Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plumy's Gallery
Invité
Hellow tout le monde c'est votre belle et sympathique Plumy que vous adorez tous *brique* Bon plus sérieusement ça fait à peu près un mois que j'ai débutée dans le graphisme et à la demande de Ode j'ouvre ma première galerie de ma vie xD. Il n'y a pas grand chose pour le moment mais soyez indulgent sur mes créations, je suis loin d'être la meilleure je débute seulement et je suis encore en apprentissage en autodidacte ^^"

Mes Avatars :

Plumy's Gallery Dreamy10   Plumy's Gallery Sapphi10    Plumy's Gallery Plumki10  Plumy's Gallery Junkoa10  Plumy's Gallery Ptiyos10  Plumy's Gallery Rikuav10  Plumy's Gallery Harmoa11   Plumy's Gallery Turtls10   Plumy's Gallery Waluig10    Plumy's Gallery Akaava10    Plumy's Gallery Plumpg10





Mes Signatures

Plumy's Gallery Plumki11

Voilà c'est tout pour le moment :D J'en rajouterais régulièrement dans ce topic. J'espère que ça vous plaît, encore une fois je le dit je suis une débutante donc il y aura toujours plus d'erreurs qu'une pro en Graph comme notre fonda qu'on adore Soyez donc indulgents :D
Invité
avatar
Invité
16.03.14 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nouvel Ajout de Signa :D

Plumy's Gallery Peachs12
Invité
avatar
Invité
18.03.14 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
*Musique de merde qui s'enclenche*

Mwahahaha je suis enfin là, enfin j'ai surtout enfin le temps de posté mon commentaire

/!\ ATTENTION : Ce que je veux dire peut paraitre vexant mais c'est pas le cas, c'est une critique èwé!!!!

Donc que dire, bah déjà on voit déjà pas mal un certains progrés, après je dirait ça manque cruellement de risque tout ça, tu sais faire un avatar très bien, et tu fais comme tu sais faire sans chercher à essayer d'autre truc, et t'inspirant pas mal de mon style (certes pour moment je fais pas mal des avatar mais j'essaye quand même jouer sur les teinte ou autre connerie x3). Perso j'adore le fond du dernier avatar il vient de toi?

Pour les signatures manque de risque encore, tu t'inspire trop de ce que je te montre, sans essayer plus, si tu veux je créerai une nouvelle signature original :p. Quand j'aurai envi créer une signature xD.

Ne mélange ombre et lueur ça s'accorde très mal ensemble l'ombre sur ta signature gâche tellement tout, je trouve aussi la place vide tu utilise pour y mettre tes brush est mal utilisé :/... Reste beaucoup trop vide pour rien au final.

Pour celle de Peach je vais être honnête (^^") j'aime vraiment pas, y a un gros vide au milieux et la couleur des bulles est trop tape à l'oeil comparer à notre petite Peach, elle serrait pas là ça reviendrai limite au même, bref je trop Peach se fait discrète derrière se taux de grosse bulle, et elle est trop large pour rien, les bulle ça va pas avec ma Peachy.

Sinon risque toi à autre chose, c'est flatteur tu t'inspire de mon style mais essaye de trouver le tien ^^.
Invité
avatar
Invité
20.03.14 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci c'est bon à savoir il est vrai que je m'inspire de ton style pour le moment mais ça finira peut être par venir le mien ^^ après le gros problème c'est que j'ai du mal à créer des fonds pour les ava c'est peut-être déjà la première chose à régler chez moi avant de trouver mon style. En tout cas merci pour tes remarques très constructives ça va m'aider à améliorer et avoir mon propre style :D
Invité
avatar
Invité
20.03.14 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ajout d'un nouveau signa et d'un nouvel ava :D

Plumy's Gallery Plumsi16

Plumy's Gallery Layton12
Invité
avatar
Invité
12.05.14 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Petite mise à jour de la gallery car il y a eu des images qui ont bugués (eh ouais new PC depuis ^^") en même temps il y a des ajouts d'avatars ;)
Invité
avatar
Invité
16.11.14 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: