Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ids a votre service... ou votre souffrance!
Invité

Identité


Ids a votre service... ou votre souffrance! Blocmario

    ★ Nom :Caulder
    ★ Prénom :Yvan
    ★ Âge :40 ans
    ★ Race :Humain
    ★ Camp :Hum... Sachant que je suis un peu savant fou...
    ★ Groupe :étranger


Description Physique



    J'ai le teint pâle, les cheveux blanc et porte une veste blanche au dessus de l'équipement des soldats d'Ids, de couleur noir. J'utilise parfois une moto, une voiture d'éclaireur ou un tank pour me déplacer. Mon second corps est identique, si ce n'est plus jeune. Il a pour arme un pistolet laser et une sorte d'uzi laser, qui peuvent fusionner pour obtenir deux armes différentes suivant la position de chacun: soit un fusil plasma, soit une mitrailleuse plasma, sachant que ces deux armes ont la même puissance totale.



Description Mental



    Hum... alors... Je suis menteur, j'aime piéger les autres et me faire passer pour se que je ne suis pas. J'aime les armes, la science et le chaos. J'ai tendance a tout trouver fascinant... C'est plus fort que moi, mais des que je peut faire une expérience, il faut que je voie si c'est possible, et la faire ensuite, du a l'étique... Sinon, je gère mes soldat avec une main de fer, au point que certains me trouvent énervant... Il faut aussi savoir que je suis un peu foi,mais pas suicidaire: jamais je ne demanderai a mes bombardier d attaquer un endroit ou je suis, mais je suis pret a sacrifier mes hommes s'il le faut!



Pouvoirs/Compétences



    Et bien...
    Déjà, en tant que fondateur d'IDS, je suis le chef de ce « groupe armée » qui me sert pour mes expériences.
    J'ai aussi deux bases: Une base mobile, le Great Owl, qui est aussi un monstrueux bombardier, Et une base terrestre, le Nest, qu'il faut encore que je reconstruise.
    J'ai un clone de moi même en plus jeune, dans lequel je transfert mon âme lorsque j'ai envie de participer aux combat (compte Cyrus).
    J'ai plusieurs recherche scientifiques sur le feu comme l'évolution du niveau de peur chez une personne soumises a des combat intenses ou la guerre.
    J'ai une Stryx Boréale, oiseau qui me sert a faire passer des rapport ou a communiquer avec ma base lorsque je n'y suis pas.
    J'ai aussi une fiole contenant un germe, la pistilose. Cette maladie étrange affaiblie les personnes de moins de 20 ans a chaque fois que de la magie est utilisé prés d'eux.
    J'ai aussi un « pouvoir » special, Le Commandant Power, qui ne dure que un tour. Dans mon corps normale, c'est « Menace de mort » (Raté et Euh-->OK pour prochain post) Alors que dans celui de Cyrus, c'est « Fortitude » (Prochain post: Dé+1).
    Enfin, comme pour le CO Power, chaque corps a une arme secret. Un véhicule spécial pour Cyrus et un truc qui a rapport avec le Great Owl pour moi.



Histoire



    La guerre faisait rage, dans mon monde. Ids était a deux doigts de se faire vaincre, hier déjà l'ennemi était non loin de ma base terrestre, et le Great Owl était déjà tombé aux mains ennemis, ou plutôt s'était crashé. Ryxe, ma stryx boréale, ne bougeait plus du Nest, et sentait que c'était bientôt fini... Dans la matinée, ma base fût la cible d'une nouvelle attaque des soldat laurentiens. Les défenses étaient a peine prêtes. Et le pire était a venir...
    10h: Des traitres de mon armée retourne leurs veste, aidant l'armée Laurencianne a prendre les avant post de ma base. Des bruits d'explosions se font entendre a divers endroit, et plusieurs foyers d'incendie sont repérés.
    11h: Une grande partie du Nest est en flammes. Je me retrouve coincé dans une piéce, entouré par le feu. Je me mis a maudire ce jour, qui signait pour moi la disparition du scientifique que je suis. Un morceau de poutre se décroche du plafond et m'assomme. Je perd connaissance.
    ??h: Je me réveille, dans la piéce qui m'est réservé. Les murs de la base sont en bonne partie brulés. Seul de rares machines fonctionnent encore. C'est Ryxe qui m'as réveillé, et semble même inquiète. Je décide de sortir de ces reste de base, ou quels rares hommes sont encore en vie, et arrive sur une plaine ou le soleil brille de mile feu. Ce monde ne ressemble en rien au miens... Ou suis je donc tombé??




Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ?
    ★ Votre Âge ?
    ★  Fille ou garçon ?
    ★  Pour vous Mario est ?
    ★ Comment as tu connu le forum ?
    ★ Ton avis sur le forum ?
    ★ Une dernière chose à dire ?






Les différentes unités sont sur ce site: http://advancewars.neoseeker.com/wiki/List_of_Advance_Wars_Units


Ryxe, la stryx boréale:
Invité
avatar
Invité
04.09.14 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
j'ai oublié de préciser:
Pseudo: Double compte de Bass et Treble.
Âge:19
Mario: Sujet de test
Derniére chose: Je recherche des volontaire pour les expériences mentionnés.
Invité
avatar
Invité
04.09.14 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue à ton nouveau perso, bon tu changes encore beaucoup mais comme tu préserve d'autre compte comme Goku, Trio, etc et tu en beaucoup compte je laisse passer ;).

Il te manque une ligne pour le mental malheureusement :o.


Ids a votre service... ou votre souffrance! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
04.09.14 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
la fiche est modifier pour respecter les regles.
Invité
avatar
Invité
05.09.14 10:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Okay ça me semble bon je te valide mais évite de trop changer de perso s'il te plaît ^^"

Bienvenue à ton nouveau perso :)
Invité
avatar
Invité
05.09.14 13:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue (ou rebienvenue) sur MK!! ^^

Wow, quelle fiche impressionnante, j'ai vraiment aimé!
Bref, au plaisir de RP avec toi! :)
Invité
avatar
Invité
05.09.14 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
tout le plaisir est pour moi, cher Ludwig. Et si vous voulait, contre salaire, je peut vous prêter des unités...
Invité
avatar
Invité
05.09.14 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue!!!!!!
Invité
avatar
Invité
06.09.14 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue, mon cher monsieur Caulder. Passez un bon moment avec votre perso! Et essayez de vivre plus de RP que passer son temps à changer en permanence de perso.
Invité
avatar
Invité
06.09.14 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: