Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kammy Koopa de retour de vacances
Invité

Identité


Kammy Koopa de retour de vacances Blocmario

    ★ Nom : Koopa
    ★ Prénom : Kammy
    ★ Âge : Plus de 100ans
    ★ Race : Koopa
    ★ Camp : Neutre
    ★ Groupe : LT


Description Physique


    Alors pour la faire courte regardé mon avatar *brique*. Donc voila je suis un koopa sorcière, mais je suis la seule fille de cette race la, et la plus puissante... Enfin je suis pas très résistante, mais je suis une fille hein! Donc Voila je porte pas réellement de carapace comme les autre koopa, mais une robe de mage, ainsi on voit toute suite la différence avec les autres Koopa. J'ai également des cheveux, faut dire très peut Koopa on des cheveux, seul Bowser, et ses fils et moi en portant une. J'ai les cheveux gris car je suis un peut vielle... Avant aussi il était blanc. J'e porte des lunette sinon je vois que dalle, alors toucher pas. J'ai également avec moi un bâton magique, et j'ai une dent qui sort de la bouche. Et comme je suis un koopa j'ai une dent qui sorte de la bouche.



Description Mental


    Bah pour commencer je suis une le bras droit du roi Bowser, donc je suis très fidèle à lui, contrôle une partie de ses troupes. Bref donc j'ai un bon rang, cela dit je suis également un peut faux cul, je joue mon rôle de bras droit, toujours ok et respectueux devant Bowser, mais des fois il me soule, puis quelle idée de tombé amoureux de la princesse Peach? Sérieux? Enfin je suis souvent en désaccord avec lui, mais je reste calme... Qui sait un jour je me rebellerai, mais je si devient grincheux il me cramerai sans scrupule. Dans ce cas je reste silencieuse, loyale, et rêve le jour ou notre roi montra sur le trône de cette blonde... Et ainsi les koopas seront venger! Mwahaha! Oui j'ai un petit côté diabolique.



Pouvoirs/Compétences


    — Peut améliorer ou diminuer les compétence de ses adversaires
    — Créer des bloc géant
    — Boule de feu et glace
    — Autres pouvoirs à voir sur le rp



Histoire


    J'ai pas grand chose à dire enfin soit...

    Pour être dans le contexte des événement je vais plus vous expliqué mon lien avec notre seigneurie Bowser...

    Je sais plus quand c'était exactement, je sais juste que le koopa dans mon ventre était tellement gros que j'ai du faire une césarienne pour accoucher, si je souviens bien j'ai du aussi accoucher plutôt sinon il allait me déchirer le ventre... D'ailleurs je crois c'est parce que j'ai accoucher trop tôt que son cerveau est mal formé et des fois il est un peut con... Je vous explique pas la douleur... Enfin bref si vous voulez savoir de qui j'ai accoucher... Je parle bien sûr de Bowser! Votre futur roi!

    Voyans son apparence on savait très bien dés sa naissance que il était pas un koopa normal... A son premier rot il avait cracher une boule de feu dans ma gueule... Et c'est là que j'ai compris que il était notre nouveau prince, et bien sûr une fois majeur le grand roi koopa. Alors je pris soin de lui pendant son enfance. Kamek et moi avions remarqué que un futur héros du prénom de Mario saboterai les plans de notre roi, nous avons essayer de l'enlever pour en finir plus tôt, mais cela ne servi à rien fichu Yoshi.

    Maintenant il est de plus en plus dur de arrêter se fichu plombier grand ennemie de notre roi, il lui pose de plus en plus de soucis... Je pense que Bowser n'a aucune chance, mais je dois rester fidèle quoi qu'il arrive, et malgrès tout je continue d'espérer... Surtout avec Jr, qui à l'air un peut plus futer que son père, et puis lui il est pas amoureux de la princesse Peach.



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? Ode
    ★ Votre Âge ? 21
    ★ Fille ou garçon ? Fille
    ★ Pour vous Mario est ? Un nul
    ★ Comment as tu connu le forum ? Je l'ai créer
    ★ Ton avis sur le forum ?
    ★ Une dernière chose à dire ?




Invité
avatar
Invité
27.04.14 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tiens tiens la vieille tortue qui m'a prise pour la cavalière de Kasai est de retour alors :D

Bien évidemment tu es validée Bon retour de vacances vieille bique :P
Invité
avatar
Invité
27.04.14 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: