Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mario revient...une fois de plus
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Identité


Mario revient...une fois de plus Blocmario

    ★ Nom : - ★ Prénom : Mario ★ Âge : 30 ans ★ Race : Humain★ Camp : Gentil ( ou du moins essaie )★ Groupe : Mushroom people



Description Physique



    J’ai toujours ma casquette rouge avec la lettre « M » dessus, cependant je la remise dans un baluchon pour passer inaperçu. Etant donné que je voyage depuis mon départ du royaume, je porte une cape brune par-dessus ma salopette bleue et mon pull rouge. Mes chaussures sont toujours marron, comme avant. Ma moustache est toujours de la même manière, mes cheveux sont toujours bruns et mes yeux sont toujours bleus. Pour passer inaperçu en ville ou dans les autres royaume, je remonte ma capuche qui est reliée à ma cape afin de cacher mon visage reconnaissable entre tous et mon gros nez.



Description Mental



    Mon mental se trouve dans les chaussettes tellement qu’il est bas… Avant j’étais quelqu’un qui adorait les blagues, qui aidait les gens, qui était aimé de tous, mais… Maintenant, après ce qu’il s’est passé, je ne sais pas si je reviendrai comme avant. Désormais je suis assez distant, préférant la solitude, mais mon envie d’aider les gens est toujours présente ! Mais je suppose que plus personne ne veux de mon aide… Après avoir appris la relation entre Bowser et Peach, la femme que j’ai aimé et que j’aime toujours, ayant essayé de l’oublier maintes et maintes fois sans jamais pouvoir y parvenir, j’ai vraiment cru que mon cœur cesserait de battre à jamais… Je m’en veux tellement pour tout, j’aimerais recoller ton cœur morceau par morceau, mais quelqu’un l’a fait avant moi et il me semble que tu as tourné la page… à tout jamais....



Pouvoirs/Compétences



    J’ai toujours mon maillet que je manie à la perfection, mais il est plutôt lourd donc je le tiens avec les deux mains. Grâce à divers objets, mais le plus souvent une fleur de feu, j’obtiens des pouvoirs, que ce soit pour voler, nager, envoyer de la glace ou encore du feu, les pouvoirs sont assez divers. Sinon je peux aussi me battre à mains nues.

Histoire



    Mon histoire est assez connue, désormais. Au début, je vivais paisiblement avec mon frère Luigi dans le royaume, puis ensuite je… J’ignore ce qu’il s’est passé en moi, je ne sais pas si c’était de la colère, de la tristesse, de la frustration… Mais pourquoi serais-je en colère ? Contre qui ? J’ai tellement voulu oublier cette histoire que mes souvenirs sont vagues… Je suis parti du royaume ensuite, après tout ça ne pouvait pas être pire pour moi… Quand j’ai appris au sujet de ma bien-aimée et de Bowser, j’ai voulu replongé dans quelque chose que je connaissais déjà : l’alcool. Mais une personne m’en a empêché, me disant qu’il fallait tout reprendre à zéro… Afin de tout recommencer dans le droit chemin. Ecoutant son conseil, je ne sombrai pas à nouveau dans cette impasse. Je partis en direction des montagnes afin de méditer sur moi-même, me dire ce que je devrais faire. Essayant de tout refaire, essayant de tout oublier, je trouvai la solution au bout de quelques mois. Je mangeais peu, j’ai perdu du poids, certes, mais j’ai trouvé ce que je devais faire : il me restait un frère que, j’en suis certain, croit encore en moi et sait que je ne dois pas abandonné aussi facilement. Il y a aussi certaines personnes qui tiennent toujours à moi, j’en suis sûr. Il y a aussi…Mon amour pour la princesse, cette flamme ardente ne pouvant s’éteindre et qui a réussi à continuer à faire battre mon cœur maintenant brisé. Il me reste une lueur d’espoir, et je sais que…peut-être ils me pardonneront, tous. Mais en attendant je dois revenir au royaume, je le sais au plus profond de mon cœur que je dois revenir. Pour mes amis, pour mes rêves… Je sais que si j’y retourne, mon cœur souffrira atrocement, mais je prends le risque d’y aller, car mon cœur souffre de toute manière. Peut-être que la princesse n’est plus accessible, peut-être que Bowser me chassera, peut-être que même mon frère ne voudra plus de moi, peut-être que j’ai fait des erreurs par le passé, peut-être que tout le peuple certainement me déteste et ont préféré m’oublier, mais je prends le risque de revenir, je ne cherche pas à ce qu’on me pardonne, quitte à agir dans l’ombre afin de les aider, je le ferai. Je redorerai mon blason souillé, peu importe le reste… Je redeviendrai fidèle au royaume et je le défendrai à mes risques et périls. Je le jure la main sur mon cœur encore déchiré.

Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? Ycarus★ Votre Âge ? 18 (bientôt 19)★  Fille ou garçon ? Garçon★  Pour vous Mario est ? Mario fait parti de mon enfance, comme à tous. Mon personnage préféré a toujours été ce plombier courageux, je ne changerai jamais. ★ Comment as tu connu le forum ? Grâce à mon ami Wario★ Ton avis sur le forum ? Il est pas mal, je vais bien m’amuser.★ Une dernière chose à dire ? Moi je suis plus pour le couple Pauline-Mario, mais l’autre couple avec la belle princesse des toads ne me dérange pas trop. Sinon je ne serai pas trop en ligne souvent, déjà de un car ma connexion internet ne fonctionne plus (ajouté à ça mon PC qui ne fonctionne plus ><), et de plus les cours reprennent dans moins d’une semaine, donc je vais devoir jongler entre les études et le forum, et ça sera la galère X_X

[/list]
[/list]
Invité
avatar
Invité
11.08.14 14:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors alors... ça m'a l'air plutôt bien tout ça tu as très bien repris les anciens rp en considération ça me paraît bon ^^

Il te manque juste un avatar et je pourrais te valider sans problème ;) je te souhaite déjà la bienvenue dans le Royaume :D
Invité
avatar
Invité
11.08.14 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup ^^ Je travaille sur l'avatar ( ou Wario plutôt ._. mais l'idée du dessin vient de moi, mais je ne sais pas dessiner '-' )
Invité
avatar
Invité
11.08.14 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aucun problème je laisse la fiche en attente jusqu'à ce que tu auras l'avatar :) en attendant tu aurais déjà le super rang de célébrité :p
Invité
avatar
Invité
11.08.14 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oooooow *^* sympa ça :D merci ^^
Invité
avatar
Invité
11.08.14 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue bonne chance pour regagner ton honneur


Mario revient...une fois de plus 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
11.08.14 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey! C'est monsieur Mario!

Re-rebienvenue parmi nous! J'espère que vous tiendrez votre promesse, et que vous allez redevenir le Mario qu'on connaît bien avant! ^^
Invité
avatar
Invité
11.08.14 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bien il y a l'avatar maintenant je te valide ^^ amuses toi bien :D
Invité
avatar
Invité
11.08.14 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci princesse ^^' ( j'aurai du boulot ._. )
J'espère aussi, petit koopa qui vole 8D Mais très personnellement, j'ignore si je pourrais redevenir comme avant...mais je vais essayer ;)
Merci Plum :D ( par contre je ne comprends pas pourquoi mon image est toute petite ._. )
Invité
avatar
Invité
12.08.14 9:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je pense que tu as mis l'image au mauvais endroit pour qu'il soit grand ^^" il faut mettre l'adresse du lien de l'image dans la zone de texte de "lier une image à un site" Là tu auras ton image dans une grande taille ;-)
Invité
avatar
Invité
12.08.14 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
aaaaah, merci ^^''' ( oui moi et les URL ._. )
Invité
avatar
Invité
12.08.14 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
De rien t'es pas le seul à avoir ce problème t'inquiètes pas ;-)
Invité
avatar
Invité
12.08.14 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'ai beau essayé, j'arrive paaaaaaas T^T
Invité
avatar
Invité
12.08.14 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bah sinon envoie moi par mp le lien de ton image et j'essayerais de te la mettre ;-)
Invité
avatar
Invité
12.08.14 11:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bah justement mon image c'est moi qui l'ai ( un dessin de mon pote Wawa -w- ) donc au niveau de l'url...

Bon, je peux t'envoyer le lien, il l'a mis sur deviantart ( oui mon avatar a changé ^^'' j'ai un peu essayé tout ._. ) : http://cairistion--art.deviantart.com/art/Lost-in-the-snow-475023428?ga_submit_new=10%253A1407834778
Invité
avatar
Invité
12.08.14 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: