Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faite place a Mademoiselle Koopa !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Identité


   
Faite place a Mademoiselle Koopa ! Img_45222768ef854cd7cc10b67a4054e053

   ★ Nom : koopa
   ★ Prénom :Shelly
   ★ Âge : environ 19 ans
   ★ Race : hybride koopa
   ★ Camp : gentil
   ★ Groupe : Citoyen
   


   

Description Physique


   
Mademoiselle et une koopa a écaille vert clair et jaune avec une grande carapace pourvu d'épines et possédant une paire de croc,son ventre est jaune, elle à une longue queue de cheval couleur brun avec des mèches rouge qu'elle ne détache jamais et un petit nœud rose, ces petite joues sont rose elle déteste avoir les cheveux ébouriffé ! et a des petit yeux bleu clair (qui peu devenir vert dans le noir ou la pénombre) pourvu de petit cils noire, elle a des rayure noir (comme un tigre) et une grande queue de crocodile,c'est un croisement entre un koopa et un crocodile mais elle a plus les caractéristiques d'un koopa , mais on ne sait pas d’où vienne ces rayures, ces pattes sont verte souvent elle se balade avec un éventail violet et rose lorsque Shelly a honte elle se cache souvent derrière. Cette koopa porte un petit noeud rose autour du coup quel garde tout le temps sauf lorsqu'elle a froid elle porte une écharpe violet clair a pois rose et enfin un petit bracelet simple noir elle de toute petite griffe, elle mesure a peu près 1m10 et pèse a peu près 20 Kg, quand elle dort elle se met en boule tel un chat.

   


   

Description Mental


   
Mademoiselle est assez maladroite, mais très coquette, très sociable mais parfois très timide, elle adore s'amuser avec ces amis et déteste être seule, Shelly est très têtue lorsqu'elle a une idée en tête c'est presque impossible de la convaincre et est très courageuse (sauf devant les boos xD), personne ne sait pourquoi mais Shelly adore faire des câlins au goomba surtout se chat même elle, ne trouve pas de raison a cela, mais attention sa tendance est de s'énerver très vite, quelque chose quel déteste chez elle ! Elle est passionner  par la peinture mais elle trouve qu'elle ne peint pas bien, le plus souvent elle peint des oiseau car elle ressent la même joie de vivre qu'eu, c'est sans doute son animal préférer,si elle devait choisir entre la facilité ou la difficulté, la facilité elle choisirais ! les boos sont c'est pire ennemis elle en a une peur bleu, d'est qu'elle en croise un, elle fait un sprint de malade.C'est une grande aventurière elle adore s'aventurer dans les lieux inconnue même jusqu'à avoir des ennuis ! sa curiosité est son pire défaut.

   


   

Pouvoirs/Compétences


   
Ce petit koopa a le pouvoir de maitrisez la lave et créer des flamme bleue et elle a des épines dresser sur sa carapace bleu elle peut sauter très haut et a une très grande mémoire, et sais assez bien nagé disons qu'elle tient sa de son père crocodile, elle peint très bien mais malheureusement si elle savait aussi bien se battre que de peindre ! Mais elle ne perd pas espoir d'être invincible (huhu) Shelly tient a ces amies plus que tout, si part malheur vous l’embêter jusqu’à ce qu'elle vous haïsse alors la elle sort une autre facette d'elle et elle se déchaineras jusqu’à ce qu'elle s'évanouisse et elle devient très forte au combat, Mademoiselle est plus forte en défense quand attaque, elle est du genre a réfléchir avant d'attaquer.

   


   

Histoire


   
Shelly alias Mademoiselle Koopa est née dans un village (appeler "dobutsu") ce village très peu connue étais pratiquement habiter que par des koopas, ce village, possédais une statue d'un gomba bleu en pleure ce qui l'avais beaucoup marqué et en jetant des pièce dans cette fontaine, il étais possible que ces souhait puisse être réaliser. Petite elle voulais que cette statue devienne joyeuse peut-être que c'est sa qui la pousse a faire des câlins aux gombas. Elle vivais tranquillement,avec ces 2 frères et sœurs et ces parents, elle étais même tombé amoureuse d'un koopa aussi mystérieux que beau mais trop prétentieux une seule fois elle a pu lui adresser la parole, son rêve est de le retrouver. Un jour lors de ses 18 ans, une tempête terrible a ravager son village il y a eu tellement de dégâts qu'elle a du faire un très grand voyage avec sa famille, pour aller vers une ville sans danger (ou presque ) pendant son voyage elle découvrit son pouvoir de contrôler la lave qu'elle adorait ils arrivèrent dans un ville mais malheureusement il faisait trop froid pour que des koopas vivent ici en plus il y a avait des gens très bizarre il étais tous habillé avec des couleurs foncé et certaine personne disait que la nuit des dizaine de boo se baladais dans la ville cherchant des âme a hanté se qui faisait froid dans la carapace de Melle koopa puis arriva dans cette nouvelle ville, le royaume champignon, sans repère, mais elle n'étais pas mécontente d'avoir déménager, ce croco koopa va pouvoir vivre des grandes aventures et se faire une tonne d'ami mais attention des amie sincère elle n'est pas du genre a s'allier avec le premier venue, car elle est assez intelligente pour savoir si vous être son ennemi ou son ami.

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   
★ Pseudo ?
   ★ Votre Âge ? 13
   ★  Fille ou garçon ?fille
   ★  Pour vous Mario est ?un plombier Gné j'adore tout les jeux mario depuis que je suis toute petite
   ★ Comment as tu connu le forum ? grâce a un partenariat
   ★ Ton avis sur le forum ?trop cool \o/
   ★ Une dernière chose à dire ? heu ... bonjour XD

   



   
Invité
avatar
Invité
10.10.14 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Votre fiche de présentation est trop courte, gente demoiselle...

Et il me semble que les Admins et Modos du forum n'acceptent plus le moindre Koopa car il y en a de trop...

Bienvenue à vous autrement... Allez, faites pas votre timide... On va pas vous dévorer pour si peu... ;)


EDIT du comte NIARK : "Ce sont les koopas ALPHA ROYAUX que l'on accepte plus ^^"
Invité
avatar
Invité
10.10.14 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
LE COMTE NIARK te souhaite la bienvenue.


Il n y a pas assez de lignes dans chacune des cases donc j'attends de voir tes améliorations sur la fiche :) Je t'invite a lire celles des autres membres et à te référer aux règles :) !
Invité
avatar
Invité
10.10.14 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi ^^
Invité
avatar
Invité
10.10.14 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue, Mademoiselle!

Le Comte Niark a tout dit, je crois... Enfin, non, je peux tout de même te dire... Evite les répétitions (trop de "Elle" dès la partie physique), améliore un peu plus l'orthographe (ouais, je sais, je suis très insistante là-dessus! x3) et essaye de bien réfléchir à ce que tu veux écrire à propos de ton perso pour que tu puisses bien remplir ta fiche. Tu peux toujours t'aider à l'aide d'autres fiches! ;)

A part ça, je te souhaite la bienvenue! J'espère que tu t'amuseras bien par ici! ^^
Invité
avatar
Invité
10.10.14 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci a vous. ^0^
J'ai régler plusieurs choses.
Invité
avatar
Invité
10.10.14 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue dans mon royaume! Malheureusement les koopa Alpha ont été interdit, mais je laisse notre admin Bowser voir si oui ou non elle accepte. Par contre tu peux faire une koopa comme Turtlshy.


Faite place a Mademoiselle Koopa ! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
10.10.14 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oh ... J'espère ne pas avoir fait tout sa pour rien ^u^
Invité
avatar
Invité
10.10.14 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Vu que je n'arrive pas à voir l'avatar en question. Et aussi que j'ai un doute sur le mélange Koopa/crocodile. J'aimerai bien voir une image en question.


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Faite place a Mademoiselle Koopa ! Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Faite place a Mademoiselle Koopa ! Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
10.10.14 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Par contre miss n'oublie pas mettre une majuscule à ton pseudo ça sera plus propre :p.


Faite place a Mademoiselle Koopa ! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
10.10.14 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon les autres ont déjà tout dit pas besoin que je répète xD Je te souhaite quand même la bienvenue sur MK ^^
Invité
avatar
Invité
10.10.14 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_7fa2bdecdc7754f142e5226d318d5f4c.jpg
Faite place a Mademoiselle Koopa ! Img_7fa2bdecdc7754f142e5226d318d5f4c
Invité
avatar
Invité
10.10.14 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Bon c'est pas exactement une Koopa de l'espèce royale effectivement

Tu peux continuer ta fiche, et bienvenue =P


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Faite place a Mademoiselle Koopa ! Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Faite place a Mademoiselle Koopa ! Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
10.10.14 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci Bowser !
Invité
avatar
Invité
10.10.14 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dayuuum... Encore en retard, ce Luddy?!
*s'éclaircit la gorge* Ahe-he-hem....
BIENVENUE SUR MUSHROOM KINGDOM!!!!

J'espère que tu t'amuseras bien ici!
Si t'as besoin d'une signa, je fais des dessins digitaux, je pourrai dessiner ton OC. ^_^
*tiens une pancarte "DESSINS GRATUITS, J'AI FAIT MON AVATAR. :3"

Bref, au plaisir de RP avec toi, j'espère que nos persos s'entendront bien...
Ou peut-être que tu te feras torturer~? ❤️
Invité
avatar
Invité
11.10.14 2:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: