Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salut c'est Yoshi !!!
Invité

Identité


Salut c'est Yoshi !!! Blocmario

    ★ Nom : Green★ Prénom : Yoshi ★ Âge : 36 ans ★ Race : Yoshi ★ Camp : Good ★ Groupe : Mushroom People



Description Physique



    Yoshi est un petit dinosaure qui peut avoir plusieurs couleurs (celui-ci est de couleur vert).Son ventre et ses joues sont blanches. Il possède des écailles rouges le long de son cou. Ce dinosaure dispose d'une carapace rouge qui sert de selle pour Mario ou Luigi. Ses pattes sont enveloppés de chaussures de couleur orange. Il possède aussi une longue langue qui lui permet de gober les fruits et les ennemis et d'en faire des œufs explosifs.Ses grosses joues lui permettent de stocker plusieurs choses.Il ne possède aucune technique d'attaque/de défense.



Description Mental



    Yoshi n'est pas du genre "colérique" , il est plutôt heureux et de bonne humeur , démontré par sa façon de sautiller. Il  aime beaucoup passer du temps dans le royaume champignon avec ses amis , particulièrement Mario , Luigi et la Princesse Peach. Il est plutôt peureux de nature et s'échappe quand il se fait toucher par un ennemi. Il est particulièrement par les fruits dont l'utilité de sa longue langue. Malgré qu'il soit peureux , il n'hésite pas à foncer tête baisser pour aider Mario contre l'infâme Bowser.



Pouvoirs/Compétences



    Pour attaquer ses ennemis , Yoshi utilise sa longue langue. Il avale l'adversaire et le transforme en oeuf explosif. Il peut aussi sauter sur les ennemis pour les battre.



Histoire



    Yoshi est né dans un oeuf ,à l'intérieur d'une mystérieuse un jour ensoleillée (d'où lui vient sa bonne humeur). Il a grandit et a été éduquer par les voix de la forêt , accompagné de ses frères et sœurs . Un jour où il partait à la conquête de nourriture , il croisa deux étranges bonhommes lui demandant son aide pour se rendre au Royaume Champignon. Yoshi réfléchit et fini par accepter ; Selon lui , il valait mieux les aider. Il découvrirait peut être les joies de ce royaume qu'il ne connaissait pas , mais il y eu un inconvénient : Ils étaient deux et il y avait qu'un seul Yoshi. Il eu donc l'idée d'appeler discrètement l'un de ses frères et sœurs. Yoshi jaune répondit joyeusement à l'appelle. Tous deux partirent au Royaume champignon pour aider les deux individus dont ils ne connaissaient pas les noms.Quand il furent arrivaient     là-bas,les deux Yoshis restèrent sans-voix devant les merveilles du Royaume Champignon.Mais il ne connaît pas la menace qui pèse sur le Royaume Champignon:BOWSER! 



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? Ruchiane★ Votre Âge ? 13 ans★  Fille ou garçon ? Fille ★  Pour vous Mario est ? ... Bonne question.★ Comment as tu connu le forum ? Grâce à ma cousine. (Larry Koopa)★ Ton avis sur le forum ? Il est cool et funny !★ Une dernière chose à dire ? Rien pour l'instant...




Invité
avatar
Invité
27.08.14 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Bienvenue sur MK, il te manque une demi ligne pour le physique et 2lignes pour l'histoire ;).
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
27.08.14 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon...Pour moi, ça me semble être bon...Bienvenue sur Mushroom Kingdom!!!!!!


ps: Tu aurais pas pus prendre un koopaling? c'est cool les koopalings '^' *mur*
Invité
avatar
Invité
27.08.14 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci! :3
Invité
avatar
Invité
27.08.14 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Ca m’étonne que on est pas Yoshi plus tôt y a beaucoup fan ce perso!
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
27.08.14 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'avoue, Rayman! Yoshi est un perso très aimé par beaucoup de fans (ma cousine et mon ancienne amie, surtout...) mais j'hésite s'il dépasse Luigi car lui aussi, c'est un super personnage que beaucoup aiment!

Bienvenue, monsieur le dinosaure vert! ^^
Invité
avatar
Invité
28.08.14 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aaaaaah enfin un Yoshi sur MK ^o^

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien :D
Invité
avatar
Invité
28.08.14 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci a tous!
Invité
avatar
Invité
28.08.14 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
T'aurais du préciser que Yoshi est un dino hermaphrodite, qu'il peut se faire pousser des ailes (j'ai vu ça dans Smash Bros Brawl...), qu'il a de jolis mains inutiles (car il préfère prendre tout avec sa langue), qu'il a des jambes musclés qui prouvent sa grande vitesse et il y en a d'autres... T'aurais pu mettre ces détails dans ta fiche mais comme t'es déjà validé... Et en plus, vu qu'il y a tellement de trucs qui manque (mais après tu vas te fatiguer). Je ne t'empêche pas de continuer en te forçant à ajouter ces choses, tu peux mais pas grave si tu fais pas.

Encore une chose: HAVE FUN HERE! *confettis*
Invité
avatar
Invité
28.08.14 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Il prend ses oeufs et les lances :o.


Salut c'est Yoshi !!! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
28.08.14 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: