Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'arrive tel un courant électrique!! 8D
Invité

Identité


J'arrive tel un courant électrique!! 8D Blocmario

★ Nom : ??
★ Prénom : 9-Volt
★ Âge : Autour de 12/13 ans.
★ Race : Humain
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Little People


Description Physique


9-Volt est un gamin... De très....petite taille. Il doit faire près de 1m10 pour une trentaine de kilos. Un vrai petit minus! Par contre, il a de grands yeux noirs légèrement cernés par le manque de sommeil, et un visage rond, assez sympathique et enfantin, majoritairement souriant et sympathique... Mais il lui arrive de faire peur lorsqu'il est terriblement en colère. Il porte également une sorte de casque jaune avec deux ampoules au-dessus, ainsi qu'une paire d'écouteurs gris sur les côtés. Le jeune est vêtu d'un chandail à manches courtes rouges, ainsi que des gants et des chaussures de la même couleur, et des bermudas beiges. On remarque un V jaune sur son gilet, également. Sous son casque, les cheveux de 9-Volt sont.... En pétard. Complètement ébourriffés, frisottés et de couleur rousse, tout comme ses sourcils.
Disons que 9-Volt a l'air plus enfantin que les autres~!



Description Mental


Comment décrire 9-Volt? Hmm... Intenable, c'est le mot! Il bouge tout le temps et adore faire du skate board, il  déconne toujours avec son meilleur pote 18-Volt et ne cesse de parler. Il adore faire des nouvelles rencontres et c'est quelqu'un de très sociable! Son plus grand désir serait de vivre seul, mais comme il est trop jeune, il vit toujours chez sa mère... Mais bon, irresponsable et maladroit comme il est, ce serait assez étonnant qu'il survive seul.
Son passe-temps préféré est les jeux-vidéo et il n'arrête pas d'y jouer! C'est un vrai gamer qui reste debout jusqu'à très tard la nuit pour jouer à ses jeux préférés.
Côté défauts, 9-Volt est irresponsable, désorganisé et très bordélique ; Il se laisse traîner partout! Et c'est encore pire quand 18-Volt vient en plus...
Par contre, c'est un bon ami sur qui on peut toujours compter et qui fera tout pour vous aider lorsque vous lui demandez quelque chose.. Même si ça vient dans longtemps!



Pouvoirs/Compétences


Il est habile au skateboard et très agile. Il maîtrise aussi bien les courants électriques~!



Histoire


Salut, moi c'est 9-Volt!
*il regarde la page blanche ainsi que son crayon, ne sachant pas trop quoi écrire.*
Euuuh... On m'a dit qu'il fallait raconter une histoire... Mais quel genre d'histoire? Bon, allez, un petit résumé de ma vie, ça vous va? :3
Je m'appelle 9-Volt, comme j'ai dit, et j'ai 12 ans et demi! Je vis chez ma maman, elle a l'air d'être assez terrible, mais elle n'est pas si pire! Elle est vraiment gentille, mais j'aimerais qu'elle soit moins sur mon dos :3
Bref, moi, je vais à l'école! J'ai quelques amis, dont mon meilleur pote, 18-Volt! Lui, c'est mon bro! Je partage avec lui les meilleurs moments de ma vie, et j'ai eu tellement de fous rires avec lui que j'ai arrêté de les compter après vingt! Sa maman n'est pas souvent chez lui, alors il squatte ma maison, mais honnêtement, ça ne me dérange pas, car il est comme un frère pour moi!
J'aime beaucoup faire du skateboard aussi! C'est vraiment classe de se promener sur une planche, mais les premières fois, c'était difficile de ne pas perdre l'équilibre, hahaha!
Aussi, j'adore les jeux-vidéo! C'est trop cool! Je fais d'ailleurs une collection de vieilles consoles et de jeux rétros... C'est ce que je fais avec 18-Volt quand il vient chez moi, on s'amuse à battre nos records! Même ma mère aime jouer, mais elle va si haut dans les scores qu'on n'arrive pas à la battre... Ça, c'est assez gênant, je dois dire...
Bon, bref.. Euh... Je pense qu'il n'y a rien à ajouter, hein! Au plaisir de vous revoir, bye bye! :3

~ 9-Volt



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Zalevia
★ Votre Âge ? 15 ans
★  Fille ou garçon ?IMA  GUUUUUUUUURL
★  Pour vous Mario est ? Un plombier 8D
★ Comment as tu connu le forum ? Je suis le changement de compte d'Alois, soit le DC de Ludwig.
★ Ton avis sur le forum ? GÉNIAL!!!!!!
★ Une dernière chose à dire ?
SWAG 8D



Invité
avatar
Invité
14.10.14 1:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Validé Bienvenue à ton nouveau perso :D
Invité
avatar
Invité
14.10.14 1:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merchi <3
Invité
avatar
Invité
14.10.14 1:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à ton perso, contente que tu fasses 9-Volt! :) Ta fiche est superbe, comme toujours :3

Bah, bon, pour célébrer, pourquoi pas un peu d'Aloès ou quelques bonnes bulles de bain à la rose? =w=

(I'M A MANLY MAN, IN A MANLY WOO-O-ORL! LIFE IN MUSCLES, IT'S SO AWESOME! XD)
Invité
avatar
Invité
14.10.14 5:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
/me prend des bulles de bain et hausse les épaules.

Pourquoi pas? :o

Ah et merci, contente de savoir que mes fiches sont appréciées! :3
Invité
avatar
Invité
14.10.14 5:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est super doux pour la peau, tu verras =w=

hahaha mais ça fait plaisir! :)
Invité
avatar
Invité
14.10.14 5:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oooh! Intéressant, ce perso de WarioWare! :D

Bienvenue a ton nouveau perso, en espérant qu'il s'amusera beaucoup avec nous! ^^
Invité
avatar
Invité
14.10.14 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à ton DC!~~
Invité
avatar
Invité
14.10.14 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue à ton nouveau compte qui j'espère t'inspirera un peut plus que ton précédent! ;). Bref bon rp! ^^.


J'arrive tel un courant électrique!! 8D 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
15.10.14 1:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: