Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le tigre orange et mauve
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Identité


Le tigre orange et mauve Blocmario

★ Nom :Gekido
★ Prénom :Katai
★ Âge :24 ans
★ Race : Hybride Tigre
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Étranger


Description Physique


Katai est un tigre. Il est orange, mais il a des rayures mauves un peu partout. Il est un hybride ( humain-tigre ) donc il marche sur ses deux pieds. Son torse est recouvert de poils blanc. Il porte rarement un chandail vu qu'il n'aime pas ça. Il porte un jean bleu à tout momment. Ses oreilles sont pointus et il a une queue dane le dos. Il est assez grand vu son âge et il est assez bien bâti, ce qui veut dire qu'il a bonne masse musculaire. Ses cheveux sont de la meme couleur que son corps, un orange vig avec quelque meche mauves. Il a des yeux noirs et une pupilles blanches ainsi qu'un odorat bien developper.



Description Mental


Katai est quelqu'un d'intelligent, il ne fais rien sans réfléchir sauf a quelque exception ( quand il est en colère ). Il est comment dire très têtu et il n'aime pas ne pas avoir raison, mais il s'est l'accepter. Il est loyal envers ceux qu'ila aiment et apprécient. Il est aussi acharné, mais également sage à la fois. Il est affectueux avec ceux qu'ils aiment et qu'ils ne lui font pas chier comme on dit. Quelques fois brusque lors de ses mauvaises humeurs.



Pouvoirs/Compétences


Il n'a pas vraiment de pouvoirs. Il a un ouïs et un odorat developper. Il a des griffes pointues et un petit couteau toujours sur lui cache dans son pantalon. Il le garde sur lui en permanance au cas ou. On ne sais jamais. Il court très vite, plus vite que la moyenne des gens. Finalement, il est gentil et doux avec presque tout le monde.



Histoire


Enfant Katai pris soin de sa petite soeur ,Kororo qui venait d'avoir 2 ans, dès ses 12 ans. Les parents de Katai les avaient envoyés sur la planète Terre où il savait qu'ils serraient en sécurité la-bas. Pendant près de 6 il suivi une formation de policier vu que son père adoptif en étais un. Il devient le plus jeune et intelligent policier. Un vieux sensei le remarqua et voulu lui enseigner ce qu'il savait. Pendant 4 ans longues années, l'ainé lui appris tout et mourru peu apres. Le jeune Katai fit son deuil et decida de retourner sur sa planete decouvrir ses origines et decouvrir pourquoi il l'avait quitter. Le jour de ses 24 ans, il parti avec un petit vaisseau. dans l'espace ne savant pas trop où aller il suivi ses intiutions. Un tourbillon l,attendait un peu plus loin. Secouer il se cogna la tête et s'évanouie. En ouvrant les yeux, il était atteris sur une planète étrange. Un endroit de princesse rose, de petit champignons qui le regarde et de koopa, comme on lui as dit, il était dans le monde de Mario!



Derrière l'écran t'es qui? Une petite personne


★ Pseudo ? Katai
★ Votre Âge ? 15 ans
★ Fille ou garçon ? Fille
★ Pour vous Mario est ? Un jeu que je connais depuis mon enfance et que j'ai adorée. Mario fait partie de ma vie avec plusieurs jeux.
★ Comment as tu connu le forum ?Graâce Ludwig Koopa alias Zalevia
★ Ton avis sur le forum ? J'adore, sérieux c'est plus que je m'imaginais. Je suis impressionée, par l'organisation, par la gentilesse des gens et tout le forum.
★ Une dernière chose à dire ? Colliwolly




Invité
avatar
Invité
23.09.14 1:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
pseudo: Katai
age : 15 ans
desolee mon ordi ecrit des fois en double ...
Invité
avatar
Invité
23.09.14 1:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi keupin! :3
Boooon... Ça m'a l'air pas mal du tout! Manque juste l'avatar, viens sur la Chatbox je te l'envoie (le vieux tout moisi que j'ai fait lolz).
Oh, et rajoute quelques phrases au mental, il manque une demi-ligne. =w=

J'espère que tu t'amuseras, ici! <3
Invité
avatar
Invité
23.09.14 1:32
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Cet avatar peut être mis maintenant car si c'est le cas je peux valider maintenant. Sinon bienvenue dans le royaume j'ai pas compris ton message après ta fiche, je peux le supprimer?


Le tigre orange et mauve 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
23.09.14 3:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oui bien sur pas de probleme! Alors je suis valide?
Invité
avatar
Invité
23.09.14 3:44
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Je vois pas d'avatar ^^"


Le tigre orange et mauve 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
23.09.14 10:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je m'excuse, ça vient, ça vient!!! J'ai eu des petits imprévus avec mon logiciel, j'ai recommencé trois fois!! ;-;
Invité
avatar
Invité
23.09.14 14:28
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
C'est pas grave Ludwig ^^. Il a le temps c'est juste je comprenais pas car disais qu'il avait un avatar.


Le tigre orange et mauve 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
23.09.14 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
LE COMTE NIARK te souhaite la bienvenue !
Invité
avatar
Invité
23.09.14 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hihi! Bienvenue Katai! Fais attention à certaines fautes d'ortho, mais je crois que non, ce n'est pas trop grave quand même, puisque l'erreur est humaine et la fatigue et la pression sont naturel chez un humain... Plus que l'avatar et te voilà validé! ;)

Amuse-toi bien, surtout, c'est un règle importante à respecter! ^^
Invité
avatar
Invité
23.09.14 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Je te valide ;).


Le tigre orange et mauve 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
24.09.14 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci!!
Invité
avatar
Invité
24.09.14 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue! je croi que l'on va bien s'entendre toi et moi!!!
Invité
avatar
Invité
24.09.14 7:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Héhé bienvenue à toi ! :)
Invité
avatar
Invité
24.09.14 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue sur MK et surtout amuses toi bien :D
Invité
avatar
Invité
24.09.14 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: