Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cat l'humaine au Griffe du chat
Invité
div style ="border: 1px #8e0000 dotted; background-color : white;  width : 580px;">

Identité


Cat l'humaine au Griffe du chat Blocmario

    ★ Nom :Miaou★ Prénom :Cat★ Âge :16 ans★ Race :Chat★ Camp :Mechant★ Groupe :étranger



Description Physique



    Cat a des oreilles et une queue oranges,ses cheuveux sont courts et blonds et ses yeux marrons.Elle est revetue d'un court tee-shirt blanc decoltera peine visible sous une petite veste en cuir marron claire,elle a des gants marrons foncés.Cat a un shorts marrons claire et un ceinture mise de travers .Attacher à sa ceinture est attacher une petite sacoche en cuir du coter gauche et du coter droit se trouve une lame de guerrier quel a trouver durant son périple!

Description Mental



    Cat est arrogante et s'ai se faire pardonner rapidement par ses amies! Elle déteste  se sentir seul.Elle cherche le grand amour et pense l'avoir trouvé chez les  Koopaling .Elle ne pleure pas souvent mais quand elle pleure se n'est  jamais  pour rien.Elle est gentille et n'aime pas se sentir mise à l'écart.Son sens de l'humour est un peu particulier!Elle n'aime pas non plus les gens qui touche à ses au Koopa(surtout Ludwig Von Koopa dont elle est amoureuse).Elle deteste parler dans le dos des gens.

Pouvoirs/Compétences



    Cat possède les griffes et les crocs du chats.Elle a un œil de Lynx et entend le moindre petit bruissement.Son sens de l’odorat et semblable a celui des chiens de police.Elle a presque la rapidité du guépard et elle est agile comme un singe.Cat a aussi le pouvoir de se transformer en Léopard(Griffe De Léopard).

Histoire



    Son histoire à elle est très particulière :Cat vivait dans une forêt bien mystérieuse habiter  par des chats.Elle y a était déposer quand elle était enfant et a était élever par les chats sauvages. Jusqu’au jour où la forêt fut incendier.incendier. Cat réussi à s'enfuir en emportant seulement trois jeunes chatons qui pouvait a peine manger du gibier.Elle baptisa le premier   Pelage de Feu , le second Patte de Lion et le dernier s'appela:Petit Ombre s’était la plus petite mais la plus agressive!!!Il voyagèrent des jours et des jours jusqu’à se qu'ils virent le château de Bowser. Ils étaient affamer, et épuiser,deux jours plus tôt Patte de Lion avait péri,ils l'avait    donc veiller durant le reste de la nuit. Cat,Pelage de Feu et Petit Ombre décidèrent de demander hospitalité,ils allèrent donc toquer,se fut un petit individu ressemblante à une tortue qui lui ouvrit et la fit entrer elle ainsi que ses deux petits chats.Au bout deux trois jours,ils décidèrent de partir.Ils trouvèrent une maison abandonner non loin du château et décidèrent d'y Habiter...

Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ?Néna★ Votre Âge ?15 ans★  Fille ou garçon ?Fille★  Pour vous Mario est ?Un abrutit★ Comment as tu connu le forum ?Une Amie★ Ton avis sur le forum ?Trop Bien,Bonne Ambiance★ Une dernière chose à dire ?Non...




Invité
avatar
Invité
01.09.14 10:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors... il manque une ligne au physique et une demi ligne au mental pour que je puisse te valider ;-) après je te conseille pour tes compétences de décrire les attaques que ton personnage peut faire mais c'est seulement un conseil.

Je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum :D
Invité
avatar
Invité
01.09.14 10:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci!
Invité
avatar
Invité
01.09.14 10:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ton histoire est triste....
Invité
avatar
Invité
01.09.14 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue Cat! J'espère que tu te plairas bien ici! :)

La fiche n'a pas l'air si mal, mais comme Plum dit, il manque des bouts de lignes, rien de grave. ;)
Hum, attention aussi peut-être à l'orthographe, j'ai trouvé des parasites, mais c'est rien de méchant. ^^
Dis-moi, ce Koopa dont tu es amoureuse, ce ne serait pas moi, par hasard~?
Alors, je te dis donc bonne chance et au plaisir de RP avec toi!
Invité
avatar
Invité
01.09.14 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Comment ta deviner! :) lol
Invité
avatar
Invité
01.09.14 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Ashley ou Cat que tu ferras souffrir? Fait gaffe a Linda Ludwig!

Bienvenue dans mon royaume je te valide!


Cat l'humaine au Griffe du chat 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
01.09.14 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il va y avoir un triangle amoureux dans le coin :P

Je le redis mais bienvenue sur MK et surtout amuses toi bien :D
Invité
avatar
Invité
01.09.14 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
J'avais fait un avatar avec ton image, et aussi avec ton image Blanche, je vous donnerai ça une fois chez moi :p. (Enfin il se peut je retrouve pas le tiens Cat ^^" mais je connais l'image tu as choisit).


Cat l'humaine au Griffe du chat 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
01.09.14 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oh non, j'aime pas deux filles qui se bagarre pour un mec... D:

Mais bon, je te souhaite bienvenue! Attention à l'ortho, yep, sinon, pas grand chose à rajouter! J'espère que tu t'amuseras ici, malgré la rentrée! :D

Oui, si jamais tu t'attaques à Ashley alors que Linda est juste là... Big fail! Alors, reste sur le qui-vive!
Invité
avatar
Invité
01.09.14 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ah ah! X,D
C'est ce pauvre Ludwig qui va se sentir assaillit de partout! X,D

Après Ludwig qui enlève Iris, c'est Cat qui va kidnapper Luddy! X,DDDDDDDDDDD
/SBAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF/
Invité
avatar
Invité
01.09.14 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Iris qu'est que Iris vient faire là? Mais c'est vrai Ashley a une bonne protectrice u_u.


Cat l'humaine au Griffe du chat 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
01.09.14 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: