Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une Vampire en Plus!!!
Invité

Identité


 Une Vampire en Plus!!! Blocmario

★ Nom :?
★ Prénom :Angelie
★ Âge :19 ans
★ Race :Vampire/Magicienne/Un Peu Loup-Garou
★ Camp :Le coter diabolique...! MOUHAHAHAHAHA
★ Groupe :Etranger


Description Physique


Je suis Angelie,j'ai les cheveux Noirs corbeaux,ils deviennent blancs neiges
quand je m'énerve.J'ai les yeux verts,qui deviennent bleus(car j'ai une double personalité),j'ai une belle robe mi-longue noire et parfois deux nœuds dans les cheveux, pour me faire deux couettes...j'ai aussi des collants noirs qui s'arrête chacun mi-mollet et une paire de botte noire longue.Je met parfois un collier"serrer"noir et blanc autour de mon cou! Je possède deux lames blanche comme la neige dont je me sert pour me battre qui sont rangé dans des étuis attachés à ma ceinture blanche situé à la taille...


Description Mental


Je suis assez particulière je n'ai presque jamais envie de sang,je sais me contrôler,et de toute manière je bois que du sang animal!!!J'essaie de me montrer ferme et pas gaga...Je ne suis pas lunatique mais j'ai une passions pour la chanson.C'est quand je chante,je suis transporter dans un endroit inconnue qui sort de l'ordinaire!Je n'aime pas être seul ou isoler du groupe!Je ne me fait jamais manipuler par les autres ou même embêter,de toute manière,il ne savent pas se qui les attendent s'il le font!!!J'ai aussi une double personnalités:J'ai les yeux bleue quand je suis agressive et sérieuse et désagréable,et quand je les ai verts c'était tout le contraire...toujours prête à faire des conneries,vous pouvez compter sur elle!


Pouvoirs/Compétences


Je suis capable de lire dans les pensées et de manipuler les gens en les hypnotisants,j'ai 4 types de morsure:
1-L'empoisonner;Sa empoisonne l'ennemis,
2-Le buveuse de sang;la normal quoi?!,
3-L'aspirante;permet d'aspirer le poison,
4-Celle là permet de tué son en ennemi en 1 seul coup(elle ne l'utilise JAMAIS!!!)
Elle a des pouvoirs magiques,Magie noire et Magie Blanche!Elle peut soigner les gens,grâce a ses crocs,elle peut implanter des remèdes et sirops....Je ne craint pas le soleil!!!


Histoire


Angelie.....Angelie.....Par ou commencer.....Ah,Je sais:
Je suis née dans l'haut delà,dans un monde parallèle,seul....toujours seul jusqu'au jour ou un faille spatiotemporel s'ouvra et m'emporta.Je me retrouva alors dans votre monde,plus précisément a la colline au étoile.Perdu de voir toute ces choses je ne bougeait plus paralyser de la beautés des étoiles et de la lune....Je marcha longtemps a regarder toute ces belles et étranges choses,mais maintenant je connais tout de se monde...Je m'arrêtais a la moindre petite fleur,les yeux brillants d'étonnement et de curiosités!!!Je m'allongais dans l'herbe et regarder le ciel bleu et les nuages blanc.Je me réveillais sur l'herbe et tous les matins je m'exclamais:"Que c'est beau la nature!!!!"Je reprenais la route,puis un jour je rencontra des gens,qui avec le temps sont devenue mes ami(e)s nous nous retrouvions dans une grande clairière tout était si beau...


Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ?
★ Votre Âge ?16
★  Fille ou garçon ?Fille
★  Pour vous Mario est ?Un jeu que je joue depuis que je suis toute petite...
★ Comment as tu connu le forum ?Grace a ma Best Friends:Cat
★ Ton avis sur le forum ?Sa ma l'air cool!!!
★ Une dernière chose à dire ?Pas vraiment...




Invité
avatar
Invité
27.09.14 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors, alors... Il manque une toute petite ligne pour le physique et une ligne et demi pour l'histoire pour que je puisse te valider ;-)

Après je te donne juste un petit conseil : Met des espaces après chaque ponctuation ça fera beaucoup plus beau et plus agréable à lire :D

Bref, j'ai tout dit il ne manque pas grand chose donc ^^ Je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum :D
Invité
avatar
Invité
27.09.14 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Désolée pour le double post mais c'était nécessaire :P Tout est bon cette fois je te valide encore une fois Bienvenue sur MK et surtout amuses-toi bien :D
Invité
avatar
Invité
27.09.14 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci!!!!
Invité
avatar
Invité
27.09.14 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bienvenu, madame la vampire.
Invité
avatar
Invité
28.09.14 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi ! :)
Invité
avatar
Invité
28.09.14 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci...! =3
Invité
avatar
Invité
28.09.14 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Grande sœur!!!!!Bienvenue a toi...
Invité
avatar
Invité
28.09.14 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci ma little sister préférer....
Invité
avatar
Invité
28.09.14 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Whoops! Désolée j'étais absente ce weekend donc je tarde un peu mais voici le message tant attendu :
BIENVENUE! J'espère que tu te plairas bien ici, et amuses-toi bien!! ^^
Invité
avatar
Invité
28.09.14 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci...
Invité
avatar
Invité
29.09.14 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je connais un Ludwig qui va tirer une mine de déconfit si il rencontre Angélie en rp. X,D
(Et vice-versa.)
Invité
avatar
Invité
29.09.14 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: