Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sweet Lemonade
Invité

Identité


Sweet Lemonade Blocmario

★ Nom : Inconnu
★ Prénom : (surnom) The Amazing Sir Horseman
★ Âge : Inconnu
★ Race : Extra-terrestre
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Etrangers 


Description Physique


Le Sir Horseman est un homme (il a tout du moins une apparence humaine) de petite taille, avec un ventre bedonnant. Court sur pattes mais très agile, Le Sir Horseman ne descend cependant que très rarement de son cheval Claude, dont le sourire éclatant fait craquer de nombreuses filles. L'homme porte un haut de forme ainsi qu'un costume de gentleman se mariant parfaitement avec sa moustache de Sir. Ses yeux fuyants révèlent en fait une très grande assurance de la part de l'extra-terrestre, et il a conscience de sa grande beauté. Claude le cheval de l'espace est un pur sang gris aux grands yeux globuleux et emplis de sincérité. Parfois, le cheval aime porter des lunettes de daft punk pour paraître classe (et il l'est.) et possède un gros … P … OINT DE VUE sur tout ce qui l'entoure.



Description Mental


The Amazing Sir Horseman est quelqu'un de très confiant et joli-coeur. Son côté dragueur le force à interpeller toutes les jolies femmes qu'il croise, sans distinction, et il fera tout pour arriver à son but final, en, par exemple, promettant à la femme de l'emmener dans l'espace pour une virée romantique sur la planète hot-dog. The Amazing Horseman parle très bien l'anglais et s'en sert pour draguer les femmes en utilisant son accent de Sir et sa voix de Stentor pour chanter. Sur son cheval, l'homme paraît royal, presque majestueux, et possède en vérité une grande intelligence, qu'il cache sous le couvert de ses hormones accentuées. Son cheval est tout aussi intelligent, mais quelque peu jaloux du succès de son maître, et tente par rares moments de piquer la conquête de son maître en montrant son grand … P … oint de vue.



Pouvoirs/Compétences


Horseman n'a pas de pouvoirs particuliers, mais son cheval sait faire beaucoup de choses. Il peut mordre, aller extrêmement vite (en pétant des arc en ciel), donner des coups de … points de vue … et surtout produire de la Lemonade Horse très acide que Horseman peut lancer sur ses ennemis en cas de danger. Horseman possède cependant « l'éloquence du Sir », lui permettant de paraître en règle face à toutes les autorités et de ne jamais avoir d'ennui avec la loi.



Histoire


Une nuit … The Amazing Sir Horseman, un noble extra-terrestre d'une contrée reculée, tomba avec les étoiles au sommet du plateau Stella, accompagné de son pur sang galactique Claude. Cette nouvelle planète semblait promettre monts et merveilles en matière de richesse mais aussi … En matière de femme. Il le sut dès le premier pas de son cheval foulé sur les terres fertiles du plateau Stella. L'extra-terrestre avança alors doucement  jusqu'à la frontière du royaume champignon et usa de son éloquence de Sir pour tranquillement apparaître dans le royaume, majestueux et fier. Chaque race qu'il rencontrait lui faisait comprendre qu'il aurait un nombre incalculable de femme à ses pieds. Il avait ainsi décidé d'obtenir au moins une femme de chaque espèce, pour son plaisir personnel mais aussi pour la survie de sa race, éteinte depuis longtemps. L'homme, qui était temporellement immortel, pourrait ainsi assurer toute la descendance qu'il souhaiterait …

Mais pour cela … Il devrait réussir à obtenir l'amour de ces femmes. Et il y arrivera … Il en était persuadé.



Derrière l'écran t'es qui?


★  Pseudo ? Gozen
★ Votre Âge ? 22 ans
★  Fille ou garçon ? Homme
★  Pour vous Mario est ? Mon autre compte
★ Comment as tu connu le forum ? Peach
★ Ton avis sur le forum ? lolcake
★ Une dernière chose à dire ? Poney Pop




Invité
avatar
Invité
30.10.14 12:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à ton dc Goz'. X,D
Invité
avatar
Invité
30.10.14 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
J'te valide tête de cheval.


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Sweet Lemonade Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Sweet Lemonade Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
30.10.14 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Je veux aller sur la planète hot-dog... Perso wtf rien que avec le pseudo je savais c'était toi, bref bienvenue a ton nouveau compte je te valide!


Sweet Lemonade 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
30.10.14 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci <3
Invité
avatar
Invité
30.10.14 12:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à ton nouveau compte!
Quel perso WTF X'D
Invité
avatar
Invité
30.10.14 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ça promet ptdr bienvenue à ton nouveau perso très WTF ptdr
Invité
avatar
Invité
30.10.14 12:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: