Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une petite Koopa timide...
Invité

Identité


   
Une petite Koopa timide... Blocmario

       ★ Nom : Koopa    ★ Prénom : Rena    ★ Âge : 16    ★ Race : Koopa bien évidement :3    ★ Camp : Coté Obscur de la Force Ca dépend. (même si elle est plutôt innoffensive en général)    ★ Groupe : Citoyenne    



   

Description Physique


   

      Que dire sur cette jeune koopa ? Et bien pour commencer, Rena est une koopa de taille normale et de carure standard (elle possède bien entendu un peu plus de formes qu'un koopa "mâle").Si on devait citer quelque chose de précis sur elle, ca serait qu'elle possède tout comme beaucoup de Koopas une couleur de prédilection, qui est le violet.La couleur de ses yeux et de ses cheveux est le marron/brun.Un autre signe distinctif:elle possède au lieu de bracelets à clous, deux bracelets multicolores, qu'elle ne quitterait pour rien au monde.Elle a également, tout comme Larry, deux petites dents pointues qui dépassent d'un sourire doux et espiègle.

   


   

Description Mental


   

      S'il est dur de juger de quel coté est Rena (bien ou mal) c'est en grande partie à cause de son caractère.Rena, contrairement aux autres koopas, est très timide et a plutôt tendance à préférer rester seule (elle ne supporte que la compagnie de ses meilleurs amis, les étrangers la mettent mal à l'aise au point qu'elle se renferme sur elle-même et adopte un silence total.)Généralement, pour se battre, Rena préférera agir en solo, ou suivra les choix des autres sans discuter si elle doit coopérer avec d'autres personnes.Mais il ne faut pas croire que Rena est une personne froide ! Sous cette carapace se cache une personne très douce, attentionnée et généreuse.Mais elle ne montrera son vrai visage qu'à ses meilleurs amis.

   


   

Pouvoirs/Compétences


   

       Rena possède un petit sceptre violet similaire à ceux des koopalings pour se battre.Quand elle doit se battre, elle s'avère être un adversaire plutôt dur à atteindre, à cause de sa tendance à sautiller dans tous les sens, ce qui fini généralement par mettre à vif les nerfs de son opposant (ou finit par l'étourdir.Généralement, elle achève ses combats d'un bond sur la tête de ses ennemis, ce qui les met hors d'état de nuire sans les tuer.Comme les autres koopas, elle peut attaquer les ennemis en faisant tourner sa carapace et en se dirigeant vers eux, les dégats sont parfois assez violents.Elle a aussi la capacité de cracher des boules de feu si elle est énervée.A part ca, son abilité au combat ne se démarque pas des autres, ce qui en fait un adversaire standard.

   


   

Histoire


   

       Rena, quand elle n'était encore qu'une enfant craintive, était particulièrement rêveuse quand elle voyait le Roi Bowser, et entendait ses exploits.Elle voulait vraiment être aussi courageuse que lui, mais la petite koopa était bien trop pleurnicharde pour espérer un jour dépasser le fier Roi.Elle finissa par réaliser que si elle ne changeait pas, elle resterait à jamais l'ombre d'elle-même.Alors même si elle ne pourra jamais venir à bout de sa timidité, elle se devait au moins d'apprendre à se battre, pour se défendre dans ce royaume qui lui sera éternellement trop cruel si elle ne se bouge pas.Alors la jeune Koopa s'entraina, durant de longues années, à manier le sceptre et à paufiner ses réflexes.Et au final, ce dur entrainement porta ses fruits, et elle pouvait enfin espérer réussir enfin à "s'imposer".Mais à présent son objectif atteint, elle avait mis la barre plus haut:elle devait réussir à avoir assez de force pour faire face aux frères Mario, décidés à mettre à sac l'espèce des Koopas.C'est pour cela qu'aussitôt, la gamine se rendit au chateau du roi, pour espérer joindre Bowser et ses enfants dans cette guerre qui opposait koopas contre humains.Bowser accepta, mais elle savait à présent ce qu'elle devait faire:montrer à Bowser toute l'étendue de sa force, pour lui prouver qu'il n'avait pas eu tort en l'acceptant avec lui.  

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   

       ★ Pseudo ? Tu le sais déja   ★ Votre Âge ? 16   ★  Fille ou garçon ? Fille    ★  Pour vous Mario est ? le frère de luigi.*merci captain obvious*    ★ Comment as tu connu le forum ? Amie :3   ★ Ton avis sur le forum ? Il y a une bonne ambiance ici :3   ★ Une dernière chose à dire ?

On recoit un 1-up de bienvenue ou pas ? :3
   



   
Invité
avatar
Invité
28.08.14 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue dans mon royaume Rena! Pour être validé va falloir faire un petit effort pour complété une dernière pour le physique, le caractère et l'histoire! ^^.


Une petite Koopa timide... 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
28.08.14 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Han, y a mon clone! *brique*

Bienvenue! Entre timides, je suis sûre qu'on va bien s'entendre! Surtout, amuse-toi bien, une fois validée! :D
Invité
avatar
Invité
28.08.14 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
/me voit l'adorable Koopa.

... Elle...
Elle est trop adorable! =3

Bienvenue à toi et bonne chance pour tes fiches. =D
Invité
avatar
Invité
28.08.14 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Mais elle est méchante bon on la ferra revenir du bon côté :3.


Une petite Koopa timide... 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
28.08.14 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
En passant c'est une citoyenne et non une little people, vu que c'est une OC ^^


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Une petite Koopa timide... Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Une petite Koopa timide... Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
28.08.14 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'ai apporté les modifications nécéssaires ! :3 Et je vous remercie de m'avoir accueillie aussi chaleureusement !
Invité
avatar
Invité
28.08.14 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Je te valide mignonne petite sbirette <3


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Une petite Koopa timide... Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Une petite Koopa timide... Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
29.08.14 1:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une Koopa adorable tiens ça me fait penser à quelqu'un :P Bienvenue sur MK et amuses toi bien :D
Invité
avatar
Invité
29.08.14 9:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hoho une jolie fille qui vient de s'inscrire~
Bienvenue =w=
Invité
avatar
Invité
29.08.14 10:41
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Alala la pauvre je sens que elle va se faire harceler
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
29.08.14 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Larry Koopa a écrit:
Hoho une jolie fille qui vient de s'inscrire~
Bienvenue =w=

Mon jeune frère se serait-il trouvé une petite amie? ¬w¬

Héhé, bienvenue à toi, Rena! Amuse-toi bien ici! ^^
Invité
avatar
Invité
29.08.14 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: