-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey people !
Invité

Identité


   
Hey people !  Blocmario

       ★ Nom : Koopa    ★ Prénom : Lawrence    ★ Âge : 15 ans    ★ Race : Koopa    ★ Camp : Méchant    ★ Groupe : Citoyenne    



   

Description Physique


   

    Lawrence est une koopa de petite taille. Sa chevelure courte est brune recouverte de petites mèches rouges. Ses grands yeux sont de couleur or (au soleil) et rouille (à l'ombre). Sa carapace orange est ornée de piques blanc très pointus qui peut blesser gravement un ennemi. Une petite canine dépasse de son museau. Au contraire des autres koopas , sa queue est en tire-bouchon. Bien évidemment elle possède aussi des accessoires ; Elle a des bracelets à clous autour de ses poignets , ainsi qu'un collier autour du cou comportant des piques d'un rouge sang.

   


   

Description Mental


   

      Cette petite koopa n'est pas du genre à se laisser faire ; elle est tout le contraire de sa soeur , Rena. Elle est déterminé , courageuse , casse-cou et veut toujours être supérieur aux autres , pour prouver qu'elle n'est pas une "raté". Depuis les insultes et brimades qu'elle reçut d'autres marmots durant son enfance , cette créature au caractère timide s'est transformé ; si un de ses amis (ou sa soeur) se fait harceler , elle remets froidement en place la personne , n'hésitant pas à la frapper. Malgré ça , Lawrence adore rigoler avec ses amis et est très proche de sa soeur. Elle est très masculine et déteste tout ce qui est "maquillage" , "shopping"... Et surtout une chose : ne l'énerver pas , sinon gare à vous.

   


   

Pouvoirs/Compétences


   

     Comparé à sa soeur ou aux koopalings , elle ne possède aucun sceptre. Elle attaque par ses "poings" ou même en rentrant dans sa carapace , en se jettant sur l'adversaire. Elle peut cracher des boules de feu tout comme sa soeur.

   


   

Histoire


   

    Le jour où Lawrence est née , ses parents étaient déjà morts ; elle vivait donc seule avec sa grande soeur , Rena. Elles habitaient dans une vieille cabane qu'elles arrangèrent à leur sauce. Toutes deux aller à l'école du royaume champignon , se faisant rejeter l'une autant que l'autre : Lawrence était le souffre-douleur de la classe. Un jour , alors qu'elles rentraient de l'école , elles entendirent des citoyens qui discutaient du roi Bowser , l'infâme koopa qui voulait prendre le pouvoir sur le Royaume Champignon. Lawrence décida alors de quitter l'école et d'essayer de le trouver. Rena était partie en première. C'était donc au tour de Lawrence de partir du Royaume. Pendant des jours de marches , elle vit un château : celui de l'abject roi. Elle frappa à la porte du château et lui demanda de la prendre en élève pour la faire devenir une sbire. Bowser accepta et fit d'elle , tout comme Rena ,une sbire.

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   

       ★ Pseudo ? Lawrence (comme le nom du perso)    ★ Votre Âge ? 15 ans    ★  Fille ou garçon ? Fille    ★  Pour vous Mario est ? ... Je sais pas    ★ Comment as tu connu le forum ? Ami    ★ Ton avis sur le forum ? Super sympa ! c:    ★ Une dernière chose à dire ? Nope"

   



   
Invité
avatar
Invité
29.08.14 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une autre Koopa, on dirait! Et cette fois, la soeur de l'autre Koopa timide! :D

Attends, si je comprends bien, ton perso est une des filles adoptives de Bowser, c'est ça? Il y a pas un problème, là?

Sinon, bienvenue! Plus qu'à attendre l'avis d'un admin! ;)
Invité
avatar
Invité
29.08.14 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Hmmm Bienvenue, alors une chose.

1- Si tu veux avoir un lien quelconque avec moi, il faut d'abord m'envoyer un mp.

2- Pour ma part je pense que j'ai assez avec 8 enfants donc j'adopterai pas d'enfants customs en plus. A la limite te peut faire parti de mon armée.

Il faut donc que tu édite ta fiche avec ça. Sur ce, bienvenue ! ^^


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Hey people !  Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Hey people !  Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
29.08.14 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Okay
Invité
avatar
Invité
29.08.14 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue ^^

J'espère que nos persos s'entendront bien ^^
Invité
avatar
Invité
29.08.14 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ouais Luddy ;3
Pourquoi vous dîtes pas re-bienvenue les gens? XD j'suis aussi Larry Koopa.
Invité
avatar
Invité
29.08.14 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
:3 Bienvenue à toi >w< (enfin re-bienvenue >w<) *gros calin de bienvenue*
Invité
avatar
Invité
29.08.14 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
C'est bon, je valide !


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Hey people !  Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Hey people !  Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
29.08.14 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
En fait Ludwig il a un cercle fan de Mario car wtf tout ses incrit avec des amis xD.

Bienvenue sur Mk ;).
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
30.08.14 0:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: