Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Here's Larry !
Invité

Identité


   
Here's Larry ! Blocmario

       ★ Nom : Koopa    ★ Prénom : Larry    ★ Âge : 13 ans    ★ Race : Koopa    ★ Camp : Du côté des méchants évidemment.    ★ Groupe : Little people    



   

Description Physique


   

    Larry, le benjamin de la fraterie, est un Koopa de taille normale.Dans son apparence, on peut remarquer qu'une couleur prédomine:le bleu.Que ce soit ses yeux, sa crête, sa carapace hornée de piques, ou encore la petite étoile sur son visage, tout est bleu.Il a aussi un petit sourire malicieux, laissant percevoir deux petites canines bien aiguisées. (Mais se laisser berner par cet adorable sourire serait une grossière erreur.Après tout, c'est un koopaling, pas un petit ange.)Il a également, a l'instart de ses frères, deux bracelets à clous.

   


   

Description Mental


   

      Déja, en ce qui concerne Larry, on pourrait dire une chose:il aime BEAUCOUP l'argent.A force d'avoir été baigné dans un vie de luxe et de facilité, il a fini par prendre gout à l'argent et à la richesse, et il préférera l'obtenir en trichant ou par d'autres moyens tout aussi malhonnêtes.Tricheur, avare...Larry est aussi quelqu'un avec très peu de patience, et très mauvais perdant.S'il veut gagner, il utilisera les moyens les plus sournois pour y arriver.Et si les choses ne vont pas dans son sens....Il pourrait sombrer dans une colère noire, qui ferait de lui un ennemi très dangereux.Sous sa bouille angélique se cache aussi un petit sadique, qui n'hésite pas à faire tourner ses ennemis en bourrique, et les envoyer en pature à sa plante pirahna de compagnie si possible.

   


   

Pouvoirs/Compétences


   

      Larry possède un sceptre gris dont le bout est de couleur orange qui permet de balancer des "magic blast". Son avantage c'est qu'il saute très haut. Il se protège avec sa carapace.

   


   

Histoire


   

       Larry, à l'instart de ses frères, fut adopté par Bowser, alors qu'il n'était encore qu'un bébé tout fragile.Et le Roi des Koopas mena son rôle de père à bien, et éleva ses nouveaux enfants dans un luxe et un confort irréprochable.Etant le plus jeune, Larry fut un peu plus "favorisé" que les autres enfants.Etant petit, il était un koopa particulièrement fragile et craintif, et en plus de ca assez pleurnichard.Ludwig, l'ainé, pensait que son petit frère resterait à jamais le faible de la famille, le boulet à trimbaler, mais non.Bowser remédia à cela lui-même.Il inculqua à Larry toutes les valeurs royales de la famille, et les qualités que devait avoir un prince.Ce fut au début dur, mais au fil des années, Larry devint un vrai petit prodige, aussi sournois que Bowser l'espérait.Le Roi des Koopas avait réussi son coup:Larry était devenu courageux, rusé, sournois, et avide d'argent. (même si ce fut un peu arrivé par hasard.)Bowser voyait en lui l'héritier parfait, celui qui serait le plus apte à prendre sa place de Roi le jour venu, et ce favoritisme rendit le reste de la fratrie assez jaloux.Mais au final, ils devaient s'y faire:Larry avait tout tenu de Bowser.Le petit koopa autrefois craintif était devenu un sérieux adversaire, qu'il ne fallait pas sous-estimer.A présent assez grand pour combattre, que fera donc Larry face aux frères Mario ? Se battra t-il jusqu'au bout....ou est-ce que sa défaite est assurée ?

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   

       ★ Pseudo ? Lawrence    ★ Votre Âge ? 14 ans    ★  Fille ou garçon ? Fille    ★  Pour vous Mario est ? Bonne question..    ★ Comment as tu connu le forum ? Grâce à un ami.    ★ Ton avis sur le forum ? Je le trouve sympa ! c:    ★ Une dernière chose à dire ? J'espère bien m'amuser ici ! >w<

   



   
Invité
avatar
Invité
26.08.14 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue sur MK petit frère~

Maintenant, tu devrais faire tout ce que je te demande.
Invité
avatar
Invité
26.08.14 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey merci grand frère ! :D
Invité
avatar
Invité
26.08.14 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Haha encore un Koopaling ? décidément c'est à la mode en ce moment :D (Mais tant mieux tant mieux :D) Alors... Je ne vois aucun problème à ta fiche tout est parfait tu es validé ;-)

Bienvenue sur MK et surtout amuses toi bien :D
Invité
avatar
Invité
26.08.14 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci à toi =3
Invité
avatar
Invité
26.08.14 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Bienvenue sur Mk! Les koopaling sont attiré par les filles *ne comprends pas* soit amuses toi bien! ^^
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
26.08.14 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci ! :)
Invité
avatar
Invité
26.08.14 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'avais pensé à faire ce perso à l'avenir mais bon, premier arrivé, premier servi...

Bienvenue, cher Larry! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous! ^^
Invité
avatar
Invité
26.08.14 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci , merci ! :)
Invité
avatar
Invité
27.08.14 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: