Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le retour de Riku.. [en cours]
Invité

Identité


Le retour de Riku.. [en cours] 1408792587-riu

    ★ Nom :Obscur
    ★ Prénom :
    Riku
    ★ Âge :
    18
    ★ Race :
    Semi démon
    ★ Camp :
    Gentil
    ★ Groupe :
    Étranger



Description Physique



    Riku est passé d'apparence en apparence, notamment a cause de ses ténèbres, mais aussi a cause de Dark, une entité qui avait pris le contrôle de son corps pendant quelques temps... Mais maintenant que ses ténèbres se sont calmés et que dark a disparu, l'apparence du semi démon est revenu a la normale. Il mesure un mètre soixante-six et pèse cinquante-huit kilos. Ses cheveux sont d'une couleur blanc argentée et plutôt en bataille pour tenter de cacher ses deux minuscules cornes rose, ce qui a bien marché pour le moment. Ses yeux sont rouge écarlate.

    Il a cependant perdu sont manteau noir et a du donc changer son style vestimentaire. C’est a dire une chemise blanche avec une cravate rouge foncé.
    Il porte un manteau léger de couleur gris bleu, comme son pantalon, quoique légèrement plus foncé.



Description Mental



    Riku étant devenu amnésique à sa mort, il se retrouve sans repère et est devenu méfiant de tous ce qu'il ne connaît pas, en revanche, si une personne arrive a lui convaincre quelque chose, même si c’est un mensonge, il s'y accrochera dur comme fer.

    Du au fait qu'il n'y a pas eu de femme ( ou très peu, souvent des femmes qui se prenait pour des hommes...) dans son proche entourage, il semble avoir plus de mal a parler a la gente féminine.

    Riku possède un tic qui lui fais faire remettre ses cheveux dans le désordre pour cacher ses deux minuscules cornes car, pour lui, ses cornes lui prouvent qu'il est différent, et il ne veut pas être différent des autres. Il semble avoir une phobie des tentacules, surtout les noirs pour une raison qui lui échappe mais qui serais en rapport a son passé. En revanche, il aime les aliments acidulé, comme les bonbons au citron par exemple.



Pouvoirs/Compétences



    Riku maîtrise une faux ainsi que la magie des ténèbres :
    -Coup de faux : Riku donne des coups de faux basique.
    -Coup de faux ténébreuse : Pareil que si dessus, mais avec une lame plus grande et tranchante grâce a la magie des ténèbres
    -Lancé de faux : Riku lance sa faux droit sur son ennemis, il ne peux compter que sur ses ténèbres pour se défendre.
    -Coups des poings des ténèbres : Il utilise ses poings qui sont remplis de ténèbres, et se mets à frapper l'ennemi.
    -Lancé de ténèbres : Il lance une boule de ténèbres droit devant lui, le projectile est lent, mais très efficace sur une courte distance.



Histoire



    L'histoire de Riku le semi démon commence dans son monde d'origine et se fini au Royaume car oui, Riku, au moment où cet histoire est écrite, est mort. Mais l'histoire va quand même être raconté.

    Tout commence au monde d'origine de Riku, un monde aujourd'hui désert, mais qui regorgeait de guerrier de tout type qui ont pour la plupart, une grande soif de sang et de meurtre.
    Ce monde était aussi remplis d'artefact magique, des armes possédant une puissance souvent destructrice, mais parfois, comprenant un petit... Sacrifice a faire.
    La faux de Riku est l'une de ses armes, qui possédais un magie peu commune : celle des ténèbres, mais aussi une entité composé de ténèbres nommé Dark.
    Avant d'obtenir cette arme, La fin de ce monde était proche, il ne restait plus qu'une petite poignée de combattants, les plus fort ou chanceux pour tout dire, Riku faisait parti de la deuxième catégorie, car il n'avait jamais tuer personne, il n'acceptait jamais de donner le coup de grâce a son adversaire.

    Les derniers combattants s’entre-tuèrent tandis que le semi démon avait fais le détour pour prendre discrètement la relique et il réussit son coup.
    C'est a ce moment là que tout s'enchaîna, l'entité pris le contrôle du corps de Riku et fonça, la faux à la main, vers les autres combattants avec un rire sordide.
    Dark venait de faire un massacre sans même avoir regretté son geste, il les avaient attaqués alors qu'ils était tous mal en point et n'avait pas hésité à les achever...
    Un seul survécut assez de temps pour utiliser une magie, qui était celle de la purification, séparant le corps de Riku et l'entité. Mais cela ne suffit pas à Dark pour le rendre inoffensif et tua l'homme tandis que Riku disparu d'une manière que ni Riku, ni Dark avait réussi à comprendre...
    Lors de son réveil, Riku avait perdu une partie de sa mémoire dont ce qui s'est passer quand il avait pris la faux.

    Il se retrouva alors dans un autre monde qu'il ne connaissait pas et commença a le visiter. Il commença par découvrir le Roi Koopa, du nom de Bowser, ainsi qu'une fille du nom de Linda.
    Dès le début, quelque chose le dérangea dans le comportement de cette fille, mais il n'a pas su dire quoi, il était trop occupé a se battre contre le Roi Koopa...

    Après ça, il rencontra à la colline des étoiles un petit dinosaure vert du nom de Ptityoshi, avec qui il noua une grande amitiés, il avait explorer avec lui pas mal de zones du Royaume et l'as aider a trouver les étoiles pour aider la princesse Peach.

    Mais quand il a été séparé de son ami, il voyagea seul.
    Et c'est là qu'il rencontra une fille du nom de Maka.
    Dés le début, Riku sentit quelque chose de différent, un lien plus que de l'amitié, s'était autre chose, mais il ne put savoir quoi...
    Mais Riku n'a pas pu rester avec Maka et retourna dans son monde pour trouver un moyen de maîtriser ses ténèbres qui le consumait a petit feu et il trouva la solution: Dark... Il l'intégra dans son corps et changea petit a petit d’apparence avant de retourner au Royaume Champignon...

    Il recroisa a ce moment là Maka et il a pu découvrir ce qui se passait entre lui et elle: c'était de l'amour!
    Mais autre chose arriva a ce moment là: Linda.
    Il la suivi et décida de la combattre, mais il n'a pas réussit la battre, pire même, elle réussit a faire perdre le contrôle de Dark à Riku.
    La seule solution qui a permis de faire reprendre le contrôle de Dark à Riku était la malédiction, qui lui as fait reprendre le contrôle de Dark, mais le tuant petit à petit...

    Malgré cela, Riku ne perdit pas espoir et tenta le tout pour le tout pour aider les autres, jusqu'au tournoi où Dark et la malédiction l'affaiblirent assez pour l’éjecter de Yunnaville, là où dark avait organiser un tournoi, sûrement pour s'amuser.
    Après une grande chute, il se retrouva dans un parc d’attraction sur l'île Delfino, où il rencontra deux personnes qui l'aida à se défendre contre Dark, en revanche, personne ne sait exactement si il est encore vivant ou non, mais il ne pourra plus embêter Riku au moins...

    Malheureusement, la malédiction le retrappa très rapidement vu qu'il du supporter deux malédiction dans un seul corps jusqu'à lui donner le coup de grâce devant la maison de Mario...

    Aujourd'hui, Riku se trouve dans l'en dessous, n'acceptant pas encore sa mort...



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ?Axti
    ★ Votre Âge ?
    16
    ★  Fille ou garçon ?
    Gars
    ★  Pour vous Mario est ?
    Plombier
    ★ Comment as tu connu le forum ?
    Je m'en rappelle plus, mais bon, pas grave je suis admin.
    ★ Ton avis sur le forum ?
    J'adore ce forum
    ★ Une dernière chose à dire ?
    Heu... Non '^'




Invité
avatar
Invité
23.08.14 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Bon je devrais validé avec Peach, mais comme j'ai la flemme et comme j'ai préciser j'administre avec ce compte le temps je suis pas chez moi...

Bon normalement ta fiche est bonne mais je vais être chiante, car une fiche bien fait, c'est un mieux pour commencer :p.

Déjà qu'est que tu entends par "Corpulence normal" x)... C'est assez vague et à changer, t'es grand? T'es maigre, fort?

Pour le caractère je vais être encore plus chiante car c'est le caractère qui fait tout! :p Une fois que on sait vraiment comment on veut jouer notre perso et c'est cette manière qui nous plait on sait bien le joué c'est maintenant faut y réfléchir et pas pendant le rp. En gros tout que tu as dit c'est ton perso est courageux et même un peut trop qu'il fait le con et fonce tête baisser dans le tas... Et timide avec Maka... Voici donc les deux point caractère tu as fait ressentir..

Je vais prendre mon Rayman par exemple à sa fiche j'ai dis qu'il était têtu, courageux (comme Riku), optimiste, l'échec pour lui n'est pas permis, moqueur, souriant, il s'aime comme il est s'en fous de ce que on pense de lui, aimer s'amuser, rigolé, dormir, je pourrais aussi ajouté qu'il est végétarien son jus préféré c'est la prune... Bref enfin pour moi tu devrais ajouté plus. Okay ton perso est timide et courageux à part ça il aime quoi, qu'est qui le fait rire, pleurer, ce qui l'énerve? Ce qu'il hait, peut-être quelques petites habitude étrange de ton perso (genre pour moi avec Mizu qui aime l'alcool xD), bref je vais vraiment faire chier niveau caractère car je pense tu joues tes perso un peut à l’arrache sans vraiment fouillé sur ce que tu aimerais joué. Un héros à première vue. Mais jouer que un héros qui veut juste défendre c'est relou. Tu peux aussi mettre en valeurs d'autre défaut :p.

Pour l'histoire je trouve la disparition de Dark est bien vague... Perso tu meurt et Dark est plus là pourquoi? Je peux accepté ça soit si simple vu que Dark était un perso pas mal puissant, donc j'aimerai tu expliques un peut plus ce qu'est devenu Dark.
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
23.08.14 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
fiche modifié, je te laisse me dire ce qu'il manque!
Invité
avatar
Invité
24.08.14 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je te le (re) dit Riku: GG ta fiche! =D
Invité
avatar
Invité
24.08.14 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
C'est mieux, je te valide! Par contre je t'ai jamais demander de retirer que Riku est quelqu'un courageux xD ça fait aussi partie de lui non? Le caractère est déjà plus fouillé! Bienvenue a ton nouveau compte! ;) désolé les bug t'es posé soucis je règlerai le problème dés possible pour éviter de nouveau ce genre de situation ^^".
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
25.08.14 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: