-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'enfant du désert.
Invité

Identité


L'enfant du désert. Blocmario

★ Nom : Jespersey.
★ Prénom : Demi.
★ Âge : 21 ans.
★ Race : Humaine.
★ Camp : Neutre.
★ Groupe : Étrangers.


Description Physique


Demi a toujours un ruban bleu cachant la majeur partie de son corps lorsqu'elle est dans le désert, seuls ses yeux sont visibles. Sa peau est, sous son vêtement, blanche mais son visage est plus bronzé par le soleil du désert. Lorsqu'elle se dévêtit Demi laisse apparaître des cheveux verts rebelles , un fin nez et une petite bouche presque sans lèvres. Ce qui est embêtant avec le soleil c'est que la partie basse de son visage est très peu bronzé comparé à la bande très bronzée au niveau de ses yeux, son front quand a lui est pale. Son corps n'est pas celui d'un athlète, bien au contraire, il est maigre et faible sans que cela ne se voit sur son visage. Elle a des petits bras et de petites mains qui sont assez disproportionnées par rapport à ses longs et fins doigts. Son buste est court et porte deux petites bosses en guise de seins mais ses jambes sont longues et musclées. Demi mesure aux alentours d'un mètre soixante cinq. Elle porte parfois des lunettes lorsqu'elle observe des petites choses, elle les utilisent comme loupe.



Description Mental


Melle Jespersey a toute sa tête bien qu'elle soit une personne très solitaire, cela n’empêche pas qu'elle soit sociable lorsqu'il y a du monde autour d'elle. C'est une personne qui aime découvrir, elle est curieuse de tout. Demi est très intelligente et emmagasine tout ce qu'elle apprend, elle retient tout ! Malgré sa force intellectuelle la jeune femme est une personne fragile de sentiments bien que parfois elle peut être méchante si elle ressent le besoin de l'être pour se protéger. Demi est gentille et généreuse avec ses proches bien qu'elle n'en ai plus beaucoup. La demoiselle aime la solitude, elle se dit qu'en restant seule elle ne risque pas grand choses des autres.



Pouvoirs/Compétences


La jeune fille au cheveux verdâtre n'a rien exceptionnel, juste un cerveau peut-être un peu plus évoluer que les autres.



Histoire


Demi Jespersey est une enfant du désert sec-sec. Elle fait parti d'une tribu vivant dans ce lieu aride et sans fin. Depuis ses 5 ans son père l’emmenait faire des fouilles archéologique sur un site non loin de sa case du moment (c'est une tribu nomade). Évidement, comme tous les enfants de cinq ans Demi ne pensait qu'à jouer mais elle apprit très rapidement à assister son père qui attrapa l'année des huit ans de sa fille une grave maladie qui le paralysait de plus en plus chaque jour jusqu'à sa mort. Il avait souffert trois ans avant de s'éteindre pour de bon. La jeune demoiselle continua le travail de son père et ressassa alors le passé de ces ancêtres, leur mode de vie, leur rituel qui ont d'ailleurs très peu changés avec le temps. Un jour alors que la jeune femme et sa tribu se déplacèrent pour trouver un nouvel endroit où vivre elle tomba sur un endroit très peu banal. Demi décida alors se s’arrêter  pour l’étudier, très peu de personnes s'étaient arrêtés avec elle. Ils n'étaient donc plus que quatre de la tribu à fouiller ce mystérieux lieu. Ils découvrirent, après des mois et des mois de travail, un objet très étrange. Un vieux sage lui conseilla de l'apporter à la Princesse Peach qui habitée dans le Royaume Champignon à deux voir trois bonnes heures de marche à Ouest de l'emplacement où ils s'étaient installés sans donner plus de détails sur l'objet. Demi prit alors son vieux sac en bandoulière, qu'ils se transmettent de génération en génération, qu'elle eu à ses dix-huit ans, mit l'étoile dedans et parti le lendemain matin de la découverte. Après avoir marché toujours dans la même direction elle arriva aux portes de ce royaume. Elle y entra pour ce dirigée alors vers le château ou résidait la princesse. Demi lui apporta l'objet en forme d'étoile et à sa  grande surprise Peach fut très heureuse lorsqu'elle eu l'objet entre les mains. Pour la remercier la princesse lui offrit un logement dans son royaume, cadeau que la jeune femme refusa pour repartir chez les siens, mais la souveraine insista et Demi eu fini par céder. Deux années après, Demi et sa mère, qu'elle avait fait venir au royaume, reçurent la lettre du Professeur McToad elle ne perdit alors pas une minute et partit, avec de quoi survivre dans sa sacoche, reprendre à l'appel à l'aide du professeur.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? ThemisAlaska
★ Votre Âge ? 17 ans.
★  Fille ou garçon ? Fille :3.
★  Pour vous Mario est ? Un jardinier !
★ Comment as tu connu le forum ? Par Wheatley.
★ Ton avis sur le forum ? Il a sa touche d'originalité.
★ Une dernière chose à dire ? Au revoir. *se lève comme Valery Giscard d'estaing*




Invité
avatar
Invité
22.10.14 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors... J'ai rien à redire tout est respectée :D Par contre pour ton histoire, j'ai lue que la Princesse Peach a un petit rôle dedans, est-ce que tu as pu demandée son autorisation ? Dans le doute je ne valide pas de suite la fiche (c'est une précaution on ne sait jamais ^^")

Mais à part ce détail, je te souhaite malgré tout la bienvenue sur le forum :D
Invité
avatar
Invité
22.10.14 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
LE COMTE NIARK te souhaite la bienvenue.




NIARK !
Invité
avatar
Invité
22.10.14 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Plum, en effet, j'ai hésité et j'ai préféré attendre votre avis je ne sais pourquoi... *est un peu bête*, si tout le reste est bon, je suis contente (:.

Merci !
Invité
avatar
Invité
22.10.14 13:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Well well well....
Bienvenue sur notre forum j'espère que tu te plairas ici! :)
Bon, alors, ta fiche m'a l'air pas mal, mais pour avoir un lien avec quelconque personnage il faut toujours demander la permission. ^^'
N'empêche, c'est du bon travail quand même.

Au plaisir de RP avec toi! <3
Invité
avatar
Invité
22.10.14 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci Ludwig Von Koopa (:
Invité
avatar
Invité
22.10.14 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Salut et bienvenue! Bon, pour moi, ta fiche est bonne, le seul point noir est le fait de'avoir introduit sans autorisation Peach, mais si elle accepte, je pense que ça ira!
Invité
avatar
Invité
22.10.14 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bah y a pas mal :p. Ça va ce petit bout de ton histoire me gêne pas après tout tu es une citoyenne (et non une étrangère car tu es du royaume) donc voilà je vois pas en quoi ça gênerai, normal que. Peach connaît quelqu'un ses citoyens. Donc voilà bienvenue dans le royaume! Amuses toi bien et surtout tu es validée!


L'enfant du désert. 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7716
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
22.10.14 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon bah affaire réglé :D

Encore une fois Bienvenue sur MK et surtout amuses toi bien :D
Invité
avatar
Invité
22.10.14 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup !! J'avais un peu peur, je l'avoue mais le suspens est retombé.
Merci encore (:.
Invité
avatar
Invité
22.10.14 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: