-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un miracle?Non,un ange!(Ruchiane)
Invité

Identité


Un miracle?Non,un ange!(Ruchiane) Blocmario

    ★ Nom :?★ Prénom :Ruchiane★ Âge :17 ans★ Race :Ange Déchu★ Camp :Neutre★ Groupe :Etranger



Description Physique



    -Je vais vous parlez de Ruchiane : Ruchiane est un Ange qui doit mesurer 1 mètre et 50/55 centimètres, elle a une longue et belle chevelure blonde qu'elle attache en 2 couettes avec des mèches qui parte partout, attaché avec des élastiques perlés de rose... Elle a sur la tête deux petites oreilles de chat avec avec de magnifiques petites touffes de poiles blanches qui en sortent, elle a la peau blanche et les yeux verts avec un éclat bleuté! Sa mèche rebelle, elle l'attache avec deux barrettes qu'elle croisent et une qu'elle met normalement. Il n'est pas la peine de vous décrire sa tenue, car elle s'habille différemment chaque jours....  

Description Mental


    /!\Attention ! Offre Spécial sur Ruchiane 75% de réduction immédiate en caisse!/!\ Non je rigole! Tien, en parlant d'humour, Ruchiane adore sa, elle fait souvent des petites blagues, c'est surtout l’expert en blague nul. Elle aime beaucoup se faire des ami(e)s, elle n'en laisserais jamais tombé un. Toujours là pour aider, résoudre les problèmes, et mettre l’ambiance, elle aime crier présent et se rendre utile. Elle n'aime pas être mise à l'écart et qu'on la regarde de haut, elle s'emporte assez rapidement surtout quand on touche à quelqu'un qui lui est cher.Sa bonne humeur est énorme, se qui lui donne un coté enfantin! Son gout pour la mode raffiner et de grand couturier et son amour du shopping est dut a une enfance luxueuse,quand elle ne trouve pas son bonheur dans les magasins,il lui arrive de faire elle même ses vêtements!

Pouvoirs/Compétences


    Ruchiane est un Ange/Mage pouvant utiliser des capacités de type électriques:
    -Aile Éclair:Attaque qui permet de se protéger,
    -Tempête de plume Électrique:Ruchiane crée une tempête en battant des ailes,se qui fait volé des plumes électriser partout,
    -Lac Électriser:Ruchiane envoie une charge électrique sur un lac et pousse son adversaire dedans.
    les soins(qu'elle maîtrise plus faiblement), elle peut voler comme tout les Anges et faire disparaître/apparaître ses ailes quand elle le désire.

Histoire


    Ruchiane est né dans un lieu mythique que aucun homme puisse connaitre, même démon ou vampire, car dans ce lieu seul les anges y vivent. Non je vous parle pas du paradis, le paradis habrite les anges qui le sont devenu lors de leurs mort ceux ci sont des ange mais pas de sang pur. Ruchiane quand à elle est bien un ange de sang pur.Très jeune elle développa très vite ses capacité, des capacité très rare chez les anges, celle de la foudre. Chaque ange pouvait contrôler un élément, le plus souvent était celui de l'air, vu les anges sont des créature volante, l'air est souvent le symbole le plus représentatif. Mais Ruchiane contrôlait un pouvoir bien supérieur à celui de l'air.Elle se délectait rapidement de ses nouvelles capacité, pour elle ses capacité était un jeu, jusqu'au jour ou son pouvoir fut trop grand pour elle... Et où elle perdu le contrôle vous savez que on raconte? Quand on joue trop avec le feu on finit par ce bruler... Et bien là ce fut le cas, alors c'était un ange de 13ans, son pouvoir créa l'une des plus grande catastrophe causé dans son monde.Bien que elle était jeune, les gardiens de son monde n'avait pas le choix... Pour être sûr que elle ne soit plus une menace, ils décidèrent de lui enlever ses pouvoirs de foudre. Ruchiane refusa et décida de s'enfuir...Elle fut longtemps pourchassé par d'autres anges, mais réussit quand même à s'en sortir. Étant un ange elle ne peut pas vraiment vivre ailleurs, mais encore Ruchiane s'en fiche pas mal de la lois hors de question rentrer chez elle!Elle décida alors de se cacher dans un Royaume, que vous connaissez tous bien, je parle bien sûr du royaume Champignon, ou elle fait tout pour cacher sa véritable identité d'ange, en fessant disparaitre ses ailes, et en essayant s’adapter à ce nouveau monde qui est tout nouveau pour elle... Son but être accepté tels que elle est!

Derrière l'écran t'es qui?


    ★ Pseudo ?Ruchiane★ Votre Âge ?12 ans★  Fille ou garçon ?Fille★  Pour vous Mario est ?Bah,je sais pas....★ Comment as tu connu le forum ?Larry★ Ton avis sur le forum ?Trop bien★ Une dernière chose à dire ?Vive les Anges!




Invité
avatar
Invité
01.09.14 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hai, bienvenue sur le fow, j'espère que tu t'y plairas~
Tu as un joli perso, elle a l'air toute douce :3
Seulement, il manque une ligne et demi pour l'histoire et une demi ligne pour le physique. ;)
Bonne chance! :3
Invité
avatar
Invité
01.09.14 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Salut et bienvenue sur le forum! Si tu pouvais rajouter juste un tout petit peu de truc en physique et a l'histoire, je te valide!
Invité
avatar
Invité
01.09.14 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
C'est bon, validée ! ^^


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Un miracle?Non,un ange!(Ruchiane) Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Un miracle?Non,un ange!(Ruchiane) Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
01.09.14 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci!!!
Invité
avatar
Invité
01.09.14 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Eh ben sacrée personnage :-o Bienvenue sur MK et amuses toi bien :D
Invité
avatar
Invité
01.09.14 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Ah vive FF3 le seule j'ai fait et j'adore et d'ailleurs j'ai mis la classe de Dévot au perso tu joues c'est trop cute j'aimerai trouver un mentaux a oreille de chat comme ça *^*

Mais soit bienvenue dans le royaume! Y a une vague de méchant je le sens mal pour l'avenir de mon royaume T^T


Un miracle?Non,un ange!(Ruchiane) 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
01.09.14 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hihihi! Bienvenue sur le forum, Blanche! ^^
Invité
avatar
Invité
01.09.14 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup!!!!
Invité
avatar
Invité
02.09.14 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bon bon ça sera une première sur MK... :/ malheureusement je n'ai jamais pris la peine de bien faire mon devoir de fonda jusqu'à maintenant et lire ta fiche entièrement et laissant Bow aveuglement te validé... =o.

Je viens revoir ceci : http://www.rpg-km.com/t653-objets-races-pouvoirs que en fait OMG j'avais bien fait x). Bien je dois changer une partie des règles, ou en tout cas mieux expliquer certains détails

Première règle que tu n'as pas respecter

- "vous avez droit de jouer un SEUL pouvoir, en plus d'une armes." bien cette règle sera modifier ton perso peut faire trop chose différent
- Lire dans les pensé (pouvoir psychologique)
- Changer d'apparence (Pouvoir de métamorphose)
- Invocation (pouvoir d'invocation)
- Voler/respirer/Marcher sous l'eau (pouvoir élémentaire)
- Pouvoir de soin (Magie blanche)
- Magie blanche (lié au soin)
- Magie noire (quoi donc?)

En gros la règle t'oblige que maitriser un seul type de pouvoir (en tout cas à la manière je vais modifier, ou on va dire maximum deux type, mais deux type que on ne peut pas faire en même temps, soit tu utilise ta magie blanche (soin), tu te soigne, mais tu sais pas attaquer, soit tu utilise une attaque défensif d'attaque (type élémentaire), et tu attaques mais tu ne peux pas soigner directement.

Deuxième règle non respecter

- /!\ ATTENTION : Les races cité ci dessus n'ont pas le droit d"utiliser les pouvoirs du style lumière ou ténèbres.

Sorcière/Mage N'EST PAS UNE RACE MAIS UNE CLASSE!!! Je compte le mettre en gras, car vous êtes beaucoup à faire l'erreur ton perso est type humaine qui a un certain don pour ta magie. Les humains ne peuvent maitriser la lumière & ténèbres (sauf Ashley car c'est LP & Lp ont des capacité particulière certains Koopaling peuvent également je pense).

Donc si part magie blanche tu entends pouvoir de lumière, et magie noire pouvoir de ténèbres c'est tout simplement interdit...

Troisième règle non respecté

- /!\ ATTENTION : Certains pouvoirs sont interdit peut-importe la race que vous jouez.

Je tiens à dire ceci est plus une erreur venant de nous, le pouvoir de lire dans les pensé et interdit même si il est pas préciser, c'est juste moi qui est rien dit à ce moment là car j'avais vraiment lu bouh je suis une mauvaise fonda. Et Bow t'a validé car l'ignorait vu c'est pas écrit. Mais voila lire dans les pensé et purement interdit :/

----------------------------------------

Maintenant je pense tu as compris ou je voulais en venir va falloir édit avec les remarque donc tu choisis soit un ou deux type de magie et encore faut voir.

En gros tu peux dire tu maitrise les élément mais dans ce cas ATTENTION JUSTE UN SEUL ELEMENT ou bien deux élément semblable genre foudre/feu glace/eau air/vol terre/plante.

Si tu veux d'autres pouvoir particulier comme je sais pas moi, poison tu peux mais ça sera juste poison.... :o.

Ou bien invocation mais si tu invoque pas poison pas pouvoir élémentaire, mais tu invoque de grosse bête qui peuvent te protéger et battre à ta place.

Tu peux on va dire utilisé un second type de magie permet plus de protéger... ou faire d'autre truc qui n'a rien avoir avec l'attaque genre

Métamorphose mais là je veux une limite, en quoi peux tu transformer? On peut pas transformer en animal ou objet si tu veux mais juste un seul truc... tu prend l'apparence soit d'un chat, bah tu peux juste te changer en chat. Sauf si tu veux en faire ton pouvoir principal mais dans ce cas tu es un maitre de la métamorphose mais tu sais rien faire d'autres et là tu peux changer en tout que tu veux... Sauf te changer en une race supérieur.

Ou bien tu peux appuyer ton perso sur les pouvoir psychologique je te déconseille car en rp c'est pas jouable... :o. Alors supprime direct l'idée...

Alors comme seconde type de pouvoir on va dire un peut plus pour défendre ou varié tu peux choisir soin/protection donc bouclier et soin, mais à savoir y a une limite, en gros un seul soin par rp, et pas de soin complet, ton bouclier si il cède en rp impossible de ré invoquer un autre.

Tu peux aussi invocation en second pouvoir... mais là tu pourras invoquer de petites créatures qui attaque pas vraiment, mais peuvent avoir certains effet particulier, peuvent te soigner par exemple, ou autre chose...

Bref en gros tu choisis un pouvoir principal qui permettra à combattre, et un sous pouvoir plus faible qui t'offre des capacité en plus.



Un miracle?Non,un ange!(Ruchiane) 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
17.11.14 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Okay la fiche a été bel et bien modifié tu peux la jouer bienvenue à ce perso Ruchiane :D
Invité
avatar
Invité
19.11.14 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: