-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marchant dans le brouillard de la nuit,je suis Violette
Invité

Identité


Marchant dans le brouillard de la nuit,je suis Violette Blocmario

★ Nom :?
★ Prénom :Violette
★ Âge :18 ans/a1>
★ Race :Sorcière
★ Camp :Méchant
★ Groupe :Etranger


Description Physique


J'ai les cheveux sont longs et violets,de beaux et luisants yeux violet à l'ombre et bleue foncé(voir marine)au soleil.Mon chemisier porte bonheur est Blanc,avec un noeu violet et a des manches courtes,il est accompagné d'une belle et mi-longue ,mi-courte jupe violette et en dessous de cette jupe se trouve un leggings violet brillant qui s'arrête fin mollet.Elle porte de jolie,sympathique bottine blanche! Parfois,j'attache mes cheveux avec des petits noeux noirs,mais je préfère me faire une longue et unique queue de cheval!


Description Mental


Je suis très particulière,je suis très timide mais coriace,mieux vaut ne pas me défier!Je suis très gentille,et je n'aime être à l'écart des autres.Je ne suis pas influençable et je me fais manipuler facilement!J'aime aider les gens,résoudre les problèmes,et par contre,je n'aime pas faire de mal au gens!J'aime me battre,mais pas à la légère!Je suis de nature sérieuse(mais pas trop non plus!)et je suis sensible!Je suis polie et aimable avec les personnes agréables avec moi!Je suis poser(mais quand il faut se battre,je ne suis plus aussi calme)et j'aime le calme et la sérénité(c'est pour sa que j'aime me rendre à la colline aux étoiles).


Pouvoirs/Compétences


Je sais parfaitement utiliser la magie blanche et magie noir!
Je lis dans les penser et j'hypnotise les gens!


Histoire


Violette une belle et jeune sorcière,va se trouver bouleverser vis à vis sa rencontre avec Blanche sa meilleure amie qui l'aideras a surmonter toute ses peur!Elle rencontre ainsi Angelie et Cat par la même occasion,c'est quatre fille deviennent meilleure amie à vie!Blanche et elle sont devenues sœur spirituel,elle conte-en remerciement a leurs amitié,aider Blanche avec son cher coup de foudre!Elle a fait plusieurs autre connaissance,comme celle,de Yoshi le baveur baveux!Ou d'autre que je ne saurai pas citer.Elle surmonte pas a pas c'est peurs grâce a ses meilleures amies qui sont toujours là pour elle!Je me rend souvent à la colline aux étoiles tout y est si paisible,le calme y règne,les étoile m'apporte sérénité et la paix avec moi-même.Mais je sais que cette perieuse aventure ne fait que commencer, car avec:les embrouilles,les chagrins,les réconciliations et les rencontres (amoureuses ou amical) j'adore mais amie je peut compter sur eux , je ne suis pas au bord de mets surprises...


Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ?Violetta
★ Votre Âge ?13 ans
★  Fille ou garçon ?Fille
★  Pour vous Mario est ?Un jeu d'enfance!
★ Comment as tu connu le forum ?Grace a Blanche et Angelie
★ Ton avis sur le forum ?Cooool!
★ Une dernière chose à dire ?Pas pour l'instant....




Invité
avatar
Invité
21.10.14 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue :) en attente de voir ta fiche terminée !
Invité
avatar
Invité
21.10.14 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenüe ma Best j'espère que tu va te plaire
Invité
avatar
Invité
21.10.14 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue tu sembles avoir du mal avec du code sache tu peux faire ta fiche sans celui ci si tu répètes toutes les conditions ;). Bref bonne chance pour la suite!


Marchant dans le brouillard de la nuit,je suis Violette 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
21.10.14 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je te souhaite la bienvenue Violette. ;)
Par contre, pour ta signature, tu devrais la redimensionner ou la mettre en spoiler =p. (car c'est un peu trop grand...)
Invité
avatar
Invité
23.10.14 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Héhé faut pas trop nous prendre pour des mufles les retour a la ligne ne compte pas comme une lignes complètes. Si tu as besoin d'aide tu peux aller lire d'autres fiche ça t'aidera peut être ;).


Marchant dans le brouillard de la nuit,je suis Violette 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
23.10.14 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rebienvenue~
Ton perso m'a l'air intéressant, par contre, il manque des bouts de ligne... :x Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, envoie-moi un MP, je peux t'aider via Skype ou la chatbox. ^^
Bref... Bonne chance et, comme je le dis si bien, au plaisir de RP avec toi, héhé~! ^^
Invité
avatar
Invité
23.10.14 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon bah mes VDD ont tout dit xD

Je te souhaite déjà une bonne continuation pour ta fiche et encore une fois la bienvenue sur MK :D
Invité
avatar
Invité
23.10.14 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci =)
Invité
avatar
Invité
23.10.14 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors... il te manque une toute petite ligne à l'histoire et je pourrais te valider miss ;-)
Invité
avatar
Invité
23.10.14 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
TU pourrais m'aider s'il te plait plum =)
Invité
avatar
Invité
24.10.14 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ben y a 11lignes sa devrait être suffisant!
Invité
avatar
Invité
24.10.14 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Vu y a un soucis ton code est mal mis car tu as pas mis les marge plus le fait que tu oublies l'espace après une majuscule et je compte 10 lignes je te valide! Amuses toi bien!!


Marchant dans le brouillard de la nuit,je suis Violette 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
24.10.14 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup
Invité
avatar
Invité
26.10.14 9:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Salut ashley j'aimerai bien faire un RP avec toi en attente de ta réponse
Invité
avatar
Invité
26.10.14 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: