Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Aka Fujisaki
Invité

Identité


Présentation de Aka Fujisaki  Blocmario

    ? Nom : Fujisaki
    ? Prénom : Aka
    ? Âge : 16
    ? Race : Humain
    ? Camp : Gentil
    ? Groupe : Etrangers



Description Physique





Donc voilà, je suis un garçon blond aux yeux bleux, j'ai mon épée deriière le dos accochée à une bandoulière en cuire marron. Je n'ai pas vraiment de coiffure, j'ai les cheveux plutôt longs et en batailles, comme pas mal de personnes de mon âge d'ailleurs. Et sinon, il me semble que je n'ai aucune défomartions ou autres bizzareries sur le visage ou sur le corps. J'ai une taille normale pour mon âge, peut être dans la moyenne haute. Certaines filles me trouvent mignon, d'autres me trouve chiant. Ma mère est du côté des filles qui me trouvent mignons. Mais ne pensez pas que... argh.


Description Mental





Ma mère m'a toujours dit que je suis quelqu'un d'intelligent, mais elle ne me le redira plus étant donné son décès quand j'avais 6 ans. J'ai parfois des micros visions, je ne sais pas si c'est parce que je suis souvent fatigué, mais j'en ai de plus en plus souvent. Je cherche un moyen de me soigner. Je n'ai aucune particularité mentale, j'ai un cerveau à peu près normal, j'espère. Les visions apparaissent souvent dans des moments où je me questionne, parfois elle m'aide à avancer, et d'autre fois... elle sont horrifiques. Des fois, pendant les visions j'entends aussi des voix. Et comme les visions, parfois elles m'aident, et parfois elles sont horrifiques.


Pouvoirs/Compétences





J'ai une épée de 42 kilos dans mon dos, je suis le seul à pouvoir la porter. Elle est plutôt puissanteet je la trouve assez classe, elle est noire et blanche, et quand je m'énerve, des sortes de failles de feu se créent dessus. Je maîtrise également la magie, je contrôle le feu et le vent, mais je déteste l'eau et n'ai jamais cherché à la contrôler.


Histoire





Bon. Alors ma mère est mort alors que je n'avais que 6 ans, et je n'ai jamais connu mon père. Ma mère m'a toujours dis que c'était un guerrier courageux. Il faisait partit de l'armée de ma ville natale, mais il a disparu lors d'une mission, mais n'a pas été déclaré mort. Certains croient qu'il est vivant et sont toujours à sa recherche. Moi, je n'y crois pas vraiment. Mon épée, elle était dans ma maison, elle était destiné à mon père, mais il ne pouvait pas l'utilisé, c'est ma "destiné" de pouvoir manier cette épée. Je suis arrivé au Royaume Champignon... En marchant. Disons que je marchais pour essayer de trouver une autre ville, je partais à l'aventure. Et là, je suis arrivé dans un désert, et des sortes de visions s'emparaient de moi, je voyais la chaleur, ces sortes de choses flou qu'on voit quand il fait chaud. Mais là, c'était différent, je me sentais comme... envahit. Et puis quand cela s'est arrêter,j'était au Royaume. Enfin je crois. Et j'ai continué à marcher jusqu'à trouver des personnes. Pour l'instant je suis toujours en train d'errer en ayant trouver personne, mais je n'ai pas trop de problème de faim.


Derrière l'écran t'es qui?



    ? Pseudo ? DreXeT
    ? Votre Âge ? 15
    ?  Fille ou garçon ? Garçon
    ?  Pour vous Mario est ? Un héro :>
    ? Comment as tu connu le forum ? Je suis Wheatley è_é
    ? Ton avis sur le forum ? Il est génial :> je me suis fais de bons amis =3
    ? Une dernière chose à dire ?Nape :>




Invité
avatar
Invité
22.07.14 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à ton nouveau perso!

Je sais pas si faut que tu rajoutes une ligne à la Description Mental et à l'Histoire... Bon, après, pour la confirmation et les oublis, on attend bien sûr un de nos Admins, qui sont les meilleurs. :)

J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau perso! ^^
Invité
avatar
Invité
22.07.14 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Effectivement comme a dit Turtlshy il manque une ligne au mental, à l'histoire mais aussi au physique pour que je valide ce perso ;-) Allez courage il ne manque pas grand chose pour que ça soit bon :D
Invité
avatar
Invité
22.07.14 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon ben merci je corrige ça :)
Invité
avatar
Invité
22.07.14 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vouala
Invité
avatar
Invité
22.07.14 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Okay c'est bon cette fois je te valide, Bienvenue à ton nouveau perso ;-)
Invité
avatar
Invité
22.07.14 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue a ton nouveau perso!


Présentation de Aka Fujisaki  1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7716
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
22.07.14 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à ton nouveau perso'.
Invité
avatar
Invité
31.07.14 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: