Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Encore un Pianiste !
Invité

Identité


   
Encore un Pianiste ! Blocmario

       ★ Nom : Koopa    ★ Prénom : Wolfgang Amadeus,"Wolfy"    ★ Âge : 17 ans    ★ Race : Koopa    ★ Camp : Mauvais    ★ Groupe : Citoyen    



   

Description Physique


   

       Wolfgang Amadeus (Appelons-le Wolfy) est un koopa de taille moyenne.Sa chevelure est d'un bleu assez clair et est dotée de quelques boucles. Il possède de grand yeux couleur bleu Océan. Sa carapace recouvertes de piques blancs est bleu marine. Deux petites canines dépassent de son museau , tout comme Larry. Sa peau au niveau de la tête est d'un vert clair et le reste (le corps) est jaune. Son ventre et son museau sont de couleur beige clair. A l'instar des koopalings , il a comme accessoires des bracelets à clous autour des poignets. Il aussi doté d'une petit queue à l'arrière.

   


   

Description Mental


   

       Wolfy est d'un caractère assez irritable ; il déteste qu'on le contrarie ou qu'on dise le contraire de ce qu'il pense lui. Il est aussi assez machiavélique , tout comme "ses frères" , les koopalings ( ce ne sont pas vraiment ses frères). Cependant , son idole est Ludwig Von Koopa , celui-ci le rabaissant. Ce qui fait de lui son rival. Il est assez sarcastique et parfois sort des blagues d'un humour assez spécial. Tout comme Ludwig , il déteste les frères marios et veut les détruire pour de bon. Il peut être un peu sadique et cruel avec ses adversaire. Il est également très arrogant et vantard , il se croit le meilleur pianiste au monde , mais ne peut égaler son rival. Il veut prouver qu'il sera le meilleur pianiste à tous ses proches.

   


   

Pouvoirs/Compétences


   

       A l'instar des koopalings et des magikoopas , il possède un sceptre gris , dont le bout est doté d'une boule bleu. Il peut aussi cracher des boules de feu.

   


   

Histoire


   

      Petit, Wolfgang était un petit garcon comme les autres, fasciné par la musique et très cultivé.Quand il tenta d'apprendre à jouer d'un instrument, il abandonna aussitôt, car il trouvait cela trop dur.Puis un jour, il vit que dans le théatre du royaume se déroulelait un concert de musique classique le soir.Curieux, il y alla avec ses parents, dans l'espoir de se changer les idées.Puis, une fois assis, il vit que le jeune pianiste était Ludwig Von Koopa, le fils du célèbre Roi Bowser.Il entendait parler de Ludwig partout, réputé comme étant un vrai petit prodige musical, remplissant à lui tout seul tout un théatre et des salles entières.Quand le jeune prince commenca à jouer, Wolfgang fut comme émerveillé, voire ébloui.Les notes se jouaient harmonieusement, et les doigts du jeune pianiste se baladaient avec aisance sur les touches.Quand une fois la symphonie fut finie, un tonnerre d'applaudissement résonna dans la salle.Wolfgang, aussitôt, en fut changé.Au fil des années, il tenta tant bien que mal de savoir jouer, et reproduire une musique aussi belle que le pouvait le jeune prince.Il s'était inscrit aux plus prestigieux cours de musique auprès des meilleurs professeurs pour apprendre plus vite.Et un jour, il croisa le chemin de Ludwig, désireux de se perfectionner encore.Le prétentieux prince ne fut pas amadoué par le talent du jeune Wolfgang, et se contenta de le traiter de débutant.Pour Wolfgang, le message était clair, il devait progresser beaucoup plus pour enfin être à la hauteur du jeune prince.Pour renforcer la tension, Ludwig lui proposa un challenge:s'il arrivait à s'améliorer et à devenir aussi fort que lui, il acceptera de se confronter à lui dans un duel musical.Ludwig était sur de lui, il mettait son honneur en jeu, et ne sera pas un tendre avec son "adversaire". Malgré ça , les deux koopas s'appréciaient beaucoup même s'ils ne le montraient pas.

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   

       ★ Pseudo ? Lawrence    ★ Votre Âge ? 15 ans    ★  Fille ou garçon ? Fille    ★  Pour vous Mario est ? Un con.    ★ Comment as tu connu le forum ? Ami    ★ Ton avis sur le forum ? Super !    ★ Une dernière chose à dire ? Je tiens à préciser que j'ai échangé Lawrence Koopa avec Wolfgang , donc je ne suis pas nouvelle et il n'y a pas de koopas alphas en trop. :) Je préférais prendre Wolfy que Lawrence car je le trouvais plus intéressant. (Bien sûr j'ai demandé la permission à Bowser !)

   



   
Invité
avatar
Invité
02.09.14 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re-bienvenue ! :33
Invité
avatar
Invité
02.09.14 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci ! c:
Invité
avatar
Invité
02.09.14 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
T'as de la chance d'avoir remplacé un Koopa par un autre, sinon j't'aurai pas accepté x)

Bref, je valide.


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Encore un Pianiste ! Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Encore un Pianiste ! Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
02.09.14 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Re bienvenue sur le forum! Faites attention aux changements


Encore un Pianiste ! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
02.09.14 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci merci !
Oui ! :)
Invité
avatar
Invité
03.09.14 13:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
RE Bienvenue...
Invité
avatar
Invité
03.09.14 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Uh oh j'ai de la compétition!!

Re-bienvenue à toi~
Invité
avatar
Invité
03.09.14 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
WAAA Merci.
Invité
avatar
Invité
03.09.14 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: