Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plumy's Gallery
Invité
Hellow tout le monde c'est votre belle et sympathique Plumy que vous adorez tous *brique* Bon plus sérieusement ça fait à peu près un mois que j'ai débutée dans le graphisme et à la demande de Ode j'ouvre ma première galerie de ma vie xD. Il n'y a pas grand chose pour le moment mais soyez indulgent sur mes créations, je suis loin d'être la meilleure je débute seulement et je suis encore en apprentissage en autodidacte ^^"

Mes Avatars :

Plumy's Gallery Dreamy10   Plumy's Gallery Sapphi10    Plumy's Gallery Plumki10  Plumy's Gallery Junkoa10  Plumy's Gallery Ptiyos10  Plumy's Gallery Rikuav10  Plumy's Gallery Harmoa11   Plumy's Gallery Turtls10   Plumy's Gallery Waluig10    Plumy's Gallery Akaava10    Plumy's Gallery Plumpg10





Mes Signatures

Plumy's Gallery Plumki11

Voilà c'est tout pour le moment :D J'en rajouterais régulièrement dans ce topic. J'espère que ça vous plaît, encore une fois je le dit je suis une débutante donc il y aura toujours plus d'erreurs qu'une pro en Graph comme notre fonda qu'on adore Soyez donc indulgents :D
Invité
avatar
Invité
16.03.14 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nouvel Ajout de Signa :D

Plumy's Gallery Peachs12
Invité
avatar
Invité
18.03.14 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
*Musique de merde qui s'enclenche*

Mwahahaha je suis enfin là, enfin j'ai surtout enfin le temps de posté mon commentaire

/!\ ATTENTION : Ce que je veux dire peut paraitre vexant mais c'est pas le cas, c'est une critique èwé!!!!