Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le samuraï errant
Invité

Identité


Le samuraï errant  Blocmario

★ Nom : Sawamura
★ Prénom : Goombamuraï
★ Âge : 21 ans
★ Race : Goomba
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Citoyen  


Description Physique


Goombamuraï est un goomba extrêmement talentueux. Ayant le crâne assez solide pour détruire des pierres, il est entre autres doué d'une grande agilité, lui permettant de manier son sabre à pleine bouche avec dextérité. Sa couleur ne diffère pas de celle des autres goombas car il n'a rien de spécial, mais la force de son mantra lui permet de se faire pousser des ailes pour devenir un paragoomba et ainsi effectuer des attaques aériennes. Lorsqu'il se booste, Goombamuraï devient arc-en-ciel pendant un court laps de temps et devient bien plus fort. Il porte la tenue de son dojo (le dojo de Toadville) ainsi que des bottes à crampons lui permettant de s'accrocher aux murs avec facilité. Le Goomba est un grand combattant et compense l'absence de ses bras par une puissance fulgurante acquise après de très nombreuses et rudes années de combat. Sa vue n'étant pas ce qu'elle devrait être, il porte de grandes lunettes pour pouvoir voir parfaitement. Pour affirmer sa virilité, Goombamuraï a gardé sa barbe, qu'il n'a jamais pu raser à cause de ses longs entraînements.




Description Mental


Goombamuraï est à l'heure actuelle l'un des meilleurs sbires de Bowser. Son souhait est de passer général de son armée. Malgré sa loyauté envers son roi, Goombamuraï est par dessus tout une tête brûlée et semble éprouver de nombreux désirs, dont celui d'affronter le plus de grands combattants possibles. Neutre, il n'est pour aucun camp en particulier et souhaite avant tout perfectionner son art et apprendre de ses ennemis. La politique ne l'intéresse en aucun cas. Il n'a pas été dans l'armée de Bowser depuis deux ans pour suivre un intense entraînement l'ayant fait devenir bien plus fort. Quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre en rentrant que Bowser et la Princesse Peach se mariaient. Quoi qu'il en soit, Goombamuraï est quelqu'un de très courageux et reste un bon stratège. Comme de nombreux goombas, il s'adonne à la passion des Indics et tente d'en apprendre le plus possible sur ses ennemis lorsqu'il les affronte. Ce n'est pas toujours évident. Son physique de Goomba, le limitant malgré tout, est largement compensé par son esprit combattif lui ayant permis d'apprendre certaines techniques de bretteur que peu de gens, pourtant possédant des mains, réussissent à exécuter … Mais peut-être est-ce justement car il tient son épée d'une façon particulière qu'il y arrive ?  





Pouvoirs/Compétences


Benizakura : L'arme de Goombamuraï. Ce katana en dent de requin a été forgé par un de ses ancêtres, avant même la création du royaume champignon, lorsque le monde n'était qu'un vaste champ de bataille magique. L'arme semble être liée à son propriétaire et possède l'étrange propriété d'aspirer l'énergie de ses adversaires pour la transférer dans le corps de Goombamuraï. Très peu de gens le savent, mais Benizakura est une arme organique et possède son propre cerveau. Elle a la faculté de se lier à son propriétaire pour devenir un membre supplémentaire. Il lui a cependant fallu de nombreuses et intenses années d'entraînement pour ne pas en souffrir. Lorsque cette propriété est utilisée, Benizakura devient rose.

Boost : Comme de nombreux Goombas ayant suivi un rigoureux entraînement, Goombamuraï possède le boost, lui permettant d'augmenter la puissance et la structure interne de son corps pour fracasser jusqu'à même des rochers. Son corps devient arc-en-ciel pendant cet instant.

Valse de l'épée des remous : Une technique défensive permettant à Goombamuraï d'utiliser sa petite taille et son agilité à bon escient pour passer derrière ses ennemis et leur infliger de bons dégâts en se servant de la propulsion et de l'impact de leur attaque contre eux. Cette technique lui a été enseignée par le maître Kara T. de Toadville en personne. Elle possède cependant une faille … A vous de la trouver.

Katana Chrysanthème : Une technique directement affiliée à Benizakura. Une fois l'énergie de l'adversaire accumulée, La lame brille d'une forte lueur rose et semble clignoter. Lorsque ce phénomène se produit, Goombamuraï fait couler un peu de son sang sur la lame et donne plusieurs coups dans les airs pour former un chrysanthème s'ouvrant et tirant un puissant laser jaune.

Propulsion éphémère : La technique la plus puissante de Goombamuraï. Le combattant tourne autour de l'ennemi avec tellement de rapidité qu'il devient invisible à l'oeil nu. Seule sa silhouette se dessine dans le vent. Une fois face à l'ennemi, Goombamuraï tourne sur lui-même et lâche Benizakura en donnant un coup de pied retourné sur le pommeau. L'impact est si puissant que le vent autour de la lame, propulsée à plus de 200km/h, devient aussi tranchant que des fils d'acier claqués.  




Histoire


https://www.youtube.com/watch?v=TUcRTFboO0Y


L'histoire de Goombamuraï est pourtant sans prétention. Déjà jeune, le garçon était assez bagarreur et participait souvent aux concours de coup de crâne avec les enfants plus âgés. Il ne les battait pas, mais en rêvait en secret. Ainsi, le garçon s'entraînait tous les soirs après l'école, faisant fi de sa propre éducation pour se forger un mental d'acier. Ses parents, qui s'en souciaient au début, le laissèrent rapidement à ses occupations, l'encourageant comme ils le pouvaient. Le jeune Goomba continua inlassablement de frapper le même rocher, année après année, jusqu'à ce que celui-ci se fende au prix de nombreux efforts. Kara T., le maître du dojo de Toadville, qui avait vu la scène, l'observa en secret de nombreux jours durant, et l'invita par la suite à suivre un entraînement au sein de son établissement. Le Goomba, au départ peu enthousiaste, accepta malgré tout. Son père lui parla d'un coffre enterré au plateau Stella, loin d'ici, contenant son héritage : Un sabre transmis de génération en génération et gardé à l'abri des voleurs dans le plus grand des secrets. Allant ainsi jusqu'à la frontière de Végésia pour obtenir ce katana, le Goomba alla dans le dojo en le portant dans le dos.

Kara T. fut le premier surpris de voir une aussi belle lame dans le dos d'un néophyte ne possédant même pas de bras, mais il accepta malgré tout de lui apprendre les rudiments du sabre. Ce fut rude. Très rude, mais le Goomba n'abandonna pas, frappant inlassablement les épouvantails de sa lame magique, dont il ne soupçonnait encore pas le potentiel. Au fil des années, son agilité et sa force le fit devenir le premier élève du maître. C'est sous ses ordres que le Goomba voulut partir explorer le monde … Mais l'armée de Roi Bowser recrutant ses troupes, le jeune garçon décida de faire d'une pierre de coup et de tester ses compétences directement sur le terrain. Quelle ne fut pas sa surprise de rencontrer ses amis d'enfance dans son propre bataillon duquel il avait été assigné comme novice ? De nombreuses personnes se moquèrent de son kimono ainsi que de son sabre, mais la force supérieure de Goombamuraï lui permit rapidement de s'imposer. C'est deux années plus tard que, sous les recommandations du Roi Bowser en personne, le Goomba partit véritablement explorer le monde à la recherche de techniques de bretteur pouvant faire de lui un sabreur exceptionnel, tant pour sa patrie que pour lui-même.

Goombamuraï voulait affronter des ennemis puissants. Il savait que ce n'était pas en restant dans l'armée, pour l'instant passive, du Roi Bowser – qu'il respectait malgré tout comme un mentor – qu'il ferait ses preuves.

Le petit Goomba aux grandes ambitions s'était pourtant juré une seule et unique chose en partant pour les lointaines contrées de Joke End, sa première destination :

Il ferait honneur à sa race en prouvant au monde qu'être un simple Goomba ne signifiait en aucun cas être faible et reviendrait dans l'armée de son roi victorieux et respecté de tous et de Sa Seigneurie elle-même.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? LE COMTE NIARK
★ Votre Âge ? 22 ans
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Mon autre compte
★ Comment as tu connu le forum ? Peach et Bowser
★ Ton avis sur le forum ? Op shit
★ Une dernière chose à dire ? L'histoire est sans prétention parce que j'ai assez de travail comme ca avec le Lore du forum en général … Mais je voulais faire un personnage vraiment cool en utilisant une race peu exploitée et peu appréciée. J'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plait.




Invité
avatar
Invité
20.10.14 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oooooh il a la classe ce goomba samouraï *o* hum... alors, alors... Bah rien à redire concernant ta fiche c'est parfait bienvenue à ton nouveau perso qui déchire (je l'adore déjà *_*)
Invité
avatar
Invité
20.10.14 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci tu me fais plaisir ! :)
Invité
avatar
Invité
20.10.14 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rebienvenue x) Jolie fiche!
Invité
avatar
Invité
20.10.14 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
...Je viens de tout lire...ET J'ADORE!!!!
Invité
avatar
Invité
20.10.14 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Bon déjà, t'as pas eu mon autorisation pour être recommandée par moi. Alors tu me refait cette fiche... *Se fait déchirer la gueule*

J'rigole, le personnage est chouette ! En plus ça manquait de Goomba.


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Le samuraï errant  Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Le samuraï errant  Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
20.10.14 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rien à dire... Sincèrement, j'ai rien à dire...

Cette fiche et ce personnage... C'est tellement awesome! En plus, le perso me fait penser au mien, à cause de son espèce peu aimé (bon, oui, les Koopa sont bien plus aimé que les Goomba).
Invité
avatar
Invité
21.10.14 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vous me flattez vraiment ^^' ! Merci a tous !
Invité
avatar
Invité
21.10.14 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue sur le forum, tu as vraiment un super personnage! Je me demandais, tu te serais pas un peu inspiré de Peau-de-requin, l'épée vivante de Kisane dans Naruto?
Je me répète, mais un perso juste super original
Invité
avatar
Invité
21.10.14 2:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Y a un peu d'inspiration peau-de-requin mais la première inspiration de son épée et l'originale Benizakura ^^


Merci à tous :) !
Invité
avatar
Invité
21.10.14 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
J'ai pas encore eu l'occasion dire bienvenue a ton petit Goomba qui fait penser que on a déjà eu un koopa Ninja x). Bref reste plus qu'à voir que ça donne au rp!


Le samuraï errant  1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
21.10.14 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi, Goomba samouraï & barbu. x,)
Invité
avatar
Invité
21.10.14 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: