Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une petite place pour Morton ! 8D
Invité

Identité


   
Une petite place pour Morton ! 8D Blocmario

       ★ Nom : Koopa    ★ Prénom : face d'étoile euh Morton Jr.    ★ Âge : 14    ★ Race : Koopa   ★ Camp : Coté des méchaaants *rire diabolique*    ★ Groupe : Little people   



   

 Description Physique



    Morton Jr. est un beau bébé, dans le sens qu'il est un peu costaud.Contrairement aux autres koopalings, sa peau est étonnament sombre, virant sur le marron très foncé.Il est également doté de 3 cheveux sur le crane et de longs cils (sourcils ?).Tout comme son petit frère Larry, il possède une étoile sur le visage, qui est postée à son oeil gauche.Sa carapace est de couleur noire, et il possède des bracelets à clous, tout comme ses frères.

         
   

Description Mental

   

       Morton, pour commencer, est déja un bavard invertéré.Sa tendance à faire de longs discours ennuyeux et indigestes à fini par exaspérer une bonne partie de son entourage (et ses ennemis également), et quand il est lancé, impossible de l'arrêter ! (sauf si on emploie la manière forte.)Son second défaut est d'être d'un tempérament assez sanguin.Morton déteste qu'on le sous-estime.Généralement, il cède très vite à la colère, et les conséquences pour ses adversaires s'avèrent assez facheuses.Il est également très arrogant, tout comme la majorité de ses frères.Si quelqu'un a osé le prendre de haut, il saura mener sa vengeance à bien.

   
   

Pouvoirs/Compétences

   

       Morton, comme le reste des koopalings, utilise généralement son sceptre pour se battre (et également un marteau, une arme qui lui est propre)Mais Morton peut aussi mettre à profit sa costaude carrure pour affronter ses ennemis au corps-à-corps, si la situation venait à empirer.C'est une sorte de dernier recours. (après tout, c'est tellement mieux d'utiliser un sceptre qui fait tout à votre place)Morton, en somme, est un ennemi très dur à vaincre, qu'il ne vaut mieux pas sous-estimer

   
   

Histoire

   

       Quand Morton n'était encore qu'un bébé, on croyait qu'il n'arriverait jamais à se battre aussi bien que ses frères.Etant un peu plus costaud, il aurait moins de facilité à affronter ses adversaires, pour cause de manque de souplesse.Malgré tout, Bowser tenta d'entrainer son jeune rejeton à la dure, pour voir son vrai potentiel.Après des heures d'intense et strict entrainement, le jeune Koopa avait finit par comprendre que jamais il ne sera aussi agile que le reste de la famille, et au final, il préféra prendre parti du fait d'être plus imposant pour prendre le dessus sur ses ennemis.Et après s'être bien entrainé, Morton Jr. devint aux yeux de bowser une vraie menace pour les frères Mario.Le jeune Koopa, à présent devenu fort, pouvait espérer un jour, devenir aussi puissant et démoniaque que son père adoptif, même si jamais il ne deviendra le "favori".Il formera un tout, avec ses frères.Et qui sait....Qui sait jusqu'où ils pourront aller tous ensemble !

   
   

Derrière l'écran t'es qui?

   

       ★ Pseudo ?Rena    ★ Votre Âge ? 16    ★  Fille ou garçon ? Fille    ★  Pour vous Mario est ? Un plombier moustachu uvu    ★ Comment as tu connu le forum ? par une amie :33   ★ Ton avis sur le forum ? Plutot agréable !    ★ Une dernière chose à dire ? J'espère qu'on s'entendra tous bien ! :3

   
   

Invité
avatar
Invité
27.08.14 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue grand frère adoré ! :3
Invité
avatar
Invité
27.08.14 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Bienvenue sur MK =D.
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
27.08.14 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi et amuse toi bien!^^
Invité
avatar
Invité
27.08.14 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue petit frère~

La famille s'agrandit!! ^^
Invité
avatar
Invité
27.08.14 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
C'est bon fichton, j'te valide <3


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Une petite place pour Morton ! 8D Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Une petite place pour Morton ! 8D Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
27.08.14 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum :)
en espérant que tu aies beaucoup de plaisir :)
Invité
avatar
Invité
27.08.14 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aww merchi ;w;
L'honorable famille des koopalings s'agrandit ;w; j'espère qu'on va tous bien s'amuser ici ! >3
Invité
avatar
Invité
27.08.14 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Juste pour dire désolé du HS... Ludwig ta signature est trop grande ^^".
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
27.08.14 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ouah deux Koopalings qui arrivent en une journée Top Classe il nous en manque plus qu'une maintenant :D

Bienvenue sur MK Morton et surtout amuses toi bien :D
Invité
avatar
Invité
27.08.14 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup ! :3 je suis certaine de m'amuser ici !
Il faut juste quelqu'un voulant jouer wendy, puis ca sera tout ;3
Invité
avatar
Invité
27.08.14 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rayman : Ah ben mer-... Euh je vais arranger ça tout de suite, apparamment ya eu un gros bug. T_T

Morton : Je parie que ça va être un mec~ Comme tous les Koopalings sont joués par des filles, sauf Lemmy je crois x3

(Ok, vas te coucher Ludwig, y'é deux heures du mat' XD)

Bref, bienvenue encore <3
Invité
avatar
Invité
28.08.14 8:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Plum incarnait Wendy Orleans, c'est dommage que'elle ne l'ai plus prise, maintenant... Tous les Koopalings seront réunis sinon...

Bienvenue, petit choux marron bavard! J'espère que le forum et ses membres te plaisent! :D
Invité
avatar
Invité
28.08.14 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: