Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :)
Invité

Identité



Roy Koopa, l'homme virile qui porte fièrement du rose pour la cause du cancer du sein :) Blocmario

    ★ Nom :Koopa★ Prénom :Roy★ Âge :16★ Race :Koopa★ Camp :Méchants★ Groupe :Little people



Description Physique




    Roy est un homme de race Koopa avec de magnifiques lunettes soleil rouges. Homme costaud avec de gros poings, celui-ci est de grande taille, d'une couleur jaune doré et porte des bracelets de force a ses poignets. Le fort Koopaling n'as pas de cheveux mais bien un belle tête lisse et rose qui le rend encore plus virile!! Après tout, les vrais hommes portent le rose! Il possède une grande carapace pourpe avec des pics, ce qui peut être une arme meurtrière et un moyen de défense très utile.




Description Mental




    Cet individu, contrairement à son plus grand frère, réfléchit avec les poings plutôt qu'avec sa cervelle. Il aime beaucoup donner des ordres et diriger les autres car il a beaucoup de leadership. Roy aime se battre et défier les autres, c'est un peu son passe temps..! Il aime plus que tout se chamailler avec ses frères, surtout Ludwig et Iggy! Disons que cela occupe ses journées ennuyantes. Sinon il est quelqu'un qui déteste réfléchir trop fort et il est très impulsif ce qui le rend sur les nerfs.




Pouvoirs/Compétences




    Cet homme virile a, comme arme, un bâton avec un crystal rose au bout de celui-ci, qui s'agence très bien avec sa tête! Ce bâton lance des magic blasts, ce qui est très dangereux. De plus, celui-ci possède un canon qui lance des bill balls.




Histoire




    Moi, à la maison est une personne plutôt frustrée et ennuyée, car tout le monde est ennuyant, voila tout. Vu mon leadership et ma folle envie de me battre, j'aime plus que tout défier mes frères comme ce débile de Ludwig ou ce fou d'Iggy, car disons que, sans me venter, j'ai beaucoup plus de potentiel pour me battre que ces deux spaghettis. J'aime les déranger durant les moments ou ils sont concentrés dans leurs créations sans bon sens comme la musique de Ludwig qui, sérieusement, me tape sur les nerfs et les montres répugnants d'Iggy (qui, personnellement, lui ressemblent). Bref, il n'a rien a faire avec ces deux nouilles là, malgré le fait que Ludwig est une personne quand même agréable parfois, je dois l'admettre. Lemmy, lui, pff, trop gentil! Trop facile a battre pour moi! Il ne ferait pas de mal a une mouche, donc je l'ignore... Sinon, ce que je fais à la maison d'important? Bien je m'entraîne pour essayer de détruire ce sal Mario et j'élabore parfois des plans pour l'exterminer.




Derrière l'écran t'es qui?




    ★ Pseudo ?Emini-Cat★ Votre Âge ?14★  Fille ou garçon ?Fille★  Pour vous Mario est ?UN HÉROS A CALOTTE ROUGE :3★ Comment as tu connu le forum ?Grâce à mon cher Ludwig Von Koopa! :)★ Ton avis sur le forum ?Superbe forum! Tout le monde est sympathique :3 ★ Une dernière chose à dire ?LE ROSE VA BIEN AUX HOMMES!





Invité
avatar
Invité
27.08.14 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue petit frère~

HEY JE SUIS PAS UNE NOUILLE EUKAY.
Invité
avatar
Invité
27.08.14 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Bienvenue mon neveux :3. Il te manque encore une demi ligne pour physique et le caractère!
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
27.08.14 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je te souhaite déjà la bienvenue sur MK je sens que Rayman a hâte de jouer les tontons ^^"
Invité
avatar
Invité
27.08.14 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Ouais mais ça sera dur en rp x)... Faut qu'il sache pour toi xD. Enfin si quelqu'un découvre par une inadvertance tu refuseras le fait qui connait ton petit secret!
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
27.08.14 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue Grand frère ! :D
Invité
avatar
Invité
27.08.14 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vive les Koopalings! ^^

Well bienvenue, Roy! Amuse-toi bien mais ne casse pas tout et si tu peux essayer de réfléchir un peu... :/
Invité
avatar
Invité
27.08.14 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La demi ligne est ajoutée! XD
Invité
avatar
Invité
27.08.14 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aw yeah, plus qu'a attendre que tu sois confirmé...

DU ROSE?! MAIS C'EST UNE COULEUR POUR MEUF! XO *se casse direct*

*mais reviens tout de suite* Bienvenue, mec (bon sa sert a rien que je dise bienvenue à nouveau comme je suis l'autre compte à Turtlshy) et... Vive le violet, bouh au rose! *sors vite*
Invité
avatar
Invité
27.08.14 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rayman a écrit:
Ouais mais ça sera dur en rp x)... Faut qu'il sache pour toi xD. Enfin si quelqu'un découvre par une inadvertance tu refuseras le fait qui connait ton petit secret!

Ouais mais si quelqu'un découvre par inadvertance, Plum ne pourra le nier ça ne servirait à rien si la personne est sûr de ce qu'elle dit xD

Bref... Tout est bon cette fois je peux te valider Bienvenue sur MK malgré cette couleur rose horrible @__@

Amuses toi bien ;-)
Invité
avatar
Invité
27.08.14 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hahahahaha merci :) et le rose c'est magnifique ;-;
Invité
avatar
Invité
27.08.14 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
*se sens visée* Quoi le rose c'est nul? D: Au contraire, c'est une jolie couleur, Roy a raison! Mais bon le violet est superbe aussi... Bref chacun ses goûts et on critique gentiment les opinions des autres, d'accord Waluigi?
Invité
avatar
Invité
27.08.14 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: