Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le retour en force du Koopaling à tignasse bleue!!
Invité

Identité


Le retour en force du Koopaling à tignasse bleue!! Blocmario

    ★ Nom : Koopa★ Prénom : Ludwig Von★ Âge : 19 ans★ Race : Koopa★ Camp : Franchement, je suis avec les méchants, quelle question.★ Groupe : Little People



Description Physique



    Ludwig Von Koopa est un Koopaling âgé de 19 ans, de taille adéquate pour son âge, malgré qu’il semble un peu costaud! Sa carapace est d’un bleu royal extrêmement clair, et recouverte de piques blancs, comme la majorité des individus de son espèce. Il a des yeux malins, étincelants d’intelligence et de méchanceté, vous prouvant qu’il n’est pas totalement innocent. La première chose qu’on remarque chez Ludwig? Bien sûr, ce sont ses cheveux! Contrairement à ses congénères, ses cheveux sembles très épais et plutôt longs, coiffés dans les airs ou même parfois en bataille, de la même couleur que sa carapace, c’est-à-dire bleu royal. Sa peau semble être jaune dorée, excepté pour sa tête, qui adopte un teint plus vert. Ludwig possède également une dent à l’avant qui semble être plus longue que les autres, mais reste tout de même assez pointue. Sa voix est plus grave que celle de ses autres frères, mais c’est probablement dû à son âge.



Description Mentale



    Ah, que dire de ce cher Ludwig?
    Il s'agit d'un adversaire à prendre au sérieux.
    Ce jeune Koopa est imprévisible, sournois et coriace. On ne prévoit jamais les coups qu'il sortira, et on n'arrive jamais à déjouer son génie manipulateur. Ludwig est très tête enflée, il lui arrive de se vanter d'être le plus intelligent et le plus culturé de sa fratrie. Il lui arrive même d'en être arrogant, mais c'est sa façon de s'exprimer, en quelques sortes! Ludwig arrive à manigancer les pires plans imaginables, et les met sur pied de manière à ce qu'il soit certain que ça ne foire pas.
    Mais malgré ce génie tordu et démoniaque, on arrive à trouver un certain.... Bon fond à notre Koopaling.
    Ludwig a un bon sens de la famille, il ne laisserait jamais tomber un de ses frères. Il pense souvent à sa famille avant lui, et parfois, il s'en arrache les cheveux! Dû à leur passé ardu, il est le seul (avec Bowser) capable de ramener les Koopalings à l'ordre et même les engueuler. C'est un grand frère superficiel, sévère et protecteur, mais il est plutôt cool.
    S'il trouve la bonne personne, ce jeune Koopa peut se montrer comme quelqu'un d'assez affectueux et incroyablement doux. N'empêche, un peu timide, il cache souvent ce qu'il ressent pour une personne sous une bonne couche de "nah mais je me fous de toi".
    Comme chaque personne, il a des faiblesses... Ludwig n'est pas si parfait. Il est plutôt grincheux, et très légèrement maladroit... Et il n'a pas un horaire de sommeil "normal".
    C'est un musicien, il passe des heures à tenter de composer des symphonies, et râle lorsque ça foire. Par contre, il adore le piano, et en joue comme un virtuose.
    Lud déteste sérieusement qu'on le chatouille. Et il ne se compte pas responsable des dommages qui arriveront si vous lui chatouillez le cou...!



Pouvoirs/Compétences



    Le Koopaling aîné a divers habiletés, notamment de créer des courts tremblements de terre, lancer des « explosions » de magie (magic blast, quelqu’un veut me donner le mot français exact? ^^’ Merci!), se téléporter et cracher des boules de feu. Il peut également se cloner en trois, léviter et voleter comme Yoshi.



Histoire



    Il faut raconter une histoire? Heh heh… Trop facile. Je peux vous faire un résumé de ma vie les deux doigts dans le nez.Je m’appelle Ludwig Von Koopa, le plus vieux des 8 fils de Bowser!!...bon, oui, je suis adopté, mais est-ce que je m’en balance? Pas totalement. Parfois, j’aimerais savoir qui je suis, d’où je viens, bref, les questions typiques que chaque orphelin se pose. Et le reste du temps, je ne me plains pas d’où j’ai atterris. Je veux dire, mon père peut être un peu stupide, parfois, ou il peut avoir l’air d’un gros bêta, mais en fait, il est plutôt cool. N’empêche qu’au château, on dirait un asile à fous… Je me demande si je suis le seul qui fait du bon sens, ici! Mes frères sont irresponsables, immatures, fous, incompétents, pleurnichards… Et j’en saute. Tandis que ma sœur, elle, je dirais plutôt pourrie gâtée, princesse, égocentrique et prétentieuse. En fait, oui, je suis le seul ici qui fait un minimum de sens et qui est compétent…Bon, je sais, je n’ai pas réussi à faire échouer Mario et je me suis laissé tomber dans le piège, je suis mal placé pour parler!! …mais bon, ce plombier me fait tellement chier, maudit soit-il!! Il devrait apprendre à se mêler de ses affaires. Mais bon, avec mes nouvelles stratégies, mes nouveaux pouvoirs et ma volonté, je ferai mordre la poussière à ce salopard!! Pour une fois, je montrerai à mon père qu’enfin, il y a quelqu’un qui arrivera à détruire ce rival dans cette famille!Quand on est pour le camp démoniaque, c’est si facile. Bien que personne ne vous aime… Meh! Le chaos est la seule compagnie dont j’ai besoin.Je vous dis, cette fois-ci, c’est la bonne! Peu importe le temps que ça prendra, je détruirai ce plombier!!…Non mais sérieusement, pendant que j’y pense……un plombier?! Tsss…M’enfin… J’en fais une affaire personnelle. Je ne le laisserai plus jamais prendre tête et me piler sur les pieds. Ce salopard de Mario ne viendra plus jamais se mêler des affaires de papa, et encore moins gâcher ses plans, ça, je peux vous le garantir. Tout changera grâce à mon génie!



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? Zalevia★ Votre Âge ? 15 ans.★  Fille ou garçon ? Fille★  Pour vous Mario est ? Un héros de jeunesse, j’ai grandi avec Mario Kart, Mario Golf, Mario Sunshine, Doctor Mario, bref, je suis de la génération fin Nintendo 64 et début Gamecube. Peu importe à quel point les autres jeux sont badass, les jeux de Mario resteront mes préférés. ★ Comment as tu connu le forum ? From another one!★ Ton avis sur le forum ? Vraiment bien organisé, bonne communication avec les admins, l’ambiance est cool et le thème est adorable! <3★ Une dernière chose à dire ? En tant que Ludwig, je vais vous tailler en pièces!! C :





Invité
avatar
Invité
20.08.14 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors... Ça me paraît pas mal du tout tout ça : Il y a les nombres de lignes, c'est très bien détaillé et écrit, il y a l'avatar....

J'ai rien à ajouter xD t'es validée évidemment je te souhaite la bienvenue sur MK voilà un personnage qui va faire un retour en force ;-)
Invité
avatar
Invité
20.08.14 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Bienvenue sur Mk! =D.
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
20.08.14 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi sur Mk.^^
Invité
avatar
Invité
20.08.14 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: