Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu es ma cible préférée, car je blesse ceux que j'aime. ❤ (Alois Trancy)
Invité

Identité


Tu es ma cible préférée, car je blesse ceux que j'aime. ❤ (Alois Trancy) Blocmario

    ★ Nom : Trancy
    ★ Prénom : Alois
    ★ Âge : 14 ans
    ★ Race : Malheureusement, seulement humain! 
    ★ Camp : Méchant, très méchant…
    ★ Groupe : Étrangers


Description Physique



    Ne vous laissez pas amadouer par ce charmeur! Un jeune homme très beau, très efféminé, il a tout pour lui… Des cheveux assez courts (mais pas trop) blonds dorés, ce qui lui donne un air un peu plus « jeune », un teint très pâle, de porcelaine quoi, des traits très raffinés et mignons... Bref, il est un très beau garçon! N’empêche ses yeux… Ce regard perçant est d’un bleu si froid qu’on dirait qu’il pourrait transpercer votre âme.
    Côté habits, Alois s’habille de manière très classy. Bah après tout, c’est normal pour l’époque… Il se vêtit d’une redingote prune qui lui descend jusqu’aux rotules (avec le col remonté), une chemise blanche attachée jusqu’au dernier bouton, un veston sans manches vert ligné noir, un nœud papillon noir, des shorts brun très foncé (presque noirs), des bas longs remontés jusqu’au dessus des genoux et se chausse de bottes de la même couleur que les shorts, ficelées de rubans violets et attachés en boucle.
    Le jeune homme adopte une posture très droite, gardant le menton très haut. On voit bien qu’il ne s’agit pas de quelqu’un des temps modernes… La voix d’Alois, quant à elle… Assez efféminée et on peut constater qu’il a un accent britannique, mais rien de trop méchant… Juste assez pour que ce soit craquant.



Description Mental



    Alois Trancy est un nom à craindre… Sans blague, vous ne voulez pas croiser ce type dans la rue. Un sale chien sadique qui ne pense qu’à tout dominer, un manipulateur hors paire, un adolescent immature qui ne pense qu’à lui, se servant des autres afin d’arriver à ses fins. Il a peur de la mort, de l’obscurité et de la solitude… Il compte toujours sur Claude, son majordome, pour lui rendre service et lui sauver la vie. Qui dit Alois dit aussi dragueur, ce petit briseur de cœurs séduit tout ce qui bouge afin d’arriver à ses fins… Les victimes de séduction d’Alois sont généralement des garçons, mais il s’en prend aussi aux filles!
    Alois est quelqu’un d’extrêmement colérique et surtout très sadique, pas psychopathe, mais sadique. Bien qu’il soit très sain d’esprit, il peut devenir violent envers les autres… Sans blague, il a crevé un œil à son ancienne servante.
    N’empêche que malgré ces défauts, le jeune lord est quelqu’un de très attachant. Il est d’un humour (moqueur) dévastateur, et lorsqu’il veut, il peut. Il est très acharné et fera tout pour atteindre ses buts! Bien qu’il ne veuille tout posséder dans ce monde, son grand désir reste de gagner l’amour de son majordome, ou encore de Ciel Phantomhive… Son ennemi juré. Yep, il a vraiment le don de se compliquer la vie… Ça peut faire son charme.



Pouvoirs/Compétences



    - Maniement d’épée.
    Alois est d’une force incroyable (qui l’eût cru!) et sait extrêmement bien manier l’épée. Il a d’ailleurs mené un duel mouvementé contre Ciel, qu’il aurait gagné s’il s’était fermé la gueule…
    - Charme.
    Franchement… Comment résister à un tel charme? <3



Histoire



    On dit que l’âme peut se racheter en se servant à boire… Mais qu’arrive-t-il à notre âme lorsqu’on la vend au diable?
    Qu’arrive-t-il au pitoyable nous lorsque l’on est maudit, lorsqu’on a été assez égoïste pour conclure un pacte avec Satan afin d’arriver à nos désirs?
    Le jeune Alois Trancy n’avait pas le choix… Non, il n’avait pas le choix…
    Depuis la mort de Luka, son petit frère, et ainsi que tout le village… Notre personnage principal est plongé dans la misère et le malheur, se faisant vendre aux enchères pour gagner un peu de dignité.
    1888, Angleterre…
    Après la piètre trahison de Claude, son cher majordome, son bien-aimé qu’il aimait tant et en qui il éprouvait une telle confiance… Cet enfoiré assassina cruellement son maître, et enferma son âme dans une bague d’or, portant comme pierre précieuse un saphir rouge sang.
    Mais après que Ciel Phantomhive vola la bague et, comme un con, décida de l’enfiler… L’âme d’Alois fut perdue, et plus jamais on ne la retrouva…
    Puis… Au bout de quelques jours…
    Le jeune lord ouvre lourdement les yeux et… Devant lui se présenta un monde très étrange, du jamais vu…
    Autour de lui, il y avait… Un château… Des tortues… Des champignons avec des visages…
    Sur le coup, Alois crut qu’il était sous l’effet d’une quelconque drogue hallucinogène, mais il constata que ce monde, duquel il était prisonnier, était bel et bien réel.
    Cependant, il avait complètement perdu la mémoire… Que faisait-il ici, pourquoi était-il ici? Et où se trouvait Claude? Alois devait à tout prix retrouver son majordome et fuir ce monde afin de rentrer chez lui… Sinon, qu’allait-il se passer??
    Cependant, malgré qu'il y ait un royaume, cet endroit lui semblait pathétiquement trop joyeux... Ça manquait... De sang... De peur... D'Alois Trancy!!
    Le jeune homme eût un sourire qui effleura son visage et commença à marcher ; Dès qu'il allait trouver le moyen, il allait dominer ce monde, ou une petite partie. Et il n'avait pas peur de massacrer quiconque se mettant dans son chemin!!



Derrière l'écran t'es qui?



    ★ Pseudo ? Zalevia
    ★ Votre Âge ? 15 ans
    ★ Fille ou garçon ? Ima guuuurl!
    ★ Pour vous Mario est ? Un héros de jeunesse, et le perso principaux de mes jeux préférés (bien que je sois plus pour Bowser =w=)
    ★ Comment as tu connu le forum ? Wuhuuu~! Je suis le double-compte de Ludwig!~
    ★ Ton avis sur le forum ? Swag.
    ★ Une dernière chose à dire ? Qui sera la prochaine victime de mes méchancetés?~




Invité
avatar
Invité
30.09.14 3:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re-Bienvenue à ton perso,il à l'air pas mal!!!
Invité
avatar
Invité
30.09.14 7:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re-Bienvenue.....
Invité
avatar
Invité
30.09.14 7:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oO... OMG ON A UN ALOIS TRANCY PARMI NOUS !!! *o* Le personnage qui a un comportement de gamin hyper sadique j'adore *p*

Hum... *redevient sérieuse* Il y a largement le nombre de lignes nécessaire, la fiche est validée ! Bienvenue à ton nouveau perso qui a la classe et le charisme maléfique :D (mais moins que Sébastian quand même uwu)
Invité
avatar
Invité
30.09.14 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Plum, c'était évident que je jouais Alois Trancy, je suis genre... Sa plus grande fan quoi X'D

Mais merchiiii :3
Invité
avatar
Invité
30.09.14 10:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
XD de rien j'aime bien ce personnage mais je préfère Sébastian <3 Enfin bref amuses toi bien :D
Invité
avatar
Invité
30.09.14 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bah comme d'hab quoi. =w= Comment ne pas s'amuser sur MK!

(Oui, Sebby est trop charismatique ❤️ Mais je suis fidèle et mariée à Alois et à Ludwig IRL, je joue mes deux maris sur un RPG, je suis une femme comblée. 8D)
Invité
avatar
Invité
30.09.14 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue dans le royaume!


Tu es ma cible préférée, car je blesse ceux que j'aime. ❤ (Alois Trancy) 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
30.09.14 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à ton nouveau compte! :3 Je suis sur que ce sera superbe (comme toujours hahahaha :3) Bref disons bienvenue à Alois! XD :)
Invité
avatar
Invité
01.10.14 2:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Haawnn, merci mes choupinous :3
Invité
avatar
Invité
01.10.14 5:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: