-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glacias, la beauté des glaces...
Invité

Identité


Glacias, la beauté des glaces... Tumblr_lmwswqIyCn1qiw26m

    ★ Nom : Specchio
    ★ Prénom : Glacias
    ★ Âge : 40ans
    ★ Race : Mi-humaine / Mi-sorcière
    ★ Camp : Opportuniste... Mauvais...
    ★ Groupe : Citoyens




Description Physique



    Je suis une jeune femme aux yeux bleu glace, dont l'iris est dorée et fendue comme la pupille d'un chat.
    Mes cheveux sont noir corbeau, ondulés comme les flots, et deux chignions surplombent ma tête. J'ai le teint très clair et les lèvres rouge pourpre, mon visage est orné de bijoux. Ma robe est ample, longue, dans les tons bleu, verts, blancs.
    L'émail de mes dents est blanc, pur, frais.


    Enfin... Tout ça... C'était avant hélas...

    Maintenant, j'ai des cheveux blancs, une peau toute cireuse, ridée, fripée, terne...
    Mes ongles ont l'air plein de mycoses, ils sont mal coupés, j'ai les dents jaunes avec des tâches, j'ai une chose terrible sur le nez: Un gros bouton...
    Mes yeux sont d'une teinte vert fade...
    Et mon corps immonde et impur est recouvert d'une très longue cape noire dissimulant même mes pieds.




Description Mental



    Je suis spécialement snob... Je fais beaucoup pour arriver à mes fins...
    Même si elles ne sont pas toujours très bonnes.
    J'ai des dons de manipulatrice et d'escroc, je fleuretais avec des magiciens et sorciers pour maintenir ma beauté... Je suis spécialement cruelle, méchante, une sacrée opportuniste...


    Mais malgré toutes ces choses, je me fais passer pour une bienfaitrice... Et comme une douce et brave femme.




Pouvoirs/Compétences



    Alors... La révélation, c'est que je suis mi-sorcière, mi-humaine.

    En effet, si je passe ma main dans un miroir, je passe à travers celui-ci...
    Et une fois dans ce miroir, je me retrouve dans un espace que vous jugerez bizarre: Je voyage ainsi de miroirs en miroirs.
    Aussi, quand je me regarde dans un miroir ou que je suis dans celui-ci, je retrouve ma beauté d'antan...



    Je peut utiliser quelques sorts de protection comme le bouclier lunaire qui me protège des gaz nuisibles, et qui me permet de me guérir en cas de blessures.

    Le bouclier glacial est une protection efficace contre les attaques... Ce n'est qu'on dogme de glace, mais c'est déjà utile!

    En sort de défense, je peut utiliser des jets de glace que j'envoie droit sur l'adversaire, et également les faisceaux lunaires qui influencent sur l'état de mon adversaire (ça peut empoissonner/intoxiquer, prêter à confusions...)...J


    Je tiens à prévenir que les sorts utilisés en rapport avec la Lune, ce n'est pas ceux de la pleine Lune, mais ceux de la Nouvelle-Lune... Oui, ma vie est entièrement vouée aux miroirs, un peu à la glace, et aux Nouvelles-Lunes.




Histoire



    Mon enfance:

    Tromperie avant le mariage:

    L'histoire d'une avant guerre au Royaume:

    Comment j'ai contenu ma jalousie:

    Pourquoi ma jalousie a tout explosée:

    Des jours normaux...:

    Mon drame...:

    Maintenant...:




Derrière l'écran t'es qui?




    ★ Pseudo ? Iris, Zero, Maka Albarn, Ashley Hell, et maintenant Specchio Glacias. =D
    ★ Votre Âge ?C'est impoli de demander l'âge d'une femme! D=
    ★ Fille ou garçon ? Fille évidemment! U_U''
    ★ Pour vous Mario est ? Euh... Bah quand j'étais petite, c'était le premier jeu vidéo que j'ai connu donc c'était vraiment LE héros pour moi. =P
    ★ Comment as tu connu le forum ? Rappel: C'était Riku qui voulais que je vienne, j'ai acceptée.
    ★ Ton avis sur le forum ?Toujours aussi bien, la preuve, je suis encore là!
    ★ Une dernière chose à dire ? Vive la beauté éternelle! Allez, je sort un peu de mon perso', c'est vraiment génial ce forum. ;)



    (PS: ne répondez pas encore sur la fiche, c'est encore trop chaotique, faut que je rende ça plus agréable à lire!)

    (PS après plusieurs heures de taff: C'est fini, vous pouvez lire. =D)





Invité
avatar
Invité
22.08.14 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Bienvenue vielle peau!!!
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
22.08.14 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci jeune homme! =D
Invité
avatar
Invité
22.08.14 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tiens tiens voilà une tarée de plus -____-" Hum Bienvenue quand même ^^"
Invité
avatar
Invité
22.08.14 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je ne suis pas une "tarée"... ._________________.
Merci quand même, gente demoiselle aux yeux saphir et aux cheveux d'argents. =D

(Je suis en train de rendre ma fiche plus belle et lisible, attendez... =X)
Invité
avatar
Invité
22.08.14 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Plutôt cool ^^
Invité
avatar
Invité
22.08.14 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup cher comte! =D
Invité
avatar
Invité
22.08.14 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors... il ne manque qu'une toute petite ligne en mental pour que je te valide vieille bique :p (Ouais j'dois être un peu maso pour la valider :p)
Invité
avatar
Invité
22.08.14 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Arf... Ca va être chaud car à chaque fois que je modifiais, tout ce qui donnais l'air propre et soigné disparaissais. =S

Je vais essayer de voir ce que ça donne si je fais citer... Je veux dire, je veux voir si en citant, j'aurais les codes couleurs utilisés, les espaces et retours à la lignes pris en compte.
Invité
avatar
Invité
22.08.14 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(Bon... après décision du staff, on te valide tu feras plus attention la prochaine fois ^^)

Bon... je te valide vieille bique et.... Bienvenue dans le Royaume ^^"
Invité
avatar
Invité
22.08.14 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Change cet avatar flippant xD nan mais la séparation tu devrais pas la faire comme ça ça mais une image au dessus une image en bas.
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
22.08.14 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ah, c'est flippant? XD
J'avais fait dans ce sens pour faire un peu penser à une carte comme dans un jeu de carte.
Mais si tu trouves que c'est pas top, je vais changer ça. ;)
(Je le ferrais dès que j'aurais finie mon ava de Dark Iris. =P)
Invité
avatar
Invité
23.08.14 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
N'empêche Plum et moi on aurait dû proposé le physique de Tsubaki de Inuyasha ça aurait bien collé à ton perso, mais bon c'est fait ^o^.
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
23.08.14 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: