Partagez | 

Mon pote me manque... [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mon pote me manque... [Post unique]   Mer 12 Mar - 11:05

Encore cette même voix dans ma tête... Mais sérieusement, quand est-ce que ça va arrêter, c'est saoulant! Cette voix c'était Ashley, comme c'est une sorcière, cela doit être sûrement... De la télépathie. Elle me disait que si elle voulait m'accompagner, c'était pour me protéger d'une "malédiction"... Une malédiction, mouais, sale rusée, c'est pour que je te crois et que tu te me jettes un sort, t'es vraiment naze, toi. Je fais comme si je m'en foutais de ce qu'elle me disait avec ses pensées...

Voilà, je marchais encore jusqu'à trouver un bâtiment avec un "W" comme symbole, au-dessus de ce bâtiment. C'est sûrement la maison de mon keuuuupinn! Oh weee, j'suis trop content, j'vais enfin pouvoir retrouver mon ami!  Chante Je me précipita vers la maison et toqua à la porte... Mais rien après plusieurs secondes... Comme d'hab, c'est un gros feignant qui a la flemme d'ouvrir la porte, regardait-il une émission télévisé, jouait-il a la Wii, ou était-il juste en train de dormir. Et puis, je me suis rendu compte que je peux ouvrir la maison sans la clé de mon ami! En l'ouvrant, je revis encore de vieux souvenirs de mon pote... J'allai au salon, il n'y a personne...

« Wario!! » appelai-je à mon ami.

... Peut-être qu'il ne m'entendais pas? Je cherchai dans tous les recoins de la maison, même dans les tiroirs et les armoires (ben quoi? On sait jamais si il voulait rigoler avec moi en se cachant je ne sais où), ou dans son frigo, tout en l'appelant par son nom, en criant. Mais il n'y avait pas un chat...

« Wario... Tu... Tu... TU M'AS ABANDONNE!! GROS LACHEUR, VA! » crie-je en tapant fort du pied droit et du poing droit, qui fit sauter un ordinateur portable.

Triste et pas content de son absence, je m'asseya sur un fauteuil et regarda une photo de mon ami et moi, en train de jouer au tennis... En voyant ça, je soupire... Qu'est-ce qu'il me manque... Grrrr... De toute façon, je peux me débrouiller sans lui, à écraser les frères Mario! Je ne suis plus un naze, je suis Waluigi, le futur Superstar! Bref, comme il fait nuit, je dormis sur le fauteuil de mon vieux pote. Inutile de s'entraîner comme un malade, ça va me rendre de plus en plus faible.

Le lendemain, dès l'aube et dès mon réveil, j'écrivai quelque chose sur une feuille et quand j'eu fini, je le posai sur le même fauteuil que j'étais assis. Puis j'allai manger quelques biscuits au petit déj, et je bus du jus de raison, mon boissons préféré. Quand j'eus terminé, j'alla sortir, s'entraîner quelque part et ainsi surpasser ces putains célébrités du Royaume.

Vous voulez savoir ce que j'ai écrit sur la feuille? Dans vos rêves! Roh et puis... Comme vous voulez, je n'vous l'oblige pas mais attention, si vous vous moquez au moins une fois, j'ai bien dit UNE fois, vous êtes morts!

Pour Wario, le gros con avec son gros tas de graisse:

Revenir en haut Aller en bas

Mon pote me manque... [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1