-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oooooh Prince Hariiiiik ♫
Invité

Identité


Oooooh Prince Hariiiiik  ♫ Blocmario

★ Nom : Inconnu
★ Prénom : Harik "Peasley"
★ Âge : Surement entre 24 et 28 ans
★ Race : Végésien
★ Camp : Neutre/bon
★ Groupe :






Description Physique



    Comment suis je ? Comment suis je ?! Quelle question stupide ! Mais dans mon immense bonté, je vais vous le dire. En trois mots je peux vous faire ma description : Je suis MAGNIFIQUE !!! Mais il faut que je l'explique en quelques lignes... Alors.Comme tous les végésiens, j'ai le teint de peau d'un magnifique vert poireau, plus beau que n'importe quel végésien de bas étage si je peux me permettre... Ensuite, je porte de beaux vêtements princiers qui mettent en avant ma belle silhouette fine et élancée. Mais la chose dont je suis le plus fier... Ce sont mes magnifiques cheveux blonds ondulés et brillants. Je ne peux m’empêcher de les montrer à tout le monde avec mon sourire brillant comme des pierres précieuses !Je suis trop... Trop... Trop moi quoi !



Description Mental



    On me dit souvent que je suis insouciant, inconstant, versatile et narcissique. Même parfois que j'attire des ennuis à mes proches, car je suis trop sur de moi, alors que je suis maladroit ! Mais ce n'est pas vrai ! J'aime juste ma personne, je veux toujours être sous mon meilleur profil. Il est vrai que j'ai ma fierté princière et que je n'aime pas beaucoup qu'on me manque de respect, mais jusqu'à dire que je suis hystérique... Ha !Ensuite, je suis quelqu'un de gentil, généreux, je n'hésite pas à aider les personnes dans le besoin. Du moment qu'ils sont reconnaissant par la suite, je ne bosse pas comme le plombier rouge qui peut se faire traiter comme un détritus par ceux à qui il lui ont rendu service ! Mais dans le fond, je suis quelqu'un de romantique... J'aime l'amour, j'aime aimer ! J'aime tout et presque n'importe quoi ! ... Sinon, ma couleur préféré est le... Vert ! Surtout mélangé au bleu, ça me rend fou ♥



Pouvoirs/Compétences



    Je manie l'épée, et je me balade sur un haricot volant. Quoi d'autre?



Histoire



    Mes amis... Je me présente ! Prince "Peasley" Harik, fils de la Reine Vegelia (même si je me demande comment une grosse truie moche comme elle à pu accoucher d'un aussi beau joyau tel que moi...), souveraine du Royaume de Vegésia. Seul et unique fils, donc certainement futur roi de Végesia, cela va de soi, de toute façon, quel saugrenu ignorant pourrait gouverner un Royaume aussi beau que le mien hein? Ah aussi, si Mario est votre héros à vous, la star à Végésia, c'est moi ! Et oui ! Je défend Végésia avec classe et panache au péril de ma vie !J'ai toujours été un bon ami de la Princesse Peach, et notre Royaume à entretenu des relations diplomatiques de qualité avec le Royaume Champignon. C'est pour ça que quand Graguemona à volé la voix de Peach, j'étais fort ennuyé, car je savais que cette traîtresse et son disgracieux petit bonhomme allait causer du tord à mon beau Royaume. Et je fut le premier à aller l'affronter !Malheureusement, je ne pu l'affronter seul, et ce Mario, ainsi que son adorable petit frère Luigi m'ont donné un sacré coup de main pour nous débarrasser de cette furie ! Erh... Oui... J'ai eu quelques difficultés avec cette vieille mégère...Mais maintenant, c'est de l'histoire ancienne ! Et comme ça fait longtemps que je n'ai pas vu mes vieux amis, je me dis que je vais faire un tour au Royaume Champignon, pour voir comment ça se passe... Et revoir mon adorable petit Luigi !



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? C'est Bowser, je lâche Kamek pour prendre ce guignolo ★ Votre Âge ? ça te regarde?★  Fille ou garçon ? Nope★  Pour vous Mario est ? lel★ Comment as tu connu le forum ?★ Ton avis sur le forum ? lel★ Une dernière chose à dire ? lel




Invité
avatar
Invité
18.09.14 4:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Validée Bienvenue au Prince des Haricots xD
Invité
avatar
Invité
18.09.14 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Attends non pas validé o__o il s'est passer quoi a identité?


Oooooh Prince Hariiiiik  ♫ 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
18.09.14 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hein ? c'est bizarre ça ! oO
Invité
avatar
Invité
18.09.14 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
J'ai corriger le code des fiches tu étais obligée de c/c ton ancienne fiche totalement? Tu savais pas c/c le code corriger et le texte ta vielle fiche? x).


Oooooh Prince Hariiiiik  ♫ 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
18.09.14 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(Re) Bienvenue à ton perso!! ^_^

(Je pense qu'un RP Lud/Prince Harik, ça serait assez épique X'D)
Invité
avatar
Invité
18.09.14 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Edité !


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Oooooh Prince Hariiiiik  ♫ Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Oooooh Prince Hariiiiik  ♫ Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
18.09.14 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Okay je te valide enfin Rebienvenue à ton prince haricot xP
Invité
avatar
Invité
18.09.14 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: