves. C'est pour cela qu'il compte sur ses hommes pour empêcher que cela arrive, car il sait que son armée ne pourra pas tenir très longtemps face aux immenses pouvoirs de Polokus. Pour empêcher la reconstruction du Cœur du Monde, Barbe-Tranchante dévore un Lums jaune. Cependant, malgré les efforts des soldats de Barbe-Tranchante et du Pirate Lunette, les quatre masques sont réunis par Rayman et Polokus éveillé. Celui-ci, dès son retour, use de ses pouvoirs pour éliminer les Pirates présents dans la Croisée des Rêves. De son côté, Rayman retourne sur le Vaisseau-Prison pour affronter Barbe-Tranchante. Peu avant la confrontation, l'amiral reçoit dans ses quartiers un général qui lui propose d'acquérir un puissant robot de combat, le Grolgoth, pour tuer Rayman. Barbe-Tranchante, très vite convaincu, accepte l'offre.

    L'amiral attire Rayman sur la Vigie de l'Écumeur, en utilisant Globox comme appât. Ensuite, il affronte le héros à bord du Grolgoth. Après un terrible combat qui se termine dans une salle de lave du Vaisseau-Prison, Rayman parvient à terrasser le robot de combat. Vaincu, Barbe-Tranchante prend la fuite à bord d'une capsule de sauvetage, après avoir activé le système d'autodestruction du Grolgoth, dans une ultime tentative pour tuer le héros. L'Écumeur implose mais Rayman échappe miraculeusement à la mort.
    Après ces événements, l'amiral Barbe-Tranchante a regagné l'espace. On peut le voir d'ailleurs dans les crédits du jeu, à bord de sa capsule de sauvetage, filer à travers les étoiles vers une destination inconnue, cette destination inconnue était le Royaume Champignon.

    D’ailleurs à ce moment-là notre Amiral avait essayé de recruter de nouveaux soldats pour son armée et équipage afin de pouvoir cette fois-ci conquérir le Royaume Champignon à défaut de ne pas avoir pu conquérir la Croisée des Rêves, malheureusement pour lui il avait trouvé quelqu’un de beaucoup plus fourbe que lui, et le destin de notre pirate cruel fût scellé lorsque que le Volcan de l’île des Yoshis entra en éruption ravageant toute l’île et toute l’équipage, y compris notre amiral. Mais quelques années après le drame, une personne fort étrange arriva sur les lieux et se mirent à découvrir le métal fondu, reste de l’amiral le plus cruel et se mit soudain à le ressusciter. Qui est donc cette personne qui l’a ressuscité ? Va-t-il enfin réaliser son rêve ambitieux de mettre tous les habitants du Royaume Champignon à l’esclavage et à conquérir ce Royaume ? Tout cela vous découvrirez au fil du rp…


Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ?C’est Plumy ^^
    ★ Votre Âge ?22 ans
    ★ Fille ou garçon ?Fille
    ★ Pour vous Mario est ?Un gros con !
    ★ Comment as-tu connu le forum ?Je dois encore répondre à ça ? xD
    ★ Ton avis sur le forum ?Toujours aussi génial
    ★ Une dernière chose à dire ?





Invité
avatar
Invité
03.03.14 1:03
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Ahaha enfin je te valide bien sur ça va être intéressant!!


Le retour de l'impitoyable Barbe-Tranchante !!! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
03.03.14 1:07
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Chouette de quoi me défouler 8D
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
03.03.14 1:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci bien chère Princesse :D

aaaaah Rayman !!! Un jour je t'aurais tu sera mon esclave pour toujours !!!
Invité
avatar
Invité
03.03.14 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ça sert a quoi ce truc tout moche?
Invité
avatar
Invité
03.03.14 1:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ce truc tout moche ? Un jour je conquerrai ce Royaume je serais le seul chef et tout ses habitants seront mes esclaves WHAHAHAHA et ce sale démembré de Rayman sera à ma merci et vous devrez tous vous prosterner devant ma puissance WHAHAHAHAHA
Invité
avatar
Invité
03.03.14 10:23
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Ouais ouais, pour le titre tu aurais du impitoyable en pitoyable!
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
03.03.14 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rira bien qui rira le dernier mon cher Rayman rien ne me ferait plus plaisir que de te revoir déprimé dans une cage :D
Invité
avatar
Invité
03.03.14 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Ouais ouais coup debutant.
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
03.03.14 10:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est ce qu'on va voir sale démembré de malheur un jour tu me supplieras de t'épargner :D
Invité
avatar
Invité
03.03.14 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
*baille* ouais ouais!!
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
03.03.14 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey, ça pourrait être drôle si Barbe tranchante tente de faire d'Iris sa prisonnière! XD
(Ouais, je sais, j'aime proposer des trucs quasiment improbables. XDD)
Invité
avatar
Invité
03.03.14 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Te faire prisonnière je ne crois pas mais je pense ce pirate d'eau douce va tenter de te rembobiner pour que tu fasse partie de son équipage ^^"
Invité
avatar
Invité
03.03.14 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: