Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le reploid voulant surpasser ces semblables.
Invité

Identité



Le reploid voulant surpasser ces semblables. Blocmario

    ★ Nom : Les Reploid n'ont pas de nom
    ★ Prénom : Bass et Treble.
    ★ Âge : Non connu. Demander au docteur Willy pour plus d'information.
    ★ Race : Reploid
    ★ Camp : Plutôt méchant, mais aussi gentil, quand sa lui chante.
    ★ Groupe : étrangers



Description Physique




    Bass est un reploid redevenu normal pour des raisons inconnues. Avant, c’était un marevick, ou reploid ayant contenu un virus créé par le Dr Willy, Qui l’avait construit dans le but d’égaler et même de surpasser Megaman. Son armure est, quand il est dans son état normal, jaune et noir. Mais lorsqu’il change de mode pour un mode fusionner avec Treble, certaines parties jaune de son armure deviennent violette, tout comme ces ailes, et perd toute trace de jaune en mode Ange démoniaque. S’il retire son casque, on peut voir des cheveux noirs, en bataille. Parfois, il porte une cape marrons qui semble très abimé. Avec l'aide de treble, il peut aller dans le Network World, sous la forme d'un .EXE

    Treble est un chien reploid créé en même temps que Bass. Il a été programmé pour écouter ce dernier, bien qu’ayant ses propres capacités à penser. Il est couleur métallique, avec une sorte de crinière violette qui donne ainsi le changement de couleur de certaines parties de l’armure de Bass en mode fusion. Ses crocs peuvent transpercer des métaux très résistants, et même réduire en miette des rochers. Certains de ces coups de pattes peuvent se révéler dévastateurs. Lorsqu'il branche sa queue a une prise, il peu transporter son esprit dans le Network World, et peut faire de même pour Bass. Dans ce monde, il aura la forme d'un virus, contre lequel nous ne connaissons malheureusement aucun antivirus efficace.



Description Mental




    Bass est un être égocentrique et arrogant. Il se croit toujours le plus fort, et n’hésite pas à utiliser la force pour le prouver. Il aime se battre car c’est, pour lui, le seul moyen de s’améliorer et de battre un jour son rival. Sa rage de vaincre, ainsi que son idée de supériorité par rapport aux autres reploids (ils les considèrent tous comme des déchets) on failli le mener plus d’une fois a sa perte, notamment lors de certains combat contre les Robots Master de son créateur, le docteur Willy. Le seul reploid qu’il respecte, c’est Treble, son allié de toujours. Aucune information n’as pût être récupéré sur le caractère de Treble…



Pouvoirs/Compétences




    Armes et aptitudes de Bass:
    -Bass Buster: Son arme de prédilection. en mode rafale, tire au maximum 7 coups d'affilié. possède un mode tir chargé.
    -Magné-missile: Avec cette arme active, des missiles aimanté sorte du Bass Buster à la place des tirs normaux lorsque Bass le veut. Cela consomme une partie l'énergie spécial de cette arme.
    -Leaf Shield: un bouclier de feuille d'arbre entoure Bass. Cette barrière protège de tout type d'attaque, mais a de forte chance d'être détruit par le feu. S’il le veut, Bass peut projeter toutes les feuilles qui le protègent comme un groupe de petites lames végétales, technique appelé Leaf Slasher. Créer un bouclier consomme une partie de l'énergie spéciale de cette arme.
    -Super Arm: Bass peut créer des gros blocs de pierre qu'il lance ensuite sur son ennemi lorsque cette arme est active. Comme les autres, elle consomme de l'énergie.
    -Thunder bolt: Le Bass Buster tirera des boules d'électricité. Peut permettre de réactiver des machines arrêtées, ou de les faire passer en état de surcharge si elles sont activées.
    -Fuse (combinaison avec Treble)
    -Téléport Jump: après avoir régler les coordonnées du lieu ou il veut aller, Bass s'accroupit puis commence un saut. Il se téléporte alors, sous forme d'un 'rayon' métallique.
    -Enchantement volé: recharge au maximum les armes spéciales. Bass devient temporairement plus puissant (utilisable une fois par combat.)
    -Dash: Permet à Bass de se déplacer plus vite un court instant, en se jetant en avant.
    -Régén armes: lorsque Bass ne se bat pas, les armes se rechargent lentement.
    -Régen métal: Lorsque Bass ne se bat pas, son corps se soigne automatiquement, mais aussi extrêmement lentement.

    Armes et aptitude de Treble:
    -Morsure électrique: s’il mord un être ou une machine électrique, il peut soit lui voler de l'électricité (s’il en possède), soit lui en envoyer une certaine quantité. Envoyer de l'électricité décharge cette capacité. En prendre la recharge en partie.
    -Noise Beam: Treble lance un hurlement spécial, qui peut résonner dans le corps de la cible et lui faire assez mal. Décharge un peu cette arme à chaque utilisation.
    -Slash Claws: Treble donne un coup de patte qui crée une lame d'énergie sur une courte distance. Décharge un peu cette capacité à chaque utilisation.
    -Téléport jump: comme Bass, sans le réglage a faire. Il se téléporte la ou est son maître.
    -Fuse: Treble fusionne avec Bass en prenant la forme d'une paire d'ailes, le faisant passer en mode 'reploid céleste', mais bloquant l'usage des armes spéciales.
    -Régén armes: lorsque Treble ne se bat pas, les armes se rechargent lentement, execpté la morsure électrique.
    -Régen métal: Lorsque Treble ne se bat pas, son corps se soigne automatiquement, mais aussi extrêmement lentement.


    Mode reploid céleste:
    -Fly enabled: quand il est dans ce mode, Bass peut voler.
    -Multi tir: Bass peut tirer dans trois direction en même temps, mais dans la limite du raisonnable pour les positions.
    -Tornade: Bass peut créer des petites tornade dans ce mode.
    -Sky wings: Bass fonce sur son ennemi, les ailes déployés.
    -Sky Wind: Bass bat des ailes pour repousser son adversaire. Il l'utilise surtout lorsqu'il peut le faire tomber de haut ou dans un liquide dangereux.
    -Enchantement volé: Temporairement, Bass passe en mode Ange démoniaque. (utilisable une fois par combat, au choix pour l'usage: booste et recharge armes en mode normal ou passage en mode Ange démoniaque.)

    Mode Ange démoniaque:
    -Les mêmes capacités qu'en mode reploid céleste, avec plus de puissance et la possibilité d'utiliser les armes spéciales de Bass.

    Informations supplémentaires:
    Certaines personnes auraient entendu dire qu’ils utilisaient des faux noms lorsqu’ils veulent garder leurs identités secrètes. Nous n'avons malheureusement pas pût obtenir ces noms.



Histoire




    Cela faisait des années que l'on avait pas eût la moindre information sur ces deux lascars. Leurs derniers faits remonte au moment de l'attaque de King, un robot qui se considérait, a tord, le plus fort du monde. C'était sans compter sur l'arrivée imprévue de trois reploids: Megaman, Bass et Treble. Ces derniers engagèrent un combat sans merci avec King, qui fût battu, mais a quel prix! Bass était quasiment HS après le combat, au grand désespoir de son créateur. Après de longue réparation, Le Docteur Willy décida d'améliorer ces deux créations. Mais un problème eût lieu dans le labo, faisant disparaître les deux reploids et le scientifique, et ce, jusqu'à aujourd'hui. La ville était calme, les gardes de la Repliforce tenait tous dangers écarté, mais ne reconnurent pas ces deux robots de l'ancienne générations, qui furent considérés comme sans dangers... jusqu'à l'attaque de la base de la Repliforce par Bass et Treble, dans le but de prouver que, même ancien, ils étaient toujours les reploids les plus dangereux. On se mît alors a chercher Zero, mais il avait disparût, lui aussi. Pour leur malheur, Bass décida de retourner dans une des anciennes bases de son créateur, et choisît celle qui était la plus connue. Mal lui en pris, car, a peine avait ils eût le temps de s'améliorer avec d'anciennes armes de Robot Master, que la base reçût une pluie de missiles extrêmement fournis en explosif. Ils crurent alors tout deux que c'était la fin, lorsqu'un portail, a travers les décombres en flammes, apparût. Ils foncèrent dessus, et le traversèrent, se retrouvant dans un monde inconnu.



Annexe


http://hpics.li/2f914e0
Bass sous sa forme réploid céleste

http://hpics.li/f5ebfc4
Bass losrqu'il porte une cape

http://hpics.li/900006e
Bass sous sa forme informatique (Bass.EXE)

http://hpics.li/2ab87af
Bass sous la forme Ange démoniaque

http://hpics.li/4ad7457
Treble sous sa forme virus (Le Gospel virus)



Derrière l'écran t'es qui?




    ★ Pseudo ? remplacent de cosmic clone
    ★ Votre Âge ?18 ans
    ★ Fille ou garçon ?Boy, Bad Boy!
    ★ Pour vous Mario est ? Euh... Ce n’est pas un reploid???
    ★ Comment as tu connu le forum ? Tu le sais déjà!
    ★ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi bien!
    ★ Une dernière chose à dire ? Je deviendrai le plus fort de tout les reploids qui existent!!!




Invité
avatar
Invité
05.04.14 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey, à ce que je vois, toi aussi tu est un fan de la licence Rockman! =D
(Y'a des choses que je découvre que maintenant, je sais...)

En tout cas, c'est très bien expliqué, car je sais que c'est assez complexe pour Bass:
Il a plusieurs formes plus ou moins différentes dans chaque versions, excepté dans les séries X, Zero, et d'autres que j'ai du oublier car il n'y fait tout simplement pas son apparition.

Sinon, GG car ça n'a pas du être facile de trouver une raison pour que toutes ses formes soient réunies, étant un seul et même personnage. ;)
(J'espère que cela ne t'aura pas pris trop de temps. XD Car je me rappelle que pour Zero, j'en ai chier. XD Aussi pour expliquer comment il s'est retrouvé là.
Hey, d'ailleurs, une question me vient à l'esprit: T'en pense quoi du couple Bass et Roll? =P)
Invité
avatar
Invité
05.04.14 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
en tout: 10 jours pour les capacités choisit (j'allait pas tout mettre!) et 10 autres jours pour le reste de la fiche. l'histoire, c'est juste un lien entre l'époque de sa création et celle ou ton reploid (zero) disparait. j'en ai chier pour cela.

Et puis en fait, le choix du persos m'est apparut comme une necessité car:
-Pour le moment, aucun reploid mauvais n'était arrivé.
-Bass et mon perso favoris dans Power battle et Power fighter, les deux seul jeux auquel j'ai loué.
Invité
avatar
Invité
05.04.14 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ouais, c'est vrai. XD
Sinon, je savais pas que Bass était ton perso préféré de la série Megaman. =)
(Moi, perso, j'en ai plein en favoris dans la licence Rokman... XDDDDDDDD)

Ca, je me doute bien que tu allais pas tout mettre.^^'' (Perso, j'avais fait ça pour Zero, mais j'ai pris seulement celles de X1 à X8 et de Xtreme 1 & 2, comme j'allais reprendre Zero seulement dans la série X , et rien que ça j'en ai chier pour tout noter. XD)

Sinon, désolée de t'avoir fait suer à grosse gouttes pour faire un lien logique entre la période de création de Bass et la disparition de Zero. =X

Au fait, tu sais que si tu veux jouer à d'autres jeux Megaman, tu peux les émuler. ;)
(C'est ce que je fais pour Rockman X4 version US et Jap, sur une clef USB.)

Spoiler:

Et ça t'a mis 10 jours complets, ou juste des soirées complètes? O_O
Car pour Zero, j'avais mis 2/3 jours pour faire toute sa fiche, donc deux week-ends complets + quelques heures au soir, après les cours.
Invité
avatar
Invité
05.04.14 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
soirée, avec ma vie de lycéen.

Bass aime Roll? je le savait pas!
Invité
avatar
Invité
05.04.14 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cosmic le clone a écrit:
Bass aime Roll? je le savait pas!
Ben... On sait pas trop en fait. XD
Mais c'est ce que certains fans suggèrent. X)

(L'exemple le plus surprenant, mais après je sais pas si il s'agit d'un fanmade mais passons: http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2011/362/d/0/forte_and_roll_manga_by_forteman19-d4kk7lb.jpg On se demande bien pourquoi Roll se comporte comme ça avec Bass...)

Et aussi, si tu tape dans la barre de recherche de sites comme deviantart "Rockman Classic Bass and Roll", on dirai plus un couple que juste deux robots qui posent côte à côte comme dans un magasine. =P
Invité
avatar
Invité
05.04.14 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La fiche m'a l'air pas mal mais tu as déjà changé pas mal de fois que je vais devoir demander à Peach si elle accepte ce changement de perso ^^"

Bon bah la révolution Mégaman est en marche sur MK xD
Invité
avatar
Invité
06.04.14 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Plum a écrit:
La fiche m'a l'air pas mal mais tu as déjà changé pas mal de fois que je vais devoir demander à Peach si elle accepte ce changement de perso ^^"
Bouuuuuh! D=

Plum a écrit:
Bon bah la révolution Mégaman est en marche sur MK xD
OUAIIIS! XD Même si il n'y a que 3 persos de la licence Megaman, (dont 2 de la même série) sur le fo'. X)
Invité
avatar
Invité
06.04.14 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Plumy-Chan a oublier me transmettre le message D=. Bref de toute façon j'avais vu ta fiche hier et je réfléchissait déjà crois ce compte et le dernier créer je vais accepter! Mais je peux pas valider tant tu auras pas changer ton pseudo et avatar.


Le reploid voulant surpasser ces semblables. 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
06.04.14 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(désolée j'avais oubliée de transmettre avec toute cette discussion ^^")

Bref, dans ce cas je souhaite déjà la bienvenue à ton nouveau perso :D
Invité
avatar
Invité
06.04.14 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
XD j'ai compris j'ai une grande gueule bref je vais commander en hors sujet moi x3.


Le reploid voulant surpasser ces semblables. 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
06.04.14 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
voila... vous allez comprendre votre douleur bientôt!
Invité
avatar
Invité
17.04.14 11:17
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bien tu es officiellement validé!!


Le reploid voulant surpasser ces semblables. 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
17.04.14 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: