Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aimeriez-vous accueillir le magnifique 18-Volt? 8D
Invité

Identité


Aimeriez-vous accueillir le magnifique 18-Volt? 8D Blocmario

★ Nom : ?
★ Prénom : 18-Volt
★ Âge : Entre 15 et 16 ans
★ Race : Humain
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Little People


Description Physique


18-Volt est un homme de très grande taille, environ 2 mètres, avec quelques muscles et une tête fait sur la longueur. Menton carré et cheveux bruns, le grand 18-Volt porte un veston vert avec une ligne blanche sur chaque manche de celui-ci. On peut y remarquer une brochure jaune avec le chiffre "18" gravé en bleu dessus sur le devant du veston. Il possède aussi des pantalons de la même couleur avec des souliers blancs avec deux lignes bleues sur chacune d'eux. Pour ce qui est de l'Aspect de son visage, il porte des lunettes "3D", c'est-dire des lunettes avec un côté vert et un autre rouge. Il a également de grands sourcils et une grande bouche d'une forme plutôt carrée. Si nous montons un peu plus haut sur sa tête, on peut remarquer son étrange coiffure avec un anneau qui fait une petite couette de cheveux en l'air. Détail à remarquer: Il possède une radio avec lui, assez grosse, qu'il transporte en tout temps.

Description Mental


18-Volt est un gars plutôt ventard, mais aussi calme à la fois quand il travaille. SURTOUT QUAND IL TRAVAILLE! On peut remarquer chez lui une certaine patience et un côté plutôt calme, tout en restant "actif", ce qui veut dire qu'il n'est pas du genre à rien faire, mais ni à courir dans tous les sens. Étant un homme bien organisé, malgré son jeune âge, 18-Volt se ramasse très bien et s'organise parfaitement. Il n'est pas du genre à rater un événement important quand il est question de sérieux. Par contre, quand il est avec 9-Volt, on peut tout de suite remarquer qu'il se laisse plus aller et qu'il devient un peu moins silencieux (ainsi quand il écoute de la musique, car il aime bien la musique, voilà pourquoi la présence d'une radio à la main)! Quand il est avec son meilleur ami, ils se disent toujours des blagues et rigolent, disant n'importe quoi! Étant très intelligent, il aime bien jouer dans tout ce qui est du volet "électricité". Bref, 18-volt est un Grand créateur intelligent, mais aussi un peu foufou!

Pouvoirs/Compétences


18-Volt est très intelligent, créatif et a une très bonne dextérité, ce qui peut lui être très utile!

Histoire


Bienvenue dans mon monde...

"Quand j'étais jeune, j'ai tout de suite trouvé la passion de créer. Évidemment, c'était des petits collages quelques peu ridicules de jeunesse.

Mais au fil du temps, j'ai appris à utiliser et à développer ma qualité qui est certainement celle qui m'est le plus pratique: l'imagination et/ou la créativité!

De plus en plus je vieillissait, de plus en plus je créais. Voilà tout!

J'ai pris l'habitude, durant mes longues heures de travail, évidemment quand mon meilleur ami 9-volt n'étais pas là, à écouter de la musique. Ma mère n'étais pas souvent là pour moi et, le seul que j'ai trouvé qui tenais à moi, bah c'est mon cher 9-Volt! La musique me fais réfléchir et fait développer mes idées. Très pratique quand je dois travailler, je dois dire! Une bonne musique de fond, je suis parti pour des heureux de travail.

Vers l'âge de 6 ans, (vu que j'étais le plus intelligent des petits garçons, voyons!) j'ai commencé à jouer un peu plus avec tout ce qui se créait avec l'électricité, un peu la science quoi! j'ai été élevé dans ce monde, fallait bien que je l'utilise!

Puis c'est devenu ma force, mon arme... C'est fou à quel point on peut faire de choses avec ça pareil. Vu mon énorme talent, je sais m'en servir comme il le faut.

Mais hors de tout ce travail et cette tranquillité, quand je suis avec 9-Volt, soit disant la meilleure personne que connaisse, je deviens un peu moins semi-tranquille et je lâche plutôt mon fou! Avec lui, depuis qu'on est jeunes, on s'invente des histoires, des blagues, on rigole quoi! Vous pouvez pas trouver meilleur, je vous le jure! Et quand je le dis, bah c'est vrai!

Bref, quand je suis avec lui, j'oublie tout! Ça fait relaxer les méninges :) C'est cool lâcher son fou et danser sur de la joyeuse musique, parfois!

Maintenant, je suis toujours aussi passionné de la musique, et de créer de nouvelles choses. Meilleur vie que la mienne? Peut être pour les autres. pour moi? Non: j'ai mon atelier, bien rangé et toujours rempli de projets et mon meilleur ami!"


Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Emini-Cat, ou Roy Koopa sur le forum (oui, l'homme viril qui aime l'Aloès =w=)
★ Votre Âge ? 14
★  Fille ou garçon ? Fille! :3
★  Pour vous Mario est ? Un moustachu à casquette badass avec un M dessus, qui conduit une voiture et fonce dans des cubes des verres pour obtenir des pluies de bananes ou des carapaces vivantes, ou encore un bonhomme qui se promène parmis les plantes carnivores 8D
★ Comment as tu connu le forum ? Luddy <3 M
★ Ton avis sur le forum ? Super! je n'ai jamais autant aimé un forum! :3
★ Une dernière chose à dire ? HAHAHAHAHAHAHAHA 8D #IggyKoopa




Invité
avatar
Invité
29.11.14 4:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bah premièrement rebienvenue!
Tout est beau, je te valide. Par contre, juste préciser dans l'histoire que la mère de 18-Volt s'absente souvent donc c'est pour ça qu'il squatte chez 9-Volt (c'est dit de le jeu ^^)!

PS : Je sens qu'on va faire plein de conneries avec 9-Volt et 18-Volt 8)
Invité
avatar
Invité
29.11.14 6:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Parfait! merci <3 Mais je fais parti de quo groupe? :o
Invité
avatar
Invité
29.11.14 6:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Little People, oopsie j'avais pas vu que tu avais pas marqué :dumbass: #fatiguée
Invité
avatar
Invité
29.11.14 6:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tout me semble pas mal... Alors, bienvenue à ton perso! ^^ Espérons que tu t'amuses bien, surtout avec ce garçon, 9-Volt.
Invité
avatar
Invité
29.11.14 8:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sympa ce perso ^^ (Je devrais essayer de jouer à un WarioWare un jour xD) Bref bienvenue à ton nouveau perso ;-)
Invité
avatar
Invité
29.11.14 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue a ton nouveau compte


Aimeriez-vous accueillir le magnifique 18-Volt? 8D 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
29.11.14 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci!!
Invité
avatar
Invité
30.11.14 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: