Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Galerie d'une jeune fille en fleur hihihi
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Bon, les quelques personnes qui m'on déjà vu sur l'autre forum doivent savoir quelle est ma spécialité: le dessin.
J'sais aussi faire des vavas à peu près bien faits quand la lune est bleue, qu'il pleut et que le vent vient du Nord.

_Gribouillis_

Certains sont pas tout frais mais bon...et c'pas classé dans l'ordre chronologique...flemme

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Partie OCs maintenant, youyou…
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et wai, j'sais bidouiller des gifs. C'est assez simple, je pense faire un tuto =w=

Spoiler:
Spoiler:


_Graph'_

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
avatar
Invité
29.03.14 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
C'est moi ou tu as fait de net progrès depuis les dessins j'ai vu sur NW? Je les trouve de mieux en mieux dessiner! Bravo très franchement j'adore!
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7653
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
30.03.14 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Wouah c'est génial ces dessins franchement comme Peach j'adore :D
Invité
avatar
Invité
30.03.14 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est vraiment très bien faits et très joli, et aussi un excellent travail! ^^
Invité
avatar
Invité
02.04.14 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup >w<
Mais d'un certain côté, je pense que je devrais m'inquiéter si je ne progressais pas uwu

Spoiler:

Des chibis par millieeeeeers~
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et un gif
Spoiler:


Et pour finir:
Wai, j'ai fais une vidéo mais je ne risque pas d'en faire de sitôt, comme j'utilise Movie Maker comme une bouseuse, C'est de l'image par image

Invité
avatar
Invité
20.04.14 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
J'avais déjà vu la vidéo que j'adore *__* franchement super boulot! J'adore ton style!
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7653
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
21.04.14 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup :3


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ayy, maintenant du côté des animations :
Spoiler:
Spoiler:
Invité
avatar
Invité
18.05.14 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Franchement celui avec ton chat est super bien fait! Tu as beaucoup talent! J'admire!!!
Invité
avatar
Invité
19.05.14 0:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Respect intersidéral!
Le jour ou j'arriverai à faire ça, *insérez un truc complètement impossible et ésotérique de votre choix*.
Invité
avatar
Invité
26.05.14 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mizu ✫ a écrit:
Franchement celui avec ton chat est super bien fait! Tu as beaucoup talent! J'admire!!!
J'apprécie ce commentaire, mais je ne suis pas d'accord sur un point. Je passe mon temps à me battre contre cette idée reçue et dangereusement répandue qu'il faudrait un sois-disant don pour savoir dessiner. En réalité, ce n'est que du travail: On a tous dessiné un jours, y'a juste ceux qui arrêtent et ceux qui continuent.
Le dessin serait plus comparable à de la course à pieds: Le début est difficile et on a l'impression que nos performances sont pitoyables comparés aux autres, mais si tu commences à t'entraîner dur, là tu ne pourras que t'améliorer. Par contre si tu t'arrête pendant un moment puis que tu reprends, forcément tu perdras la main. Le truc c'est qu'il faut en aucun cas baisser les bras. Pour résumer, voilà l'attitude à adopter:

"Bon, je vais dessiner"
*dessine*
"Oh, je ne sais pas dessiner"
*continue à dessiner*

C'est tout con mais c'est bien ça qu'il faut faire uwu C'est pour ça que je recommande aux gens qui veulent se lancer dans le dessin de faire au moins 1 dessin par jour.



Chrysalis a écrit:
Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Respect intersidéral!
Le jour ou j'arriverai à faire ça, *insérez un truc complètement impossible et ésotérique de votre choix*.
Merci ma petite Chrysa, mais y'a pas 36000 solution: Il faut dessiner, dessiner et dessiner sans relâche c:




Coins gribouillis~
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


J'ai encore quelques dessins et animation en réserve mais je ne suis pas sur le bon ordi :c
Invité
avatar
Invité
03.06.14 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

  • Et oui, je double-poste, quelle délinquance :c (En même temps personne ne vient alors bon :T).
    J'ai enfin décidé de mettre à jour cette pauvre galerie un peu décrépie. Voilà donc les dessins mis du plus ancien au plus récent.



Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'vous annonce aussi que les demandes de dessins sont ouvertes, vous pouvez me demander des sketchs~
Invité
avatar
Invité
10.11.14 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ouah c'est super beau tes dessins si seulement j'avais le temps pour m'entrainer à dessiner TwT (et il y aurait énormément de travail pour Bibi TwT) Continues comme ça c'est trop beau j'adore <3<3<3
Invité
avatar
Invité
10.11.14 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est Mimi tout sa =3
Invité
avatar
Invité
10.11.14 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci mon petit peuple adoré uwu

Here ya go pour une petite MaJ

Spoiler:

Spoiler:
Invité
avatar
Invité
16.02.15 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Zen en a de la chance :p.

Sinon que dire tu as vraiment un style bien unique je trouve et très beau c'est je trouve ton style est assez doux ça soit en terme de dessin que des couleurs.

(Je t'avoue je demande ce que peux donner un Rayman avec ton style xD).
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7653
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
16.02.15 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: