Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sapphire, la seconde détentrice du Pokédex de troisième génération
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Identité


Sapphire, la seconde détentrice du Pokédex de troisième génération 40281210

    ★ Nom : Séko
    ★ Prénom : Sapphire
    ★ Âge : 16 ans
    ★ Race : Humaine
    ★ Camp : Bon
    ★ Groupe : Etrangers


Description Physique



    Alors que dire sur cette jeune fille ? Elle a le visage assez fin et les yeux de couleur bleu comme le saphir d'où son prénom d'ailleurs. Elle est de taille moyenne pour son âge, elle a les cheveux longs de couleur châtain clair dont des mèches sont en avant tandis que le reste de ses cheveux sont attaché en une petite queue de cheval savamment caché dans son bandana bleus avec un motif de pokéball couleur blanc. Elle porte une sorte de tunique sans manches de la même couleur que le bandana avec le col noir ainsi qu’un cycliste en dessous de couleur noir. Elle porte des gants blancs et noir et des baskets montantes de couleur bleus et blancs avec des chaussettes noires. Petite précision qui a son importance : ces vêtements ont été par Ruby spécialement pour elle. Auparavant, elle ne portait que des pagnes faits avec des feuilles. Ça fait depuis quelques temps qu’elle commence petit à petit à prendre soin de son apparence, mais croyez moi c’est loin d’être encore gagné !



Description Mental



    Ah niveau caractère, cette charmante jeune fille en a à revendre. Sapphire n'aime pas les choses superficielles et se comporte comme un enfant sauvage. Sapphire aide son père, le Professeur Seko, pour les travaux de recherche sur le terrain. C'est un véritable garçon manqué même si lorsqu'elle était petite, elle s'habillait comme une fille de son âge. Sapphire a une grande passion pour les combats et se moque de Ruby, trouvant que les Concours sont trop artificiels et superficiels. Elle est amoureuse de lui depuis la petite enfance, même si au début de son voyage, elle ne le reconnaît pas, et lui non plus. Mais ils finissent par se reconnaître et avouer leur sentiment, mais tout cela je vous raconterais plus en détail ci-dessous. Le fait qu’ils ont avoués leur sentiments l’un envers l’autre a permis à la jeune fille de devenir un moins garçon manqué mais ce n’est pas encore ça elle a encore à changer pour devenir une véritable jeune fille mais c’est pas demain la veille qu’elle changera. Cette opposition de caractère entre celui actuellement et celui lorsqu’elle était âgée de cinq ans a une explication : celle-ci sera cité ci-dessous.



Pouvoirs/Compétences



    Elle sait soigner les Pokémon avec des baies, et préfère ceci plutôt que de recourir aux centres Pokémon. Elle arrive à sentir les présences et à détecter les changements d'environnement. A force de vivre comme une sauvage dans la nature, elle possède une vue et une ouïe un peu plus développée que la normal mais rien d’alarmant. Grâce aux mêmes chaussures que porte son ancien rival Ruby, elle peut courir assez longtemps. Elle possède un Pokénav et un Pokédex mais cela risque de ne pas pouvoir beaucoup l’aider dans ce royaume !



Histoire



    Sapphire est née à Rosyères, à Hoenn. Son père est le Professeur Seko qui étudie les Pokémon. Cinq ans avant le début de l’aventure, lorsqu’elle était âgée de cinq ans, Sapphire se comportait comme toutes les filles de son âge et s'habillait avec des robes. Un jour, son père l’emmène avec à Doublonville rencontrer un ami de son père, le champion d’arène Norman. Elle fît alors la rencontre Ruby, le fils de Norman, dans la ville de Doublonville à Johto. Les deux enfants ont immédiatement sympathisé et jouaient beaucoup ensemble jusqu'à l'arrivée d'un Drattak sauvage. Ruby a défendu Sapphire et est parvenu à le faire fuir, mais Drattak l'a blessé au visage. Sapphire s'enfuit en pleurant et s'en voudra plus tard d'avoir ruiné la dignité de Ruby, et s'est promis de devenir plus forte.

    Lors de leur onzième année, la jeune fille sauve alors Ruby d’une horde de Grahyenas ne reconnaissant absolument pas le jeune garçon qu’elle avait connue autrefois. Ce dernier la prenant pour un pokémon sauvage, il l’attaque. Après que le Poussifeu de Sapphire ait échangé quelques coups avec les Pokémon de Ruby, un Séviper sauvage arrive et les attaque mais est rapidement mis à terre par la jeune fille. Après une dispute entre Ruby et elle sur les concours Pokémon, elle fait un pari avec lui : il doit gagner tous les concours d'Hoenn en 80 jours alors qu'elle doit gagner les huit badges de la région. Ruby accepte mais elle s'évanouit peu après.
    Quand elle se réveille, des vêtements ainsi qu'un mot laissés par Ruby sont à côté d'elle. Elle comprend alors que Ruby a pris ses mesures pendant qu'elle dormait. Quand elle revient au laboratoire de son père situé à Bourg-en-Vol, celui-ci est très étonné de la voir porter des vêtements normaux. Il laisse sa fille partir à la conquête des badges, accompagnée de Poussifeu et d'un Galekid.

    Après moult aventures, leur relation n’étant pas au beau fixe par moment au point que Sapphire avait envie de jeter son rival par-dessus bord d’un bateau. Leurs relations finissent progressivement par s’améliorer jusqu’à ce que la jeune fille avoue ses sentiments envers son rival Ruby à l’Île Mirage. Peu de temps plus tard dans une autre ville ce dernier avoua également ses sentiments montrant en même temps ses cicatrices à la jeune fille et leurs relations deviennent réciproques jusqu’à ce que Ruby eût par la suite une certaine amnésie. Leur pari étant terminé, Ils réussirent tous les deux, et le 80 ème jour annonça le onzième anniversaire de Sapphire.

    Un an plus tard, on retrouve le duo de dresseur qui participe à la Battle Frontier avec une troisième personne prénommé Emerald. C’était encore une fois une aventure passionnante que les deux amis participe au point qu’un moment ils ont dû sauver des anciens détenteurs de Pokédex qui ont été pétrifiés et empêcher un monstre de détruire la région. Ils purent réussir ces deux objectifs, et la paix s'installa à nouveau.

    Après ces aventures incroyables, la jeune fille qui faisait des recherches pour son père, le professeur Séko, avec quand même une certaine pensée pour Ruby dont elle n’avait pas de nouvelles depuis quelques temps, elle vit soudain un pokémon géant de couleur rose et blanc, je vous laisse deviner qui c’est, qui se mit à attaquer la jeune fille par surprise. Quelques heures plus tard, elle se réveilla et se retrouve soudain dans un monde totalement étrange qu’elle ne connaissait pas, c’était le Royaume Champignon. La suite de ses aventures est à découvrir dans ses futurs rp…



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? C’est Plumy ^^
    ★ Votre Âge ? Bientôt 23 :p
    ★ Fille ou garçon ? Bah fille évidemment
    ★ Pour vous Mario est ? Un Inconnu
    ★ Comment as tu connu le forum ? Je dois encore répondre à ça ? xD
    ★ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi magnifique :D
    ★ Une dernière chose à dire ? Ce monde a l’air passionnant !





Invité
avatar
Invité
15.04.14 1:08
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue dans le royaume je te valide!


Sapphire, la seconde détentrice du Pokédex de troisième génération 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
15.04.14 1:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Et flute! Je vais encore devoir supporter cette sauvage!!! >w<

(Re)Bienvenu au Royaume Champignon Sapphire! Une petite coupe de cheveux, ça te dis?
Invité
avatar
Invité
15.04.14 7:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ah merde t'es là aussi maniaque de la beauté >_< Merci quand même pour la Bienvenue mais pas touche à mes cheveux t'as une sale manie de me les coiffer >_<
Invité
avatar
Invité
15.04.14 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
tient... deux dresseur/coordinateur de pokémon... celane va pas être de la tarte pour moi d'être tranquille...
Invité
avatar
Invité
15.04.14 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oh un Luxray cool dommage que je n'ai plus de pokéball pour t'attraper :P
Invité
avatar
Invité
15.04.14 11:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
tant mieux pour toi... j'ai un peu HORREUR des dresseur...
Invité
avatar
Invité
15.04.14 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tu aide ton père dans ses recherches mais tu n'as même pas le matériel nécessaire pour cela?! C'est trop drôle!
Invité
avatar
Invité
15.04.14 13:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
??? tu dois te tromper de luxray... moi je suis plutôt... ELECTROCUTION DES HUMAINS...
Invité
avatar
Invité
15.04.14 14:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ruby a écrit:
Tu aide ton père dans ses recherches mais tu n'as même pas le matériel nécessaire pour cela?! C'est trop drôle!

T'as besoin de pokéball toi pour étudier le mode de vie des Baggiguanes ? >_<
Invité
avatar
Invité
15.04.14 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est pas ce que font les chercheurs? Je te rappelle que c'est ce que senior Crystal a fait!
Invité
avatar
Invité
15.04.14 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bah tu connais mon père il veut tout savoir sur les Pokémon je dois parfois jouer les chercheuses par intérim ^^
Invité
avatar
Invité
15.04.14 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
XD je veux pas tout casser mais faudrait part trop en hors sujet
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
15.04.14 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à ton nouveau perso Plum. =P
Je sens que le couple Ruby + Sapphire, ça va être juste épic! XD
(Et pareil si il y a un rp Iris-Sapphire, et un rp Iris, Sapphire, Ruby, Zero. XD)
Invité
avatar
Invité
15.04.14 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bah ça sera avec plaisir un rp avec un de tes perso Iris :D
Invité
avatar
Invité
15.04.14 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: