-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Facelesses
Invité

Identité


The Facelesses Blocmario

    ★ Nom : Les cauchemars n'ont pas de nom.★ Prénom : Les cauchemars n'ont pas de prénoms, juste des surnoms. Les voilà: le Cauchemar Albinos et la Langue de Vipère★ Âge : Ils aimeraient savoir★ Race : Cauchemar★ Camp : Neutre... Camp plutôt variable.★ Groupe :



Description Physique



    Le Cauchemar Albinos  ressemble à une femme (ses cheveux sont le seul détail qu'elle a modifié). Elle est plutôt grande, et absolument blanche. Normalement on distingue les yeux blancs d'un cauchemar sur son corps noir, sauf qu'elle est albinos, et on ne sait pas si elle a vraiment des yeux... Normalement elle en a. Elle porte des habits afin d'être mieux acceptée par les humains (qui ont tendance à prendre tous les cauchemars pour des monstres sans cœur et tueurs en série). Elle se balade toujours avec un espèce de crayon géant, une sorte de baguette magique, ou de jouet, on ne sait pas. Elle aime bien se dessiner des visages. Un autre détail: On ne peut pas le voir car elle porte des robes et des gants pour le cacher, mais ses jambes sont fines et elle a deux pics blancs à la place de pieds classiques. Ses doigts de main sont normaux à première vue, mais ce sont en fait des pics articulés.Langue de vipère n'aime pas avoir une apparence fixe quant à lui, il aime imiter les gens qu'il voit. Cependant, le Cauchemar Albinos l'a supplié de prendre une apparence fixe, qui reflète au mieux son mental. Il a alors opté pour un jeune homme blond, qui aurait pu sembler amical s'il n'avait pas ce regard sournois, cette langue de serpent et surtout ces faux serpents autour du coup (ce sont juste des tentacules qu'il fait passer pour des serpents.). Il est totalement torse nu, et porte un maigre faux pantalon en dessous, pour faire "humain". Il est cependant pieds nus.



Description Mental



    On dit que grâce à la personnalité et l'apparence d'un cauchemar, on peut mieux connaître la personne dont il est issu.Cauchemar Albinos est légèrement timide, mais pourtant téméraire. Elle a peur d'être repoussée, mais sa peur ne l'empêche pas d'agir. Elle est plus que jamais déterminée. Elle est également plutôt facilement manipulable, et Langue de Vipère le sait. Elle agit pour ce qu'elle croit bon, afin d'être appréciée des humains. On peut en déduire qu'elle provient d'une humaine rejetée à tort, persécutée et humiliée... Probablement une adolescente. Elle sait que cette fille est spéciale car elle l'a rendue blanche. Elle sait également qu'elle vit toujours car elle continue de l'alimenter en peine.Langue de Vipère est sans scrupules. Il manipule, ment, tout ça pour son unique profit. Ce cauchemar est assez paresseux et égoïste, et aime tourner les autres en dérision. Cependant, dans toute la pourriture qui émane de lui subsiste un rien, une infime quantité d'altruisme ou de bonté, que Cauchemar Albinos a, sans le savoir, ravivé.On peut en déduire qu'il provient d'un humain qui voulait être bon, mais que son jumeau a laissé dans son ombre. Il avait toujours moins, et il avait de moins en moins. A force de donner sans rien recevoir, il s'est définitivement refermé sur lui-même et tente de reprendre tout ce qu'on lui doit. Les gens n'ont rien vu de sa bonté, et maintenant ils ne voient que sa noirceur. Sa faiblesse d'esprit indique qu'il est encore un jeune. Il alimente de moins en moins Langue de Vipère, soit il commence à aller mieux, soit il commence à se résigner et mourir...




[/list]

Pouvoirs/compétences: Ils peuvent se transformer en à peu près ce qu'ils veulent et s'immiscer dans l'esprit des gens pour les brouiller.

Cauchemar Albinos peut en plus user de la magie grâce à son crayon, pour notamment créer des obstacles ou manipuler des gens.

Langue de vipère peut allonger ses serpents pour mordre et empoisonner ses victimes. Il a une panoplie de poisons pour différents effets, selon sa volonté.

Histoire



    Ces deux cauchemars viennent du même monde, appelé "Pays des quatre frontières", et vivaient tous deux dans l'indépendance du roi des cauchemars. Cauchemar Albinos travaillait pour un empereur asiatique qui la manipulait, en lui faisant croire que les gens mourraient pour le bien, et s'en est aperçue, bien trop tard. Elle s'est enfuie pour rencontrer cet autre cauchemar dont elle ne connaissait rien. Elle lui demandait de l'aide, elle voulait savoir pourquoi elle était si étrange, blanche et sans aura.

    "Et bien jeune demoiselle, il existe un monde très vaste qu'on appelle L'inconnu. Sa frontière est tout à l'est, et là-bas, les réponses sont nombreuses. Des grands savants tirent leurs savoir de là-bas... Tous en fait. Peu survivent cependant, mais ce ne sont que des humains...
    -Merci... Mais, je ne peux y aller seule. Il me faut ton aide!
    -Navré, je suis très occ..."

    Elle ne lui avait même pas laissé le temps de finir. Elle l'avait amené par le bras, et il n'opposa aucune force... Trop paresseux pour ça. Ils traversèrent la frontière et furent transporté dans un espèce de torrent de temps. Ils se réveillèrent alors au Royaume Champignon, perdus, déboussolés...

    "Mon frère m'avait dit que les femelles étaient de piètres compagnonnes...
    -Pardon?
    -Rien."



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ?Ecrit en haut à droite. ★ Votre Âge ? Une fourchette: Plus vieux que ton petit frère, plus jeune que ta grand-mère.★  Fille ou garçon ? Je n'ai jamais demandé à mes parents.★  Pour vous Mario est ?Une identité potentielle.★ Comment as tu connu le forum ?GLaDOS et Cave me l'ont conseillé★ Ton avis sur le forum ? Ravissant★ Une dernière chose à dire ? C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.




Invité
avatar
Invité
16.04.14 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon okay je n'ai rien à redire de cette fiche tu seras dans les étrangers bienvenue à ton nouveau perso :D
Invité
avatar
Invité
17.04.14 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: