Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le conte des étoiles
Peachy-Hime
Conte Étoile :

Vous connaissez sûrement tous et toutes les histoires concernant Le Royaume Champignon, comment Bowser a tenté de prendre le pouvoir en enlevant la douce Princesse Peach et comment Mario s’est battu courageusement pour la sauver. Tout monde connaît ces histoires. Je préfère aujourd’hui vous contef une une autre histoire, une histoire que les esprits étoiles se racontent de génération, un conte devenue une légende.
——————————————



Il était une fois une étoile filante elle fût si rapide qu’elle finit par s’écraser au sol. Cette petite étoile filante est alors devenue une jolie petite fille aux cheveux argent et aux yeux dorées. La petite fille vivait malheureusement seule sur ce vaste monde sur lequel elle avait atterri, n’ayant comme seul plaisir que de regarder les étoiles. Bien qu’elle vivait seule, elle avait décidée de s’offrir un nom, sachant que personne ne le ferait pour elle. La fillette née d’une étoile prit ainsi le nom de Stella.

Un nom c’est bien jolie, mais ça n’aide pas à combler la solitude de la fillette. Elle se sentait seule, une fois elle vue une étoile filante, instinctivement celle-ci se mit à prier de tout son être pour avoir un ami. Son désir fût si profond et si pure qu’elle fut écouter et plusieurs heures plus tard elle fît la rencontre d’une petite étoile dorée du nom de ♥️♪!?, le premier esprit étoile était né et avec elle une belle amitié.

Malheureusement, Stella n’arrivait pas à se contenter d’un seul ami et elle souhaitât de nouveau en avoir ! Alors elle fît de nouveau un vœu, un, puis deux, puis de plus en plus, à chaque fois celui-ci se réalisât et les esprits Étoiles devinrent presque un peuple à part entière. Stella était comblée, elle ne souffrait plus du tout de la solitude, la jeune fille s’étaient trouvé plein de bon amis, tout semblait si parfait.

Mais Stella ne restait pas une simple petite fille, elle grandissait et en grandissant elle ressentît de nouveaux manques qu’une amitié ne pouvait pas combler. Elle avait l’impression que ce monde qu’elle trouvait si vaste étant petite était en fait vide et triste, elle avait l’amère impression qu’elle et les esprit étoiles étaient les seul endroits qui brillaient et que peut-être les étoles du ciel se sentait seul. Encore une fois, elle pria de nouveau les étoiles, sans savoir quoi désirer réellement, elle voulait juste compléter ce monde, cet univers. De ses prières naissaient alors les Lumas qui prit Stella pour leur "maman": ce terme lui était étranger, mais elle réussît à déduire rapidement ce que les Lumas attendaient-elle ou du moins d’une maman.

Quand les Lumas avaient suffisamment grandit, ceux-ci partirent faire leur bout chemin en se transformant en de nouvelles planètes qui peuplèrent l’univers, bien que Stella ne pouvait les voir physiquement : c'est comme si au plus profond d’elle-même, la jeune fille pouvait les ressentir, elle aurait dû être heureuse de cela, mais il est toujours dur pour une mère de dire au revoir à ses enfants.

Malheureusement, Stella n’était toujours pas comblée... Le monde où elle vivait faisait toujours nuit, les étoiles du ciel était leur seule source de lumière : Stella avait l’impression que ce monde où elle vivait n’était qu’une prison, coincé dans le temps, dans les ténèbres. Petit à petit, la jeune fille d’origine pleine de vie, commençât à perdre sa joie de vie, perdant pied, elle avait de plus en plus des idées sombres qui s’éparpillaient dans sa tête.

De cette profonde tristesse, de ses idées noires, le monde commençât petit à petit sombrer comme Stella : la lumière des étoiles se faisaient de moins en moins imposante, jusqu’à disparaître totalement, puis après les étoiles ce fût les esprits étoiles et les Lumas qui se retrouvèrent engouffrés dans ces ténèbres. Le monde semblait se retrouver petit a petit dévoré, seule Stella ne se retrouvait pas dévoré par ceux-ci.

Stella comprît alors que les ténèbres venaient d’elle, qu'à cause d’elle, ses amis avaient été englouti et qui sait un jour elle aussi elle y passera ? Elle priait de nouveau, mais cette fois-ci rien... Elle n’était plus écouté, elle était réellement seule !

Au début paniquée, Stella, essayât de reprendre son courage à deux mains refusant de voir que Lumas, Esprit Étoiles et elle-même avaient construit, détruit à tout jamais. Ce fut dans les larmes que la jeune fille souhaitait de tout son âme de faire revenir la lumière, d’effacer les ténèbres. C’est alors que des étoiles dorées se mirent à briller tout autour d’elle : la lumière de ses étoiles étaient si forte qu’elle forçât la créature des ténèbres de sortir de sa cachette pour montrer sa forme physique.

Une étoile noire se dressait face à la fille et ses étoiles de puissance prête à la combattre cette étoile noire, ne se montra sans pitié, prête à dévorer là lumières des étoiles. Mais Stella ne flanchât pas pour autant, elle restât forte pensant à son désir de voir un lendemain ! De cette bataille acharnée, la fille des étoiles réussît à sceller l’étoile noire et une fois leur confrontation terminée, Stella pût voir l’un des plus beaux spectacles de toute sa vie : son premier levé de soleil, la lumière que projeta cette énorme boule de feu si puissant qu’elle éblouie le monde entier.

Stella comprît alors qu’elle avait enfin permis un lendemain, que le temps vivaient enfin. Ce n’est pas la seule chose que repris conscience la jeune fille. En voyant l’étoile noire endormie, elle pouvait ressentir toute sa puissance, de même pour les étoiles de puissance... Elle avait un pouvoir bien trop grand et ce pouvoir avait failli détruire tout ce qu’elle aimait. Elle désirât donc de fragmenter une partie de son pouvoir. Stella créât premièrement un sceptre en forme d’étoile qui permet de réaliser des vœux, elle confiât ce puissant items à des esprits Étoiles parent à veiller sur celle-ci. Elle créa une autre étoile endormie, mais qui, si un jour éveillé par un voix pure, elle pourrait réaliser le plus puissant des souhaits.

La vie quand à elle suivit le court du temps : petit à petit, des peuples arrivèrent dans ce monde. Cette fois-ci, personne n’avait souhaité leur vie, mais ils étaient bien là, la lumière et les ténèbres vivant désormais sur un équilibre parfait le monde pouvait évoluer de lui-même.

Stella était bien sûr curieuse de voir ses nouveaux venus : elle aidât chaque nouveau peuple, chaque nouvelle personne qu’elle croisât à tel point que la fille étoile fût considéré comme une véritable déesse. Bien que ce titre, au début flatteur, commençât à peser lourd sur ses épaules, on attendait toujours quelque chose d’elle. C’est sans prévenir que du jour au lendemain la déesse disparût..

On raconte que parfois elle apparaît encore, quand le monde à réellement besoin d’elle, mais elle préfère laisser les habitants de ce monde vivre comme ils l’entendent, pratiquer ses propres erreurs comme elle autrefois et qui sait ces gens vivant dans ce monde deviendront aussi exceptionnel que Stella ?
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 15538
Pièces : 2509
Faction : Aucune
http://rpg-mk.forumactif.com
Lun 15 Nov - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: