Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
proposition de rp
Invité
Voila: je propose un rp ou les menbres feront la rencontre avec des chats un peu spéciaux (se déplacent sur deux pattes, parle comme les humain mais aussi comme de simple chats.) Si vous étes interessé, dite le svp.
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Etant donné le manque d'activité actuel du forum (c'est normal, y a certains qui partent en vacances)... Je suis intéressée pour faire un RP avec ces chats (notre perso adore les animaux). Je te propose l'Île Joke End ou la Hahadémie pour le lieu du RP car notre perso voyage à Végésia, mais bon, tu es libre de choisir autre que ceux cités si ces lieux ne te plaisent pas. ^^
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 17:21
Invité
ok. savhe que "les chat" posteront sous l'accompte Nolegs, alors que se dernier sera toujours avec Matt et Nathalie (Trio fantasy). vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 19:09
Invité
J'ai jamais dit que ce sera bizarre! Chacun a le droit de poster comme il veut (mais bon, faut 5 lignes minimum). Le RP promet, car il y aura du monde, le trio plus les chats plus moi et plus ceux qui seront intéressés, s'ils y en auront! :)
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 19:30
Invité
je vais lancer le rp a Diamant ville, quartier des étrangers.

Voici le lien: http://www.rpg-km.com/t1355-rencontre-avec-d-etranges-chat-et-visite-du-quartier-libre#39658
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 19:11
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: