Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GRRRRRacowitz is BACK from the outre-tombe, FUYUYUYU
Invité

Identité


GRRRRRacowitz is BACK from the outre-tombe, FUYUYUYU Blocmario

    ★ Nom :Horrrrrs de question que je le donne!★ Prénom :Gracowitz!★ Âge : RRRRRRAH! J'ai l'âge d'un prrrrrince, voilà!★ Race : Végésien★ Camp : Grrrrrr, ai-je besoin de le prrrréciser? VILAIN! GRRRRRRRAH, fuyuyu!★ Groupe : Mushrrrrrrroom people



Description Physique



    Je comprrrrrrends votrrrre currrriosité... Sachez, cherrrrs amis, que je suis de petite taille. En comparrrraison, un toad pourrrrrrrait me rrrregarrrrrder drrrroits dans les yeux. Je suis verrrrrt comme tout bon végésien qui se rrrrrespecte, et ma tête a bien la forrrrme d'un pois, comme un vrrrrrai végésien. Mes lunettes laissent apparrrrraîtrrrre mes jolis yeux tourbillonants, et je prrrrésente également une fièrrrrre petite mèche noirrrrre surrrrr le sommet de mon crrrrâne. D'accorrrrrd, c'est pas la grrrrrosse touffe blonde d'un cerrrtain prrrrince que je ne citerrrai pas, mais c'est déjà pas mal pourrrrr un végésien...Encorrrre un trrrruc! J'arrrrborrrre souvent ma cape favorrrrite, rrrrrouge aux borrrrrdurrrres dorrrées... Tellement de prrrrrestige s'en dégage lorrrrrsque je la déploie!



Description Mental



    Voilà qui est peu commun, les gens qui entendent mon nom ne désirrrrrent pas savoirrrr quel bouillon bouillonne dans le bouillonnant crrrrrâne de GRRRRRRRacowitz! En me faisant face, vous devez accepter le fait que mon intellect dépasse le votrrrrre, oooooh oui. La feinte et le bluff sont deux carrrrtes que je cache dans mes manches. Tel un parrrrrain de la mafia, je suis intouchable, bien garrrrdé, prrrrrêt à tout.J'ai également des petits faibles pour les grrrrros forrrrrrts c'est norrrrrmal que tu t'y rrrreconnaisse mon grrrros BowseRRRR. J'aime également forrrrrtement les jeunes enfants... Je leurrrr offrrrrre des fèves dans une cave humide quand j'en trrrrrrouve, fuyuyuyu...



Pouvoirs/Compétences



    Laserrrr rrrrétrrrrécissant, nourrrrriturrrre hyperrrr-calorrrrique, laveurrrrr de cerrrrrveaux, aspirrrrrojet, etc... Mais ma plus gRRRRRRande arrrrme, c'est mon cerrrrveau, d'où sont expulsés en perrrrrmanence toutes ces idées machiavéliques, FUYUYUYUYU!!!



Histoire



    Humilié à plusieurrrrs rrrrrreprrrrrises par les frrrrèrrres Marrrrrrrio, j'ai simulé ma morrrrt trrrragique devant leurrrrs yeux pourrrr qu'ils cessent de me perrrrrsécuter injustement. J'ai rrrrrefait surrrrface pour tous les punirrrrr, ai été envoyé à l'asile psychiatrrrrrrique, je me suis ensuite échappé sans trrrrrop de soucis. J'ai décidé de rrrrrevenirrrr en paix, jusqu'à apprrrrrendrrrrre que mon amourrrrrr de toujourrrrrs ne m'aimait pas... J'ai alors décidé de quitter définitivement le rrrrroyaume pour m’exiler à Végésia et tenter d'oublier ce prrrroblème de coeurrrr... J'ai laissé un faux cadavrrrrre à ceux qui se demandaient où j'étais, pourrrrr enfin êtrrrre seul avec moi-même. Aprrrrrès m'êtrrrrre installé surrrr un rrrrocher pourrrr méditer durrrrant un an, je suis venu à la conclusion que pourrrr mon bien et le bien de tous, je devais rrrretourrrrner au rrrroyaume pourrrr SEMER LE CHAOS ET LA DEVASTATION, FUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYUYU!!!!!!!.Mais avant de m'amuser, il me faut rrrrrégler une chose qui me tient à coeurrrrr, quelque chose que je dois rrrrégler pourrrrr me sentirrrrr mieux... Mon amourrrr de toujourrrrs n'a qu'à bien se tenirrrr, FUYUYUYUYUYUYU



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? Gracowitz★ Votre Âge ? Plus que moins au carré sur cent.★  Fille ou garçon ? Deux flageolets et un haricot, ça vous parle?★  Pour vous Mario est ? Le cauchemar d'un haricot... Snif...★ Comment as tu connu le forum ? J'ai vu un post-it sur ma tombe qui disait d'y retourner.★ Ton avis sur le forum ? Bien mieux que mon sourcil droit. A vérifier pour le gauche.★ Une dernière chose à dire ? Kamoulox.




Invité
avatar
Invité
10.08.14 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ça m'a l'air très bien tout ça, il te faut juste un avatar et je pourrais te valider :D

En tout cas, je te souhaite déjà la (re)bienvenue dans ce forum avec un personnage qui va vraiment épique :D
Invité
avatar
Invité
10.08.14 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bien le bien sûr, j'espère que l'avatar que j'ai pris vous convient gente maîtresse.
Invité
avatar
Invité
10.08.14 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est parfait je peux te valider maintenant :D

Encore une fois bienvenue cher Gracowitz j'en connais un qui va vouloir fuir le plus loin possible du Royaume xDDD

Et surtout... Amuses toi bien ;-)
Invité
avatar
Invité
10.08.14 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
......

OH MON DIEU !!!! UN PERVERS !!!

JE REFUSE DE COOPERER *Prend l'avion et se casse à Perduvostock*


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


GRRRRRacowitz is BACK from the outre-tombe, FUYUYUYU Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

GRRRRRacowitz is BACK from the outre-tombe, FUYUYUYU Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
10.08.14 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
*Se téléporte à Perduvostock comme si le hasard en avait décidé ainsi*

Hooooo tiens, on parrrrlait justement de toi, Bowserrrr! Je t'ai prrrréparrrré un grrrrros gâteau pour fêter mon retour, TIENS BOUFFE *Enfourne le gâteau dans la gueule de Bowser*
Invité
avatar
Invité
10.08.14 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oh mais c'est super sympa ce que Gracowitz t'offres Bow pourquoi tu as peur de lui ? :P
Invité
avatar
Invité
10.08.14 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Re-Bienvenue dans le royaume ne fuis pas si vite cette fois :p.


GRRRRRacowitz is BACK from the outre-tombe, FUYUYUYU 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
10.08.14 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey! gracowitz, ça fais un bail! re-bienvenue!
Invité
avatar
Invité
10.08.14 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue Gracowitz! ^^
Invité
avatar
Invité
11.08.14 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: