Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ohayo! to môshimasu Onitsuki :3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Identité


Ohayo! to môshimasu Onitsuki :3  30628310

★ Nom :Hutetsuu
★ Prénom :Onitsukia
★ Âge :16 ans
★ Race :Humaine
★ Camp :Gentille
★ Groupe :


Description Physique


Onitsuki est une jeune fille de nature douce et sensible. Ces cheveux sont long et argenter et coiffé de couettes avec des nœuds noirs qui les retiennes. Ces yeux sont grands et de couleurs gris et sont corps est fin, maigre et pâle. Elle se maquille de façon discret et naturel. Elle mesure 1m60. La plus part du temps elle est vêtue d'une robe lolita blanche assez simple avec des petites chaussures noirs. Onitsuki est toujours accompagner de son ''meilleur ami'' Hayato, sa peluche qui l'accompagne depuis qu'elle est petite.    



Description Mental


Onitsuki est une jeune fille timide et discrète. Elle se met toujours a l'écart des autres même si, par moment, elle se sent seule. Onitsuki est du genre faible, elle se vexe et prend a coeur tous se qu'on lui dit. Elle déteste voir les gens triste et elle ne support pas les gens qui font les gros dur et elle sait leurs faire remarquer malgré sa timidité. C'est quelqu'un qui a l'esprit créative, elle dessine et sculpte tous se qui lui passe par la tête et elle adore l'eau, elle passe la moitié de sa vie dans une piscine a nager, c'est une sorte de libération pour elle. Elle est l'amie des chats, elle craque immédiatement quand elle en aperçois un.



Pouvoirs/Compétences


Onitsuki n'avais pas beaucoup de compétence mais elle sait bien dessiner, elle est bonne nageuse et c'est quelqu'un de très sérieuse. Depuis qu'elle est petite, elle voie des esprits


Histoire


Onitsuki était une jeune fille comme les autres. Pendant son enfance, elle vivait dans un petit village au japon avec sa mère et son frère nommé Sugiyama. Elle n'eu pas l'occasion de connaître son père, car celui-ci mourut avant sa naissance. Entre elle et son frère il y avait un grand lien qui les unissaient. Mais un jour, un malheur frappa la famille Hutetsuu, Sugiyama mourrut noyer dans une rivière pousser par des enfants du village. Depuis se jour, Sugiyama commença a hanter sa sœur et celle-ci vit de plus en plus son esprit. Plus le temps passait, et plus elle voyait les esprit autour d'elle et elle se mit a parler avec eux et crée une amitié.
Arriver au lycée, la galère commença pour elle, tous le monde la rejetait en pensant qu'elle était folle, qu'elle entendait des voix dans sa tête. On la traitait de sorcière, elle se prit des coups pour tous et pour rien. C'est journée était un véritable cauchemard. A la 2 eme année de lycée elle partie dans un autre endroit, le Mushroom Kingdom. Une nouvelle vie débuta pour elle.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ?Onitsuki
★ Votre Âge ? 16 ans
★  Fille ou garçon ? Ont se le demande encore :x (fille)   Exclamation  
★  Pour vous Mario est ? euh.... So sex' ?  Hum
★ Comment as tu connu le forum ? Par quelqu'un
★ Ton avis sur le forum ? Vraiment sympa ^-^
★ Une dernière chose à dire ? Mmh... Je suis un gentil panda @o@  




Invité
avatar
Invité
06.10.14 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sympa l'avatar ^^ Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et surtout Bienvenue sur MK :D
Invité
avatar
Invité
06.10.14 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue. =3
Invité
avatar
Invité
06.10.14 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Youkoso!! (C'est bien cela, non?) Bienvenue sur MK!! :D
Contente de voir qu'on a de plus en plus de membres, j'espère qu'on accotera le 100, un jour, et si c'est pas déjà le cas~!
Bref, j'ai bien hâte de voir ta fiche une fois complète, d'ailleurs, bonne chance pour la terminer! :)

Au plaisir de RP avec toi, oh, et amuse-toi, doki? ;)
Invité
avatar
Invité
06.10.14 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Arigato gozaimasu !!! Je ferais de mon mieux pour vite la finir avec le peux de temps que j'ai en se moment :'( Ludwig le plaisir est de même ^-^ ( Et oui c'est bien sa :3 )
Invité
avatar
Invité
07.10.14 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
PANDA


NIARK



BIENVENUE, S ECRIE LE COMTE NIARK !
Invité
avatar
Invité
07.10.14 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue dans le royaume :3.


Ohayo! to môshimasu Onitsuki :3  1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
07.10.14 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup ! Chante
Invité
avatar
Invité
07.10.14 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MOUAHA C'EST GRACE A MOI ! Bienvenue =D
Invité
avatar
Invité
07.10.14 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
XD oui et merki :3
Invité
avatar
Invité
07.10.14 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ta fiche est mignonou-mignonette~
Par contre j'ignore si ya le nombre de lignes nécessaire, 'suis pas sur mon n'ordi. N'empêche j'aime ton perso~!

En espérant que tu ne te fasses pas torturer par le puissant Ludwig Von Koopa. ❤️
Invité
avatar
Invité
07.10.14 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ah oui très belle fiche bien mignonne :D

Il te manque juste une ligne et demi dans la description physique et je pourrais te valider ;)
Invité
avatar
Invité
07.10.14 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tres bien, je rajouterais sa ^_^ et merci a vous deux sa fais plaisir et vu que c'est la première fois que je fais un perso de nature douce en RP j'avais peur que je mélange tous x)
Torturer ? On verra bien :3
Invité
avatar
Invité
08.10.14 7:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors ? Est-ce que tu as rajouté ce qui te manquait pour que je te valide ? :-)
Invité
avatar
Invité
10.10.14 10:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue, Oni-san!

Hm... L'image au-dessus de ta fiche est trop grande. Pourquoi ne la redimmensionnes-tu pas avec l'aide de ConvertImage (ou autre)? Bon, après, c'est pas vraiment un énorme problème... Hihi! Ah oui, c'est bien de limiter les fautes d'ortho, mais bon, rien d'alarmant. Il te manque une ligne au physique, et il me semble que tu le sais déjà (sinon, j'ai dû me tromper). Une dernière chose, si possible, tu pourras préciser de quoi ton perso sait-elle faire dans la partie Pouvois/Compétences, mis à part ce que tu as énuméré dans ta fiche?

Et je souhaite que tu respectes une règle très très importante: amuse-toi bien! ;)
Invité
avatar
Invité
10.10.14 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: