Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RPG] Les groupes
Bowser
Dans notre communauté, il y a des groupes de membres comme des classes sociales (ouais vous vous croyez chez les communistes ou y a pas de classe sociale ? Eh bah non, même si Mario il ressemble à Staline et bah on est pas chez les communistes, capiche ?)

Voici ces différentes classes :

Maitres du Jeu:

Ceux qui font avancer le forum, mais en plus de cela, ils ont le droit de vie ou de mort sur les membres. (Surtout moi *se fait taper*)

Mushroom People:

Les personnages "star" de l'Univers Mario, à savoir Mario & Co, il y en a pour tous les goûts !

Little People:

Ici se trouve tout les OCs ou personnage existant d’autre univers réadapté pour être originaire à l’univers de Mushroom Kingdom. En bref tout personnage ayant des origines lié aux mondes connus du forum se retrouves ici.

Travellers:

Les personnage ne venant pas d’un monde connu de Mushroom Kingdom. Ses origines sont libres, il peut venir d’un autre pays inventé, planète ou même d’une autre dimension. Vous pouvez bien sûr faire des personages originaux ou des persos venant d’autres univers connues

PNJ:

Eux, c'est nos joujoux, pas touche ! Par contre vous pouvez demander un rp avec ceux-ci.

J'espère que j'ai réussi à éclairer vos innocents esprits brouillés. =D *Se fait fusiller*
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Pièces : 273
Dim 21 Nov - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: