Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le monstre du désert~
Invité

Identité


   
Le monstre du désert~  Blocmario

   ★ Nom : Sabaku No
   ★ Prénom : Gaara
   ★ Âge : 12 ans
   ★ Race : Humaine/Jinchuriki
   ★ Camp : Méchant
   ★ Groupe : Etranger
   


   

Description Physique


   
Ce qu'on peut dire de Gaara, c'est qu'il n'y en a pas deux comme lui ! A commencer par son regard froid, de couleur turquoise et cerné de noir.Ses cheveux, d'une couleur rouge sang, sont un peu ébouriffés.
Sa tenue est composé d'un t-shirt noir et d'un pantalon noir, associés à une bande en tissu blanc et une bande en cuir marron, qui porte l'énorme jarre qui ne le quitte jamais.
Ce qui peut intriguer chez Gaara, c'est sa silhouette chétive et fébrile (qui en a trompé plus d'un.) et un mystérieux kanji gravé sur son front.
Même s'il vit dans un désert aride et ensoleillé, sa peau possède un teint très pâle, donnant l'impression qu'il ne respire pas la santé.

   


   

Description Mental


   
Gaara est un fou.Un vrai dérangé aux pulsions sanguinaires et aux pensées encore plus morbides que ca.Petit, il était un enfant tout gentil tout mignon, et après de nombreux et douloureux évènements, il y eut un sérieux déclic dans sa tête, qui le transforma en quelqu'un de nouveau.
En temps normal, Gaara est très calme.Ne parlant que très rarement, il est un brin froid et sec.Mais même s'il ne parle que très peu, beaucoup le remarquent et le craignent.
Une fois en combat cependant, il peut atteindre des niveaux de sadisme très élevés, et frôle la folie pure et extrême, qui ne s'arrête qu'une fois la mort de son adversaire venue.
Gaara est également un brin masochiste, car la douleur chez lui est source d'excitant.Il aime la douleur, la recherche, car c'est ça qui le fait vivre.
Pourtant, même si Gaara est très instable et un brin dangereux, il n'en reste pas moins au fond un enfant fragile, que le manque d'amour n'a cessé de rendre malheureux.

   


   

Pouvoirs/Compétences


   


Transformation : Gaara peut se transformer en chat autant de fois qu'il veut.
Il peut également attaquer avec du sable qu'il a dans sa jarre.



   


   

Histoire


   
Dès sa naissance, la vie du petit Gaara n'était pas très rose.Sa mère perdit la vie, son père le rejeta, et de plus, un démon fut scellé en lui.Son père, qui n'était autre que le Kazekage, voulut faire de son fils une arme de destruction massive, et rien d'autre.L'enfant, déjà bien mal parti dans la vie, fut donné à son oncle, nommé Yashamaru.
La vie ne fut pas rose, son enfance était même noire.Un père qui le rejetait, un frère et une soeur qui ne voulaient pas de lui, les habitants du village qui le craignaient.Le pauvre petit Gaara tenta de s'accrocher malgré tout, et de se comporter gentillement avec les autres, mais rien n'y changea.Le rejet fut encore plus fort.
Il ne comprenait pas que le démon qui sommeillait en lui était haï des habitants, il tentait de garder la tête haute, avec pour seul soutien son oncle Yashamaru.
Mais hélas, sa souffrance ne s'arrêta pas là car, à son 6ème anniversaire, Yashamaru tenta de le tuer, sous l'ordre du Kazekage.Pour enfoncer le clou, il ajouta qu'il ne l'avait en réalité jamais aimé, depuis qu'il avait causé la mort de sa soeur (la mère de Gaara)....Ce furent ses derniers mots, avant qu'il ne succombe de ses blessures.
Gaara, trahi, rejeté, malade de savoir ca, eut un déclic en lui.Jamais il ne fut vraiment aimé.S'il était ici, c'était juste pour tuer, et tant qu'il y aura des humains.....Il continuera de le faire.

Arrivé à sa 12ème année, Gaara alla à Konoha, faire les examens chunin, et dès son arrivée, il avait déjà envie d'en découdre.....Ce qui se confirma dans la forêt de la Mort.
Il tua, massacra, tortura, et tout cela sous l'oeil de son frère et de sa soeur, à la fois effrayés et fiers d'avoir une telle arme meurtrière dans leur équipe.
Cela aurait pu continuer de cette manière, si Gaara, en voulant se presser, n'était pas tombé dans un mystérieux trou, dissimulé par un buisson.

Ce trou, il mena à un lieu complètement inconnu.Un lieu haut en couleurs et sublime, un lieu duquel il voulait s'échapper.Ce lieu, c'était le Royaume Champignon.

Depuis qu'il y est, Gaara ne cesse de trouver comment revenir dans son monde, et tentait de retenir ses pulsions meurtrières.....Pour ne pas aggraver la situation dans laquelle il s'était mis.

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   
★ Pseudo ? Lawrence
   ★ Votre Âge ? 15 ans
   ★  Fille ou garçon ? Fille
   ★  Pour vous Mario est ? Un putain de plombier
   ★ Comment as tu connu le forum ? C'est mon troisième compte
   ★ Ton avis sur le forum ? Il est super !
   ★ Une dernière chose à dire ?Nope

   



   
Invité
avatar
Invité
05.11.14 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
ENCORE!!!!!! RE-RE-RE-RE Bienvenue CHEESEBURGER =)
Invité
avatar
Invité
05.11.14 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Héhé merci. x3
Invité
avatar
Invité
05.11.14 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Fait pas gaffe à ma remarque surtout =w=...
Invité
avatar
Invité
05.11.14 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hm... Ça me semble pas mal du tout, pas vraiment de choses à ajouter... Par contre, l'oubli d'espace entre le point de la dernière phrase et la lettre en majuscule gâche toute la beauté de ton texte. Mais bon, rien d'alarmant.

Bienvenue à ton nouveau perso! Plus qu'à attendre un admin pour te valider! ^^
Invité
avatar
Invité
05.11.14 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci quand même ! c:
Invité
avatar
Invité
05.11.14 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors, alors... tout me semble okay en terme de fiche par contre il y a quelque chose qui me gêne : ce sont toutes les techniques de ton personnage. Alors oui le personnage de Gaara possède toute ces techniques dans le manga mais le problème c'est qu'avec les techniques que ton personnage a, il y a de fortes risque de Godmod (en gros que ton perso soit surpuissant et imbattable quoi ^^") donc pour le moment, je ne vais pas te valider et attendre l'avis de mes confrères du staff voir ce qu'ils en pensent eux aussi avant de valider cette fiche.

Désolé, faudra patienter un peu ^^"

EDIT : Après avoir vu avec le staff, on a pensé donc qu'il faudrait soit que tu retires des techniques de combat de ton personnage, soit que tu réduise la puissance de tes techniques, parce que là ton perso tel quel est un Godmod et ça ne va pas donc édite juste pour les compétences dans l'une des deux options cités et on pourra te valider ;-)
Invité
avatar
Invité
05.11.14 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Premièrement tu as changer trop perso sans les jouer en rp :/... Ensuite ton perso est trop puissant pour Mk, tu y trouveras aucun intérêt et aucun plaisir a jouer de type de perso.


Le monstre du désert~  1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
05.11.14 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je lisais alors en diagonale... (Déjà que j'ai la flemme et que je suis sur mon portable) ^^' Breef, bonne chance pour tes modifications! Ah oui, si tu changes trop souvent de perso tu sais ce qui va se passer, non? ^^
Invité
avatar
Invité
05.11.14 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je sais se qui va se passer....
Invité
avatar
Invité
06.11.14 6:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Au pire je peux le faire sans pouvoir aussi, ça me dérange pas ^w^
Invité
avatar
Invité
06.11.14 7:02
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Y a une différence entre changer ses compte et créer pleins comptes sans fiches :/.

Si tu veux jouer quelqu'un sans pouvoirs ça sert a rien de le faire, enfin autant faire d'après moi un perso custom avec quelques détails qui plait sur son perso et avec des pouvoirs que tu peux customiser


Le monstre du désert~  1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
06.11.14 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'ai changé :)
Invité
avatar
Invité
06.11.14 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Même si le mieux est de créer un nouveau perso, je pense que je peux te valider.


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Le monstre du désert~  Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Le monstre du désert~  Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5904
06.11.14 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merchi papounet :3
Invité
avatar
Invité
07.11.14 6:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: