-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Once I love, you can't escape...
Invité

Identité


   
Once I love, you can't escape... Blocmario

   ★ Nom : …?
   ★ Prénom : Guilda
   ★ Âge : Âge réel et précis inconnu, mais son physique laisse croire qu’elle a entre 15 et 20 ans.
   ★ Race : Hybride humaine/dragonne, elle peut aussi être qualifiée de « sorcière ».
   ★ Camp : Neutre, mais ses actes malhonnêtes la font pencher pour le mauvais.
   ★ Groupe : Citoyens
   


   

Description Physique


   
Une belle hybride humaine/dragonne aux écailles argentées et aux cheveux mi-courts, noirs... Ses yeux sont d’un bleu si clair qu’on peut presque se voir miroiter dedans. Bref, ce que l’on voit en premier chez Guilda, c’est sa beauté ensorcelante, assez étonnant pour une femme qui reste sur un bateau avec des hommes dégoûtants! Elle est dotée de petits crocs tranchants qui peuvent faire assez mal lorsqu’elle se décide de vous mordre… Elle a aussi de grandes oreilles pointues, comparables à des oreilles d’elfe. Au-dessus de sa tête, sous ses cheveux, on remarque de toutes petites cornes, qui deviendront grandes et larges avec la vieillesse. Ayant la patte marine, Guilda s’habille de manière plus ou moins…osée. Un corset sans manches noir en cuir, avec une jupe bouffante grise en tissu déchiré… Elle se chausse également de bottes à talon noires, ainsi qu’une jarretelle en dentelle grise, à laquelle est accrochée une petite bourse contenant une certaine quantité de pépites d’or. À son oeil droit, elle porte souvent un cache-oeil, car celui-ci est crevé... Vous comprendrez plus tard.

   


   

Description Mentale


   
Guilda est très…. Particulière.
Il s’agit de quelqu’un qui se montre très cruel envers les autres, qui envie beaucoup les gens, plus ou moins coléreuse… Mais sous un grand mauvais caractère, se cache une personne timide et réservée… Elle est assez généreuse avec les gens qu'elle aime, mais sinon, l'avarice pourrait être son péché capital. Elle est en amour avec tous les bijoux, cristaux, or, bref, elle n'hésite pas à voler lorsque le désir est trop tentant. Guilda est plus ou moins cruelle, tout ce qui touche les yeux lui inspirent un certain dégoût, comme elle a elle-même perdu son oeil, c'est une certaine "corde sensible".
Guilda a cessé tout acte de piraterie depuis son incident, mais elle se cherche désespérément un équipage à embarquer, ainsi qu'un nouveau navire.
C'est une grande artiste, étonnamment, elle est très douée au dessin!
Guilda est également une personne difficile d'approche, mais son grand secret est qu'il s'agit d'une dépendante affective. Elle se montre froide et distante, mais elle veut seulement que les gens l'aiment... Et son grand désir est de se trouver un charmant jeune homme qui l'aimera pour autre chose que son apparence.
La dragonne est assez complexe en réalité... Mais c'est seulement une allure qu'elle se donne en se montrant cruelle, rien de plus.

   


   

Pouvoirs/Compétences


   
Guilda est une ennemie redoutable.
~ Sabre ~
Son sabre fend l’air comme pas un, telle une vraie pirate. Elle a été élevée en maniant un sabre afin de se protéger des monstres de la forêt, donc elle manie cette arme à la perfection.
~Magie~
Tout comme la majorité des sorcières, elle maîtrise très bien certains sorts (pas tous) et peut concocter quelques potions, ma foi, assez de mauvais effet!

   


   

Histoire


   

Les pirates ne sont pas très craints dans certaines régions du Royaume Champignon. N’empêche, lorsque ces certaines régions leur font face, le prix est dur à payer, et la terreur règne jusqu’à ce qu’ils se voient débarrassés d’eux…
Cher journal de bord,
Le soleil se lève à l’horizon, et la mer est calme ce matin. J’ai laissé un temps de repos à mes hommes ; je crois qu’ils le méritent. Hier, nous avons traversé une de ces tempêtes, je crois n’avoir jamais vu un nuage aussi noir de toute ma vie! Il ventait, il pleuvait fort, il y avait de grosses vagues, et je n’arrivais pas à voir la mer devant moi! Enfin, l’important est que le navire est toujours intact et que tous mes hommes soient encore à bord. Sans eux, je crois que je serais plus un marin d’eau douce que la pirate que je suis aujourd’hui.
~ Guilda

La dragonne soupira et rangea ce carnet qu’elle chérissait tant et sur lequel elle veillait avec tant d’attention. Ce journal intime, appelé journal de bord par elle-même, était le résumé de chacune de ses aventures en mer. De la plus grande bataille gagnée au petit orage traversé, absolument tout s’y trouvait. Elle se leva du matelas mouillé (et moisi) qui lui servait de lit et s’habilla de son accoutrement habituel, sans vraiment prendre la peine de se vêtir d’un soutien-gorge, car son corset de cuir est assez serré pour tout soutenir… À son cou, ses joyaux brillants et sa croix de fer  en argent reflétaient la lueur du soleil levant, et ses bracelets de perles faisaient de même. Elle embarqua sur le pont, et vit la vingtaine de matelots endormis…. Étant la seule femme, elle avait un poste « supérieur » aux hommes, de plus, ses liens de sang ne faisaient que l’avantager.
- Réveillez-vous, bande d’abrutis! cria-t-elle, en colère de voir que rien ne bouge. Et que j’en n’entende pas un se plaindre!
Tous se mirent à leur poste, craignant le châtiment que Guilda leur attribuerait. Elle prit le gouvernail entre ses mains, et dirigea le bateau vers l’île Delfino.
- Levez les ancres, hissez les voiles, chargez vos armes! ordonna la pirate. On va aller faire un peu de casse et se trouver un beau butin!
- Mais, capitaine, cette île est armée et protégée jusqu’aux dents… Nous n’en ressortiront jamais vivants, mieux vaut s’en éloigner.
Guilda haussa les sourcils et descendit de son haut point de vue afin d’aller faire face au matelot. Elle lui agrippa solidement le collet, le forçant à la regarder dans les yeux, et parla d’un ton froid, sec et sans pitié.
- Dites-moi, Armin, quel est mon nom?
- …Guilda… marmonna-t-il, gêné.
- Et qui suis-je, au sein de la marine?
- La pirate femme la plus redoutée des Îles, et la pirate ayant le meilleur équipage.
- Bien. Donc comprends-tu, ces enfoirés de bourgeois de merde ne peuvent rien contre moi, me suis-je bien faite entendre?!
- Oui, madame.
Une fois qu’elle le lâcha et lui cria de retourner à son poste, Armin baissa les yeux et se rendit compte à quel point son regard était froid. Un bleu glacial et froid, comme sa personnalité. Le navire était en route pour l’île de Delfino, et Guilda laissait le vent marin souffler dans ses cheveux, museau humant cette brise particulière. Oui, notre dragonne avait patte marine, et ce, depuis toujours.
Mais alors qu’ils se dirigeaient vers le carnage de leur vie, le bateau de Guilda se fit sauvagement attaqué par une base marine non loin. L’hybride femelle ne savait ni d’où cet enfer provenait, ni de quoi il s’agissait. En colère et paniquée, celle-ci cria à ses hommes d’hisser encore plus les voiles, d’accélérer le rythme… Le bateau ne va pas assez vite, et si cela continue ainsi, elle va crever là avec son équipage!
Mais tout à coup, un énorme boulet de canon arriva au beau milieu du navire, brisant celui-ci en deux et, de ce fait, fauchant l’âme d’une douzaine des matelots de Guilda. Lors de l’attaque de ce massif boulet, la dragonne reçut un morceau de bois pointu directement dans l’œil, et de ce fait, il explosa. Elle hurla de douleur, mais resta toujours agrippée à la barre, décidée à ne pas mourir… Mais elle s’est évanouie et il ne resta qu’elle, son journal et une vulgaire planche de bois…
Lorsqu’elle ouvrit de nouveau les yeux, Guilda était sur le rivage d’une plage, journal détrempé sagement posé à ses côtés. Son œil ne la faisait plus souffrir du tout, même que le sel de la mer l’avait aidé à cicatriser. De ce fait, elle pensa « Depuis combien de temps suis-je évanouie..? »
Elle se releva et eût un peu de difficulté à marcher, elle trouvait cela bizarre de ne voir qu’avec un seul œil. Quand soudain, elle remarqua qu’elle avait un cache-œil… Alors cela voulait dire que quelqu’un l’avait soignée.
Guilda se posait des milliers de questions en même temps, sans trouver réponse… Mais ce qu’il l’inquiétait, c’était que quelqu’un avait pris soin d’elle et qu’elle ne savait pas qui.
Son but ultime était de retrouver ce quelqu’un… Et de le remercier.
La dragonne dût observer les alentours un moment avant de se rendre compte qu’elle était seule, et qu’elle se trouvait à Delfino.
Journal à moitié trempé dans les mains, elle regarda les gens aux alentours, mais personne ne parvint à lui dire quoique ce soit. Tous ses hommes ont péris lors de cette attaque, et la capitaine n’en était que la seule survivante. Elle était seule dans ce vaste monde, sans navire ni personne… Juste son trésor, accroché à une de ses jarretelles. Et selon elle, c’était sur ce petit trésor que comptait sa survie.
Il fallait absolument que sa nouvelle vie commence… Mais comment?

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   
★ Pseudo ? Ludwig Zalevia
   ★ Votre Âge ? 15 ans
   ★  Fille ou garçon ? Fille
   ★  Pour vous Mario est ? Un jardi-… Plombier.
   ★ Comment as tu connu le forum ? M’en rappelle plus… N’empêche je suis le DC de Ludwig, daaah.
   ★ Ton avis sur le forum ? Swag.
   ★ Une dernière chose à dire ?
DAAA DAAA DAAAA! :derp:
   



   
Invité
avatar
Invité
23.10.14 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue a ton nouveau compte je te valide!


Once I love, you can't escape... 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
23.10.14 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci Peachy~ xox
Invité
avatar
Invité
24.10.14 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
BIENVENUE! =D
Invité
avatar
Invité
25.10.14 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à ton nouveau compte :D
Invité
avatar
Invité
25.10.14 7:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Re-Bienvenue Luddy
Invité
avatar
Invité
25.10.14 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci tout le monde :3 xox
Invité
avatar
Invité
25.10.14 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: