Partagez | 

De retour d'affaires... { Post unique }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: De retour d'affaires... { Post unique }   Mar 12 Aoû - 11:09

" Raaaaah, le fourbe, il m'a bien roulé !!! Il pensait que je ferais affaire avec lui, ce mec...Bah il peut se mettre un doigt dans l'oeil ( ou à un autre endroit.... '-' ), s'il pensait que je partagerais ma mine d'or clandestine avec lui, Peuh ! "

Très sur les nerfs, c'est ainsi que Wario rentra chez lui. Il ne s'attendait pas à ce qu'on l'accueille, comme à son habitude. Il prit la clé de secours qui se trouvait sous le paillasson et ouvrit la porte de sa maison.

" Pouah, ça sent le renfermé... "

Il arriva dans son petit salon et se vautra dans le canapé, certainement exténué par le voyage. Il repensait à cette négociation qui n'avait ni queue ni tête...

* Peuh, qui serait assez fou pour faire affaire avec moi, le meilleur avare de tous royaumes confondus ? C'est louche... *

Il se releva, au bout d'une demi-heure, et se dirigea vers la cuisine, ayant faim, comme par hasard. Il doutait presque que la nourriture soit encore en bon état après un si long voyage. Il remarqua, dans la cuisine, un panier en osier, avec un mot dedans.
Spoiler:

Pas de doute, à l'écriture il voyait que c'était Mona. Elle a dû passer récemment...

Il regarda ce qu'il y avait dans le panier : Une boîte rempli de chocolats !
Légèrement fondus depuis le peu de temps qu'il se trouvait là, il se dépêcha d'ouvrir le frigo et de mettre la boîte dedans.

De retour sur le canapé, il remarqua, sur le fauteuil, un papier. " Pour Wario, le gros con avec son gros tas de graisse: " Rien qu'à l'écriture, il reconnut que c'était Waluigi, donc il ne laissa s'échapper qu'un soupir, tout en roulant les yeux. * Il est passé chez moi, lui... *

Il ouvrit le papier et se mit à lire le contenu...

" Tiens...il chiale ?? Enfin bref... blablalblalblalbla..?, dit-il au moment où le maigrichon violet parla du viol de bowser, ou là !!! Mais justement je cherchais à oublier ce détail, imbécile !!! Quoi que...Mouais bon ! enfin bref.... blablablalblalblabla...la lettre est finie... "

Il se mit à réfléchir... Etant donné qu'il est seul chez lui, il pouvait le faire à haute voix.

" Donc il s'est barré on-ne-sait-où afin de s'entraîner...Pourquoi a-t-il soudainement l'envie de surpasser ces idiots ? Et le fait qu'il chiale...ça lui ressemble pas du tout. 'Tain, il y a vraiment des truc louches dans le coin ! Déjà que ce type qui tentait de m'arnaquer avec ses parole à la noix de coco, mais en plus l'autre il chiale...! Il faut que j'enquête...Il s'est passé trop de choses bizarres ici depuis mon départ... "

Déterminé, le bon gros en jaune se leva d'un bond et se rua vers sa bécane, tout en ayant pris le grand soin de refermer la maison en ayant mis la clé sous le paillasson.

* Il y a trop d'incohérences dans cette fucking lettre pour que Waluigi soit normal...Il doit s'être passé pleins de trucs contre les frères marioles pour qu'il soit dans un état pareil...T'inquiète poto, je vais t'aider ! Mais à la manière Wario, mon gars... *

A peine arrivé qu'il doit déjà repartir - ce qui l'agace un peu, mais je pense que vous l'aurez compris -, il se mit en route afin de savoir ce qui cloche par là. Sur sa bécane, le ventre gargouillant et souffrant mille et une douleur, il repartit à l'aventure - quoi qu'en fait, l'histoire de la négociation n'est pas une aventure - afin de trouver une réponse claire et logique dans toute cette histoire. Car il le voyait, quelque chose n'allait vraiment pas, et c'était louche.

{ A suivre... }
Revenir en haut Aller en bas

De retour d'affaires... { Post unique }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1